Rétrospection sur mes amours et projection des qualités humaines attendues chez l'épouse idéalisée pour ma vie prochaine

Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Rétrospection sur mes amours et projection des qualités humaines attendues chez l'épouse idéalisée pour ma vie prochaine

Message le

J'ai commencé à lire les livres de Samaël à la fin des années 80. Cela ne me rajeunit pas, j'avais la vingtaine.
C'est vrai que les ordi pour les particuliers n'existaient pas à l'époque.

Puis, j'ai eu mon premier ordi en 1993 pour mon anniversaire, je reçus une tour avec un petit écran bien inférieur au 11 pouces.
C'est ma mère qui me l'a offert alors que je ne m'y intéressais pas du tout, je ne savais même pas que ça existait ou presque.
Ce fut un jour funeste, parce que ce même jour, j'ai eu un coup de fil de la mère d'Alexandra qui m'a interdit de continuer à communiquer avec sa fille, relation épistolaire à 500 km de distance. Je l'ai appelé de son vrai prénom dans les poèmes mais j'ai changé son prénom dans les nouvelles, où je l'ai appelée Antéa. C'était une jeune femme avec un gros cou, de gros membres selon elle, elle en avait développé un complexe, ce qui explique, ce prénom de colonne que je lui ai donné.

Aujourd'hui, quand je regarde son évolution sur sa page facebook où elle s'étale, montre ses enfants, ses bikers de mari et beau-frère. Elle est devenue une magnifique femme mure et épanouie de 43 ans, le même âge que mon débiteur et je passe que ce n'est pas étranger à l'affaire. Elle avait 12 ans et 12 jours de différence avec moi. Elle m'avait dit avoir 19 ans sur Minitel mais on ne devrait jamais croire ce qu'on nous dit !

Puis, les années ont passé, mais comme elle me manquait bien qu'elle m'appelait peut-être une fois tous les ans et moi pas, j'ai sublimé mon amour pour elle au bout des 150 poèmes et des 41 nouvelles écrites en 1993-1994. J'étais complètement focalisé sur elle. J'attendais avec une énorme impatience ses coups de fils annuels. Je ne voyais pas les autres femmes qui gravitaient autour de moi et comme la plupart des femmes sont des êtres intéressés ou du moins qui ont des ambitions, je ne correspondais pas du tout à l'homme idéal bien que ma mère me trouvait beau. J'étais un Rmiste dans les années 90, malgré ma formation d'analyste programmeur. Je n'avais pas vraiment envie de m'insérer dans la société et encore moins de travailler en informatique suite à un stage qui s'était mal passé, ils m'avaient gardé 6 mois de plus ensuite mais ils avaient du m'aider à finir mon projet de programmation, lecture, enregistrement, suppression de la bande journal pour une entreprise qui travaillait dans les forfaits de ski.

Un jour, elle m'a appelé et m'a demandé si ça me dérangerait si elle ne m'appelait plus et pour qu'elle se sente libre de faire comme elle avait envie, je lui ai dit de faire comme elle voulait. Je ne voulais pas qu'elle ressente d'obligation de tenir une relation ténue pour une passion qui dura un été pendant 40 jours, mais qui fût ma première relation sentimentale, si on omet les 2 filles avec qui je suis sorti quand j'avais 8 et 12 ans. Et suite à ce coup de fil, elle ne fit plus l'effort de m'appeler et elle me manquait terriblement.

J'ai attendu, puis n'y pouvant plus, je l'ai appelé l'année de son bac parce qu'elle m'appelait plus et qu'elle me manquait terriblement, c'était la veille de ses épreuves multiples du bac, son année de terminale. Je le savais parce qu'ils en parlaient dans les journaux télévisés. Mais elle n'avait pas envie de me parler, je lui ai demandé si elle préférait que je ne la rappelle pas et elle m'a dit oui et c'est la dernière fois que j'ai eu la chance de lui parler.

Mais je suis content, elle a eu une vie fantastique que je n'aurais jamais pu lui offrir. Un homme qu'elle adore, de très beaux enfants et plein d'"amis" sur facebook. Heureusement, je ne l'ai pas traumatisé avec mes fantasmes. Elle s'était amouraché de moi parce que je lui avais récité quelques poèmes écrits à des femmes que j'avais connu épistolairement comme elle.

Donc en 2002, me semble-t-il, j'ai fait publier mon recueil de nouvelles en le finançant moi-même. Pas vraiment à compte d'auteur, mais ça y ressemblait.
Il n'y a que moi qui ai commandé mes ouvrages pour les offrir à mon entourage très restreint !

Puis je me suis amouraché d'une femme connu sur un chat en 2004, bien qu'elle m'avait prévenu qu'elle ne m'aimait pas et j'ai quitté Grenoble pour m'installer auprès d'elle dans les Landes.

Lors d'une altercation en 2008 dans un travail saisonnier de conditionnement d'asperges, une collègue m'a rendu hors de moi par ses critiques incessantes et un ego s'est emparé de moi avec beaucoup de violence verbale et une violence physique que j'ai réprimée heureusement ! J'avais envie de la bombarder avec les bottes d'asperges.

