Hommes Politiques qui Soutiennent le Nouvel Ordre Mondial

Les Brutus, Judas et autres "Illuminatis" sont ils au dehors ou en nous ?
Hors ligne Gemani

Hommes Politiques qui Soutiennent le Nouvel Ordre Mondial

Message le 4 octobre 2011, 19:47

Adeptes inconditionnels du Nouvel Ordre Mondial, vous trouverez Werber, Villepin, Hollande, Attali, Sarkozy, Bush,

Témoignage de Aaron Russo, producteur et réalisateur de films à Hollywood, sur ce qu'il a appris de la bouche de son ami Nick Rockefeller, au sujet du 11 septembre 2001, de la guerre contre le terrorisme, du CFR, du Nouvel Ordre Mondial en préparation, extrait de http://pasdesecretentrenous.blogspot.com/

1ère vidéo d'une série de 6 expliquant le Nouvel Ordre Mondial :
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Hors ligne Gemani

Re: Hommes Politiques qui Soutiennent le Nouvel Ordre Mondia

Message le 5 octobre 2011, 07:07

Après ces vidéos incontournables, liste d'hommes politiques collusionnés avec les groupements en lien avec le Nouvel Ordre Mondial :

07.07.2011
Petite fête entre amis de l'oligarchie

Le 27 juin vers 20 heures, à l'invitation d'Alain Minc, le gratin économique politique et médiatique s'était donné rendez-vous au musée Albert Kahn à Boulogne-Billancourt pour une petite fête entre ceux qui tiennent le système et se goinfrent sur le dos des gens ordinaires. Une réunion où on retrouvait tout naturellement beaucoup de membres du Siècle ou du Groupe de Bilderberg. Conformément à leurs habitudes, le but de la réunion ainsi que les sujets abordés sont restés secrets.

Liste des participants:

