A part la méditation qui est un fourre tout extraordinaire
il y a un fil conducteur unique dans toutes les pratiques de méditation : l'Être

l'être est un fourre tout extraordinaire
comment il peut naitre autant d'ego dans un si petit truc^^

d'où l'extraordinaire^^
nous nous retrouvons donc avec un grand jeu: dans le moment présent:
Avec un but: l'intime à atteindre.
Et pour ceci une interface qui tourne avec des machines qui suivent la cadence.
Dans ce jeu il y a un gros problème c'est qu'on passe de l'unique au multiple.
Avant il y a rien, après il y a l'infini. Et nous sommes cloisonnés entre les deux.
Ne demandant rien à personne on nous met des séductions pour voir comment réagir. Et pour ça on crée la matière et ses sens.
ils ne sont en réalité que la matière et la non matière et un rêve.
Et voilà le jeu peut être lancé.
On se rend compte d'une chose extraordinaire: ça crée des ego. Et les petites machines découpent tout...
Mais on nous dit de ne rien faire que tout passe, mais on nous dit de travailler sinon on restera... On nous dit d'être actif pour ensuite nous expliquer qu'on a rien à faire.
On a de la chance ça s'appelle le libre choix.
C'est le jeu, tu as le choix que de faire le mal, le reste c'est que tu n'en as pas le choix. Sinon tout le monde aurait choisit l'autre face....
Trop simple le jeu

...
Si demain on me dit que je vais devenir un Dieu avec plein de super pouvoir, et en plus plus que plus... pourquoi suis-je bête au point de suivre un pauvre mendiant mort dans la souffrance?
Mais je sais il donne peut être encore plus de pouvoir^^... Et déjà mon ego m'a rejoint.
Sous le jeu il y a la table, et sur le jeu il y a nos ego...
Nos ego sont toute l'interface.
C'est à ce moment là qu'intervient le miracle: Je libère un ego par la mort, et je gagne de la conscience... Quelle joie ! Quel jeu!
Alors pourquoi je ne ferai pas plus d'ego

.... Comme ça j'aurai un jeu encore plus grand?...
Je pense qu'on oublie souvent l'importance des deux côtés de la médaille. Il y a une saison où il faut créer l'ego, c'est l'involution, c'est le moment où l'on raffine nos ego, et où l'on vole la lumière des Dieu, et il y a un moment où il faut récolter...
Qui est Dieu, où est il? Notre combat n'est plus perte, ou mort... Notre combat est récolte, on se bat pour récolter...
comme des pacmans qui mangent les points blancs....
notre vision du monde est bien trop divisée notre vision est bien trop séparée, nous sommes tous un, nous sommes tous en répercutions les uns faces aux autres... j'ai en moi les milliards de personnes qui sont sur terre, j'ai en moi le travail que les maitres ont fait comme les démons....
En évolution ils sont maitre, en involution ils sont démon... A un moment ils sont adorés, à une autre répudié. Chaque héros appartient à son type.
Et maintenant c'est le moment de la récolte... Pilate trouvera une solution pour expliquer ça avec de nombreuses théories... Moi je vous dis si vous voulez vous amuser profitez s'en, c'est le moment de la récolte... C'est les premiers qui sont les mieux servi...
le noir cherche à créer encore des ego, le noir est encore sur l'involution, le noir a des millions d'années de retard... La terre a fini son cycle de descente au début de cette racine, donc elle recommence à monter et nous sommes la cinquième race. Cela fait deux race que l'on doit remonter...
Les fous ils continuent à descendre^^ alors que la récolte est devant leur yeux....
Ne perdez pas votre temps en lamentation, ne perdons pas notre temps tout cours, amusons nous, laissons les autres faire, et récoltons notre travail.

(je le dis pour moi car j'ai toujours tendance à cultiver plutôt que récolter)
le seul problème c'est que ma moisbat n'est pas assez puissante

super!^^
Heureusement que Sameal et tant d'autres nous aident dans notre travail prions pour les remercier de leur générosité, et laissons les autres continuer leur travail morbide^^
Soyons heureux.
Amusons nous.