Et a la réflexion, je me suis dit oh là là, je ne peux pas continuer comme ça et je me suis rappelé l'enseignement de Samael que j'avais perdu de vue depuis une quinzaine d'années sur la détection des ego, leur étude et la demande de leur élimination. J'ai revu mes bouquins, j'ai fait quelques recherches sur Internet et je suis tombé bien naturellement sur le site de Pascal et je dois bien l'avouer, en peut-être six mois j'ai dévoré tous les livres de Samael qu'il avait mis en ligne ou en téléchargement, les 53 je crois, en les lisant sur ordinateur. Puis, je me suis rapproché de lui, du forum gnosis_fr qui préexistait à l'époque.

Puis poussé par un ami proche de la lignée Cathare, j'ai dupliqué étrangement le site de Pascal et je lui ai adjoint un forum et à peu près en même temps, il y eut aussi Noé et Lot qui créèrent le forum Don et Compassion basé sur l'enseignement de Samael, mais avec une optique centrée sur le voyage astral, la méditation, l'étude de ses ego, une vocation très pratique alors que mon forum a ses piliers ancrés sur la théorie bien que la pratique est détaillée également.

Donc, j'ai lu tous les livres qui me manquaient (j'en avais 6 ou 7 seulement de la collection Ganesha). Puis très vite, je me suis acheté une liseuse pour lire et relire les livres de Samael, je ne me souviens plus trop quand, mais autour des années 2010.

Je passais de long mois à méditer entrecoupés d'arrêt mais sans résultats probants, mis a part une fois où j'ai entendu le son du criquet dans ma tête mais je ne me souvenais plus qu'il fallait profiter de ce moment pour faire un petit saut et se retrouver dans l'astral.

Puis j'ai connu une femme gnostique avec qui j'ai pratiqué la magie sexuelle pendant 4 ans, la femme que j'aime toujours mais qui ne m'aime plus. Et comme à mon habitude, tel qu'avec Alexandra, je reste éperdument attaché à elle, bien qu'elle ne me voit que comme un ami aujourd'hui.

J'ai acheté une autre liseuse, mais je ne m'en sers pas. J'avoue que je ne lis plus les livres de Samael. J'ai du lire peut-être 3 ou 4 conférences seulement du 10e Évangile que je vous mets en ligne. Je ne sais pas ce que j'ai. Pourtant j'adore cet enseignement !

Hé bien, mis à part le 10e tome du 5e Evangile et le livre de tous les mantras réunis et donnés par Samael dans ses écrits, je n'ai pas acheté de nouveaux livres de Samael depuis la fin des années 80. J'ai 8 livres d'Oscar...

Voilà, je ne sais pas si je m'y replongerai un jour sérieusement. Je crains que non.
Peut-être dans une autre vie si on m'en accorde une subsidiaire.

Mais comme ce sera bientôt un âge d'Or qui nous ouvrira les portes après les cataclysmes qui nous attendent prochainement, hé bien, je n'aurais pas le droit de retourner sur Terre, car je suis noir d'egos, je n'ai pas su me purifier mentalement et physiquement et je suis même retombé dans mes anciens travers.

Mais d'avoir vécu à cette époque a été très instructif et révélateur de ce que certains hommes sont prêt à faire subir à leur congénères par appât du gain ou par soif d'immortalité.
Modifié en dernier par Gemani le 15 juillet 2023, 06:23, modifié 39 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#2
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Jérôme soutenait qu'il ne fallait rien projeter.

Pourtant la loi d'attraction me semble-t-il invite à se projeter dans le futur avec la famille qu'on rêve d'avoir ou la compagne seulement (dans mon cas), avec la maison de nos rêves, avec le job qui nous épanouirait.

Moi, je vais projeter la femme idéale pour la vie prochaine, s'il me reste une vie ou qu'on m'en alloue une autre, à moins que j'ai droit aux ténèbres extérieurs. Sûrement devrais-je attendre la fin de l'âge d'Or pour pouvoir revenir à l'ère suivante à cause du pourcentage d'ego restés embouteillés.

...même si son physique n'est pas fixé...

Peut-être les points communs sont les lèvres pulpeuses...

Cela pourrait très bien être un clone de Morgan James ou pas :

Dessins réalisés par Denny Stoekenbroek : https://www.saatchiart.com/Stoekenbroek


sweet-girl.jpg
sweet-girl.jpg (10.57 Kio) Vu 679 fois

pretty-woman.jpg

smile-perfect.jpg

winter is over.jpg

mixed-feelings.jpg
Modifié en dernier par Gemani le 29 mai 2023, 06:33, modifié 6 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#3
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Dessin de Mariam Darchiashvili : https://www.saatchiart.com/mariammm


in the rain.jpg



Dessin d'Eric Armusik : https://www.saatchiart.com/armusik


Ariadne painting.jpg



Dessins de Cindy Press : https://www.saatchiart.com/cindypress


tell her you love me.jpg


the beauty of ideas.jpg


someday you will find me.jpg


i always knew.jpg
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#4
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Retour à mon portraitiste préféré :

Dessins réalisés par Denny Stoekenbroek : https://www.saatchiart.com/Stoekenbroek


blissful.jpg

frederica.jpg

keep the faith.jpg

moments.jpg

obsession.jpg

palvin.jpg

waves.jpg
Modifié en dernier par Gemani le 29 mai 2023, 06:28, modifié 1 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#5
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Bien sûr, ce ne sont que de très beaux visages de femmes. Mais la beauté de l'être aimé ne suffit pas pour garantir le bonheur avec elle. Il vaudrait mieux avoir trouvé le bonheur déjà seul.

