Pourquoi Certains sont Froids et d'autres Chauds au Toucher

Derrière le voile...
Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 6409
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Pourquoi Certains sont Froids et d'autres Chauds au Toucher

Message le

Le plus intéressant, c'est qu'en dehors du corps, vous pouvez connaître ce qu'il y a de l'autre côté. Là-bas, on peut retrouver ses parents qui se sont désincarnés il y a longtemps ; oui, ils viennent nous embrasser ; mais n'allez pas vous effrayer, car si on les touche, ils sont froids comme de la glace, c'est sûr. Et, savez-vous pourquoi les défunts sont si froids ?

Eh bien, simplement, car dans la vie, ils ne se sont jamais proposés de recevoir le FEU SACRÉ. Il y a un Feu Sacré qui est celui de l'ESPRIT SAINT, mais ils ne se sont jamais inquiétés de recevoir l'Esprit Saint.

Ils étaient si occupés qu'ils n'ont pas eu le temps de penser à ça ; ils étaient en train de penser au revenu, aux ragots de la commère, à ce que dit le copain, au crédit de la voiture, etc., résultat, ils ne se sont jamais inquiétés de recevoir le Feu Sacré de l'Esprit Saint.

Mais, en ce qui concerne les Anges, c'est autre chose ; là, c'est différent : si on s'approche d'un Ange, on sent que de lui irradie du feu, qu'il brûle.

Et, en dehors du corps physique, on PEUT vraiment INVOQUER les Anges et ils viennent. Si on invoque l'ARCHANGE RAPHAËL, par exemple, pour qu'il nous guérisse d'une maladie, l'Archange Raphaël vient. De sorte que c'est là qu'on va se rendre compte que ce qu'enseigne la Religion au sujet des Anges et des Saints est vrai, est certain.

Et si quelqu'un invoque, par exemple, l'ARCHANGE ANAEL ou URIEL, qui sont les Archanges de l'Amour, de la Musique et de la Beauté, alors ils viennent à lui. Si on demande des Enseignements à l'un de ces Êtres Divins, il les donne, et alors, on peut étudier aux pieds de cet Être Divin.

Dans la Dimension Inconnue, on peut appeler les Êtres divins et converser avec eux. Je ne vois rien de mal à cela. Quel mal y aurait-il ?

Il y a des gens qui disent que cela peut être dangereux, mais pourquoi ? Puisque, de toutes manières, lorsque le corps dort, on est ici, l'Âme est dehors, elle sort. Si l'Âme restait là, dans notre peau, je vous assure que l'on ne pourrait pas dormir.

De sorte qu'il est tout à fait certain qu'elle sort. Ainsi, apprendre à se rendre conscient de ses propres fonctions, c'est formidable, extraordinaire.

Passage extrait de la conférence 125 : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... 140&t=1662


Sujet remonté par Gemani le 6 septembre 2020, 22:26.
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Répondre

Retourner vers « Humains désincarnés »