Coronavirus : Docteur Cheng : vitamine C et et dangers de la 5G

Alertes... tout ce qui touche à la santé et au bien être.
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Coronavirus : Docteur Cheng : vitamine C et et dangers de la 5G

Message le

Bonjour,

Les journaux mainstream et les médecins français se moquent de ceux qui osent proférer que la vitamine C pourrait soigner le covid-19.

J'ai dû voir plus d'une dizaine de vidéos de Philippe Jandrok vantant les mérites de la vitamines C pour traiter avec des références troublantes, le Docteur Cheng de Shangaï et aussi le docteur Linus Pauling (double prix Nobel) qui a dit que la vitamine C pouvait permettre de guérir des maladies dégénératives.

Il parle aussi de la 5G qui aurait entraîné d’étranges apparitions de maladies comme des cas de tuberculoses à New York (sans le bacille!), ou des gens qui tombaient foudroyés dans la rue.

1/ Voici la vidéo du Dr Cheng de Shangaï qui explique le protocole d’intraveineuse de vitamine C pour traiter le covid-19

2/ Ci-dessous, les dangers de la 5G et liens avec Coronavirus présenté par Philippe Jandrok (sources non vérifiées mais je lui fais confiance, je le sens profondément honnête et passionné de médecine et dévoué à informer les gens)

Un nid de vipères : La 5G et le Corona :

3/ Jandrok : la vitamine C pour lutter contre le coronavirus :

4/ Silvano Trotta présente les travaux de Linus Pauling et la Vitamine C

Modifié en dernier par Gemani le 26 mars 2020, 20:44, modifié 10 fois.
Hors ligne Pascal

Message le

La vitamine C semble un remède, un complément universel, Jeff :smile:
vitamine C.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Hors ligne tmecap

Message le

vous pouvez regarder aussi Titan AE un piti anime qui m'est venu lors de la conférence sur les vipères

Retourner vers « Santé et Scandales Sanitaires »