13/ interview de Rihanna
14/ interview de Rihanna par Oprah Winfrey
pour voir l'interview entière sous-titrée en français, soit environ 42 mn :
http://www.rihanna-diva.com/exclusif-in ... en-vostfr/
Mais au lieu de nous montrer ce genre d'interview convenues où il n'y a pas de questions dérangeantes,
J'aimerais qu'un journaliste digne de ce non, je ne suis pas sûr qu'il y en reste, pose les questions suivantes à Rihanna :
1/ Votre grand mère Gran Gran Dolly est malheureusement décédée. Elle vous a beaucoup appris sur le pardon, sur la spiritualité
et sur la foi, d'être forte en tant que femme. Elle vous a même appris dites-vous à aimer vos ennemis, ce qui est écrit dans les évangiles de la Bible.
Elle semblait être vraiment une bonne âme, très proche du Divin, n'est-ce pas ?
2/ Alors ne pensez-vous pas qu'elle doit se retourner dans sa tombe
- quand elle vous voit faire des clips S.M.,
- quand vous mimez une relation sexuelle en vous dandinant de façon lascive en chantant What's my name ?,
- de vous afficher sur scène à moitié nue - êtes-vous obligée à cela par vos rivales ?
- quand dans votre clip Ti Amo, on vous filme dans une scène plutôt ambigüe avec Laetitia Casta pouvant faire croire à la promotion des relations lesbiennes,
bien que je l'interpréterai différemment comme une sorte de possession d'âme,
- quand vous affichez publiquement que vous détestez les hommes, ce qui pourrait faire croire que vous ne vous marierez pas
alors que c'était le voeu le plus chère de Gran Gran Dolly, vous dites même qu'il faut que ce soit la femme qui aime le plus dans le couple
- quand vous dites que vous détestiez l'école, ne craignez-vous pas que vos fans vous suivent dans l'école buissonnière,
- quand vous dessinez les cornes du diable avec les deux mains ou le signe du triangle ?
Arrivait-il à votre grand-mère de faire le signe des cornes du diable avec la main ?
Pensez-vous vraiment qu'elle aurait apprécié vos créations cinématographiques, vos tenues et vos gestes ?
3/ Que signifient pour vous faire le signe des cornes du diable avec la main ? Est-ce une rébellion contre l'ordre établi comme dans le hard-rock ?
4/ Que signifie ces photos où l'on vous voit faire le signe de la pyramide avec votre manager Z Jay ? Quelle est votre interprétation de la pyramide, de l'oeil dans la pyramide ?
5/ Pourquoi portez-vous ou faites-vous porter par vos danseurs des croix renversées sur les vêtements ?
6/ Que signifie votre tatouage sur le corps en rapport avec le Christ et nous donneriez-vous la nature et la signification des 17 autres, pourquoi 18 tatouages en tout, on ne manquera pas de faire référence au chiffre de la Bête : 666 ?
7/ Avez-vous prêté allégeance à Satan, aux démons, à la Loge Noire ?
8/ Avez-vous prêté allégeance aux Illuminatis comme cela était affirmé en quelque sorte dans un journal de votre clip S&M ou votre nom de scène était accolé au terme : Princesse des illuminatis ?
9/ Ne pensez-vous pas qu'au vu de tous ces éléments, nous puissions vous croire possédée par le Diable à moins que ce soit justement ce que voudrait faire croire vos marketeurs ?
10/ Accepteriez-vous de faire un exorcisme afin de vérifier si aucun démon ne sortirait de vous ?
11/ Quels messages aimeriez-vous transmettre à vos fans, quelle mise en garde ? Souhaitez-vous les protéger de jeux dangereux tel la roulette russe ou de la dépendance à la drogue, ou de la violence faite aux femmes ?
Mais aucun journaliste de potins mettrait sa carrière en danger. Rihanna pourrait aussi prendre les sujets à la rigolade et jouer d'humour afin de décrédibiliser le journaliste et on n'en serait guère plus !
Rihanna a-t-elle un bon fond ?
Il semblerait.
En 2006, Rihanna a fondé l'association "Believe", qui vient en aide aux enfants dans le besoin partout dans le monde. Rihanna a reconnu que la seule façon d'avoir un avenir sûr est d'assurer la santé et le bien-être de nos futurs chefs. "Believe" donne une chance aux enfants de ne pas seulement survivre, mais aussi de prospérer dans un monde où beaucoup ne reçoivent pas de soins médicaux, de supports scolaires, de jouets et d'habits qu'ils mériteraient.
L'association a pour but de créer un changement dans la vie des jeunes en leur fournissant éducation, financement, société et soutien médical quand et là où ils en ont besoin. Rihanna et l'association "Believe" apportent leur aide afin que les enfants réussissent en leur donnant les outils dont ils ont besoin pour y croire.
