Je prends la planche aussi...
Je trouve intéressant de voir et amalgamer notre système politique judiciaire, et qui nous entoure...
Le cheminement des marchandises, du travail, en fait tout ce qui est là tous les jours...
Et tout ce système n'est que la réplique de notre intérieur.
Nous courrons dans tous les sens, de ce fait il y a des voitures partout qui circulent, mais quelle impression de voir ce calme sur nos routes... Mais que font tous les gens? Il suffit qu'ils s'organisent pour ne faire les courses qu'une fois par semaine, il suffit que les enfants travaillent à la maison ou soient pensionnaires pour ne faire que deux trajets par semaines...
Il ne reste plus que le trajet du travail, quand il ne peut pas se faire à la maison, soit avec moins de 15 trajets par semaines on peut vivre
A quoi servent les autres? Juste à glorifier notre mental
Pourquoi les gens ont peur de rester chez eux? N'y a t il vraiment rien à faire chez soi?
Pourquoi faut il être à l'extérieur pour être bien, avons nous tellement peur de chez soi? L'endroit, notre jardin est le dernier lieu où l'on veut être....
Ainsi soit-il, le cantonnement nous permet de nous retrouver chez nous.
On voit bien que le carême doit aussi s'appliquer à l'économie, et qu'un mois par an il faudrait supprimer toute l'économie de notre terre^^... Mais comment vont il s le comprendre? Et vers quoi peut faire tendre cette affaire?
Voir nos defaults, voir nos ego...
La question reste pourquoi on ne veut pas travailler? Je parle réellement...
Ce qui va se passer on le sait tous, de nombreuses entreprises vont fermer, l'euro va s'effondrer... Toutes nos petites économies vont fondre comme neige au soleil...
Toutes les fourmis qui travaillent depuis des années vont tout perdre, et toutes les cigales vont se réconforter dans leurs idées...
Que nous pousse à comprendre notre système?
Si on se place au niveau de notre brave système, encore hier j'ai écouté le président du sénat, mais comment un être aussi peu éclairer peut tenir cette place? Il ne parle que de débat et solidarité, mais jamais que lui fasse quelque chose... Dés qu'il faut qu'il se remette en cause il dit on va faire un débat, comme ça je peux faire exactement ce que Pilate veut.... Comme cette mauvaise foi peut être aussi haut???
Qu'importe, il ne faut pas s'attacher... Qu'importe ce monde est en train de tomber... Mais on voit comment Pilate répond à Pilate dans tous ces discours, on se rend compte à quel point on est médiocre aussi... Mais tout va bien... Tant que notre mauvaise foi est là, on est sauvé, tout du moins on ne voit pas le mur.
Alors pour ce qu'il en est, qu'importe qu'il y ait un vaccin ou pas, qu'importe qui a donné la maladie, ce sont des lois de la natures, en nous en sommes complet esclave étant que des animaux, et qu'importe tant que ce sont le baby boom qui meurt, et que nos gendarmes puissent entrer dans les lieux de gangrène...
On voit que le système actuel est complètement faux, on a voulu aider tout le monde, on a voulu sauver tout le monde contre les lois de la nature, on a voulu se prendre pour homme avant d'être homme quel est le résultat? Une soumission totale à Pilate...
Réfléchissons peut être plus à comment modifier nos comportements et quels solutions on pourrait apporter pour concilier toutes les données que l'on peut avoir. Travaillons ensemble, plutôt que chacun de notre côté.
Et nous retrouverons un système très antique à coup sûr....