Dans le village des jeunes en quantité
Dans le village des vieux aux histoires de qualité
Le village rempli d Êtres aux grands Savoirs
Dans le village nul personne avec un CV
Seul la sorciere possede un gros CV
Attention de devenir sorciere
Kirikou etait vieux, kirikou est devenu jeune.
fut un tmps g croisé en Guadeloupe un plus jeune que moi ? un certain David ? je connais que le prenom ! qui m avait invité à une conference,de quoi ? je ne sais, très mystérieux, je ne connaissais pas encore ce que c était la gnose, il m a parut très mysterieux, un air chaman, avec des yeux assez profonds et mystérieux comme si c était qqn qui envoutait !
j ai une connaissance, ancien psy, je ne me rappelle plus le nom, dont j ai perdu de vue, a fait la connaissance de ce david, selon les dires dé cette personne, David avait qqchose de particulier, quoi ? David avait un truc ! ils étaient assez mystérieux. moi à l epoque ne sachant pas de quoi concernait cette conférence et ne pouvant pas y aller, j ai zapper cet épisode.
cette connaissance je sais dans quelle ville il habite,, mais jamais croisé depuis.... J attends de le croiser un jour si dieu le veut pour lui demander si ce David avec qui j ai discuter qqe minutes et mysterieux si c était qqn de gnose, mystère ?
ce que je retiens de David, parlait peu, très mystérieux, un lien avec le chamanisme il me semble, ce qui m a le plus frappé ce sont les yeux, très envoûtant qui me rappelle ceux d un magicien sorti d 1 autre planète....brun, ni blanc, ni noire, métisse, de la guadeloupemoins de 35 ans je pense.....son énergie avait illuminé ou guéris ou autre la connaissance à moi, il m a jamais dit ce David de quoi cette conférence allait parler mais de venir. J étais a l époque curieuse de savoir en même tmps bcp choses m intriguant, fascinée par ce personnage mystrieux que j ai voulu recroiser pour discuter en profondeur. Voila ma tite histoire c drôle qd même. un autre accompagné de sa femme qui le connaissait, très nature me semble t il, m avait dit on ne c pas croisé pour rien, rien n est hasard. Après moi je n ai jamais compris de tout cela, alors J attend de les recroiser ces fameux personnes si étranges et mystérieux.