Cet implant reptilien serait-il l'organe Kundartiguateur

"Le Serpent igné de nos pouvoirs magiques". La Divine épouse de l'Esprit Saint en nous, l'épouse de notre Shiva, notre Adorable Devi Shakti...
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Cet implant reptilien serait-il l'organe Kundartiguateur

Message le

http://www.isis-emergence.info/index%20fr.htm

et lire ensuite :
DM01 L'Organe Kundartiguateur

Plusieurs millions d'années se sont écoulées, évoluant et involuant lentement, depuis la nuit terrifiante du passé, et l'homme ne sait toujours pas qui il est, d'où il vient, où il va.
Une somnolence millénaire pèse sur les mystères antiques et le Verbe attend, au fond de l'arche, le moment d'être réalisé.

Derrière la tradition édénique, se trouvent de terribles desiderata cosmiques et des erreurs sacrées qui épouvantent et horrifient.

Les Dieux, eux aussi, se trompent.

Et aujourd'hui comme hier, nous sommes face à notre propre destin. Nous sommes confrontés au dilemme de « l'être ou ne pas être » de la philosophie.

On a beaucoup parlé du Serpent sacré et aujourd'hui nous allons parler clairement de l'organe Kundartiguateur.

Dieux et Deva, Avatars et Rois divins, ont lutté depuis des millions d'années pour en finir avec les conséquences de l'organe Kundartiguateur.

Tous les efforts des Prophètes, Avatars et Dieux, pour en finir avec le résultat désastreux de l'organe Kundartiguateur se sont avérés inutiles.

Il est nécessaire de savoir que l'organe Kundartiguateur est le feu développé négativement ; le serpent descendant, se précipitant du coccyx vers les enfers atomiques de l'homme.

L'organe Kundartiguateur est l'horrible queue de Satan dans le corps de désirs de cet animal intellectuel, faussement appelé homme.

Ce qui est le plus douloureux, le plus triste dans tout cela, c'est de savoir que ceux qui donnèrent à l'humanité l'organe Kundartiguateur furent des individus sacrés.

Les vieilles traditions racontent que durant l'époque Lémurienne certains individus sacrés vinrent sur Terre à bord d'un astronef cosmique.

L'Archange Sakaki et le principal Archi-Chimiste-Physicien-Commun-Universel, l'Ange Loïsos, étaient les deux individus principaux de cette sainte commission divine.

Derrière tout le drame de l'Eden se trouve la Commission sacrée composée d'Etres ineffables. Il vinrent avec un corps de chair et d'os, et leur navire atterrit en Lémurie. A cette époque très ancienne, l'instinct humain commençait à se développer en raison objective.

La Très Haute Commission put, jusqu'à satiété, se rendre à l'évidence que l'homme édénique commençait déjà à soupçonner le motif pour lequel il avait été créé.

La race Lémurienne commençait à deviner les raisons de son existence, les raisons mécaniques de sa misérable existence.

Chaque être humain est une petite machine qui capte et transforme des énergies cosmiques qu'elle adapte ensuite inconsciemment aux couches intérieures de la Terre.

Nous sommes cela, des petites machines humaines, et rien d'autre. Que serait le monde sans ces petites machines ?.

Le monde sans ce sceau, sans cette physionomie que lui donne l'humanité, serait quelque chose sans but et ce qui n'a pas de but cesse d'exister.

L'humanité dans son ensemble est un organe de la nature ; un organe qui recueille et assimile des énergies cosmiques nécessaires à la bonne marche de l'organisme planétaire. Malheureusement il n'est pas très agréable d'être « machine » et c'est pourtant cela qu'on appelle « homme ». Une machine, oui et rien d'autre.

Lorsqu'un rebelle s'élève et prend les armes contre la nature, lorsqu'il ne veut plus être machine, les pouvoirs ténébreux le combattent à mort. Or, rares sont les humains capables de combattre les ténébreux ou les forces de la nature, du Cosmos, etc. Et, en général, les rebelles capitulent.

