Rihanna S'approprie les Symboles Démoniaques et Illuminatis

Musique risquant d'éveiller en vous le feu négatif. Faut-il écouter des gens qui ont pactiser avec le Diable ou ses suppôts ? Des gens qui ont fait allégeance aux sociétés secrètes noires pour être à l'abri du besoin dans cette époque de décadence où la vie semble si difficile et où règne la loi du chacun pour soi, puis qui seront irrémédiablement jetés dans les sphères submergées pour avoir choisi le chemin de la facilité et de la duperie de leurs fans. Bien qu'il faut avouer que Bob Dylan, Johnny Halliday et quelques nombreux autres ont avoué avoir pactisé avec le Diable devant la caméra sans doute pour faire comprendre aux chanteurs en herbe rêvant d'une carrière qu'il existait un chemin facile sans besoin d'avoir du talent et sans devoir travailler, vous offrant célébrité et richesse en échange de leur âme seulement! Au moins, ont-ils été prévenus! Libre à eux de l'emprunter ou pas! Qu'il me soit pardonné si je diffame à tort l'une des stars qui suit :

Avec analyse des chansons de : Miley Cyrus, Rihanna, Céline Dion, Taylor Swift, Madonna, Jay-Z, Black Eyed Peas, Mariah Carey, Whitney Houston, Lady Gaga , Nicki Minaj, Melissa Mars, Robbie Williams, les Beatles, les Rolling Stones, Adèle. Et il me faudra ajouter : Abel Makkonen Tesfaye, dit The Weeknd
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Rihanna S'approprie les Symboles Démoniaques et Illuminatis

Message le

Autres titres possibles :

Rihanna au delà de l'atmosphère particulière de ses clips

Rihanna : Ange ou Démone - Fascinante, Lascive et Complexe

Rihanna, chanteuse dance, synthpop et dance pop, ma kundry, comment ne peut-on pas être sous sa coupe ?!
Par la volonté. Quand je passe à proximité des lieux de travail de mes collègues, je me retrouve sous la coupe de Rihanna. En effet, ils ne peuvent s'empêchaient d'écouter la radio pour faire passer le temps, parce qu'ils ont besoin de compagnie afin ne pas se retrouver seuls avec eux-mêmes.

Cela fait des années que j'hésite à lui rendre hommage dans ce sujet où je place toutes les chanteuses qui me semblent avoir une dimension particulière.

Je sais que Rihanna est une construction marketing, chacun de ses clips officiel nous fait pénétrer dans un univers particulier où chaque détail a été particulièrement soigné, qu'il s'agisse de la tenue des danseurs ou de l'arrière plan. J'éprouve une espèce de fascination pour elle. Elle m'effraie, mais je suis attiré parce qu'elle m'impressionne. Je la trouve très belle.

Il existait une vidéo You Tube où elle interprétait la même chanson What's my name ci dessous,de façon très sexy, très lascive. C'était sur une scène avec des spots couleur infra-rouge - couleur de l'Enfer - elle faisait le fameux signe en tout début avant le clip, je vous ai mis une de ses prestations sur la place Rockfeller à défaut de celle qui a disparu.

Particulièrement bien arrangée : toilettes, parures, faux cils, maquillage, ombre et lumière avec de très belles lèvres charnues. Elle a un petit côté enfantin qui lui vient de sa petite taille et de son visage angélique. Mais, elle n'est pas naturelle du tout, pas sauvage, pas nature bien qu'elle se plaise à apparaître sur fond de nature.

Je la vois un peu comme une sorcière. Elle cultive cette image dans ses clips, regardez ses ongles pointus, je ne sais pas s'ils sont vrais...
Mais si elle était sorcière, son homme ne l'aurait pas même touchée à moins que son histoire d'agression était un coup de marketing, sait-on jamais ?
Ce serait habile de passer ainsi pour une femme violentée afin qu'on la prenne en pitié, qu'on la range dans les martyrs afin qu'elle obtienne
un passe-droit pour parler du sujet des femmes battues, etc...

1/ Rihanna - What's my name ? Dans la coiffure auburn, on logerait bien 2 cornes dans ses 2 bouclettes, j'ignore si le coiffeur à fait cela intentionnellement. Et comme si ça suffisait pas, elle joue ce morceau sur la place Rockfeller ! Rapport aux illuminatis vraiment troublant !

