Philippe - Puissance de la Décorporation

Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Philippe - Puissance de la Décorporation

Message le

Et quand on parle de PHILIPPE, il ne faut pas penser seulement à l'Apôtre Philippe, celui qui baptisa l'eunuque au bord d'un ruisseau ou d'une source ; ce merveilleux personnage qui apparaissait et disparaissait comme par enchantement, qui voyageait dans les airs et qui, donc, étonnait les peuples. C'est le chemin de notre PHILIPPE INTÉRIEUR (que chacun porte en soi). Il est certain que si nous l'invoquons d'un coeur pur, si nous le prions de nous sortir du corps physique et de nous emmener dans les Régions Suprasensibles de l'Éternel Espace, il nous assistera.

Passage extrait de Passage extrait de la CONFÉRENCE N°105 : LE MYSTÈRE DE L'INTÉGRATION DE L'ÊTRE : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... 140&t=1345
Au petit ciel, Philippe...
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Rappelons-nous qu'à l'intérieur de nous existent les douze apôtres dont nous parle la Bible chrétienne ; ils sont à l'intérieur de nous-mêmes, ici et maintenant. Rappelons-nous qu'existe aussi, à l'intérieur de nous, le fameux PHILIPPE, celui qui a baptisé l'eunuque de l'Évangile Christique et qui, ensuite, a disparu, emporté par l'ouragan de l'orage. Ce Philippe a des pouvoirs sur la forme physique qui, comme je l'ai déjà dit, est une forme mentale cristallisée. Si quelqu'un a foi en Philippe, il pourra réussir à mettre son corps physique dans la Quatrième Dimension. Je ne me réfère pas au Philippe historique ; je ne me réfère pas à celui qui, il y a longtemps, fit pâlir les juifs en Terre Sainte ; je ne me réfère pas à ce mystique serein qui est apparu comme par enchantement magique ; je me réfère au Philippe intérieur, puisqu'à l'intérieur de nous-mêmes se trouvent les douze apôtres, les douze parties fondamentales de notre propre Être (et l'une de ces parties s'appelle Philippe).

Si quelqu'un s'invoque lui-même, c'est-à-dire s'il invoque son Philippe à l'instant où il s'endort, il obtiendra de formidables prodiges. Il suffira uniquement qu'il se lève de son lit au moment opportun, au moment où il se verra « comme s'il était gros », « comme s'il était obèse », au moment où il se sentira dans un état de volupté spirituelle extraordinaire, et ayant foi en Philippe, il se lèvera de son lit et entrera immédiatement dans le Jardin des Hespérides, dans le Jardin des Délices, dans le Paradis Terrestre.

Passage extrait de la CONFÉRENCE N°138 : LES ENCHANTEMENTS DU PARADIS TERRESTRE : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... 140&t=2009
Hors ligne Simone

Message le

1-Par le discernement des esprits, d'où l'éveil de la conscience. 2-Avec une passion animale, il nous est impossible de dominer notre impulsion. Alors nous ne pourrons soulever le voile d'Isis sans le convoiter. 3-Tout simplement pour certains, la peur de l'inconnue., pour d'autres, l'attachement aux anciennes coutumes. 4-S'il était possible, je me débarasserais de tous.

Retourner vers « Les 12 apôtres ou puissances de notre Être »