Je dirai que les principales qualités que je chercherai chez la femme seront la douceur, la délicatesse, la tendresse et le sens du service.
Samael en quelque sorte déconseillait les démonstrations d'affections disant que ceux qui s'y abandonnaient n'était pas des couples qui duraient.

Je suis tombé sur des femmes un peu brutales ou pour le moins qui manquaient de tact mais par contre elles avaient le sens du service, mais par ma nature peut-être particulière, je les ai déçues dans leurs attentes et chaque fois survint le rejet sexuel.

L'une souhaitait qu'on ait des échanges virulents pour ensuite se réconcilier au lit, je n'aimais pas ce jeu de théâtre.

L'autre était trop directive et m'imposait ses choix sous la menace.

Après, ceux qui aiment échanger par des paroles, chercheront un être qui raisonne. Moi, je me rends compte que je ne partage pas beaucoup avec l'être aimé. Que je ne suis peut-être pas tant demandeur que ça. J'aime bien me retrouver seul, avoir mon espace.

Je trouve que lorsque la femme se donne à l'homme, c'est le plus beau moment de la vie de l'homme, le plus beau cadeau qu'elle lui fera car elle le juge digne de pénétrer son intimité.

Bien que d'autres femmes accordent plus d'importance à l'échange intellectuel et seront charmées par un homme en conversant avec lui, c'est le genre de femmes qui voudront passer un moment au restaurant avec vous ou dans une galerie d'art, pour se faire une idée de quel genre d'homme elle a affaire.

Moi perso, j'avais besoin d'échanger par mail énormément, de presque tout savoir de la personne avant d'envisager quoi que ce soit avec elle. J'ai beaucoup de mal à donner la confiance.

Si je n'ai jamais eu d'aventure d'un soir, c'est d'une parce que je ne peux pas avoir des relations sexuelles ave une femme en me disant que je ne la verrai plus. Si je m'engage sexuellement, c'est sans date de péremption mais malheureusement de leur côté, elles trouvent toujours une raison pour retirer leur amour. Et l'autre raison, c'est que je craignais que cette femme d'un soir m'utilise habilement pour relever discrètement mes codes de carte bancaires pour se faire des cadeaux.

Mon père a connu une femme de ce comportement. Mais mon père a connu tellement de femmes qu'il se trouverait incapable de les compter. Moi, je suis tout l'inverse. Il finit sa vie seule à plus de 80 ans, sans femme pour veiller sur lui. Ses copines, de 40 voir 60 ans plus jeunes, c'est juste pour la bagatelles. Il ne supporte pas les vieilles, il n'aurait pas envie avec !

Et puis, il y a les femmes qui couchent le premier soir, ce fut comme ça avec mes deux ex en n'oubliant pas les énormes échanges qui avaient précédés les rencontres de l'après de l'après-midi où de la soirée se sont transformées en nuit de folie. Les deux seules femmes de ma vie.

J'ai eu des ouvertures dans ma vie dont je n'ai pas profité, elles sont venues chez moi, mais elles ne me plaisaient pas totalement alors je n'ai pas essayé d'aller plus loin avec elles.

Mon gros problème, c'est que je n'aime pas aller en boite, je n'aime pas le bruit, j'aime la tranquillité, être chez moi, dans un univers connu, du coup, c'est moins facile de faire venir à soit le potentiel être aimé qui préfèrera un lieu neutre sauf les femmes très aventureuses ou très rentre dedans.

J'en suis à l'époque de la rétrospection, du rappel des occasions manquées.

Apres qu'elles m'aient rendu visite, soit je ne les rappelais pas soit je leur disais par écrit sans même qu'elles me l'aient demandé, que j'étais désolé mais qu'elle ne me plaisait pas mais peut-être que certaines d'entre elles ne m'envisageaient même pas.

Mais il y aussi eu celles dont je suis tombé sous le charme mais pour qui cela n'a pas été réciproque. Celle du contrat emploi solidarité et deux autres pionnes également connu dans un contrat emploi solidarité fait 7 ans plus tôt. L'une etait blonde, dessinatrice qui me plaisait follement, Pascale, elle était venue chez moi, j'étais l'entremetteur pour qu'elle fasse un dessin de bambous en échafaudage pour un entrepreneur qui se lançait la dedans.

En repartant, elle m'avait dit que ça n'allait plus trop avec son copain et que quand elle reviendrait de son travail en Suisse, elle me ferait sortir pour pas que je reste enfermécomme cela, mais j'ai eu le malheur de lui remettre mon recueil de nouvelle avec la dernière nouvelle sous sa forme véritable que vous ne connaîtrez jamais et raison pour laquelle, on refusa de le publier avant que je modifie mon rapport de lien avec la personne dont il s'agissait. Et j'avoue que c'était choquant et elle n'est pas revenue et en plus je lui avais écrit en Suisse presque sous le ton du reproche. Elle était allergique au coton je crois me souvenir. C'était une bombe. Un éternel regret. Et puis l'art : peinture et sculpture me fascinent.

L'autre, j'en ai parlé plus haut, elle officiait comme documentaliste et revu au Mad Do. Une métisse de rêve.

Et la troisième était magnifique aussi avec des yeux globuleux en maîtrise de communication, elle m'avait donné rendez-vous avec une copine à elle dans un bar alors que je ne vais jamais dans ces endroits, en plus en plein centre-ville de Grenoble. Mais elle n'était pas venue à l'heure dite et une demi-heure plus tard toujours pas.