2/ Rihanna - We Found Love ft. Calvin Harris

Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Il est presque démontré que la Rihanna sur scène est sataniste... En effet, elle fait les signes d'allégeance aux démons (les cornes du diable avec sa main et elle porte la croix chrétienne renversée).

Il y aurait plus que de forts soupçons qu'elle soit attachée aux illuminatis, se faisant passer ouvertement pour leur princesse (allant jusqu'à former un triangle avec les mains ou son corps prisonnier dans un triangle) et regardez la vidéo suivante où le clignement de l'oeil est mis en scène par Rihanna et ses danseurs... en tout cas, ça crée le buzz - Je n'avais pas remarqué en visionnant le clip par morceaux - c'est une jeune internaute qui avait fait une vidéo appuyant sur cela mais qui a retiré sa vidéo par la suite. En fait comme je n'arrive pas à visionner ce clip entier à cause de ce fond sonore désagréable... il a fallu que j'enlève le son pour aller le chercher visuellement, regardez à 1mn 50 dans le clip suivant...:

3/ Rihanna - Where have you been

4/ Rihanna - Where have you been

C'est une femme qui gagne beaucoup d'argent, elle a choisi son camp. Quand Rihanna reçoit chez elle Oprah Winfrey à la Barbade, elle joue la belle-fille modèle, celle qu'on accepterait tout de go.

http://maranatha21.blogspot.fr/2011/09/ ... hanna.html

Seulement quand Rihanna monte sur la scène, elle est complètement transformée, c'est comme si un démon prenait le contrôle de son corps, de ses 5 centres, on a l'impression de se retrouver face à une démone : scandaleuse, affriolante, lascive, grimaçante, la voix grave, etc...

Elle fascine le monde entier, elle est craquante indéniablement, tout le monde est à genoux devant elle, les jeunes, les radios, elle passe sans arrêt !

Avec cet affaire avec Chris Brown, elle a attiré les médias sur elle. Elle a cultivé une image de femme battue qui la rend sympathique. Cela développe en nous une envie de la protéger, de l'apprécier. Mais, elle n'a besoin d'aucune aide. Elle vient pénétrer impunément dans nos cerveaux, sur nos écrans, en fond sonore.

Elle sait très bien ce qu'elle fait quand elle roule du bassin, quand elle mime une copulation, elle fait le buzz et vend davantage. Je ne la trouve pas toujours égale à elle-même.

Je n'aime pas quand elle porte de coupe à la garçonne ou quand elle fait ses grimaces affreuses dans ses clips, telle une démone.

Remarquez le rôle du démon qu'elle endosse dans Disturbia, Umbrella et Ti Amo avec Laetitia Casta.

Quand on réfléchit, on se dit qu'elle ne fait que jouer un personnage dans ses clips, que ce soit un vampire, un démon, une femme affriolante,
et finalement, est-ce bien différente d'une actrice qui joue ce genre de personnage ? Pensez qu'elle peut défiler en robe de soirée quand elle va à une réception.
Elle ne fait que jouer un rôle dans ses clips, ce sont des atmosphères qui sont demandées par son public, etc... C'est du marketing.

En tout cas, Rihanna n'est pas l'Antéchrist mais elle a peut-être porté allégeance aux démons ou à la Loge Noire
où elle tente de le faire croire pour créer le buzz, une affaire de marketing pour susciter l'intérêt.

C'est peut-être pour ça que j'hésitais à la mettre... J'avais peur de vous contaminer si ces chansons sont un envoûtement comme Disturbia ou Umbrella.
Mais vaut mieux se prémunir et puis il est impossible de passer au travers d'elle. Elle est partout. Incontournable à la radio et dans les charts
des chaînes de télévisions.

Grâce à Samael, on sait que l'Antéchrist n'est pas une personne particulière.

1ere interprétation : l'Antéchrist serait la science qui fait de faux miracles

2ème interprétation : l'Antéchrist est en réalité notre moi pluralisé (l'ensemble de tous nos ego, tous nos péchés).
Tout homme et toute femme a son antéchrist. Toutes les personnes le sont.
L'initié avance véritablement quand il triomphe du Gardien du Seuil, qu'il triomphe de l'Antéchrist. Jésus à triomphé du sien, Bouddha pareillement.

Qui sera l'Antéchrist ? Vous Attendez Quelqu'un ?