Nombreux sont les appelés, mais peu sont les élus. Seuls quelques-uns réussissent à vaincre la nature et à s'asseoir sur le trône du pouvoir pour la gouverner.

Les Lémuriens soupçonnaient tout cela et, grâce à leur instinct, comprenaient que les êtres humains cessaient de naître lorsqu'après avoir rendu leurs services de machines à la nature, ils devenaient pervers.

Partout, dans tous les recoins de la Lémurie, on soupçonnait instinctivement cette tragédie qui voulait se manifester à la raison objective.

Après avoir examiné sereinement ce problème, la commission sacrée décida de prendre des mesures cosmiques drastiques afin d'éviter la désillusion totale du genre humain, celle-ci pouvant aboutir au suicide collectif.

Les grands desiderata cosmiques sont derrière Adam et Eve. La commission sacrée se cache derrière le drame et le scénario édénique. Tout s'accomplit et l'homme reçoit le stigmate maudit de l'organe Kundartiguateur.

Par la suite, de nombreux siècles peut-être, la Sainte Commission revint. A sa tête, l'Archi-Séraphin Sévotephtra, car l'Archange Sakaki s'était converti en « l'un des quatre soutiens des quarts de l'Univers ».

Les traditions nous situent ce retour, juste trois ans après, mais ces trois années ont toujours été symboliques.

La réalité fut alors, qu'après un examen sévère de la situation, l'Archi-Chimiste-Physicien Loïsos, détruisit l'organe Kundartiguateur de la race humaine, celle-ci n'en ayant plus besoin. En effet, l'être humain avait abandonné tous ses doutes et s'était illusionné des beautés du monde.

Les dieux sauvèrent l'être humain d'une grande crise ; ils réussirent à ce qu'il s'illusionne de ce monde et qu'il y vive comme tout citoyen planétaire ; ils ne purent néanmoins le sauver des mauvaises conséquences de l'organe Kundartiguateur.

En réalité, les mauvaises conséquences dudit organe, se convertirent en habitudes et coutumes erronées, qui, en s'introduisant au plus profond de notre psyché, devinrent le subconscient.

L'Ego ou Moi psychologique est le subconscient lui-même, dont les racines naissent au sein des conséquences de l'organe Kundartiguateur.

Le Très Saint Ashyata Sheyimash lutta beaucoup pour ôter à l'humanité les conséquences néfastes de l'organe Kundartiguateur. Le Saint Lama, au Tibet, souffrit beaucoup pour sauver l'humanité de ces horribles conséquences de l'organe fatal.

Bouddha, Jésus, Moïse et d'autres, passèrent par de nombreuses amertumes pour libérer l'humanité des horribles conséquences de cet organe Kundartiguateur.

La commission sacrée composée d'Etres ineffables, s'est chargée d'un terrible karma cosmique : celui-ci sera payé dans le futur Mahamanvantara.

Ecoutez-moi frères gnostiques :

Comprenez que c'est seulement avec les Trois Facteurs de la Révolution de la Conscience, que vous pouvez en finir avec les mauvaises conséquences de l'organe Kundartiguateur. Ces trois facteurs sont :

1 La mort du Moi psychologique,

2 La naissance de l'Etre en nous,

3 Le sacrifice pour l'humanité.

Le Moi meurt par une rigoureuse compréhension créatrice. L'Etre naît en nous avec le Maïthuna (la Magie sexuelle). Et le sacrifice pour l'humanité, c'est la Charité et l'Amour bien compris.

Les écoles qui enseignent l'éjaculation du Semen, même lorsqu'elles le font d'une manière très mystique, sont réellement noires, parce qu'avec cette pratique on développe l'organe Kundartiguateur.

Les écoles qui enseignent la connexion du Lingam-Yoni, sans l'éjaculation du Semen sont blanches, parce qu'ainsi la Kundalini s'élève par le canal médullaire.

Les écoles qui apprennent à fortifier le Moi psychologique, sont noires, parce qu'elles aident au renforcement des mauvaises conséquences de l'organe Kundartiguateur.