Alain Minc, conseiller de nombreux grands patrons (dont François Pinault ou Gérard Mestrallet, PDG de Suez), membre du conseil d'administration de plusieurs multinationales françaises, ex président du Conseil de surveillance ainsi que de la Société des lecteurs du journal Le Monde, proche de Nicolas Sarkozy, ex trésorier de la Fondation Saint Simon, membre du Siècle
Thierry de Montbrial, directeur général de l'IFRI, ex directeur de l'Ecole Polytechnique, membre clé du Groupe de Bilderberg (présent à toutes les réunions de l'organisation)
Hubert Védrine, ancien ministre PS des affaires étangères, membre du Groupe de Bilderberg, membre du Siècle
Philippe Val, directeur de France Inter, membre du Cercle de l'Oratoire
Olivier Nora, président des éditions Grasset
Antoine Gallimard, directeur des éditions Gallimard
Claude Perdriel, propriétaire du groupe Nouvel Observateur
Jose Luis Cebrian, directeur du premier quotidien espagnol El Pais, membre du Groupe de Bilderberg
Martin Karmitz, fondateur de MK2, société de production de films
Guillaume Pépy, président de la SNCF, membre du Siècle
Charles de Croisset, conseiller à la banque d'affaires Goldman Sachs, ex PDG du CIC
Betty Lagardère, veuve de Jean-Luc Lagardère, du groupe du même nom
Edouard de Rothschild, actionnaire majoritaire du journal Libération, membre du Siècle
Jean-Louis Beffa, ex PDG de Saint Gobain, membre du Siècle
Michel Bon, ex PDG de France Telecom, membre du Siècle
Patrick Devedjian, député UMP, membre du Groupe de Bilderberg
Elisabeth Guigou, député PS, membre du Siècle, et son époux Jean-Louis Guigou, délégué général de l'Ipemed (Institut de Prospective Économique du monde Méditerranéen)
Jean-François Copé, président de l'UMP, membre du Siècle
Claude Imbert, fondateur de l'hebdomadaire Le Point, membre du Siècle, membre du Groupe de Bilderberg
Sylvie Pierre-Brossolette, rédactrice en chef de l'hebdomadaire Le Point, membre du Siècle
Franz-Olivier Giesbert, directeur du Point, ex directeur du Figaro, membre du Siècle, membre du Groupe de Bilderberg
Nicolas de Tavernost, PDG de M6, membre du Siècle
Philippe Labro, vice-président du Conseil d'administration de RTL, co-fondateur avec Vincent Bolloré de la chaine Direct 8
Jacques Veyrat, PDG du groupe Louis Dreyfus
Louis Schweitzer, ex PDG de Renault, ex président du conseil de surveillance du journal Le Monde, membre du Siècle, membre du Groupe de Bilderberg
Jean-Pierre Jouyet, ex haut fonctionnaire, ex membre du PS, ex ministre de Sarkozy, actuellement président de l'Autorité des Marchés Financiers (AMF), membre du Siècle, membre du Groupe de Bilderberg
Serge Weinberg, PDG du groupe pharmaceutique Sanofi-Aventis
Bernard-Henri Lévy, soi-disant "philosophe", et son épouse, l'actrice Arielle Dombasle
Alexandre Bompard, PDG de la FNAC
Laurent Joffrin, ex directeur de Libération, ex rédacteur en chef du Nouvel Observateur, ex membre du Siècle
Albert Frère, milliardaire belge, proche ami de Sarkozy
François Pinault, fondateur du Groupe Pinault-Printemps-Redoute (PPR)
René Ricol, commissaire au Grand Emprunt lancé par Sarkozy
Baudouin Prot, PDG de BNP-Paribas
Michel Péberau, ex PDG de BNP-Paribas
Jean-Marie Colombani, ex rédacteur en chef du journal Le Monde, co-fondateur de Slate, administrateur du groupe d'assurance Generali, membre du Siècle
Christine Ockrent, journaliste, présentatrice de débats politiques sur France 3, directrice de France 24, membre du Siècle, membre du Groupe de Bilderberg
Thierry Breton, président d'Atos Origin, ex PDG de France Telecom, ex ministre des finances, membre du Siècle
Nicolas Bazire, directeur de LVMH, ami proche de Sarkozy et témoin de son mariage avec Carla Bruni, ex directeur de cabinet d'Edouard Balladur à Matignon
Maurice Levy, PDG de Publicis, membre du Groupe de Bilderberg, membre du Siècle
Pierre Blayau, PDG de Geodis
Henry Weber, sénateur PS
François Pérol, président de BPCE, ex secrétaire général adjoint de l'Elysée
Renaud Donedieu de Vabres, député UMP, ex ministre de la Culture
Etienne Mougeotte, directeur du Figaro, ex directeur d'antenne de TF1
Bertrand Méheut, président de Canal +
Pierre Lescure, ex PDG de Canal +
Nicolas Domenach, directeur adjoint de la rédaction de l'hebdomadaire Marianne
Maurice Szafran, PDG de l'hebdomadaire Marianne
Pierre Berger, principal actionnaire du journal Le Monde, ex PDG de Yves Saint Laurent
Jean d'Ormesson, écrivain, éditorialiste au Figaro
Maitre Paul Lombard, avocat
Pierre Nora, historien
Juliette Greco, chanteuse
Jean-Marie Rouart, romancier, essayiste

extrait du Blog de Syti : http://blog.syti.net/
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Hors ligne Gemani