Antéchrist = La Fausse Science

CONFÉRENCE N°103 :LES FORCES OCCULTES D'AHRIMAN - Antéchrist

Antéchrist - la Bête de Kali Yuga ( Vidéo d'Oscar)

Je veux vous dire que les pyramides, ce n'est pas uniquement un symbole illuminati, on illustre bien la couverture du 5ème Evangile avec.
mais par contre l'oeil dans le triangle est spécifique - au minimum ça fait toujours penser à Big Brother, vous êtes observé, mais c'est bien pire
que ça, nous sommes les jouets inconscients de leur manipulation des masses, des médias, des putschs, des soulèvements, etc...

Quant à Baphomet, notre Lucifer Intérieur, c'est Dieu qui l'autorise à nous tenter afin de voir si on sait résister.
C'est grâce à Lucifer - réflexion de notre propre logo (rien à voir avec Satan qui est notre moi pluralisé) qu'on se transforme.
Sans résistance à la tentation, on échoue.

Dans son clip : "Where have you been" voire plus haut, il y a des choses qui me dérangent comme des espèces de paroles hachées à 3.00 mn
comme si on avait mis la bande son à l'envers et le son étrange et désagréable qui dure autour du refrain, désagréable à l'oreille et cette phrase : tu peux m'avoir tant que tu veux, de la façon que tu veux, n'importe quel jour...

Chez nous, chez les gnostique, on doit respecter la pause magnétique créatrice entre les pratiques de magie sexuelle.
on ne peut pas faire l'amour plus d'une fois par nuit, ce serait un délit de violence contre nature, pas de relations sexuelles pendant les règles. la relation sexuelle ne se fait que dans un cadre légitime, pas avec un inconnu.

De même seule la relation sexuelle phallus-vagin est retenue comme valide, les autres ne servent à rien, ne mènent à rien
puisqu'elles ne permettent pas d'obtenir grâce auprès de la Mère Divine, ni de transmuter le semen...

A l'opposé dans Only Girl, voire plus haut, les paroles suivantes :
Et quand tu rentreras tu ne ressortiras plus, sois mon prisonnier cette nuit...
si elle fait référence à l'homme, elle veut un homme qui soit son esclave pour la nuit.
Si elle fait référence au sexe de l'homme, il est très bien que le phallus ne ressorte pas,
qu'il reste prisonnier, même préférable qu'il reste immobile pendant qu'on apprends la Magie Sxeuelle, cela évite les écoulement fâcheux
qui éloignent de la divinité et font retomber plus bas...

Il est vrai que certaines paroles de ses chansons sont particulièrement hot, voire SM, je me rappelle de son clip S&M qui avait
fait couler beaucoup d'encre (pour les personnages représentés avec d'étranges choses dans la bouche - c'est aussi là qu'on voit une ligne sur un journal où il est inscrit : Rihanna : princesse des illuminatis). Je ne vous le mettrai pas - le clip officiel est censuré, seulement les paroles et la chanson sont accessibles...
Vous pouvez trouver facilement.
Hors ligne Gemani

Message le

5/ Rihanna - Diamonds (avec traduction)

6/ Rihanna - Diamonds

palms serait en fait à traduire par : mains ou paumes (et non palmiers) s'élèvent vers l'univers
Palms rise to the universe
Les paumes s'élèvent vers l'univers
As we, moonshine and molly,
Alors que nous, moonshine (alcool distillé) et molly (terme désignant l'ecstasy en poudre),
Feel de warmth, we’ll never die
Ressentons la chaleur, nous ne mourrons jamais
We’re like diamonds in the sky
Nous sommes comme des diamants dans le ciel
mix de plusieurs traductions trouvées sur le net

avec à 1mn 41, une ode à l'alcool et à l'ecstasy, semblerait-il...
peut-être faut-il le prendre au 2ème degré, comme si elle faisait un constat :
à se croire des étoiles dans le ciel suite à l'abus d'alcool et d'ecstaty, allez savoir ?!

Ci-dessus- son dernier clip officiel - 1ère version : DIAMONDS. J'aime beaucoup ce morceau
avec les paroles de Rihanna et le refrain du choeur, c'est très prenant....