Les écoles qui enseignent la dissolution du Moi (la Mort mystique), sont blanches, car ainsi elles détruisent les mauvaises conséquences de l'organe Kundartiguateur.

L'organe Kundartiguateur est la queue de Satan, le feu sexuel descendant du coccyx vers les enfers atomiques de l'homme.
extrait de http://gnosis.gnose.samael.free.fr/text/DM.html
Hors ligne Conscience

Message le

Lors de cette nuit obscure de l'âme ou j'ai été amenée à descendre dans l'Abîme, je ne dormais pas.
J'étais à la fois réveillée et dans l'astral. J'étais sur les deux plans en même temps.
Immobilisée en esprit, j'ai été amenée à descendre une à une les marches de la tour jusqu'aux sombres oubliettes. - Dans Sa-turne obscure est plantée l'épée -
Chaque marche descendue est une peur mise en Lumière.
La Lumière pénétrait pas à pas mes Ténèbres intérieures.
Du fait que mon esprit était imobilisé, j'étais totalement dans l'instant présent.
Aucune reflexion ne m'était possible.
Je ne pouvais absolument pas parlementer avec cette Puissance au ton si solennel.
Ma seule alternative était de donner une réponse le plus rapidement possible, à savoir accepter oui ou non de de vivre des épreuves.
Dans sa subtilité, L'Esprit qui nous donne toujours le choix, sait nous mettre devant le pied du mur tout en nous donnant la possibilité de le passer.
Je révèle une de ces questions à sens unique où je n'avais d'autre choix que de répondre "oui" car plus je tarde à répondre, plus je vis la peur :
"Est-ce que tu acceptes de mourir en Son Nom, autrement tu vas mourir"
Sur le vif, je suis paniquée par l'idée de cette mort imminente et incontournable.
J'acceptes devant l'ineluctable .
Alors, je descends d'une marche.
Je suis à nouveau devant une autre épreuve.
Etant dans le présent, je suis totalement dans cette nouvelle épreuve.
Celle que je viens de traverser n'est plus dans mon esprit.
Arrivée tout en bas, apres une nuit de crucifixion, La Puissance me dit "Lève la main droite pour attaper le diable par la queue. Acceptes-tu en Son Nom ? "
Comme toujours, ce que je vis à l'intérieur se reflète vers l'extérieur.
Alors dans la pièce où j'étais, j'entends des bruits des griffes sur le lambris au dessus de moi.
J'avais la sensation d'une araignée géante et griffue qui courrait au dessus de ma tête.
J'étais dans un dégout et une terreur absolue.
-J'avais une araignée au plafond et quelle araignée !-
Oui l'ego a des "griffes" pour s'accrocher à tout ce qu'il peut.
Je les ai entendu les griffes de mon ego lorsqu'il courrait pour fuir.
Il se savait devant le Purificateur Céleste.
Il courrait dans tous les sens dans ma tête comme une bête effrayée qu'il est.
Au bord de l'évanouissement, vu que je vivais la peur de la bête elle même, j'accepte.
Alors, la Force de Feu du chef des Armés Céleste a oeuvré au travers de ma main droite pour détrôner cette bête qui avait pris le pouvoir de mon être et siégeait au-dessus de ma tête.
De son épée il l'a percé.
Chaque ego touché mortellement, est une blessure pour le Grand Ego.
L'ego a planté ses racines griffues en notre coeur pour se nourrir de l'énergie de vie.
Il pollue notre coeur en y déversant son poison, nous interdisant d'atteindre la Paix.
En effet, l'homme non libéré, ne peut connaitre l'amour sans son revers de médaille.
Ainsi, l'homme non libéré ne peut connaitre l'amour sans connaitre le tourment.
Le Ciel nous offre l'Amour qui est Intense Paix.

