Les Sept Serpents sur la Verge

Répondre
Hors ligne Gemani

Les Sept Serpents sur la Verge

Message le 5 décembre 2008, 11:40

nombrelle a écrit :
éléver les sept serpents sur la verge ? De quel serpent parle-t-il et de quelle verge
la verge, ça peut simplement signifier que le point de départ est le sexe de l'homme, les serpents suivent le corps de l'homme, l'axe de la colonne vertébrale.

47 La seule chose qui nous intéresse, nous, Gnostiques, est de faire monter nos sept Serpents.

48 Autrefois, quand nous étions des élémentaux, des végétaux, nos sept Serpents étaient sur la verge.

49 Quand nous sommes tombés, ces sept Serpents, sont descendus de la colonne vertébrale et sont restés enfermés dans le chakra Muladhara de l'os coccygien.

50 Ce qui est normal, naturel, c'est d'avoir les sept Serpents sur la verge.

51 Il est anti-naturel, anormal, absurde, d'avoir les sept Couleuvres tombées et enfermées dans le chakra Muladhara.

52 Ainsi donc, nous autres, Gnostiques, voulons être des hommes normaux, des Super-Hommes, être suprahumains, et c'est pourquoi nous travaillons dans l'Alchimie sexuelle : pour féconder notre Chaos et nous convertir en Dieux.

53 Les sept Serpents sont la distillation du Spagyrisme.

54 Les sept Serpents sont les Sept Jours de la Création.

55 Les sept Serpents sont les sept Initiations des Mystères Majeurs.

56 En sept jours, c'est-à-dire, en sept grandes Initiations des Mystères Majeurs, quand nous fécondons notre Chaos sexuel, en pratiquant intensément la Magie sexuelle avec la femme, nous créons notre Univers intérieur.

57 Les sept Couleuvres levées sur la verge, nous redevenons normaux tels que nous l'étions avant la chute.

58 Les énormes multitudes d'êtres suprahumains se réjouissent quand un homme a cessé d'être anormal, et a levé ses sept Serpents sur la verge.

extrait de http://gnosis.gnose.samael.free.fr/text/TA16.html

MM30 Les sept Serpents

Le Mexique offre toujours de nouvelles surprises. Dans le musée de la culture aztèque de Mexico, il y a une pierre étrange sur laquelle est ciselée la figure d'un homme décapité ; la tête de cet étrange personnage a été remplacée par sept serpents. Nous voyons le phallus de ce mystérieux personnage en état d'érection. Ce phallus se trouve modestement symbolisé par une palme (symbole de victoire). Les symboles phalliques abondent dans les cultures aztèque et maya.

Dans le temple de Quetzalcoatl, à Teotihuacan, on rendait un culte très spécial au serpent ; sur les murs invaincus de ce mystérieux sanctuaire, est sculpté le serpent à sonnettes. Les Hindous nous parlent de la Kundalini, le Serpent Igné de nos pouvoirs magiques.

Les Aztèques nous enseignent deux choses sur leur étrange pierre : premièrement, la Kundalini a sept degrés de pouvoir ; deuxièmement, la Kundalini est totalement sexuelle.

La Kundalini est la somme totale des sept Serpents, deux groupes de trois, avec le couronnement sublime de la septième langue de feu, qui nous unit avec l'Un, avec la Loi, avec le Père.

Les théosophes nous parlent de la constitution septénaire de l'homme. En considérant ces choses à la lumière des vérités théosophiques, nous soutenons que chaque organe est septuple dans sa constitution interne, métaphysique. Notre moelle épinière ne fait pas exception, elle aussi est septuple. Le long du canal médullaire, il y a sept centres nerveux, qui sont les sept Eglises dont nous parle l'Apocalypse de Saint-Jean. Ces sept Eglises entrent en activité grâce au feu sexuel de la Kundalini. Ainsi, les sept Serpents ouvrent les sept Eglises dans les sept corps.

