Halo Disciple du Christ Intime ça faisait une éternité que l'on ne t'avait plus senti. mais c'est pas le plus important,seule la pratique compte.Bon , en ce moment il fait nuit , et après avoir bien réfléchi , j'ai compris que le jour se lèvera quand je découvrirait l'Amour avec celle qui m'est destinée . ( Mon Âme Jumelle j'espère... )
L'éveil est vraiment très difficile , surtout a notre époque .
Alors je suis parvenu a la conclusion qu'il me faut une compagnie féminine pour pratiquer correctement les Trois Facteurs . ( surtout le Deuxième , c'est logique ! )
vivre en couple me permettrait de m'auto-découvrir profondément .
De plus , si j'arrive a la fatigue , elle pourrait m'aider a revaloriser le travail et inversement , ont s'inciterait mutuellement a faire les pratiques .
Il me faut une présence féminine pour avancer avec succès sur le Chemin .
Encore faut-il trouver une Femme gnostique , et ça c'est vraiment la vraie perle rare ....
Et donc tu voudrais pratiquer le tantrisme! mais si je ne me trompe pas tu n'a pas encore l'age requis qui est de 21 ans. pourquoi ne travailles tu pas d'abord sur les deux autres facteurs en attendant? je te rappelles que le maitre krisnamurti a éveillé sa kundalini à l'age de 17 ans sans épouse,le maitre Eckacrhk à 20 ans sans épouse.