Message le 8 octobre 2011, 09:35

Visages du Nouvel Ordre Mondial: Attali, DSK :
-----
-----
-----

Hors ligne Gemani

Message le 23 octobre 2011, 18:00

Collusions entre hommes politiques et organisations secrètes

1. Xavier Bertrand, Franc-maçonnerie
2. 2. Jean-Luc Mélenchon, Franc-maçonnerie
3. 3. Brice Hortefeux, Franc-maçonnerie
4. 4. Claude Guéant, Franc-maçonnerie
5. 5. Christian Estrosi, Franc-maçonnerie
6. 6. Christine Boutin, Opus Dei
7. 7. Hervé Gaymard, Opus Dei
8. 8. Patrick Devedjian, Franc-maçonnerie
9. 9. Manuel Valls, Franc-maçonnerie
10. 10. Nicolas Sarkozy, Franc-maçonnerie et Le Siècle
11. 11. Valéry Giscard d'Estaing, Bohemian Club et ...
12. 12. François Bayrou, Le Siècle
13. 13. Dominique Strauss-Kahn, Le Siècle et Groupe Bilderberg
14. 14. Christian Poncelet, Franc-maçonnerie
15. 15. Jack Lang, Franc-maçonnerie
17. 17. Henri Emmanuelli, Franc-maçonnerie
18 18. Jacques Chirac, Franc-maçonnerie et Groupe ...
19 19. Michel Rocard, Bohemian Club
20. Patrick Balkany, Franc-maçonnerie
22 22. Alain Bauer, Franc-maçonnerie
23 23. Gérard Collomb, Franc-maçonnerie
25 25. Marylise Lebranchu, Franc-maçonnerie
26 26. Daniel Vaillant, Franc-maçonnerie
28 28. Eric Besson, Le Siècle
30 30. Jean-Claude Trichet, Le Siècle et Groupe Bilderberg
31 31. Jean-François Copé, Le Siècle et Groupe Bilderberg
32 32. Dominique de Villepin, Groupe Bilderberg
33 33. Martine Aubry, Le Siècle et le réseau voltaire
34 34. Jean-Pierre Chevènement, Le Siècle
35 35. François Fillon, Le Siècle
36 36. François Hollande, Le Siècle
37 37. Alain Juppé, Le Siècle
38 38. Bernard Kouchner, Le Siècle

Trouvé sur http://thechouan.blogspot.com/2011/05/l ... acons.html
-----
-----
-----

Hors ligne Gemani

Message le 23 février 2012, 21:29

France forte 666.jpg
France forte 666.jpg (70.73 Kio) Vu 5087 fois
Le Président Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa au grand père d'origine juive Aaron Beniko / Benedict Mallah, père de sa mère Andrée Mallah, l’infirmière Adèle Bouvier.
C’est ce grand-père qui, en l’absence du père (parti du domicile conjugal), va élever le futur Président… (Durant la Guerre, la famille Mallah de France émigre en Corrèze).
Sarkozy de Nagy-Bocsa compte plusieurs rabbins dans ses aïeuls.

Le père du grand père Sarkozy de Nagy-Bocsa était joaillier.
Son oncle Moïse, rabbin et éditeur du journal grec ‘L’Avenir’.
Ses cousins incluent Acher Mallah, sénateur grec et l’un des fondateurs du Technion en Israël et Peppo Mallah, également sénateur grec, 1er Consul d’Israël en Grèce.

Sarkozy de Nagy-Bocsa a montré une grande continuité dans son soutien à la communauté juive.
-----
-----
-----

Hors ligne Papillon

Re: Hommes Politiques qui Soutiennent le Nouvel Ordre Mondial

Message le 9 août 2015, 23:56

Bonjour,
Imitatus pourras tu me donner l origine de la table de 6, est ce la kabbale ? Samael utilisait la kabbale n est ce pas ? Et en quoi ecrire France forte qui donne 666 en total est il important pour eux (illuminatis) qui savent et pour bcp d entre nous qui ne connait pas, cela a t il de l importance, est ce un code mais dans quel but ? Si le commun des mortels ne savent pas, à quoi sert de donner un mot avec un code equivalent a 666. Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre.

Avec la kabbale on peut utiliser pour faire le bien, le mal ou les 2 ? car je me rends compte que dans differentes religions,sectes etc nous utilisons la kabbale.
Wa-kanda soph.

Hors ligne Papillon

Message le 10 août 2015, 00:03

Bon je viens de m apercevoir que en rajoutant le LA de la france forte
LA (78), ça donne 744 comme chiffre au lieu de 666. C tirè par les cheuveux tt ça.
Wa-kanda soph.

Hors ligne Gemani

Message le 11 août 2015, 18:47

Papillon a écrit :Bonjour,
Imitatus pourras tu me donner l origine de la table de 6, est ce la kabbale ? Samael utilisait la kabbale n est ce pas ? Et en quoi écrire France forte qui donne 666 en total est il important pour eux (illuminatis) qui savent et pour bcp d entre nous qui ne connait pas, cela a t il de l importance, est ce un code mais dans quel but ? Si le commun des mortels ne savent pas, à quoi sert de donner un mot avec un code équivalent a 666. Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre.