Une de ses copines devant moi quand elle m'avait invité lui avais reproché de m'inviter parce qu'elle avait déjà un copain. Elle ne lui avait pas répondu...

Et comme je n'aimais pas le lieu et que je ne me voyais pas m'asseoir dans le bar, je suis reparti tout heureux de me défiler. Le lendemain elle m'a demandé pourquoi je ne l'avais pas attendue, etc...

Je ne sais pas trop où je voulais en venir, ha si, c'était pour que vous ne gardiez pas de moi l'image de quelqu'un qui flanche sur tous les beaux visages qui passent. Qui a quand même su déterminer les qualités humaines qu'il recherche chez l'être aimé.

Et pourtant pourquoi le premier mot qui me vient, c'est qu'elle soit coquine... Or franchement si elle est coquine, j'avoue que j'aurais tendance à avoir du mal à avoir confiance en elle car j'imaginerais qu'elle fait pareil avec d'autres au gré de ses envies. Pas facile pour une femme de se comporter comme l'homme aimerait qu'elle se comporte avec lui quand on voudrait qu'elle fasse le premier pas afin de ne pas se prendre un tir.

Mais j'ai déjà raconté tout cela, plus en détail encore dans le sujet croisé suivant : De l'Envie d'Etre Aimé par les Femmes (autobiographique)
Modifié en dernier par Gemani le 31 mai 2023, 03:56, modifié 3 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#6
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Il vient de m'être reproché de souligner la beauté de la femme, de montrer combien je suis attiré par la beauté féminine.

Il m'a été conseillé de prier ma Mère Divine afin de me libérer de ce penchant désagréable.

J'ai laissé un de mes ego répondre : je ne le fais pas parce que c'est chiant de prier. Hé oui, on sait bien ce qu'il faudrait faire, mais certains ont dépassé leurs limites et sont parvenus à dépasser leur paresse, à briser les chaînes que cet ego avait établi sur eux pour développer une volonté qui les mènent à la prière et à la méditation. Et je n'en suis pas là, oh j'ai médité dans le passé et j'ai prié avec beaucoup plus de vigueur qu'aujourd'hui où je me débarrasse du Notre Père en 25 seconde alors que cela devrait durer des heures pour les athlètes gnostiques comme nous l'a conseillé Samael.

Remarquez qu'il vaut mieux essayer de comprendre pourquoi les femmes nous plaisent à travers l'étude des ego qui nous font apprécier leurs jolies courbes, leur jolie frimousse, leur voix douce, je m'arrête là ?

Si vous vous détournez de la beauté féminine en vous jugeant au dessus de cela, ne rechignant pas à accepter de prendre une épouse laide, que ferez-vous quand vous vous retrouverez face à la beauté personnifiée dans l'épreuve d'Irène devant laquelle vous vous détourniez dans la vie physique.

Samael lui-même s'est trouvé bloqué par une effigie de longues années durant parce qu'il avait vu un film avec une femme charmante dans un salon.

Je suis désolé de vous montrer mes attentes pour mon futur mais comme je l'ai dit dans les message ci-dessus :

Je crois à la loi d'attraction, et je préfère la forcer dans le sens qui me plait plutôt qu'être malmené par les évènements que j'aurais laissé me culbuter jusqu'à tomber dans les bras d'une femme quel quelle soit.

Mis à part que le temps que je perds à collecter ces jolies portraits de femmes et ces vidéos de chanteuses ou d'actrices, et que cela m'est préjudiciable parce que ce temps serait beaucoup mieux utilisé à travailler sur mes ego, à prier, à méditer, à faire tout ce qu'il est demandé à tout bon et loyal gnostique, aïe, un ego de plus, l'ironie, snif ! ... Je reviens à ce que je voulais exprimer, il se peut que je fasse de la peine aux femmes qui passeraient ici et qui se trouvent laide et n'aiment pas à se comparer à certaines beautés. Est-ce que je me soucie d'elles pas vraiment ? Vais-je les conduire au suicide, j'espère pas !
Modifié en dernier par Gemani le 4 juin 2023, 01:39, modifié 4 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Paul
#7
Avatar du membre
Messages : 958
Enregistré le : 03 décembre 2016
Localisation : FRANCE
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Si tu le souhaite, on peut en faire une discussion. Je partage le message que je t'avais envoyé en privé :

''Le plus gros pourcentage d'énergies que tu utilise est pour nourrir tes fantasmes de beauté féminine.

Je te comprend et ceci n'est pas un jugement de valeur.

Seulement je voudrais te dire que ceci est une vraie perte de temps et d'énergies.

Trouvez des femmes belles et d'autres non etc... C'est le simple foncitonnement instinctif de l'instinct animal, utilisé par l'ego de luxure et autres, pour exister et te maintenir dans l'erreur.

Apprécier la beauté d'une femme, tout comme apprécier un plat lorsque nous le savourons n'a rien d'incorrect.

L'incorrect est de s'arrêter sur cette sensation et de l'a développer, l'a fantasmer, l'ériger sur un pied d'estale. Alors que ce n'est qu'une simple impression.

Partager des sujets pour présenter des actrices, parler de toutes erreurs passées sur ce thème, parler à la place de tes exs, te laisser aller à des théories qui vont à l'encontre de la Gnose etc... Je ne vois réellement pas l'intérêt de le faire.