Le feu sexuel de la Kundalini s'éveille par la Magie sexuelle. Dans l'union du phallus et de l'utérus se trouve la clé du pouvoir, à condition de ne jamais éjaculer ne serait-ce qu'une seule goutte du vin sacré. Chez les Aztèques, on pratiquait la Magie sexuelle afin d'éveiller la Kundalini ; dans les jardins sacrés des temples, hommes et femmes demeuraient des mois entiers à se caresser et à s'aimer, et en connexion sexuelle. Mais ils savaient refréner l'Ego animal, pour éviter l'éjaculation séminale. Ainsi, les eaux pures de la vie se transmutaient en vapeurs séminales, et ces vapeurs se transmutaient en énergies christiques. Les énergies christiques se bipolarisaient en courants solaires et lunaires qui montaient par Ida et Pingala.

Lorsque les atomes solaires et lunaires entrent en contact dans l'os coccygien, alors s'éveille la Kundalini ou Serpent à plumes Quetzalcoatl. Ces sept Serpents sont représentés dans la figure du décapité.

Le premier Serpent appartient au monde physique, le deuxième au corps éthérique, le troisième au corps astral, le quatrième au corps mental, le cinquième au corps de la volonté, le sixième au corps de la conscience, le septième à l'Intime, notre Etre réel interne. Voilà les sept portails de l'Initiation. Les Serpents s'élèvent en ordre successif, ce sont les sept grandes Initiations des Mystères Majeurs. Nous sommes sortis de l'Eden par la porte du Sexe et c'est par cette porte seulement que nous pouvons y retourner, il n'y a pas d'autres portes. L'Eden est le Sexe lui-même.

Les sept Serpents nous donnent pouvoir sur la terre, sur l'eau, sur le feu universel de la vie, sur l'air, sur les tattvas de l'éther.

Les sept Serpents éveillent en nous la télépathie, l'intuition, l'ouïe occulte, la clairvoyance, la vue intuitive et l'omniscience. Les sept Serpents nous convertissent en Dieux. La figure du décapité, qui se trouve au Musée anthropologique de Mexico, est un trésor grandiose de la Sagesse antique.

L'Amour est le fondement de la magie pratique. Dans les temples aztèques, les hommes et les femmes, en s'adorant, éveillaient Quetzalcoatl, le Serpent sacré, le terrible Serpent Igné de nos pouvoirs magiques.

Notre destin c'est de chérir, notre destin c'est d'aimer. Il n'y a rien dans le monde qui puisse contrer la force de l'Amour. Quand deux êtres s'adorent, les théories intellectuelles sont oubliées. Il vaut mieux aimer que lire. Le baiser ardent de deux êtres qui s'adorent a plus de force que les théories des écoles spiritualistes. Deux êtres unis sexuellement dans une transe amoureuse ont le pouvoir d'éveiller la Kundalini et d'ouvrir les sept Eglises de la moelle épinière. Les Dieux eux-mêmes sont fils de la transe sexuelle. Béni soit l'Amour. Celui qui n'a jamais aimé ne sait pas ce qu'est la vie. Il faut aviver la flamme de l'Esprit avec la force de l'Amour. Il faut tuer l'Ego animal.

extrait de https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... rpents.php

Quand il parle de ses serpents :

J'ai su, après avoir reçu mon Etre, que les 7 Colonnes du Temple de la Sagesse sont doubles. Il y a 7 Serpents de Feu et 7 Serpents de Lumière. J'avais déjà levé mes 7 Serpents de Feu. Je suis maintenant en train de lever mes 7 Serpents de Lumière. J'ai heureusement déjà levé celui du corps physique et j'attends seulement une Grande Initiation Cosmique. Je poursuivrai ensuite, avec celui du Corps Ethérique et ainsi, successivement, le Christ resplendira totalement dans ses 7 Véhicules. C'est ainsi que nous nous convertissons en Christs. C'est ainsi que le Maître interne s'absorbe totalement dans son Bodhisattva.

extrait de http://gnosis.gnose.samael.free.fr/text ... 71055.html

Plus que 7, ça en fait même 14 !