Mais beaucoup de bémol à cette appréciation, si je vous mets chaque fois les paroles traduites de ses chansons,
c'est qu'il faut être particulièrement vigilant à l'écoute de ses chansons qui vous font pénétrer dans des atmosphères très particulières
et pas toujours bien saines ( par exemple les clips de Lorie me semble très sains en comparé).
Regardons par exemple les pilules rouges qui apparaissent suivi à quelques images près de la prononciation du mot extase qui en anglais
qui résonne comme la drogue du même nom : extasie, croyez-vous que ce ne soit pas voulu ?
Quand ils rentrent de boîte de nuit, ils se jettent l'un sur l'autre, on a l'impression qu'ils vont faire l'amour avec passion
ou plutôt de façon animale par oppostion à la pratique d'alchimie sexuelle qui nous est recommandée.
Et dans le plan suivant, on les retrouvent dans la baignoire face à face, on dirait qu'ils sont défoncés...
Ensuite on la voit rayonnante, entourée d'explosion de feu d'artifices provoqué par les petites pilules rouges consommées.
Ce qui représente l'effet des drogues, elle se croit au 7ème ciel, on pourrait craindre qu'il s'agisse d'une ode à la drogue.

Mais peut-être pas, ces balles qui la transperce sous l'eau... c'est l'action de chaque pilule
qui alors qu'elle est inconsciente (sous l'eau), cherche l'une après l'autre à la tuer...
Son partenaire voit qu'elle risque de mourir (elle tombe dans le champ) mais il ne fait pas le moindre geste pour la secourir...
Elle n'aurait pas du lui faire confiance, il en a rien à foutre d'elle.
et puis ça repart en arrière... pour montrer que si elle avait fait un autre choix, tout aurait pu être différent...
Elle recrache les pilules (figuré par une scène de vomissement qui pour ne pas choquer) est très saine,
représentée par des tissus blancs qui s'étalent sur le sol. Elle ressort de son corps ce qui n'aurait pas du entrer
afin d'être préservée des conséquences dramatiques..
Mais, en boîte, elle nous présente une étrange chorégraphie qui fait penser à un mime de masturbation !
condamnable chez les gnostiques...

Etrange dans le deuxième clip plus récent, alors qu'ils auraient pu enlever la référence à la drogue,
elle roule la poudre de diamant dans un joint !!! Mais c'est plus beau au niveau des images.
C'est une autre atmosphère... On ne se sent pas confinés, mal à l'aise face à une scène de trip comme dans l'autre clip.
De belles séquences : aurore boréale... l'étalon (symbole de liberté, de l'ego mais aussi de l'Intime)... les grands espaces,
et elle n'est pas inerte dans l'eau...
Hors ligne Gemani

Message le

7/ Rihanna - Russian roulette

8/ Rihanna - Russian roulette

Cette chanson ressemble à une invitation au suicide, très jolie chanson pourtant, jolie musique
Mais cela semble comme inéluctable, il court vers sa mort... on pourrait le comprendre dans l'autre sens... comme une mise en garde
ne commence pas, n'accepte pas l'affrontement, sinon tu perdras ta vie... à vous de juger

un commentaire de la vidéo sur you tube :
Cette chanson me tire les larmes, tant de personnes sont mortes à cause de ce jeux de merde. Rihanna a su faire de cette chanson un hommage a toutes ces personnes et à leur famille. Je connais quelqu'un qui est mort de ce jeu, sa fait vraiment mal.? Merci à Rihanna pour cette chanson et tant pis pour ceux qui comprennent pas. Merci à toi les paroles française mon encore plus touché.
Les fans sont complètement subjugués, ils feraient tout pour la défendre, c'est leur idole. Ils ne se rendent pas compte de l'influence qu'elle peut avoir.
Hors ligne Gemani

Message le

9/ Rihanna - Only girl (in the world) - traduit en français - Dommage pour les fautes d'orthographe et de conjuguaison

10/ Rihanna - Only girl (in the world)

Hors ligne Gemani

Message le

11/ Rihanna - Unfaithful

12/ interview de Rihanna : et si la violence de son petit ami n'avait été orchestrée que pour faire le buzz, ça voudrait dire qu'elle lui a demandé de la frapper afin que tout le monde la plaigne et dirige les cameras vers elle, mais c'est juste une supposition...

Dans l'Atlantide, il y eut dans les âges sombres une reine monstrueuse de perversité, qui telle une mante Religieuse, retirait des organes essentiels de personnes choisies de son peuple, d'en retirer le suc afin de pouvoir vivre plus longtemps. Je ne sais plus où j'ai lu ça, dans Samael ou chez quelqu'autre auteur.

