Projet Vidéo sur L'Eveil de la Conscience

Clé de Sol - Auto-observation psychologique - Devoir Parlok - Méditation active - Parvenir à être conscient, être vigilant en permanence.
Hors ligne Germinal

Message le

Bonjour à tous,

Des nouvelles du projet: il m'est très difficile de diffuser la première partie que j'ai faite. J'ai essayé de l'envoyer sur FTP sur un serveur avec FileZilla mais cela ne marche pas.
Personne ne peux la voir, ça m'énerve. De plus je galère beaucoup pour faire la suite. A vrai dire, je n'ai pris que quelques bandes vidéos, il m'en manque plein, je n'ai rien commencé. Beaucoup de choses à faire, des choses inutiles mais obligatoires, ajoutez à cela la difficulté de trouver les bandes vidéos que je cherche, et vous obtenez une grosse stagnation dans le projet.
J'espère diffuser la première partie très vite pour avoir votre avis. Au pire je la met sur YouTube de manière à ce qu'elle ne soit consultée que par les personnes qui tapent des "tags" spéciaux.

A très vite,
Hors ligne Germinal

Message le

Suite de la seconde partie:

Et bien, dans la première partie, on met l'accent sur l’idylle. Elle se termine par: "la vérité est parfois difficile à entendre..."
Alors pourquoi laisser l'internaute sans réponse?
Tout simplement pour lui montrer ceci:
- le rêve de l'homme = argent, pouvoir, richesse, réussite sociale, reconnaissance absolu de ses semblables. On doit éblouir tout le monde, sinon nous sommes malheureux.
- la réalité: 80% de l'humanité vit dans la misère la plus totale, guerres, famines, épidémies, pauvreté, esclavage total des pays ouvriers.... l'homme occidental n'est pas épargné: il est esclave du dieu argent, son quotidien au bureau ou au guichet est toujours le même, abrutissant et stérile de sens.
- l'homme se détruit lui même: il est esclave extérieurement: conspirations, capitalisme, prisonnier de son propre système de consommation; intérieurement aussi: ego, psychologie délabré, vide de sens, on est mécanique.

Le but est de stimuler l'internaute: "cette situation doit cesser!", on doit lui faire comprendre qu'il ne peut plus continuer à vivre cette vie là, sinon il coure à sa perte! La vie n'est pas ça! Il y a une issue: l'éveil de la conscience.
Le message: IMPOSSIBLE DE TROUVER LE BONHEUR DANS L'ETAT ACTUEL DES CHOSES
Je commence à peine le gros travail de recherche de bandes vidéos, mais c'est hyper difficile. J'espère vite avancer, surtout que j'ai la chance de commencer à recevoir de l'aide.

Excellente journée ;),
Hors ligne Germinal

Message le

:-)

Ce vieux sujet...

Bon, que je vous le dise: j'ai enfin fini la vidéo il y a de cela presque deux mois. Mais elle n'est plus dédiée à D&C après discussion avec Lot, du fait que son contenu n'est pas adapté à la manière de faire de D&C.
Depuis, je travaille avec d'autres personnes en vue de l'améliorer. Je la posterai sur les réseau de vidéo (Youtube et Dailymotion).

Retourner vers « Eveil de la conscience, auto-observation psychologique, méditation active »