De l'Aloès à la Cigale jusqu'au Crocodile

Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

De l'Aloès à la Cigale jusqu'au Crocodile

Message le

RI1508 Magie élémentale de l'Aloès (Aloe soccotorina)

191 L'aloès est une plante aux grands pouvoirs occultes.
192 Les élémentaux de cette plante ressemblent à des enfants nouveau-nés.

193 Ces enfants élémentaux sont de véritables « Adamites », pleins d'innocente beauté.

194 Cette plante multiplie ses feuilles charnues sans avoir besoin de l'élément terre ni de l'élément eau.

195 J'ai souvent vu un aloès pendu sur un mur, sans lumière solaire, sans eau et à l'intérieur d'un appartement, et néanmoins la plante continuait à vivre, miraculeusement, reproduisant ses feuilles et même se multipliant.

196 De quoi vit-elle ?, de quoi se nourrit-elle ?, comment fait-elle pour survivre ?.

197 Des investigations clairvoyantes nous ont conduit à la conclusion logique que cette plante se nourrit et vit des rayons ultrasensibles du soleil.

198 Cette plante se nourrit du Christ cosmique, des rayons christiques du soleil.

199 Les cristaux de cette plante sont ni plus ni moins que du soleil liquide, du Christ en substance, du Semen christonique.

200 Les élémentaux de ces plantes ont pouvoir sur toutes choses, et par le moyen de la magie élémentale, nous pouvons utiliser ces élémentaux pour toutes sortes de travaux de Magie Blanche.

201 Avant de cueillir la plante, on doit l'asperger d'eau pour la baptiser.

202 On bénira la plante et on récitera la prière gnostique suivante :

203 « Je crois en le Fils, le Crestos Cosmique, la puissante médiation astrale qui relie notre personnalité physique à l'immanence suprême du Père Solaire ».

204 On devra accrocher à la plante un petit morceau de métal d'argent.

205 On devra ensuite suspendre la plante au mur de notre logement afin qu'avec la splendeur de la lumière christique qu'elle attire du soleil, elle illumine et baigne toute l'atmosphère de la maison, nous remplissant de lumière et de chance.

206 Par le moyen du pouvoir de la volonté, nous pouvons ordonner à l'élémental de l'aloès d'exécuter le travail magique que nous désirons, et cet élémental obéira alors immédiatement.

207 Nul doute que l'on doive à chaque jour donner les ordres à l'élémental, pour l'obliger à travailler.

208 Les pouvoirs solaires de cette créature sont réellement formidables. Cependant, quiconque tente d'utiliser les créatures élémentales à des fins malveillantes contractera un horrible karma et il sera sévèrement châtié par la Loi.

209 Les élémentaux de l'aloès sont en relation intime avec les lois de la réincarnation.

210 Le département élémental de l'aloès est en relation intime avec les forces cosmiques chargées de régler la réincarnation humaine.

211 De même que l'aloès peut être arraché de la terre pour être accroché à un mur, c'est-à-dire, peut changer d'ambiance et continuer à vivre, de la même manière l'être humain peut être arraché de la terre et changé de milieu afin de continuer à vivre, c'est la loi de la réincarnation.

212 Nous pouvons vérifier cette loi même physiquement.

213 Il existe, dans les forêts des climats tropicaux, un insecte connu sous le nom de cigale.

214 « Genre d'insectes hémiptères (appelés aussi rynchotes) de couleur vert jaune ; la cigale fait entendre, durant les chaleurs de l'été, un bruit strident et monotone, au moyen d'un organe particulier que le mâle possède sur la partie inférieure de l'abdomen ».

215 En Colombie, on donne à cet insecte le nom vulgaire de chicharra.

216 C'est une croyance commune chez les gens que ce petit animal s'éreinte à chanter puis meurt. Toutefois, la réalité est différente.

217 Ce qui arrive, c'est que ce petit animal abandonne sa chitine, « substance organique constituant le squelette des animaux articulés ».

218 L'insecte pratique une ouverture dans la région dorsale du thorax et sort par là, revêtu d'un nouveau corps plein de vie.

219 Cet animalcule est immortel et se réincarne sans fin dans la vie.

220 Le Maître Huiracocha, parlant de l'aloès, dit, dans le livre Plantes sacrées (Plantas Sagradas, éditions Argentina, 1947, p 137), ce qui suit :

221 « Les voyageurs qui se rendent en Orient verront, au-dessus des portes des maisons turques, une peau de crocodile et une plante d'aloès, puisque les deux, leur dit-on, garantissent une longue vie ».

222 En examinant attentivement ce symbole, nous découvrons qu'il représente la réincarnation.

223 Le Livre des Morts des Egyptiens dit textuellement :

224 « Je suis le crocodile sacré Sebek, je suis la flamme des trois chandelles, et mes chandelles sont immortelles. J'entre dans la région de Sekem, j'entre dans la région des flammes qui ont dispersé mes adversaires ».

225 Le crocodile sacré Sebek symbolise l'Intime, et si nous mettons à côté l'aloès, nous aurons l'Intime avec ses trois bougies, c'est-à-dire la Triade divine, se réincarnant sans cesse pour atteindre la perfection.

[...]

257 Les Anges qui régissent la loi de la Réincarnation sont en relation intime avec ce département élémental de l'aloès.

258 Le mantra de cet élémental est la voyelle « M ».

259 La prononciation correcte de cette voyelle se fait en allongeant le son, les lèvres fermées.

260 Ce son ressemble au mugissement du boeuf.

261 Cependant, je ne veux pas dire que l'on doive imiter le boeuf.

262 Etant articulé les lèvres fermées, le son sortira donc par le nez.

extrait de http://gnosis.gnose.samael.free.fr/text/RI1508.html

Retourner vers « Magie élémentale »