Avec la kabbale on peut utiliser pour faire le bien, le mal ou les 2 ? car je me rends compte que dans différentes religions,sectes etc nous utilisons la kabbale.
J'avoue que je ne connais pas cette table des 6, mais tu as toutes les explications pour obtenir la correspondance entre les lettres et leurs valeurs.

hé bien, si je trouve que cela a une énorme importance, ce 666 est une vibration. les chiffres et les nombres sont vivants quand on va dans certains états comme l'illumination, la Talité ou qu'on s'immerge dans la sphère de Chesed on qu'on construit notre Etre Intérieur jusque là.
Ces expressions qu'ils utilisent, j'imagine enferme le monde dans des vibrations négatives, lunaires comme une chappe de plomb pour arriver à leurs fins. Il se jouent de nous, tout est visible mais les gens trouvent cela tellement gros qu'ils n'y croient pas. Il faut faire attention à tout : aux signes, aux symboles, aux couleurs, aux mots, aux valeurs numérologiques de ceux-ci... Après, une fois qu'on est convaincu, il n'y a plus rien à faire, à notre niveau, on peu pas s'opposer à eux, ceux qui essaient sont ridiculisés ou éliminés, ils sacrifient souvent leurs victimes célèbres par trois : Quand Michael Jackson est mort, Farrah Fawcett est morte aussi et un troisième est mort, cela a été pressenti par Latoya Jackson ou Janet, je ne me souviens plus et effectivement, cela a eu lieu.

pour le "LA" que tu as rajouté devant l'expression FRANCE FORTE, il n'a pas a être rajouté systématiquement car selon la manière dont il utilise l'expression dans une phrase, M. Sarkozy pourrait nous dire : "je veux pour les Français, une France Forte" ou " Une France forte aura plus de poids en Europe" et on pourrait créer une phrase en mettant la devant l'expression...

De toute façon, ils tiennent toutes les rênes : la justice, le journalisme, l'exécutif, le législatif, les multinationales, les conglomérats financiers, les banques, les hôpitaux, le Génie génétique de Monsanto et cie, les les stars de la chansons qui marquent l'esprit des jeunes par les paroles noires et leur chorégraphie sexuelle, etc... Quelques soient les présidents qui sont élus, ils sont systématiquement à la solde de la Loge Noire ou des Illuminatis. Ce n'est qu'une démocratie d'opérette à tous les niveaux... Les hommes politiques en place s'accrochent à leurs mandats pour le pouvoir que ceux-ci leur donne, leur permettant d'outrepasser les lois sans être inquiétés ou en arrosant les juges corrompus si besoin. Ils s'enrichissent, malheureusement les affaires ne sortent pas sur la place publique, pas suffisamment...

Il n'y a guère que certains dictateurs qui résistaient à leur main-mise qu'ils ont dû éliminer ou faire renverser pour mettre dans ces pays-là une instabilité sur le long terme : comme au Vénézuela, en Irak, en Egypte, en Tunisie, en Lybie, etc... Tous ces pays y ont beaucoup perdu bien que je ne nie pas que ces présidents et dictateurs ont commis des atrocités...

Si tu doutes de l'importance des chiffres, regarde ce sujet étonnant sur le 888 : Révélation Numérologique sur les Grands Etres

Et si tu as le courage, tu devrais appliquer, l'exercice numérologique sur ton année de naissance selon la manière suivante : Détonante Numérologie basée sur l'Année de Naissance
-----
-----
-----

Hors ligne Papillon

Message le 11 août 2015, 21:31

Je doutes pas des chiffres, bien au contraire, je ne comprends pas pourquoi ils exposent des titres, mots etc tu n as pas trop saisi ce que je voulais dire. Que je m explique, ils mettent france forte = 666, pourquoi ils code ce titre puisque mr tt le monde ne sait pas que france forte =666 sauf si on lui dit, moi par ex. Je ne savais pas que france forte en calculant =666 maintenant je sais comment on calcule etc. Meme si tte la terre entiere sait que france forte =666, on peut faire quoi ? Ça nous avance en quoi ? Est ce que ça nous aide a avancer ?
Wa-kanda soph.

Hors ligne Papillon

Message le 11 août 2015, 21:54

T inquiete, j ai etudié tt les livres tarot et kabbale de samael, en premier, je ne connais pas les arcanes par coeur mais je reviens regulierement dessus. J ai evitè quelques incidents grace aux chiffres qui sont intervenus, et intuitivement j ai compris les dangers, et j aime les chiffres, la numerologie meme si parfois je ne comprends pas tout. J ai une fondamentale 5 ( j analyse bcp, je comprends pourquoi je suis fan d enquete policiere depuis tres jeune, d agatha christie depuis la 6eme et je connais ttes les enquetes de colombo par coeur ),j ai failli etre policier dans la vrai vie, au dernier moment je me suis retirée, mon urgence interieure 9, je suis nee le 2 mai 1973 a 3 h05 je sui taureau ascendant poisson.