Quand j'étais jeune, j'étais fasciné par un film où deux jeunes aventuriers rencontraient une reine dans un royaume caché sous le sable en Egypte ou ailleurs. L'un d'eux tombait éperdument amoureux d'elle. Mais dans l'une des dernières scènes, comme l'aventurier refusa finalement de pénétrer avec elle au moment adéquat de l'exposition au rayon de lumière magique lui garantissant l'éternelle jeunesse, Antinéa (où je ne sais quel nom elle portait alors) perdit sa beauté légendaire en vieillissant de plusieurs siècles jusqu'à devenir un tas de poussière.
Voilà comment nous est forgé dans l'esprit l'image d'une femme inaccessible, dangereuse; image dont on peut rester esclave des années et des années.

Rihanna : Icône de la musique qui fanatise les jeunes, telle méduse dont on était foudroyé et transformé en pierre si on avait le malheur de croiser son regard.

je vous mets la couverture de QG avec Rihanna extraite du site suivant :
http://www.booska-p.com/new-rihanna-sex ... 21238.html

si vous voulez voir plus de photo d'elle exhibant son corps nu,
prenant la pose avec un serpent qu'elle semble maîtriser, étrange la représentation d'Isis sous ses seins pour une femme qui se veut l'égérie des illuminatis. On ne peut pas appartenir à la fois à la loge noire et être d'une fidèlité absolue à Isis, l'un des aspects de la Mère Divine.
QG-Rihanna.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Hors ligne Gemani

Message le

13/ interview de Rihanna

14/ interview de Rihanna par Oprah Winfrey

pour voir l'interview entière sous-titrée en français, soit environ 42 mn : http://www.rihanna-diva.com/exclusif-in ... en-vostfr/

Mais au lieu de nous montrer ce genre d'interview convenues où il n'y a pas de questions dérangeantes,
J'aimerais qu'un journaliste digne de ce non, je ne suis pas sûr qu'il y en reste, pose les questions suivantes à Rihanna :

1/ Votre grand mère Gran Gran Dolly est malheureusement décédée. Elle vous a beaucoup appris sur le pardon, sur la spiritualité
et sur la foi, d'être forte en tant que femme. Elle vous a même appris dites-vous à aimer vos ennemis, ce qui est écrit dans les évangiles de la Bible.
Elle semblait être vraiment une bonne âme, très proche du Divin, n'est-ce pas ?

2/ Alors ne pensez-vous pas qu'elle doit se retourner dans sa tombe
- quand elle vous voit faire des clips S.M.,
- quand vous mimez une relation sexuelle en vous dandinant de façon lascive en chantant What's my name ?,
- de vous afficher sur scène à moitié nue - êtes-vous obligée à cela par vos rivales ?
- quand dans votre clip Ti Amo, on vous filme dans une scène plutôt ambigüe avec Laetitia Casta pouvant faire croire à la promotion des relations lesbiennes,
bien que je l'interpréterai différemment comme une sorte de possession d'âme,
- quand vous affichez publiquement que vous détestez les hommes, ce qui pourrait faire croire que vous ne vous marierez pas
alors que c'était le voeu le plus chère de Gran Gran Dolly, vous dites même qu'il faut que ce soit la femme qui aime le plus dans le couple
- quand vous dites que vous détestiez l'école, ne craignez-vous pas que vos fans vous suivent dans l'école buissonnière,
- quand vous dessinez les cornes du diable avec les deux mains ou le signe du triangle ?
Arrivait-il à votre grand-mère de faire le signe des cornes du diable avec la main ?
Pensez-vous vraiment qu'elle aurait apprécié vos créations cinématographiques, vos tenues et vos gestes ?

3/ Que signifient pour vous faire le signe des cornes du diable avec la main ? Est-ce une rébellion contre l'ordre établi comme dans le hard-rock ?

4/ Que signifie ces photos où l'on vous voit faire le signe de la pyramide avec votre manager Z Jay ? Quelle est votre interprétation de la pyramide, de l'oeil dans la pyramide ?

5/ Pourquoi portez-vous ou faites-vous porter par vos danseurs des croix renversées sur les vêtements ?

