L'Epreuve d'Irène - Tentation Maximale par l'autre Sexe

Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

L'Epreuve d'Irène - Tentation Maximale par l'autre Sexe

Message le

Rabolu nous explique :

Q : En quoi consiste l'Epreuve d'Irène dont vous nous parliez ?

R :L'épreuve d'Irène se passe dans un salon immense où on rentre tout seul. Par exemple, ici il y a une rangée de lits, mais infiniment longue. Ici il y en a une autre, là il y a un passage étroit, où il y a des femmes d'une très grande beauté, toutes nues, qui s'efforcent de vous prendre pour la fornication.

Alors il faut aller à l'autre bout du salon, entrer et sortir, sans qu'il y ait une seule pensée négative qui traverse notre esprit. Alors, à la porte, quand on a triomphé, les Maîtres nous reçoivent en nous félicitant, car c'est une épreuve très dure. Les femmes qui sont là ne sont pas n'importe quelles niaises moches. ce sont des beautés, oui.

Q : A quel moment arrive cette épreuve, dans quelle Initiation ?

R : Celle-ci on nous la lance plusieurs fois, oui Monsieur, Dans la Première, dans la Seconde... et elles reviennent beaucoup de fois, un très grand nombre de fois, ce n'est pas une seule fois. Et pour la femme aussi c'est l'inverse. Ah ! Cette épreuve est la plus rude, celle d'Irène. Des femmes complètement nues, c'est vraiment l'épreuve difficile.

...

Commentaire de J-F : Bon, il y a peut-être une nouvelle que j'ai écrite qui pourrait peut-être vous donner l'impression de la passer... C'est l'épreuve des 7 palais... Elle m'est plus particulièrement destinée parce que chaque scène m'évoque quelque chose, prenez garde à vous...
Modifié en dernier par Gemani le 1 mai 2019, 20:44, modifié 1 fois.

Sujet remonté par Gemani le 3 janvier 2025, 23:45.

Retourner vers « Chemin initiatique »