Cette queue du diable m'est apparue comme la racine qui me rattachait à la conscience "satanique" qui dirige ce monde.
Nous devons être déraciné à ce monde pour être enraciné au Monde Nouveau que Christ en Jésus nomme Le Royaume.
Lorsque cette racine a été arrachée, s'est déclenché en moi le Feu de la kundalini qui a irradié un à un tous mes chakras jusqu'à l'Illumination.
Ce déracinement est la mort au monde des Ténèbres pour une Naissance à La Lumière.
Hors ligne Conscience

Message le

L'Energie utilisée pour remonter vers La Lumière, est celle là même qui nous enracine dans la Matrice de l'espace/temps.
C'est le chakra rouge qui renferme tout le carburant nécessaire à la remontée.
Facile à dire lorsque l'on parle en terme d'Energie, difficile à vivre lorsqu'on le vit en son âme et conscience.
A ce chakra sont rattachés notre instinct de survie dans cette dimension, nos désirs, nos liens affectifs ainsi que toutes nos peurs pulsionnelles issues de la Nuit des Temps.
Ces racines qui sont nos liens au monde extérieur sont coupés afin que s'effectue le retournement de conscience nécessaire à la remonté vers notre Christ intérieur.
L'Ange saint Michel a tranché en moi, tous mes liens à ce monde.
Le coeur est déchiré et saigne avant de recevoir l'Amour rédempteur.

Image ........... Image

Une fois les liens à la Matrice rompus, c'est déclenché la Kundalini.
La Force de Vie a actionné les roues dans le sens ascentionnel me donnant de connaitre intimement la fonction de chaque chakra jusqu'a l'illumination qui est Naissance à La Lumière.
Hors ligne Conscience

Message le

Tu ne trouves pas Elanka qu'il est beaucoup plus sain de parler simplement et directement ?
L'Amour qui lie les âmes ne fait pas dans les circonvolutions, mais emprunte la voie la plus directe.

Pour te répondre, je te dirai que depuis la reconnexion à La Lumière, je suis Formée vibratoirement par l'EnSeigneur.
Le Ciel tisse mon Corps de Lumière qui me donnera de pénétrer Le Royaume.
La Nouvelle Création n'est plus duelle, mais unifiée à l'Image de La Source Une.
Ce Corps de Lumière n'est ni féminin, ni masculin comme le sont les corps de chairs dans le monde de la dualité.
Il naît de l'union des deux énergies primordiales lorsque le serpent ne sépare plus Eve et Adam.
J'accompagne cette Formation Intérieure par de fréquentes méditations.
Hors ligne Conscience

Message le

A quels aliments penses-tu ?
Hors ligne Conscience

Message le

Oui, c'est un Corps de conscience, car à chaque conscience son corps.
La Conscience Christique nous Forme en nous nourrissant de Son Energie.
Mon coeur a été relié au Sien, quelle veine !
Pourtant, pas toujours facile de vivre dans un monde avec lequel je suis en total décalage, et en parfait inadéquation, chaque jour davantage.
Ce monde tourne dans un sens, celui du grand Ego, je tourne dans l'autre sens.
Je ne vis plus avec le Temps comme repère depuis que l'Eternel a fait de mon âme sa demeure.
Ainsi, je n'ai aucun espoir, je n'ai aucune ambition, je n'ai aucun projet personnel.
Je vis avec la Foi de Son Retour pour l'Avènement du Royaume.
Ce monde n'est qu'une parenthèse éphémère dans l'Eternité.

Lorsque je médite, je ne demande rien, j'essaye de faire le vide en moi, pour mieux L'entendre.
Moi je ne sais rien, j'accueille Celui qui sait. Je me laisse faire et défaire selon Sa Volonté.
Lorsque je n'ai pas "faim" de toutes formes de nourritures terrestres, ce qui m'arrive de plus en plus, je ne mange pas.
Il est plus facile une fois reconnecter de pratiquer le jeûn des nourritures terrestres.
Leurs saveurs paraîssent bien fades par rapport à ce que nous offre les nourritures Célestes.

Image

........................................ Deux doigts coupe faim ......................................

Retourner vers « Notre Divine Mère Kundalini »