6/ Que signifie votre tatouage sur le corps en rapport avec le Christ et nous donneriez-vous la nature et la signification des 17 autres, pourquoi 18 tatouages en tout, on ne manquera pas de faire référence au chiffre de la Bête : 666 ?

7/ Avez-vous prêté allégeance à Satan, aux démons, à la Loge Noire ?

8/ Avez-vous prêté allégeance aux Illuminatis comme cela était affirmé en quelque sorte dans un journal de votre clip S&M ou votre nom de scène était accolé au terme : Princesse des illuminatis ?

9/ Ne pensez-vous pas qu'au vu de tous ces éléments, nous puissions vous croire possédée par le Diable à moins que ce soit justement ce que voudrait faire croire vos marketeurs ?

10/ Accepteriez-vous de faire un exorcisme afin de vérifier si aucun démon ne sortirait de vous ?

11/ Quels messages aimeriez-vous transmettre à vos fans, quelle mise en garde ? Souhaitez-vous les protéger de jeux dangereux tel la roulette russe ou de la dépendance à la drogue, ou de la violence faite aux femmes ?

Mais aucun journaliste de potins mettrait sa carrière en danger. Rihanna pourrait aussi prendre les sujets à la rigolade et jouer d'humour afin de décrédibiliser le journaliste et on n'en serait guère plus !

Rihanna a-t-elle un bon fond ?

Il semblerait.

En 2006, Rihanna a fondé l'association "Believe", qui vient en aide aux enfants dans le besoin partout dans le monde. Rihanna a reconnu que la seule façon d'avoir un avenir sûr est d'assurer la santé et le bien-être de nos futurs chefs. "Believe" donne une chance aux enfants de ne pas seulement survivre, mais aussi de prospérer dans un monde où beaucoup ne reçoivent pas de soins médicaux, de supports scolaires, de jouets et d'habits qu'ils mériteraient.
L'association a pour but de créer un changement dans la vie des jeunes en leur fournissant éducation, financement, société et soutien médical quand et là où ils en ont besoin. Rihanna et l'association "Believe" apportent leur aide afin que les enfants réussissent en leur donnant les outils dont ils ont besoin pour y croire.

Et elle aurait pardonné à Chris Brown de l'avoir violenté et défiguré...

Je trouve tout cela bien dangereux pour elle. je crains en fait qu'un fondamentaliste religieux s'en prenne à sa vie en criant mort à l'Antéchrist.

J'ai peur d'un lecteur assidu de l'Apocalypse un peu fanatique fasse un rapprochement entre Rihanna et la citation suivante :
Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, couverte de noms blasphématoires, et qui avait sept têtes et dix cornes. 4 La femme, vêtue de pourpre et d'écarlate, étincelait d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or pleine d'abominations : les souillures de sa prostitution. 5 Sur son front un nom était écrit, mystérieux : « Babylone la grande, mère des prostituées et des abominations de la terre. » 6 Et je vis la femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus.
extrait de la Bible, Livre de l'Apocalypse chapitre 17

On sait bien grâce à Samael que la prostituée est le symbole de l'humanité. Peut-être, préciserais-je en particulier la frange riche de celle-ci qui se vautre dans un luxe qui est comme une offense pour les pauvres et les opprimés de la terre.

Je crains que cette frange riche et les illuminatis aient envisagé ou convenu de la sacrifier pour obtenir en contre-partie une rébellion des masses face à la religion afin d'augmenter l'incroyance, faire passer du côté sombres les croyants hésitants qui verront en cela une raison de ne pas croire.

je vous invite à voir les vidéos des prophéties :

5 Prophéties Convergentes : Affronter la Noirceur de Notre Ame et les 3 Jours de Ténèbres

où il est dit :
- qu'un personnage important serait tué,

- que pendant les trois jours de ténébres, nous ne devrons pas regarder dehors (donc il faudra fermer les volets) parce que l'on ne doit pas regarder le courroux de Dieu. Cela ne vous rappelle-t-il pas quand les anges ont dit à Lot et à ses acolytes de quitter Sodome et Gomorrhe sans se retourner et que la femme de Lot s'est retournée et fut transformée en statue de sel.

- il est même dit dans l'une d'entre-elle que pendant ces 3 jours de ténèbres, il sera donné à chacun donnera l'opportunité merveilleuse de voir de ses propres yeux la noirceur de son âme, ceci afin qu'il ne soit pas dit que vous n'ayez pas été averti de cette ultime chance de vous réformer... ce qui est un peu en contradiction avec le fait que les méchants doivent mourir...