Il existe des sculptures en inde ou l'on voit un Bouddha ou un être éveillé avec dans son dos les 7 serpents qui lui servent de dossier. C'est connu depuis bien longtemps.
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Hors ligne Gemani

Re: Les Sept Serpents sur la Verge

Message le 24 septembre 2009, 20:48

Ainsi, mes chers frères, si vous voyez une [...] transcendantale et transcendante, d'Osiris-Isis surviennent les SEPT RADICAUX DU FEU, de même qu'ici et maintenant, par l'union d'un homme et d'une femme (Osiris-Isis) dans la Forge Incandescente de Vulcain surviennent les Sept Radicaux du Feu.

Le premier Radical est le Serpent Igné qui monte par l'épine dorsale de notre corps ; le second est le Serpent qui monte par la moelle épinière de l'Adepte (par la moelle épinière du corps vital, je précise) ; le troisième est le Serpent Igné de nos pouvoirs magiques qui monte par l'épine dorsale du corps astral ; le quatrième Radical est le pouvoir igné qui monte par l'épine dorsale du corps mental ; le cinquième pouvoir flammigère est celui qui monte par l'épine dorsale du corps causal ; le sixième est celui qui monte par l'épine dorsale de la Bouddhi, de la Conscience ou Âme-Esprit ; et le septième pouvoir igné ou septième Radical est celui qui monte par Shiva-Shakti. Il est indiscutable que ce dernier nous mène à la parfaite Maîtrise, c'est le PARAMARTHA.

C'est ainsi, mes frères, que l'on parvient à développer les Sept Radicaux Ignés. Tout ceci se produit graduellement ; le second Radical ne pourra pas entrer en action si le premier n'est pas entré en activité, et le troisième n'entrera pas en action si le deuxième ne s'est pas développé parfaitement. L'ÉCHELLE DE JACOB COMPORTE SEPT MARCHES et celui qui arrive à la septième marche reçoit le BAPTÊME DU FEU, c'est évident.

Passage extrait de la CONFÉRENCE N°106 : LES SEPT FEUX ET LE SCEAU D'HERMÈS : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... 140&t=1355
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Hors ligne Conscience

Message le 30 octobre 2010, 19:39

Et par le Baptême de Feu l'homme reçoit l'Esprit-Saint.

Hors ligne Gemani

Message le 15 mai 2015, 05:33

Rabolu nous explique :

Q : Pour revenir aux Initiations Vénustes, dans la Troisième Montagne est-ce sept Initiations de Lumière ?

R : Il y a sept Initiations de Feu, sept d'Or et sept de Lumière.

Q : Le Maître Samael nous a parlé des serpents de Lumière, faut-il également en faire monter sept ?

R : Les serpents de Lumière sont en somme ceux de la Troisième Montagne. celle-ci est véritablement la Lumière. Ici, les Serpents d'Or on les appelle aussi de lumière, mais une lumière moins visible que les serpents de Lumière. Quand on prend la Troisième Montagne, tout devient de la Lumière. On est un Illuminé.

Q : dans la première Montagne, doit on faire monter les sept serpents ?

R : Tous, là il n'y a aucune exception.

Q : Toujours avec la Magie Sexuelle ?

R : Ici, en haut, elle est en effet nécessaire, car dans toutes les dimensions on la pratique, mais ça dépend du Corps qu'on est en train de fabriquer, mais la Magie Sexuelle doit toujours être réalisée.

On a besoin du facteur "Naissance" jusqu'aux portes de l'Absolu, car c'est lui qui produit l'énergie capable de cristalliser les Corps internes. S'il n'y a pas cette source d'énergie ici, comment pourrait-on fabriquer les Corps Solaires ou Existentiels de l'Etre ? On ne pourrait pas. Il n'y aurait pas de matière première. Alors on a besoin de la transmutation jusqu'aux portes de l'Absolu. Une fois qu'on est entré dans l'Absolu, dés lors c'est formellement défendu.

...

Q : maître dans la Première Montagne, on crée les corps Astral, mantal, Causal. dans la Deuxième Montagne, on crée également ces corps ?

R : Mais là, en or.

Q : Et dans la troisième Montagne ?

R : Là, désormais ces corps meurent pour que ceux de Lumière naissent.

Q : Mais Egalement Astral, mental, causal ?

R : Tout... mais alors on résumé. On synthétise, oui, on synthétise beaucoup le travail là.
-----
-----
-----

Répondre

Retourner vers « Chemin initiatique »