Excusez moi je reviens un peu au début de notre conversation.
Avec plus des faits d'expérience.
Encore une fois je m'excuse d'attaquer le sujet juste avec ma condition, mais il y a un protocole à suivre pour mon cheminement, et donc je ne peux me servir que de ce que j'ai.
Ainsi avant de travailler l'arcane:
J'étais souvent enclin à l'angine. Je me suis rendu compte que cela venait au début du chauffage électrique de ma chambre. Puis du froid, à chaque fois que je prenais maladie, elle passait par là…
Je me servais de la fornication pour relancer mon système, étant copieur de ce que je voyais.
Bref, un jour je me suis rendu compte qu'au lieu de me remplir d'énergie ça me vidait plus. Donc j'ai drastiquement diminué la pratique. Ainsi les angines disparurent petite à petit. Pour m’en rendre compte, j’ai eu la vision qu’il me manquait de l’énergie, que ma jauge ne se remplissait pas. Il faut dire qu’avant ma mère me donnait des médicaments pour me soigner, mais comme je n’y comprends rien, et vivant seul, je me suis retrouvé à me soigner sans médicaments. Mais c’est une bien longue histoire…
Je laisse de côté tout ce qui se passe psychologiquement, je veux rester sur des sensations corporelles.
Donc en contre partie, de cette abstinence, j’avais le ventre qui se noue. Disons que c’est tendre par rapport aux douleurs abdominales que j’ai pu vivre. Par contre quand ça arrive à la gorge, elle se sèche, et me donne l’envie. Impossible de penser à autre chose… Et c’est beaucoup plus incommodant.
J’ai donc par recoupement relié l’éjaculation à la gorge, et quand je pratiquais la fornication j’avais plus la gorge sèche, et quand je me retenais elle devenait plutôt grasse. C’est dur à définir comme sensations.
Au début c’était extraordinaire, enfin libéré de ces angines, mais par la suite, les habitudes reprennent l’ascendant, et poussent dans les moments qui se ressemblent, à reconduire l’ancienne pratique.
Maintenant débarrassé de la pratique solitaire, je me consacre à ne plus perdre en couple. Chose qui s’avère beaucoup plus complexe que prévu.
Pour y arriver il me faudrait plus d’éléments. Je n’arrive pas à comprendre du tout le fonctionnement de tout ceci. Comment une action si matérielle, peut avoir autant d’incidence ? Je n’arrive pas à isoler le fait, exactement.
Je ne comprends pas réellement ce qu’il en retourne de toute cette situation.
Ce phénomène fait entrer plusieurs paramètres en compte. D’abord il y a la restriction. Mais en face de la restriction il y a la pratique.
De ce fait on doit faire une action, mais sous des règles strictes.
En soi c’est simple, il suffit de ne pas perdre son Semen. Mais ce que je ne comprends pas c’est pourquoi c’est aussi simple de perdre son Semen.
Il est à supposer qu’il y a deux chemins pour le Semen. Nous sommes tombés et avons élevé le chemin de l’animal, donc perdu le vrai chemin.
J’ai pu constater qu’une fois l’énergie jouissive

passée, il est très dur de retenir son Semen. Mais aussi que la perte n’est que d’une partie, et pas de la totalité. Donc je suppose que c’est l’énergie de ce Semen qui est montée, et qu’une fois sans énergie, il ne peut plus être retenu.
Bon je sais c’est incompréhensible, et illisible.
Je ne comprends pas comment cette action peut être aussi déterminante dans tout le cycle. Je comprendrai qu’elle le soit pour sa partie, sa zone, ou son chakra, mais comment peut elle être des autres ? Est-ce qu’il y a la même action pour les autres zones ?
Je ne sais pas, mais je trouve tout ceci étrange quand même.
Merci, pour le temps passé à essayer de chercher ce que j’ai bien voulu dire. Et désolé de ne pas pouvoir être plus clair.