Rihana ne devrait pas continuer à tenir ce double langage : de suivre d'un côté les préceptes de Clara Dolly (qui semblent de nature chrétienne) et de l'autre, de faire des gestes lascifs et d'allégeance aux démons. C'est très incohérent.

J'espère me tromper car même si Rihanna corrompt une grande part de l'humanité, je ne suis pas meilleur qu'elle avec mes nouvelles mystico-érotiques (et mes perversions mentales) bien que je m'en serve pour détourner les luxurieux vers la spiritualité.

Je crois malheureusement que Rihanna ne prendrait pas la peine de lire ce sujet même si on l'informait de son existence. Elle n'est peut-être même pas maître de ses choix, elle parle d'elle-même comme d'un produit que ses marketeurs peaufinent de longues dates.

S'il doit lui arriver quelque chose, Z Jay, ses marketeurs en porteront la responsabilité tout autant que le fondamentaliste qui attentera à ses jours.

Je n'ai pas eu de vision et peut-être ne devrais-je pas donner du crédit à tout cela.

Je préfèrerai m'être trompé et ce serait trop étonnant que je sois tombé juste.

Il est vrai qu'elle n'est pas la seule à se trémousser lascivement, à dessiner les cornes du diable avec la main. voir sujet : Ce qui Inspire Tuomas, la parolier du Groupe Nightwish

Donc s'il vous arrive de passer par là et que vous soyez très fan de Rihanna et que vous ne souhaitez pas qu'elle disparaisse, oseriez-vous l'informer

- de faire attention à elle, de multiplier les gardes du corps,
- de vérifier qu'elle n'est pas l'objet d'une conspiration savamment orchestrée,
- de s'écarter définitivement des membres de son entourage qui ont une mauvaise influence sur elle,
- de changer rapidement de maison de disque,
- de regarder et de juger ses créations cinématographiques par rapport aux préceptes que lui a inculqué Gran Gran Dolly,
- d'accepter peut-être d'être un peu moins provocante, quitte à faire moins de recette financière,
- de donner un message plus sain à la foule de ses fans,
- de se repentir mais ce n'est pas donné à tout le monde.

Hé bien, je crois que j'ai la réponse à mon questionnement intérieur. C'est parce qu'elle me plaît que je voudrais la sauver de ses démons.
Mais, elle a choisi son camp, je ne sais si je continuerai le sujet, si ça en vaut la peine. Rihanna ne changera pas, ne reviendra pas en arrière.
Hors ligne Gemani

Message le

15/ Rihanna : Stay Feat. Mikky Ekko [Official Music Video]

16/ Fly avec Nicki Minaj ft. Rihanna - Elle aime voyager en yacht, en avion, gagner particulièrement bien sa vie, voyez plutôt ce clip.

et voyez le décryptage qui est donnée de ce clip et d'autres articles sur Rihanna et Z-Jay (j'inverse son nom de scène au cas ou ce soit le nom d'un démon) sur : http://maranatha21.blogspot.fr/2012_06_01_archive.html
Hors ligne Gemani

Message le

17/ Rihanna : Hero

Quand elle était jeune (15 ans seulement), je ne suis pas sûr que les chansons à voix puissent lui convenir,
il faudrait qu'elle nous le refasse aujourd'hui pour mieux juger :

18/ Mariah Carey : Hero - la chanson originale

Hors ligne Gemani

Message le

19/ Rihanna : Ti Amo (avec Laetitia Casta) - Remarquez comme Rihanna joue le rôle du démon qui vient posséder la créature : Laetitia Casta, il ne faut pas le voir comme deux femmes qui s'apprivoisent !
Au début, j'ai même l'impression peut-être fausse que pendant que Laetitia conduit sa voiture,
Rihanna est sous la banquette arrière, comme un démon prêt à posséder son âme à entrer en elle.

20/ Shakira - Can't Remember to Forget You ft. Rihanna

Suite à mon sujet sur Shakira, l'irrésistible chanteuse blonde colombienne, le duo avec Rihanna,
qui malheureusement tourne au lesbianisme pour faire saliver les hommes et les scotcher :

Hors ligne Gemani

Message le

21/ son parcours de jeune fille jusqu'à la femme qu'elle est devenue

c'est vrai que la transformation physique est étrange. Elle passe d'un look de jeune fille très sage à un look de sorcière,
vampire (mais c'est très à la mode - toutes les générations adorent cela), et même des looks ultra sexy, voire SM pour créer le buzz, se montrer lascive pour rendre les hommes esclaves de son image.