Il n'y y a rien de correct à le faire, cela n'apporte que doute et confusions aux lecteurs, et cela ne fait que nourrir tes propres défauts.

Et espérer que cela soit différent dans une prochaine vie, c'est une erreur. Il n'y aura pas de différence tant que ta propre personne ne sera pas transformée.

C'est le travail de l'ici et maintenant.

Je te souhaite de t'affranchir de tous ces raisonnements liés aux désirs.

Imagine que tu rencontre ta Mère Divine, où qu'elle te voit raconter et te perdre dans tout cela. Qu'est-ce qu'elle peut bien ressentir de te voir ainsi ?

Pourquoi ne pas te mettre à prier continuellement et lui demander une félicité supérieure à ces tortures mentales que tu t'offres ?

Je te souhaite tout l'Amour et la Compassion de ta Mère Divine.''
Modifié en dernier par Paul le 3 juin 2023, 15:11, modifié 1 fois.
Dieu comme Mère réside dans le Temple-Cœur.
Hors ligne Gemani
#8
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

oui, merci Paul, c'est intéressant, si d'autres osent participer aussi...
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Paul
#9
Avatar du membre
Messages : 958
Enregistré le : 03 décembre 2016
Localisation : FRANCE
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Maintenant que le lecteur à l'ensembles des informations, nous pourrions partager sur ce sujet, car il est riche d'enseignements.
Il vient de m'être reproché de souligner la beauté de la femme, de montrer combien je suis attiré par la beauté féminine.
Aucun reproche, c'est une constatation que tu perds beaucoup d'énergies dans ce domaine.
Il m'a été conseillé de prier ma Mère Divine afin de me libérer de ce penchant désagréable.
Non plus, il a été proposé d'analyser ce comportement en imaginant comment ta Mère Divine le percevrait. Afin de créer un choc conscient. Car aucune Mère n'abandonne un Fils qui veut encore se relever.

Quand je dis imaginer cette situation, c'est réellement ce que je veux dire : Imagine ta Mère Divine Miraculeuse devant tes yeux, et qui voit toute l'énergie que tu dépenses dans ce sujet.

Je ne te dis pas de penser à sa place, car tu n'es pas ta Mère Divine.

Imagine la scène en détail. Relie-toi à Elle.

Et je t'ai ensuite proposé de prier sa Grandeur et sa Compassion pour toi en récitant le chapelet par exemple.
je ne le fais parce que c'est chiant de prier. Hé oui, on sait bien ce qu'il faudrait faire,
Oui c'est pas toujours plaisant de prier. Et souvent on y voit aucun intérêt.

Mais il s'agit là d'une réaction de l'ego car il n'y gagne rien.

Le mieux est de prier avec le coeur. Pour cela il faut trouver sa façon de prier.

Tu aimes la beauté, bien qu'elle part en luxure.

Le fait que tu as une sensibilité sur la beauté, n'a rien d'anormal.

Dans ce cas, peut-être peux-tu profiter de cette sensibilité pour prier le chapelet en imaginant ta Mère dans une beauté merveilleuse. Une beauté de Mère Céleste.

Que les mots ne soit qu'un support pour soulever ta sensibilité.

Il faut aller chercher son Coeur en utilisant sa sensibilité d'âme.

Fait de tes prières quelque chose de beau et qui te plait.

Et tes prières seront un moment priviligié avec ta Mère, qui te donnera une grande force.

Les intellectuels dévots louent Dieu à travers des oeuvres littéraires de haut vol.

Les artistes peintres dévots louent Dieu à travers la peinture d'oeuvres magistrales, qui nourrissent leur Coeur pour Dieu.

Même chose pour les poètes, les musiciens, les sculpteurs etc...

Que l'on soit intellectuel ou instinctif ou émotionnel, quand il s'agit de prier et louer l'Être, on doit passer par le Coeur. Sinon c'est la mort.

Tu n'es pas un intellectuel Jean-François. Assurément pas.

Que la majorité des hommes utilisent beaucoup trop l'intellect, c'est le résultat de cette société.

Mais combien passent à côté de leurs facultés intimes parce qu'ils se trompent, se sont conditionnés ?

Tu as un coeur qui aime les arts, la beauté.

Qu'il ne faille pas s'indentifier au Monde, c'est Vérité.

Mais tu peux t'en service comme marche-pied pour monter à Dieu, pour louer Dieu en toutes choses plutôt que t'éloigner de Lui encore plus.

Essayer de comprendre ses défauts, c'est assurément important.
Mais dans ce cas précis, on ne peut y arriver de cette manière.
Modifié en dernier par Paul le 3 juin 2023, 15:14, modifié 2 fois.
Dieu comme Mère réside dans le Temple-Cœur.
Hors ligne PetitHommeLibre
#10
Avatar du membre
Messages : 1760
Enregistré le : 01 septembre 2015
Zodiaque :

Message le

Je rejoins l'avis de Paul.

Je me suis dit, Jeff, que l'énergie sexuelle te travaille en ce moment.
Tu la dépenses, tu l'exprimes par tous tes messages reliés à la beauté féminine extérieure.

Je ne sais pas si cela t'aide à te soulager, il est très probable que cela augmente ton désir.

Comment transmuter l'énergie masculine sexuelle "qui nous prend la tête" si on y accorde trop d'importance ?
Il y a beaucoup d'hommes qui "raisonnent" en-dessous du niveau de la ceinture.

