Gérald de Palmas

Gérald de Palmas, Gabriella Cilmi
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Gérald de Palmas

Message le

Ce n'est généralement pas gai, davantage mélancolique, nostalgique, mais j'adore.
Mais qui adore ? Un Ego ? si je ne ressens pas le frisson, ce n'est pas l'Intime ou la Mère Divine qui manifeste son accord...

Il me donne le goût du voyage, il me donne l'impression d'être un baroudeur, un aventurier dans ses clips...
j'aurais aimé être Marco Polo ou Casanova... Mais aujourd'hui, je ne regrette pas de ne pas les avoir imiter.

1/ Gérald de Palmas - Sur la route

2/ Gérald de Palmas - Une seule vie

Faudrait que quelqu'un lui dise qu'il se trompe : On n'a pas qu'une seule vie
On dispose de 108 vies humaines par cycle... seulement on ne sait pas où on en est !
Samael nous a affirmé que beaucoup de nos contemporains sont dans leur dernière vie...

De là à vouloir tout vivre en une seule vie, brûler la chandelle par les deux bouts... faut voir !
Mais attentions aux regrets, à tout ce qu'on n'a pas vécu, c'est ce qui nous fera replonger à nouveau dans les matrices...

Si on avait d'une part la grâce et si en même temps, si on était suffisamment inquiet et soucieux pour ne pas attendre plus tard et s'y mettre aujourd'hui de toutes nos forces...
Combien de vies exactement ?

On a droit a 108 (vies) multiplié par 3000 (cycles) = 324 000 vies humaines - si on n'est pas définitivement pervers, certains finissent aux Enfers bien avant le terme, les traîtres, les tueurs et d'autres. Quand on est aux Enfers, on peut être libéré si un Nirmakaya (faut que je vérifie) vient nous repêcher au vu du repentir véritable que nous affichons dans ses terres désolées.

Mais je me demande si les gnostiques ne feraient pas mieux de s'en persuader afin de sortir de leur léthargie d'imitatus s'ils ont le même défaut que moi... pour qu'ils ne perdent pas une vie de plus à frôler les bords du chemin de crainte de l'emprunter et de mourir à eux-mêmes !
Modifié en dernier par Gemani le 15 mai 2023, 22:54, modifié 2 fois.
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

3/ Gérald de Palmas - L'ange perdu

4/ Gérald de Palmas - Au Paradis

Hors ligne Gemani

Message le

5/ Gérald de Palmas - Dans une larme

6/ Gérald de Palmas - L'étranger

Hors ligne Gemani

Message le

7/ Gérald de Palmas - Au bord de l'eau

8/ Gérald de Palmas - elle danse seule

Hors ligne Gemani

Message le

9/ Gérald de Palmas - Tu finiras toute seule

10/ Gérald de Palmas - Je me Souviens de tout

Hors ligne Gemani

Message le

11/ Gérald de Palmas - Sans recours

12/ De Palmas - Comme une ombre (Clip officiel)

.................................

Retourner vers « pop-rock, soul »