Elle ne devrait pas apparaître aussi dénudée comme en concert quand elle chante Man Down, pratiquement en maillot de bain pour montrer sa plastique.
Je trouve qu'elle chante moins bien, voire mal en concert... Peut-être que lorsqu'elle enregistre ses clips, elle a la bande musique dans le casque, ce qui l'aide.
Tandis qu'en concert, elle est un peu perdue face à la musique qu'elle doit avoir du mal à suivre, face aux fans qui l'acclament, elle ne maîtrise pas. Il lui arrive aussi de chanter en playback.

22/ l'entité qui prend le contrôle d'elle sur scène ?

Hors ligne Gemani

Message le

23/ Rihanna -Redemption song (avec traduction)

Trés intéressant, après tout ce qu'elle nous a montré, Rihanna ose chanter Redemption Song de Bob Marley.
Je ne sais pas ce qu'il faut en déduire... si elle veut se racheter une bonne conscience...
ou si les paroles sans importance pour elle ?!
Ou si c'est l'hôpital qui se fout de la charité ?! C'est très incohérent.
On sait que chez les gentils ou vertueux, il y a de grandes perversité qui existent et que chez les méchants il y a parfois de grandes vertus qui se montrent.
Elle devrait nous faire un album sur les anges et le paradis... pour se racheter une bonne conscience...

24/ Bob Marley - Redemption Song

Hors ligne Gemani

Message le

25/ Rihanna - Cry

26/ Rihanna - Cry (traduction française)

Hors ligne Gemani

Message le

27/ Rihanna : king california bed

Un joli clip pour ne pas rester sur les côtés sombres de Rihanna.

28/ Rihanna : king california bed avec traduction

Hors ligne Gemani

Message le

29/ En fait, Rihanna cherche à correspondre à la femme assise sur la Bête écarlate... pour qu'on parle d'elle... pour augmenter ses ventes... d'albums... cette photo ne vous fait penser à rien ?

30/ Rihanna - lost in the paradise

Mais grâce à Samael, nous savons que cette "femme assise" est en fait la symbolique de la perverse civilisation moderne :
Et il me dit : les eaux que tu as vues où la prostituée est assise, sont des peuples, des foules, des nations et des langues (v.15).

Et les dix cornes que tu as vues et la bête, haïront la prostituée et la rendront déserte et nue, et mangeront sa chair et la brûleront au feu » v.16.

Quand la roue tragique de la compensation donnera son tour fatal, la prostituée se retrouvera désolée et nue, et les dix cornes tragiques mangeront leurs chairs et la brûleront du feu de la fornication dans les ténèbres de l’abîme.

« Car Dieu a mis dans leur cœur d’exécuter sa pensée et d’exécuter une seule et même pensée, et de donner leur royaume à la bête jusqu’à ce que les paroles de Dieu soient accomplies (v.17).

Et la femme que tu as vue est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre » v.18.

La grande Cité tragique est Babylone la Grande, la mère de toutes les fornications et abominations de la terre, la perverse civilisation moderne.

Pauvres de ceux qui n’écoutent pas la parole écrite dans ce livre !

Pauvres des habitants de la terre ! Pauvres, pauvres de ceux qui trahissent l’œuvre de mon Père !
extrait du chapitre : MV28 La Grande Prostituée et la Bête

sujet croisé avec : Amandine Bourgeois - Gagnante Nouvelle Star 2008 qui a chercher à rendre un hommage révéré à Rihanna dans son dernier clip en se mettant à poil dans la pénombre avec une projection de mots sur le corps dans son clip : Incognito...

Remarquer l'expression Turn ou around, tourner : perdre son temps, faire tourner les pensées dans la tête,
que ce soit chez Rihanna, Adèle, Céline Dion, Mariah Carey, Whitney Houston, etc...
les émotions négatives : de peur, de crainte, de détresse amoureuses qui vous renforcent dans votre sentiment d'injustice.

Retourner vers « Stars faisant le signe d'allégeance à la loge noire - Musique sataniques et illuminatis »