Hélas, je dois y passer, car il fait que souvent au fond de moi bouger des sentiments qui ne devraient pas être...
Tout débute il y a quelques jours alors que je partais au travail.
La chance en ce moment il n'y a personne sur les routes, et donc il est facile de voir les voitures que l'on peut croiser...
Et me voilà à croiser une voiture noire, avec une femme au volant et son mari assis bien confortablement à côté...
Jusque la on est sur une scène des plus banales, mais voilà.
La religion avait touché cette voiture.
Il est difficile pour moi de comprendre comment une telle mauvaise foi ne peut pas crever les yeux...
(Il y a quelques semaines de ça, on a eu ma sœur et mon frère avec mes parents le dimanche à manger, et passer la journée.
Puis à la fin de la journée le soir ma sœur est partie, et mon frère resté pour quelques jours. Ma sœur disait, je reviendrais jeudi car c'est mon jour de repos, et ça me fait plaisir de vous voir...
Cela fait des années que c'est tendu entre mon frère et ma sœur, et je trouvais agréable qu'on puisse enfin trouver un terrain où tout le monde puisse faire un effort...
C'est tendu juste parce que les parents n'ont pas fait leur travail, soit dit en passant.
Le surlendemain, ma sœur appelle en disant, les enfants sont couverts de boutons je pense qu'ils ont attrapé une varicelle... Et elle demande si elle peut quand même venir Jeudi, car elle ne veut pas contaminer les cousins...
Nous répondons qu'on s'en fiche que nos enfants l'ont eu, et puis ce n'est pas très grave ça développe les antis corps... Ma belle sœur horrifiée dit qu'il est hors de question... Et donc qu'elle préfère ne pas les voir.
Soit dit en passant on est contagieux avant la sortie des boutons. Mais ce n'est qu'une rumeur...
Fin de l'histoire, ma sœur n'est pas venue, et le pince fesse peut continuer. Pilate a pu gagner un peut plus de gloire auprès du père... en évinçant un possible concurrent. De quoi, seul lui le sait…
La vie vient sur ces entre fait.
On est chez les pinces fesses, et donc il y a les autres
Comme ils sont plus fort que tout le monde, elle glisse dans la conversation, ne vous inquiétez pas je pense qu'ils ont déjà attrapé le virus, ils commencent déjà à tousser, et avoir mal à la gorge...
Je n'ai pas pu m'empêcher d'envoyer une question sur whatapps...:
Je ne comprends pas comment la varicelle peut déranger et pas le korona.
Depuis il me fait la tête...
Vexés ils sont partis dans leur demeure près de l'alsace, et visiblement ils se refilent le virus tranquillement après une semaine de psychose...
Mon père est venu m'engueuler pour me dire que je n'avais pas à chercher de la zizanie là ou il n'y en avait pas, ma mère a répondu qu'elle avait une autre maison qui peut faire quarantaine, et pas plus de réponses...)
Rien avoir avec le steak, c'est pour ça que c'est entre parenthèses...
Que peuvent faire ces deux histoires ensembles?
Le seul problème c'est que dans cette voiture il y avait une femme au volant, (au travail, ça veut dire), avec un voile sur sa tête... On aurait pu croire qu'elle avait de la chance de ne pas porter la burca... Mais en cette saison il serait préférable d'en porter…au minimum…
Outre le fait que c'est habituelle de voir ceci, et ce doit être un pécher que doit porter la femme pour toutes les insalubrités qu'elle a pu faire… Que seul l’homme peut se rappeler bien sur…
Ici comble du bonheur, le mari était condescendant, et donc laissait sa femme dans tout son privilège, et donc sans burca, mais quand à lui fier comme un pape, portait le masque.
Dommage je n'ai pas eu le temps de sortir l'appareil photo et prendre un arbre... En fait rigolant de voir l'incongruité de la situation ça ne m'est même pas venu à l'idée
Quelle horreur pourquoi une telle chose m'émeut?