Pour rehausser ce niveau il est utile d'apprendre à développer la tendresse en nous.
D'apprendre à voir dans la femme un reflet de la divinité.
A mon avis, la femme est beaucoup plus raffinée que l'homme et peut transmuter ses énergies sexuelles de différentes manières sans forcément avoir le désir de l'acte.

L'homme, au lieu de se polariser en permanence sur sa partie masculine, pourrait à profit développer sa partie féminine afin de devenir un homme équilibré qui sait contrôler son désir sans être soumis à ses pulsions sexuelles.

Je vais t'avouer une chose.
A moins que tu pratiques une espèce de souffrance volontaire comme je l'ai testée.
C'est-à-dire qu'après avoir détruit mes problèmes de pollution nocturne, quelques années après, j'ai voulu tester mes réactions nocturnes après avoir regardé des scènes pornographiques en auto-observation et voir les effets lorsque je regarde.
Lorsque j'ai constaté qu'il n'y avait plus d'effet sur l'érection et aucune conséquence la nuit, j'ai arrêté car je suis conscient que c'est très dangereux de continuer à regarder.
Je supprimerai ce passage dans quelques jours car c'est très intime et personnel.
Modifié en dernier par PetitHommeLibre le 3 juin 2023, 15:21, modifié 2 fois.
Hors ligne Gemani
#11
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

J'ai quand même essayé de donner quelques qualités humaines que j'aurais aimé trouvé chez les femmes même si ça tient en peu de lignes :
Gemani a écrit : 30 mai 2023, 12:41 Bien sûr, ce ne sont que de très beaux visages de femmes. Mais la beauté de l'être aimé ne suffit pas pour garantir le bonheur avec elle. Il vaudrait mieux avoir trouvé le bonheur déjà seul.

Je dirai que les principales qualités que je chercherai chez la femme seront la douceur, la délicatesse, la tendresse et le sens du service.
Samael en quelque sorte déconseillait les démonstrations d'affections disant que ceux qui s'y abandonnaient n'était pas des couples qui duraient.

Je suis tombé sur des femmes un peu brutales ou pour le moins qui manquaient de tact mais par contre elles avaient le sens du service, mais par ma nature peut-être particulière, je les ai déçues dans leurs attentes et chaque fois survint le rejet sexuel.

[...]

Je ne sais pas trop où je voulais en venir, ha si, c'était pour que vous ne gardiez pas de moi l'image de quelqu'un qui flanche sur tous les beaux visages qui passent. Qui a quand même su déterminer les qualités humaines qu'il recherche chez l'être aimé.

Et pourtant pourquoi le premier mot qui me vient, c'est qu'elle soit coquine... Or franchement si elle est coquine, j'avoue que j'aurais tendance à avoir du mal à avoir confiance en elle car j'imaginerais qu'elle fait pareil avec d'autres au gré de ses envies. Pas facile pour une femme de se comporter comme l'homme aimerait qu'elle se comporte avec lui quand on voudrait qu'elle fasse le premier pas afin de ne pas se prendre un tir.

Ben je vais me calmer un peu et moins participer sans faire la tête. J'étais le roi des boudeurs quand j'étais petit
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne PetitHommeLibre
#12
Avatar du membre
Messages : 1760
Enregistré le : 01 septembre 2015
Zodiaque :

Message le

Tu ne serais pas attiré par le type Nahémah ?

... Laisse nous en paix Nahémah !
Tu connais cette conjuration.
Elle est utile.
Modifié en dernier par PetitHommeLibre le 3 juin 2023, 15:32, modifié 1 fois.
Hors ligne Gemani
#13
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Oui je connais mais je ne suis jamais arrivé à l'apprendre par cœur, tu me diras, je peux la réciter aussi à partir d'une feuille de papier.

Comme je ne me souviens plus bien non plus, je remets ici le texte sur Nahémah :
La Sphère de Nahémah

La sphère de Nahémah séduit par le charme de sa beauté maligne. Nous retrouvons, dans cette sphère infrasexuelle, tous les Don Juan et les dames Agnès. Le monde de la prostitution se développe dans cette sphère. Les infrasexuels de Nahémah se sentent très virils. Dans cette sphère vivent ceux qui ont plusieurs femmes ; ils se sentent heureux dans l’adultère, ils se croient très virils et ignorent qu’ils sont des infrasexuels.

Nous rencontrons aussi, dans la sphère de Nahémah, des millions de prostituées ; ces pauvres femmes sont victimes du charme fatal de Nahémah. Dans la sphère de Nahémah nous voyons des dames élégantes, de haute position sociale, qui se croient heureuses dans l’adultère. Voilà leur monde.

Dans la région infrasexuelle de Nahémah nous trouvons une douceur qui émeut l’Âme ; des virginités qui séduisent par l’enchantement de leur tendresse ; de très belles femmes qui cherchent à séduire et des hommes qui abandonnent leur foyer, ensorcelés par le charme de ces beautés très précieuses ; des ravissements indescriptibles ; des passions irrépressibles ; des salons luxueux, des cabarets élégants, des lits moelleux, des orchestres de l’Abîme ; des paroles romantiques qu’on ne peut oublier, etc.

Les infrasexuels de Nahémah acceptent parfois l’Arcane A.Z.F., c’est-à-dire, la Magie Sexuelle, mais ils échouent parce qu’ils ne réussissent pas à éviter l’éjaculation du Semen. Ils se retirent presque toujours du Mariage Parfait en proférant des horreurs contre lui.

Nous les avons entendus disant : « J’ai pratiqué la Magie Sexuelle et j’ai réussi quelques fois à retenir l’émission du Semen. J’étais un animal jouissant des délicieuses passions du Sexe. » Après s’être retirés du Sentier du fil du Rasoir représenté par la moelle épinière, ils cherchent refuge dans quelque séductrice doctrine de Nahémah, et s’ils ont la chance de ne pas tomber dans la sphère de Lilith, ils continuent alors à éjaculer leur liqueur séminale. C’est là leur monde infrasexuel.



Psychologie de la Sphère de Nahémah

Les habitants infrasexuels de la sphère de Nahémah sont raffinés et distingués. Ils prononcent des phrases comme celles-ci : « L’offense doit être lavée dans le sang. »

« J’ai tué pour sauvegarder mon honneur d’homme, mon honneur bafoué. »

« Je suis un mari offensé », etc.

Le type de Nahémah, c’est l’homme qui joue sa vie pour une femme, le type passionnel, aimant le luxe, esclave des préjugés sociaux, ami des soûleries, des banquets, des fêtes, des modes très élégantes, etc.

Les gens de cette sorte considèrent le Mariage Parfait comme quelque chose d’impossible, et quand ils l’acceptent ils ne restent pas longtemps sur le sentier parce qu’ils échouent. Ces gens jouissent bestialement du sexe ; lorsqu’ils acceptent l’Arcane A.Z.F., ils s’en servent pour jouir de la luxure, et dès qu’ils rencontrent quelque doctrine séductrice qui leur offre un refuge, ils se retirent alors du Mariage Parfait.



La Mystique de Nahémah

Nous rencontrons parfois des individus du genre mystique dans la sphère infrasexuelle de Nahémah. Ils ne boivent pas d’alcool, ne mangent pas de viande, ne fument pas, ou bien ils sont très religieux même s’ils ne sont pas végétariens. Le type mystique de Nahémah n’est passionnel qu’en secret. Il jouit violemment des passions sexuelles bien qu’après il prononce de terribles sentences contre la passion sexuelle. Il lui arrive d’accepter l’Arcane A.Z.F., mais il se retire peu après, lorsqu’il trouve une doctrine consolante qui l’endorme avec des phrases comme celles-ci : « Dieu a dit : croissez et multipliez-vous. »

« L’acte sexuel est une fonction purement animale et la spiritualité n’a rien à voir avec cet acte », etc.

L’infrasexuel de Nahémah, trouvant une justification pour éjaculer sa liqueur séminale, se retire alors du Mariage Parfait.
extrait du chapitre 4 du Mariage Parfait : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr ... pter_4.php

une partie me correspond bien : je ne bois pas d'alccol et je suis végétarien. Hé oui j'ai accepté l'arcane mais dix ans après suite à une rupture je l'ai rejeté.

Et aussi, j'avoue avoir été tenté par l'idée du duel pour rétablir mon honneur et je pense que ça a dû m'arriver dans mes vies antérieures à cause de mon orgueil touché.

He oui aussi j'ai échoué dans l'arcane, j'ai souvent perdu mon semen mais pas systématiquement.

Par contre, je ne suis pas du tout viril sans être efféminé pour autant mais j'aurais aimé avoir une voix virile et être plus grand, plus impressionnant bien qu'1 m 72 ne me rende pas trop petit.

Mais je ne me suis jamais imaginé avec plusieurs femmes.

Et je ne suis jamais allé voir une prostituée.

Maintenant une Nahemah, de quel type de femme, il s'agit, je ne sais pas au juste.

Attiré par la beauté maligne ? Je ne sais pas déterminer si une beauté est bénéfique ou maligne. Mais j'avoue que mon regard est attiré par beaucoup de femmes.

Mais j'avoue que cela m'attire :
Dans la région infrasexuelle de Nahémah nous trouvons une douceur qui émeut l’Âme ; des virginités qui séduisent par l’enchantement de leur tendresse ; de très belles femmes qui cherchent à séduire et des hommes qui abandonnent leur foyer, ensorcelés par le charme de ces beautés très précieuses ; des ravissements indescriptibles ; des passions irrépressibles ; des salons luxueux, des cabarets élégants, des lits moelleux, des orchestres de l’Abîme ; des paroles romantiques qu’on ne peut oublier, etc.
Mis à part que j'ai toujours été fidèle et les femmes ne m'ont pas quitté pour cause d'adultère. C'est juste qu'elles se sont lassé de moi parce que leur sentiments ne durent pas et qu'elles sont facilement critiques, mais curieusement, je suis resté le meilleur ami de mes 2 ex ! Pourquoi, parce qu'elles ont confiance en moi, c'est juste qu'elles n'avaient plus envie de vivre avec moi, plus envie que j'ai des rapports sexuels avec elle, plus envie que je les embrasse, envie de me maintenir loin d'elle et de me voir par pur amitié à l'occasion quand elles en manifestent l'envie ou qu'elles acceptent de me recevoir.
Modifié en dernier par Gemani le 3 juin 2023, 20:37, modifié 2 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne PetitHommeLibre
#14
Avatar du membre
Messages : 1760
Enregistré le : 01 septembre 2015
Zodiaque :

Message le

Ces dames ne sont pas intéressées par ta générosité ?
Je te dis cela parce que je te comprends. J'ai travaillé sur mon attirance profonde pour les femmes de type Nahémah.
J'étais toujours plus attiré par ces femmes qui ont un magnétisme sexuel extérieur, que je me représentais par des brunes sulfureuses bien dans leur chair et leur corps, qui s'aiment elles-mêmes et aiment séduire les hommes.
Le fantasme de la femme habillée en tailleur ou en cuir avec des bas résille noir et des escarpins Louboutin.
Cela m'a empoisonné l'existence quelques années à l'époque de mon attirance pour David Bowie.

Et mon chemin m'a fait rencontrer une épouse à l'opposé de ce type de femme.
Modifié en dernier par PetitHommeLibre le 3 juin 2023, 22:30, modifié 2 fois.
Hors ligne Gemani
#15
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Oh oui, combien de cadeaux je leur ai offerts, surtout à la seconde et elle les accepte toujours bien qu'on ne soit plus en couple.
C'est difficile de résister à du chocolat, aux rosiers qu'elle a aujourd'hui en si grand nombres qu'elle ne peut plus les compter, j'exagère un peu, aux différentes espèces de cactus et de plantes grasses dont elle partage la passion avec moi, de magazines sur les randonnées, de beaux livres mais ça l'encombre, de mangues, d'asperges.

Mais l'amour ne se rachète pas, je l'apprends à mes dépends. Quand une femme vous dit qu'elle veut reprendre sa liberté et surtout une femme Verseau, il n'y a pas grand chose à faire quelque soit les sentiments qu'on peut lui porter. J'ai la chance d'échanger avec elle tous les jours si je le souhaite par SMS et qu'on puisse passer quelques jours ensemble selon son bon vouloir.


Je crois que beaucoup d'homme éprouvent du mal à oublier leur ex, à tel point malheureusement que beaucoup se vengent en la supprimant parce qu'ils ont l'impression qu'elle leur fait mal, mais en la tuant, ils ne sont pas libérés pour autant. En la tuant ils veulent peut-être supprimer la tâche qui leur déplait celle de ne plus être aimé, celle d'être mal vu, d'être déprécié.

C'est très bizarre comme je suis resté attaché à elle, comme à l’héroïne de mon recueil de nouvelles 20 ans plus tôt, au point de ne pas projeter de vie commune possible avec une autre femme et de préférer rester célibataire que de m'éprendre d'une femme nouvelle. J'aurais alors l'impression de me tromper moi-même car je suis toujours attaché à mon ex. Et puis aussi les comparaisons. Je crois qu'il n'y aurait qu'une femme douce et délicate qui pourrait faire chavirer mon cœur maintenant mais pas une femme qui me tiendrait en laisse. Mais je dois protéger la femmes de moi, parce que je sais qu'en période dépressive, elle se sentira incapable de m'aider et je n'aurais plus d'énergie pour la satisfaire, pour la combler. Beaucoup de femmes ayant partagé la vie d'un homme bipolaire racontent qu'ils ont fini par mettre fin à leur jours sans prévenir même et cela a été un drame familial et non seulement elles en ont pâti mais tout le reste de la famille aussi. Et puis, cela a été horrible pour moi quand elle m'a annoncé qu'elle allait repartir dans son pays. J'avais tellement peur de souffrir que je me mettais en danger moi-même, me suicidant par peur de souffrir de la perte de l'être aimé. Et finalement je m'en suis sorti j'ai appris à vivre sans elle en reconnaissant que je l'avais perdu mais je ne veux plus connaitre cette souffrance donc pour ne plus la connaître, je dois me sacrifier et ne pas chercher à recevoir l'amour d'une nouvelle femme, voici mon raisonnement égotique !

Ha tu as complété ta réponse en précisant les femmes qui t'enflammaient. Moi, elles peuvent être diverses, mais ce n'est pas du tout leurs sous-vêtements qui m'attirent, je ne suis pas du tout fétichiste, non, c'est un beau visage, un charme naturel, généralement plus petite que moi. Quand les femmes ne sont pas fines, quand elles ont de gros os, je n'accroche pas, je ne peux pas aimer une grosse, mais je suis charmé par un petit ventre rond jusqu'au sexe sans élargir la taille vue de face. Mais elles ne sont plus que des rêves inaccessibles. Et même, il faut s'estimer beaucoup pour se trouver digne d'être aimé, peut-être que je me dévalorise mais elles m'ont dit aussi qu'elles avaient l'impression de vivre avec un adolescent... cela m'a refroidit.

Le genre de femme qui me fait craquer, ce sont les femmes très expressives et communicantes comme celle-ci :
Elizabeth Zharoff, c'est une ancienne chanteuse lyrique, soprano c'est peut-être cela qui lui donne sa prestance. Il y a aussi ses cheveux auburn colorés, ma couleur préférée et ses mimiques :


https://www.opera-bordeaux.com/elisabeth-zharoff-1800




Elizabeth Zharoff "Martern aller Arten" REACTION & ANALYSIS by Vocal Coach/Opera Singer!

Trop drôle, elle se fait une critique ou une promotion d'elle-même et elle rentre toujours dans sa robe de l'époque


..........................
Modifié en dernier par Gemani le 4 juin 2023, 11:32, modifié 9 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Amours contrariés et quête éperdue pour comprendre les hommes et les femmes »