ADAM TE DAGERAM AMRTET ALGAR ALGAS TINAH

Hors ligne Pascal

ADAM TE DAGERAM AMRTET ALGAR ALGAS TINAH

Message le

J'apporte ma pierre à l'édifice de la révélation de cette formule magique ADAM TE DAGERAM AMRTET ALGAR ALGAS TINAH dont le Maître n'a évoqué qu'une seule fois le sujet dans le traité de médecine occulte et magie pratique :
MIROIR MAGIQUE
Les Miroirs Magiques sont très utiles en Magie Pratique.
Écrivez les paroles mantriques suivantes sur le miroir magique : ADAM - TE - DAGERAM - AMRTET - ALGAR - ALGAS - TINAH.
Magnétisez toujours votre miroir et utilisez-le en magie pour voir avec clairvoyance ce dont vous avez besoin.
Gardez votre miroir ou placez-le sur votre autel pour pouvoir l'utiliser chaque fois que cela est nécessaire.
Je vous conseille de ne pas espionner la vie des autres, ni de diffamer les gens. La clairvoyance se développe à condition d'avoir une conduite très droite.
Dans les lumisiaux gnostiques, les miroirs magiques ne devraient jamais manquer ; les personnes hypersensibles peuvent voir de nombreuses merveilles
des mondes suprasensibles dans de tels miroirs.

L'estampe de Rembrandt fait couler de l'encre depuis des centaines d'années avec le symbole central INRI ADAM TE DAGERAM AMRTET ALGAR ALGASTNA
Docteur Faustus http://expositions.bnf.fr/rembrandt/grand/093.htm
Docteur Fautrieus https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Docteur_Fautrieus
10 autres secrets non résolus que vous pouvez débloquer aujourd'hui https://bestglitz.com/france/10-autres- ... ujourdhui/
etc.
B270_Rembrandt miroir magique ADAM TE DAGERAM AMRTET ALGAR ALGASTNA.jpg
Pourquoi le Maître a modifié la fin ? TNA est devenu TINAH
Y-a-t-il des anagrammes ? oui mais je n'ai pas repris ceux qui circulent sur internet.
On lit des évocations à Faust de Goethe et un alchimiste philosophe hollandais FAUTRIEUS (explique le INRI des alchimistes IGNIS NATURA RENOVATUR INTEGRAM)
Certains voient Satan s'immiscer dans cette estampe STNA = SATaN (il manque le n...) d'autres le GRAAL dans ALGAR d'autres le puissant AGLA (Attah Gibbor Le’olam Adonai)

Hier soir après plusieurs jours de concentration sur l'estampe, j'ai reçu des frissons accompagnés de la vision que je dépose à la fin de ce message.
formule.jpg
Certaines formules magiques que j'aborderai plus précisément nous mettent sur la Voie
4. ALGAR. 4 ALTUM H. EBREH. H. GRAMMAH AH : Si on écrit cette formule et qu'on la porte sur soi, on se rend invisible, croit-on au XVIIe siècle. On identifie un fragment de Tetragrammaton.Ohrt II, p. 131.
ALGA † ALGAT : Premier terme d'une formule pour se protéger de tous projectiles et sorts ; il faut écrire les mots suivants sur un morceau de parchemin et le porter sous son aisselle droite : † Alga † Algas † Algat † Ana

Je vois ceci
1er cercle INRI / 2ème cercle ADAM † TE † DAGERAM † / 3ème cercle † AMRTET † ALGAR † ALGASTNA ††
INRI ADAM TE DAGERAM AMRTET ALGAR ALGAS TNA
INRI ADAM TE DA GRAME TETRAM ALGAR ALGAS TINAH
INRI ADAM DEATH TETRAGRAMME ALGAR ALGAS TINA

A noter également que l'on voit 8 croix... 8 vertus de la Kundalini.
interprétation formule magique ADAM TE DAGERAM AMRTET ALGAR ALGAS TINAH.jpg
Novensiles : les 9 grandes divinités des Etrusques qui contrôlent les éclairs. Leur noms étaient Tina, Cupra, Menrva (Menerva), Summanus, Vejovis (Vedius), Seth-lans, Mars, Mantus, Ercle (Hercle).
Une explication au pourquoi le Maître a modifié la fin de la formule magique.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Pascal le 27 février 2021, 09:44, modifié 1 fois.
Hors ligne Samaelito

Message le

Intéressant
PetitHommeLibre a écrit : 27 février 2021, 09:35
Novensiles : les 9 grandes divinités des Etrusques qui contrôlent les éclairs. Leur noms étaient Tina, Cupra, Menrva (Menerva), Summanus, Vejovis (Vedius), Seth-lans, Mars, Mantus, Ercle (Hercle).
Une explication au pourquoi le Maître a modifié la fin de la formule magique.
MAGICAM OPERARE NON EST ALIUD QUAM MARITARE MUNDUM.
(Pic de la Mirandole)

Retourner vers « Formules magiques »