Et je pense que dans une autre vie j etais dans ce secteur, car c est qqn me l a dit, apres je ne sais pas si c vrai. Je pense que tt est codé. D ailleurs si tu veux bien etudie pr moi avec ton livre mon astrologie, ça m interesse, peut etre que je ne dois pas tt ddvoilee ici bon apres je t ai dis un autre poste je n ai rien a cacher, si je dois pas tt devoiler ici, tu peux a ta guise supprimer le message

Ce qui m interresse dans la gnose, c est cette esprit de rebellion contre tte cette societe et je ne veux pas avoir peur de quoi ce soit, je veux me connaitre encore plus a travers cette connaissance, et bien entendu travailler sur cet ego qui nous pousse à peu pratiquer.
Wa-kanda soph.

Hors ligne Papillon

Message le 11 août 2015, 22:05

Encore une fois, tu m apprends bcp, sur mickael jackson, c quoi cette histoire, ?
au fond de moi lorsqu il est mort j ai dis a bcp ce jour la c est un complot dilluminatis encore, a vrai dire je ne savais pas trop ce que je disais. On m a pris pour une bargeot, donc j ai raison ya quelque chose derriere tous ça alors, bon je ne suis pas potin des stars.
Wa-kanda soph.

Hors ligne Papillon

Message le 11 août 2015, 22:27

Alors je t apprends une, en guadeloupe, ils ( politiciens, europe etc) ont construit le memorial act, c est un edifice grandiose culturel en l honneur de la traitre negriere etc, le seul dans tte la caraibe, bon vois sur le net ce que c est. COMMEMORATION, president des francais sur place, tte la clics de politiciens africains, caraibes etc se sont deplacés, routes barrees, detritus enleves pour le passage d hollande et les gens devaient attendre lontmps pour rentrer a leur domicile etc, le grand jeu des violons, le soir je dis a mon mari, tout ce meli melo pour un edifice qui a une drole de forme, tte l argent, la sueur des contribuables pour l ego de certains et un edifice moche pour une ile, voyons a quoi il ressemble vue de haut. Bon ben je visionne voir un peu la forme de ce "machin"

Et d1 point vue perso, je trouve qu il a la forme d1 gros G, la je me dis G comme l initiale de mon nom, puree ils ont pensé a moi, tonnerre G comme gnose, qu est ce la gnose du christ vient faire la,( je crois que c est a ce moment j ai eu la revelation d aller faire des recherches sur la gnose que j avais jusque là entendu comme mot sans savoir ce que c etait exactement)
J imagine toujours mon histoire, moi artiste, j aurai fait un gros bateau exotique representant bien la deportation des 1ers africains sur l ile. Je me suis dis ce n est pas normal, ya un truc des illuminatis la dessous, a vrai dire je vois le complot partout, 1 semaine apres, comme je ne suis pas la seule ici a penser, j apprend par x y, les francs maçons et cie sont derriere tt ça, il y aurait meme une partie reservé a eux. Conclusion ya pas de secret, ils dominent partout.....
Wa-kanda soph.

Hors ligne Papillon

Message le 11 août 2015, 22:44

Bon o milieu pour moi je retrouve le G, c est peut ere mon imagination, ça me fait penser a l oeil horus chez les egyptiens, bon c une forme bizzare d extraterrerestre....une grosse partie financè par les francs maçons, au fait mon tres gros boss, au dessus de tout , il ne vit pas ici, est franc maçon, avec bcp d egos a travailler, et pourtant ça a le plus haut degré, c est pour cela tt ce qui m entoure ne m impressionne pas du tout, j ai l impression d etre dans ce monde ss en faire partie. Mon maitre jesus avait raison , vous etes dans ce monde mais n en faites pas parti,
Wa-kanda soph.

Hors ligne Gemani

Message le 12 août 2015, 12:58

Papillon a écrit :Je doutes pas des chiffres, bien au contraire, je ne comprends pas pourquoi ils exposent des titres, mots etc tu n as pas trop saisi ce que je voulais dire. Que je m explique, ils mettent france forte = 666, pourquoi ils code ce titre puisque mr tt le monde ne sait pas que france forte =666 sauf si on lui dit, moi par ex. Je ne savais pas que france forte en calculant =666 maintenant je sais comment on calcule etc. Meme si tte la terre entiere sait que france forte =666, on peut faire quoi ? Ça nous avance en quoi ? Est ce que ça nous aide a avancer ?
hé bien déjà de savoir cela, nous apprend que l'équipe de ceux qui travaillent pour Sarkozy et lui-même appartiennent aux Illuminatis et à la Loge Noire, qu'il ne faut pas voter pour lui ou ses sbires. Mais c'est pareil pour Hollande, qui aussi un agent des illuminatis... des amis à lui ont déclaré qu'il avait étrangement changé les années précédent son élection. Bien sûr, on est bien embêté pour voter !

Ce qu'il faudrait, c'est que la connaissance de l'existence du grand projet de domination mondiale de ces 300 du sanhédrin (qu'on appelle aussi le Nouvel Ordre Mondial) soit encore plus largement diffusé, et pour cela, il faudrait que les journalistes prennent part à cette diffusion, seulement rares sont les journalistes libres et les chaînes de télévision sont sous les ordres de sbires des Illuminatis. Le pire c'est encore quand dans l'émission : "c'est dans l'air", l'animateur a osé dire et demander à ses invités suite à une question des auditeurs : le groupe BILDERBERG, vous connaissez et ils tous dit en choeur : Non ! comme pour désavouer l'auditeur. cette émission de débat : "c'est dans l'air" est l'expression de la pensée unique qui ne veut surtout pas informer les gens de ce qui se trame en sous-main. Depuis le temps au lieu de faire que des sujets sur la politiques et certains scandales liés au chômage, à l'alimentaire, etc..., s'ils n'étaient pas des agents de la désinformation, ils auraient pu faire des émission sur la gnose de Samael, sur les groupes secrets comme Bilderberg, etc, sur le Nouvel Ordre Mondial, le projet de domination mondiale. Soit ils ne portent pas crédit aux thèses conspirationnistes soit ils ne sont pas maîtres de leur sujets, de même l'émission "Envoyé Spécial" et encore moins aux actualités télévisés. le problème c'est que pour certaines personnes qui prennent les sujets qui ne passent pas à la télé pour des sujets farfelus, les médias contribuent à cacher la réalité.

si on faisait un sondage sur croyez-vous aux thèses conspirationniste, je pense qu'il y aurait entre 1 et 5 % des sondés qui répondraient oui.
Le seul moyen que nous pourrions avoir pour contre balancer le projet de domination mondiale, c'est que ses opposants se liguent, se réunissent, fassent d'immenses manifestations dans tous les pays, de la désobéissance civile, que l'on puisse montrer que les supporters des thèses conspirationnistes ne sont plus des marginaux mal dans leur peau qui cherchent un bouc-émissaire. Voilà pourquoi, je travaille tant pour relayer les sujets sur la conspiration et je connais la tendance égoïste des gnostiques qui se replient sur eux-même et sont passifs. Voilà à quoi ça nous avancerait Papillon !
Papillon a écrit :Encore une fois, tu m apprends bcp, sur mickael jackson, c quoi cette histoire, ?
au fond de moi lorsqu il est mort j ai dis a bcp ce jour la c est un complot dilluminatis encore, a vrai dire je ne savais pas trop ce que je disais. On m a pris pour une bargeot, donc j ai raison ya quelque chose derriere tous ça alors, bon je ne suis pas potin des stars.
voici le lien vers le sujet : Satanisme Illuminati dévoilé dans l'industrie de la musique - élimination de Michael Jackson
-----
-----
-----

Hors ligne Papillon

Message le 12 août 2015, 16:36

Je comprends mieux,
pour hollande a ce qui parait, c celui qui est maitre de la guadeloupe president conseil general qui l a intronisè parmi la franc mac.
Bon j ai voté pour pers. C pas evident de vivre parmi ts ces conspirations, ils se presentent aux 4 coins des rues. C tj bon de savoir.
Bon courage
Wa-kanda soph.

Répondre

Retourner vers « Révéler la Conspiration »