Christian Tal Schaller - Hymne à l'unité - Vaccins, Canalisations & Médecine Holistique

Les Brutus, Judas et autres "Illuminatis" sont ils au dehors ou en nous ?
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Christian Tal Schaller - Hymne à l'unité - Vaccins, Canalisations & Médecine Holistique

Message le

Un ancien médecin qui a tout compris, qui a compris le système des laboratoires, qui a été confronté aux lobbys qui l'ont menacé par l'entremise d'un avocat de ceux-ci, que le virus du Sida n'existe pas, qui a arrêté de donner des traitements à base de médicaments, qui parle concrètement du chamanisme, qui aborde la vérité d'accéder aux archives akashiques, qui soutient qu'avant, il y avait l'Atlantide, qui ose se moquer de ceux qui soutiennent encore que le singe est notre ancêtre et j'en passe, comment ne plus être malade en mangeant ce qui est vivant plutôt que ce qui est mort comme les produits pasteurisés, qui évoque les anges, les guides spirituels, apprendre à voyager avec notre conscience dans les mondes de lumière.

le début est fantastique

Modifié en dernier par Gemani le 31 juillet 2019, 16:53, modifié 2 fois.
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Tu sais moi aussi Scorlion, je soutiens la révélation de la conspiration.
Mais j'avoue que je ne suis pas un lanceur d'alerte, juste un relai.
Il y a plusieurs années, je faisais beaucoup de ce sujet dans ce forum.

Mais ce qu'il y a d'encore plus intéressant chez ce médecin holistique, c'est qu'il nous rappelle quelque chose de tout simple, que nous les encagés dans le mental nous oublions trop facilement, c'est de penser à faire marcher notre cerveau droit, de nous amuser comme des enfants, d'imiter le cri du singe, le hennissement du cheval, le braillement de l'âne, on doit cesser de maintenir notre sériosité du cerveau gauche qui veut tout maîtriser, suivre un enseignement plutôt que son Intime qu'on imagine faussement innaccessible alors qu'il est souvent prêt à nous répondre, mais on ne comprends pas toujours son message...

Retourner vers « Révéler la Conspiration »