Et elle aurait pardonné à Chris Brown de l'avoir violenté et défiguré...
Je trouve tout cela bien dangereux pour elle. je crains en fait qu'un fondamentaliste religieux s'en prenne à sa vie en criant mort à l'Antéchrist.
J'ai peur d'un lecteur assidu de l'Apocalypse un peu fanatique fasse un rapprochement entre Rihanna et la citation suivante :
Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, couverte de noms blasphématoires, et qui avait sept têtes et dix cornes. 4 La femme, vêtue de pourpre et d'écarlate, étincelait d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or pleine d'abominations : les souillures de sa prostitution. 5 Sur son front un nom était écrit, mystérieux : « Babylone la grande, mère des prostituées et des abominations de la terre. » 6 Et je vis la femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus.
extrait de la Bible, Livre de l'Apocalypse chapitre 17
On sait bien grâce à Samael que la prostituée est le symbole de l'humanité. Peut-être, préciserais-je en particulier la frange riche de celle-ci qui se vautre dans un luxe qui est comme une offense pour les pauvres et les opprimés de la terre.
Je crains que cette frange riche et les illuminatis aient envisagé ou convenu de la sacrifier pour obtenir en contre-partie une rébellion des masses face à la religion afin d'augmenter l'incroyance, faire passer du côté sombres les croyants hésitants qui verront en cela une raison de ne pas croire.
je vous invite à voir les vidéos des prophéties :
5 Prophéties Convergentes : Affronter la Noirceur de Notre Ame et les 3 Jours de Ténèbres
où il est dit :
- qu'un personnage important serait tué,
- que pendant les trois jours de ténébres, nous ne devrons pas regarder dehors (donc il faudra fermer les volets) parce que l'on ne doit pas regarder le courroux de Dieu. Cela ne vous rappelle-t-il pas quand les anges ont dit à Lot et à ses acolytes de quitter Sodome et Gomorrhe sans se retourner et que la femme de Lot s'est retournée et fut transformée en statue de sel.
- il est même dit dans l'une d'entre-elle que pendant ces 3 jours de ténèbres, il sera donné à chacun donnera l'opportunité merveilleuse de voir de ses propres yeux la noirceur de son âme, ceci afin qu'il ne soit pas dit que vous n'ayez pas été averti de cette ultime chance de vous réformer... ce qui est un peu en contradiction avec le fait que les méchants doivent mourir...
Rihana ne devrait pas continuer à tenir ce double langage : de suivre d'un côté les préceptes de Clara Dolly (qui semblent de nature chrétienne) et de l'autre, de faire des gestes lascifs et d'allégeance aux démons. C'est très incohérent.
J'espère me tromper car même si Rihanna corrompt une grande part de l'humanité, je ne suis pas meilleur qu'elle avec mes nouvelles mystico-érotiques (et mes perversions mentales) bien que je m'en serve pour détourner les luxurieux vers la spiritualité.
Je crois malheureusement que Rihanna ne prendrait pas la peine de lire ce sujet même si on l'informait de son existence. Elle n'est peut-être même pas maître de ses choix, elle parle d'elle-même comme d'un produit que ses marketeurs peaufinent de longues dates.
S'il doit lui arriver quelque chose, Z Jay, ses marketeurs en porteront la responsabilité tout autant que le fondamentaliste qui attentera à ses jours.
Je n'ai pas eu de vision et peut-être ne devrais-je pas donner du crédit à tout cela.
Je préfèrerai m'être trompé et ce serait trop étonnant que je sois tombé juste.
Il est vrai qu'elle n'est pas la seule à se trémousser lascivement, à dessiner les cornes du diable avec la main. voir sujet :
Ce qui Inspire Tuomas, la parolier du Groupe Nightwish
Donc s'il vous arrive de passer par là et que vous soyez très fan de Rihanna et que vous ne souhaitez pas qu'elle disparaisse, oseriez-vous l'informer
- de faire attention à elle, de multiplier les gardes du corps,
- de vérifier qu'elle n'est pas l'objet d'une conspiration savamment orchestrée,
- de s'écarter définitivement des membres de son entourage qui ont une mauvaise influence sur elle,
- de changer rapidement de maison de disque,
- de regarder et de juger ses créations cinématographiques par rapport aux préceptes que lui a inculqué Gran Gran Dolly,
- d'accepter peut-être d'être un peu moins provocante, quitte à faire moins de recette financière,
- de donner un message plus sain à la foule de ses fans,
- de se repentir mais ce n'est pas donné à tout le monde.
Hé bien, je crois que j'ai la réponse à mon questionnement intérieur. C'est parce qu'elle me plaît que je voudrais la sauver de ses démons.
Mais, elle a choisi son camp, je ne sais si je continuerai le sujet, si ça en vaut la peine. Rihanna ne changera pas, ne reviendra pas en arrière.