Nouveau du Quebec

Section dédiée à la présentation des nouveaux membres.
Hors ligne Theophile

Nouveau du Quebec

Message le

Bonjour, je me présente je suis nouveau sur ce forum, je ne connais pas Samael Aun Weor. j'ai seulement adhérer car le forum est un des seul en français que je sache qui soit du gnosticisme et actif. j'ai commencer a m’intéresser au gnosticisme il y a peu par instinct et par expérience. et parce que je repudit les religions dogmatique base sur la bible. voila au plaisir si y a des gens de Québec Salut! moi je suis de Sherbrooke. au plaisir

Theo.
Modifié en dernier par Theophile le 14 août 2020, 18:02, modifié 1 fois.
« Ne cesserez-vous donc pas d’aimer la chair et de craindre la souffrance? … Vous ménagez la chair, o vous, pour qui l’Esprit est un mur qui vous entoure! »
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Salut Theophile et bienvenue sur ce forum.
Tu es au bon endroit pour approfondir tes connaissances sur la Gnose de Samaël , il te suffit pour cela de lire les différentes rubriques du forum.

Bonne continuation dans la gnose.
Gemani
Hors ligne jerome

Message le

Bienvenue Théo, je te souhaite de trouver ici tout ce que tu cherches et plus :smile:
"Avec toutes mes excuses pour le profond orgueil qui m'habite, et avec tout l'amour que je puis manifester en cet instant. Vive le Christ ! "

_____________________________________________+++ _____________________________________________

Retourner vers « Présentation des membres »