Réapparition de jeff

Vous voulez prévenir que vous partez en vacances ou que vous faites un break... que vous ne serez pas de retour
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Réapparition de jeff

Message le

Bonjour,

je suis parti début octobre et ne suis pas revenu sur le forum depuis.
dépression, grosse paresse, mal-être, idées noires.
j'ai vu que des choses ont changées sur le forum et même si beaucoup apprécient, je suis en désaccord, même si j'ai semblé laisser la place à Manuelito et cie...
bon, je me sens dépossédé du forum que j'ai créé il y a longtemps...
j'ai demandé à ce qu'à nouveau les sujets actifs et autres messages soient accessible aux invités (aux non-inscrits) comme cela a toujours été
je suis désolé de passer par des périodes ou je laisse complètement tomber le forum.

a plus, en espérant que je reviendrai.
en vous souhaitant un joyeux noël.
Hors ligne Papillon

Message le

Bonjour jeff, et tres bon courage a toi, bonne fin d annee et paix a toi et a tous
Wa-kanda soph.
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Merci Papillon, le meilleur pour toi aussi.
Hors ligne itachi

Message le

rebienvenu imitatus. je te souhaite un joyeux noel en ce jour de naissance de l'enfant jesus. cest vrai la vie nest pas facile.du coup on a des depressions stress etc. et si tu demandais à ta merè divine de détruire le defaut de la peur de la mort et de la vie! moi je met plus l'accent sur la pratique ésotérique et je crois que malgré toutes les embuches les hiérachies sont là avec moi pour me protéger.
Hors ligne BabyMoon

Message le

Salut Imitatus, Joyeux Noël et tout pleins de bonheur et de courage pour la suite, t’inquiète pas il y'a des moments comme ça ou même le meilleur des mages peut être fatigué. Vise le but, ne te laisse pas entrainer dans les choses de l'ego, tu vas y arriver, tu es plus fort que lui parce que en toi est le Christ.
Hors ligne itachi

Message le

heureux de faire ta connaissance Scorlion.
Hors ligne Papillon

Message le

Rebienvenue sur le forum scorlion, l essentiel c de remonter, bon courage dans ta continuation....t as un ti bout de scorpion et de lion, ? bon jeu de mot, j aime bien. :hi:
Wa-kanda soph.
Hors ligne itachi

Message le

Tout à fait Scorlion le mental est souvent trop rétiçant à l'Intime. tout comme toi j'ai connu la gnose en 2010 mais ce n'est qu'en 2014 que je décide de m'en impregner définitivement. Après une prise de conscience que nous ne sommes que des être vils,il s'agit de définitivement de l'éveiller
Hors ligne Warrior
Message le

C'est bon de pouvoir lire des gens qui vivent les mêmes combats que soit... Le tourbillon de la vie et la nature tentent toujours de nous décrocher de cet enseignement qui va comme Samaël le dit à l'encontre de ses intérêts! Peu importe qui nous sommes, ce forum est un lieu de rassemblement virtuel pour nous tous qui luttons ! Merci à Imitatus Jeff pour ce lieu qui permet de trouver de l'information gnostique facilement, j'apprécie notamment les vidéos d'Oscar Uzcategui, qui a évolué directement auprès du maître et dont les vidéos ne sont pas disponibles partout! Lâchez pas, c'est un combat sans merci que nous avons entrepris !
Hors ligne Onro

Message le

On lâche pas!
Hors ligne Onro

Message le

Ce n'est pas naturel non, mes bien surnaturel.
Hors ligne Gemani

Message le

Bonjour à tous,

Je n'ai pas consulté le forum depuis décembre dernier
ça a l'air désert ici à moins qu'il y ait toujours une activité cachée de membres qui préfèrent communiquer entre eux.

je vais toujours mal :poor: et pourtant ai-je le droit de me plaindre vis-à-vis ce ce que vivent les migrants,
les populations bombardées, les gens des pays pauvres, les malades, les sdf, etc...

Peut-être que je vais un peu mieux ces temps ci.
mais peut-être que je ne reviendrai pas prochainement,
je n'ai plus grand chose à dire.

j'ai peut-être quitté la gnose.
bien dommage, on m'a tant donné
mais je n'ai pas été sérieux.

En vous souhaitant de réussir sur ce chemin si difficile.
Hors ligne Papillon

Message le

Hello jeff, on est pas cachés, comme bcp ici nous avons bcp à faire : de profane mais aussi spirituel chacun à sa manière, etude perso, etude a gauche droite, ravie que tu sois venir faire un coucou, comme tu vois... suis tj là, peut etre rarement ici, oui j ai constaté un ti desert ces quelques semaines derniers, mais ceci dit nous venons bcp prendre des infos, des textes et autres....

Je voyais j pascal mais un peu parti lui aussi, oui c un chemin difficile mais cependant la difficulté ne doit pas nous empecher qd meme d etre stable, avancer, comme on peut et venir partager, se ressourcer.....

Le monde tourne, parfois tu vois la lune et parfois pas, disparue, mais on sait qu elle est là et joue tj son role de petit luminaire, elle eclaire a sa facon meme si le soleil eclaire plus fortement.....
Si tu as un compte face, tu peux tj te mettre ami et jouer un autre role que sur le forum et partager tes connaissances....

Tu vois il existe 3 facteurs mourir, naitre et se sacrifier, parfois avant de mourir pour naitre...ce qui est un processus long et ereintant, on peut tj faire le 3em facteur, c la aussi qu on nous paye pour notre propre avancée afin de de ne pas sombrer
et s acharner sur le 1 et 2 facteur peut conduire a se demoraliser.
La flamme n est jamais eteinte, elle peut etre legerement endormie, il suffit que qqn passe là et la revigore.....
Wa-kanda soph.
Hors ligne Papillon

Message le

rassures toi, bcp vont mal mais ce n est pas la fin du monde, l espoir fait vivre, tu as bcp donne donc ereinte, et peux etre trop intellectualiser comme on dit....l eveil ce n est pas en 2 jour lol ! l eveil cela peut etre des vies....mourir est dure tres dure.... l essentiel c d etre sur le chemin et non hors du chemin, mais sortir pour voir quoi ! la faiblesse et le bonheur temporaire de ce monde ? tu peux te plaindre c est ton droit et meme le crier fort, mais sortir du chemin..... pour aller sur des sentiers vertigineux sans savoir ou tu vas reellement c est aussi dure que de mourir.....
Wa-kanda soph.
Hors ligne itachi

Message le

Bonjour imatatus. En effet, cest un désert. mais cest dans le désert que l'on se retrouve,que l'on renoue avec notre présence. Celui qui ne passe pas dans le désert ne trouvera jamais l'union divine comme l'a fait le Sauveur.

Donc rassures toi nous sommes toujours là,mais nous devons faire face à nos propres Satans.

Je te comprends bien le bout du chemin nest pas une évidence. Parfois survient le moments de doute. Mais moi je me dis toujours: et si le tunnel était demain et que j'abandonne aujourdhui! Qui aura perdu vu tous les efforts déjà consentis? Alors je dis:"mon Père prend le controle de ma vie et fais en ce que tu veux".

De l'autre coté,les juges du karma pourraient me dire:"homme de peu de foi,pourquoi a tu douté?"

Retourner vers « Disponibilité »