Bonjour à tous!

Section dédiée à la présentation des nouveaux membres.
Hors ligne Betelgeuse

Bonjour à tous!

Message le

Bonsoir tout le monde, :)

Je suis Bételgeuse et j'ai 24 ans. Je suis venue ici pour comprendre ce qu'est la gnose, j'ai cherché sur internet mais j'avais du mal à saisir ce terme. Je ne faisais pas attention à ce mot, tout cela est du à un reve que j'ai fait il y a plusieurs jours.
J'avais écrit la lettre G en gros avec un pinceau (je faisais de la peinture dans le reve). Depuis je cherchais la signification de cette lettre et il y a eu plusieurs références à la franc-maçonnerie et en particulier à la gnose.
C'est à ce moment-là que je me suis intéressée à ce genre de choses et que j'ai cherché à savoir ce que c'est.

Voilà :smile:
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Salut et bienvenue sur ce forum.
Tu es au bon endroit pour approfondir tes connaissances sur la Gnose de Samaël , il te suffit pour cela de lire les différentes rubriques du forum.

Bonne continuation dans la gnose Betelgeuse.
Hors ligne Betelgeuse

Message le

Merci Gemani et Scorlion ^^

Pour Scorlion,

Je te remercie pour le pdf, je vais voir ça :)
Hors ligne Onro

Message le

Tu dois être sur la bonne piste, il existe une image de l’ancienne franc-maçon du triangle avec un G à l’intérieur... avant cette ordre était la gnose comme le maître Samaël l’enseigne, aujourd’hui c’est chuter malheureusement, si tu veux retrouver la racine des franc maçon tu dois la chercher en astral par la gnose du maître SAW...

Retourner vers « Présentation des membres »