illusion de lumière

Concept et Notions pour aider à mourir psychologiquement à soi-même
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Re: illusion de lumière

Message le

Merci Marie pour ce texte très intéressant ! Dommage qu'on ne soit pas autorisé à copier des morceaux...

J'ai relevé cela :

qu'il est dangereux d'être initié quand on héberge des entités. Samael insistait sur la mort de l'Ego... voir l'exemple de certains anges dont le boddisattwa n'a pas pris soin de tuer ses ego

Je ne pense pas que 4 mois suffisent pour un nettoyage complet permettant de les extraire.

que les médiums sont manipulés par ces entités... Ce que disait aussi Samael

la partie Entités est celle qui m'a le plus intéressé !
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Marie, je voulais dire qu'on n'a pas l'autorisation de le copier en partie à cause de ce qui est marqué par Nagual :
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes : qu'il ne soit pas coupé, qu'il n'y ait aucune modification de contenu, que vous fassiez référence au site http://nagual.aliceblogs.fr/ et que vous mentionniez le nom de Nagual.
C'est pour ça que j'ai paraphrasé sans citer texto en comparant aux textes de samael
nombrelle a écrit :hey dites, je n'aime pas les fêtes genre st valentin mais on peut dire qu'elle vous réunit tous les deux
Oui, comme une fête des amis qui se retrouvent et toi aussi, tu en fais partie.
Hors ligne Gemani

Message le

Merci marie,

Tu saurais faire fondre un Iceberg de culpabilité !

;)
Peut-être faut-il prendre appui sur ses qualités !

Mais je ne dois pas oublier de blanchir le mouton noir... Samael disait de blanchir le diable en nous
Modifié en dernier par Gemani le 14 avril 2021, 00:15, modifié 1 fois.

Retourner vers « Facteur n°1 : Mourir »