Présentation

Section dédiée à la présentation des nouveaux membres.
Répondre
Hors ligne jeune_pousse974

Présentation

Message le

Bonjour tout le monde !
Ayant découvert la gnose que très récemment et par la même occasion ce forum, j'ai donc décidé de vous rejoindre.
Les lectures du maître Samaël sont passionnantes et j'ai l'intime conviction que je dois "creuser" dans la Gnose pour me retrouver, pour déterrer mon Être enfoui sous de bonnes grosses couches de Moi.
Hors ligne Gemani
Localisation : Vision de l'Intime. Je naquis dans le Dauphiné. A 37 ans, je vins dans les Landes (proche plages)

Message le

Salut jeune_pousse974 et bienvenue sur ce forum.
Tu es au bon endroit pour approfondir tes connaissances sur la Gnose de Samaël , il te suffit pour cela de lire les différentes rubriques du forum.

Bonne continuation dans la gnose.
Gemani
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?
Hors ligne Onro

Message le

Oui bien dit, une bonne grosse couche d’ego bien frais... bienvenue!!
Hors ligne Paul

Message le

Bienvenue jeune pousse !
Hors ligne jerome

Message le

Bienvenue :smile:

Message le

Merci ! Merci à tous pour votre accueil !
Hors ligne Samaelito

Message le

jeune_pousse974 a écrit : 13 janvier 2021, 16:09 Et j'ai l'intime conviction que je dois "creuser" dans la Gnose pour me retrouver, pour déterrer mon Être enfoui sous de bonnes grosses couches de Moi.
Bienvenue Jeune_Pousse974.
Votre conviction est magnifique. Elle nous renvoie au VITRIOL qui est l'essence de la gnose, de l'alchimie.
MAGICAM OPERARE NON EST ALIUD QUAM MARITARE MUNDUM.
(Pic de la Mirandole)

Message le

Du bas de mes 21 années je me rend compte que j'ai encore un long, très long chemin à faire...
Lorsque que j'essaie du mieux que je peux de m'observer durant une journée complète le soir je suis k.o et le lendemain je subit une fatigue mentale assommante.
Mais juste le fait d'être parmi vous sur ce forum et de voir qu'il y a d'autres personnes dans les conférences que d'autre empreinte se chemin me réconforte et me redonne un peu de force. Faute de ne pas pouvoir être dans un groupe physique, le fait d'être membre du forum même si ce n'est que depuis peu sachez que ça m'aide, merci à vous tous !
Hors ligne Paul

Message le

Courage cher frère, l'apprentissage de la pratique est progressive. Il faut apprendre à se concentrer sans forcer avec le mental. Un juste milieu serein et détendu. Bien vigilant. Étude des livres de Samael Aun Weor est pratique bien équilibrée fait avancer sagement.
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »