La quatrième révolution industrielle - Klaus Schwab

Les Brutus, Judas et autres "Illuminatis" sont ils au dehors ou en nous ?
Hors ligne Paulin
Message le

mais les autres frères quand ils répondent a mes questions et autres , une notification fait surface .
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Paulin,

clique en haut à droite sur "ton pseudo", puis sur "panneau de l'utilisateur", puis "préférence du forum", puis modifier "les préférences de notifications"
tu sélectionnes ce que tu veux.

Mais si celui dont tu veux une réponse à décocher ces items de notification, il ne sera pas prévenu. En tout cas ton @ ajouté avant le pseudo n'a aucune répercussion.
Modifié en dernier par Gemani le 12 juin 2021, 22:45, modifié 1 fois.
Hors ligne Paulin
Message le

ok merci
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Bon, il me faut me contredire. J'avais dit que personnellement, si j'avais du courage, j'achèterai de l'or, la valeur refuge conseillée par beaucoup d'investisseurs.

En fait Jean-Morency nous a expliqué hier en privé, que ceux qui conseillent l'or sont soit paumés, mal informés, soit font partie de la conspiration pour nous induire en erreur. Pour comprendre cela, j'invite les curieux à s'abonner à la chaine de numeripresse pour pouvoir consulter l'article suivant dans sa totalité :

Le nouvel étalon-or est la grande réinitialisation!
N.D.L.R. La Grande Réinitialisation (The Great Reset) c’est l’occasion du Grand Réveil (Great Awakening). Dans ce contexte, il est important de remettre en question les vieux paradigmes. Les médias alternégatifs font une promotion outrageuse de l’or comme nouvelle monnaie. Si celui-ci redevient la base de la nouvelle économie votre qualité de vie diminuera. Pour mieux comprendre cette question nous vous proposons un article de Anthony Migchels. Il est créateur d’une cryptomonnaie locale en hollande.
extrait de https://numeripresse.com/

voir également sujet : Numéripresse - Site d'information avec profondeur d'analyse - dimanche 20 juin à 20 h (heure de Paris)
viewtopic.php?f=94&t=4597

Si vous avez des relations qui cherchent à savoir ce qui se trame, où investir, qu'ils soient traders ou pas, invitez-les à s'abonner à Numeripresse. L'information n'a pas de prix et l'abonnement de 3 mois est à 5 €, soit moins de 1,5 € par mois, prix dérisoire.

Hier Jean Morency, nous a parlé pendant deux heures, une émission très intéressante pour ceux qui veulent maintenir leur entreprises sous les meilleures auspices
Modifié en dernier par Gemani le 2 juillet 2021, 06:38, modifié 2 fois.
Hors ligne Paulin
Message le

Par exemple Kiyosaki parle tres souvent du plus grand Krach mondial et d'acheter de l'or ,des bitcoins,de stocker de l'argent .
A premiere vue le conseil est bon , mais en vrai amener les gens a pensées individuellement a travers la thésaurisation accélère la crise ,les grands agents economiques auront comme argument de faire de même car nous nous trouvons dans l'enfer du soleil sur ce point l'avare et le gaspilleur , nous sommes face a Pride.

l'argent est un régulateur karmique , si tu retiens strictement tes ressources il y a plein de gens qui n'auront pas a temps l'argent pour survivre car il est hors de circulation (Avare)
Alors violation de la loi du Trogo par le radin ou le gaspilleur par l'inflation .
Le Jeu de la balance

Retourner vers « Révéler la Conspiration »