Sondage : comment souhaitez-vous que les formules magiques apparaissent sur le forum ?

Comment souhaitez-vous que les formules magiques apparaissent sur le forum ?

1/ Je trouve qu'il faudrait rendre accessible ces formules même à ceux qui ne sont pas inscrits sur le forum.
0
Aucun vote
2/ Je trouve que c'est bien comme c'est, que seuls les membres du forum puissent y accéder
0
Aucun vote
3/ Je trouve qu'il faut que l'accès à ces formules magiques soit plus restreint, qu'on créé un groupe privé dont seul les membres y auront accès
4
20%
4/ J'estime qu'il faut les publier sur le forum telles quelles
1
5%
5/ J'estime qu'il ne faut pas les publier sur le forum telles quelles
0
Aucun vote
6/ J'estime qu'il ne faut pas les publier sur le forum
0
Aucun vote
7/ J'aimerais que les formules de magie noire et blanche soient publiées sur le forum
1
5%
8/ J'aimerais mieux que les formules de magie noire ne soient pas publiées sur le forum
1
5%
9/ J'aimerais que seulement les formules de magie blanche soient publiées sur le forum
1
5%
10/ j'aimerais qu'aucune formule de magie soit publiée sur le forum
0
Aucun vote
11/ En publiant des formules de magie noire, on risque de faire venir des magiciens noirs sur le forum
3
15%
12/ En publiant des formules de magie noire, on risque de faire tomber certains gnostiques dans la magie noire
3
15%
13/ En publiant des formules de magie noire, on trahit l'Avatar
1
5%
14/ En publiant des formules de magie noire, on laisse à imaginer qu'il faut marcher avec ses deux jambes et ne pas rester brebis (voie de droite)
1
5%
15/ En publiant des formules de magie noire, on va faire mourir le forum ou l'ébranler sur ses bases
0
Aucun vote
16/ Quoiqu'il arrive, je n'essaierai pas les formules de magies données
1
5%
17/ Quoiqu'il arrive, j'essaierai les formules de magie blanche
2
10%
18/ Quoiqu'il arrive, j'essaierai les formules de magie blanche et noire
0
Aucun vote
19/ Quoiqu'il arrive, j'essaierai les formules de magie noire
0
Aucun vote
20/ Je n'ai pas d'avis
1
5%

Nombre total de votes : 20

Hors ligne Paulin
Message le

Superbe tes recherches frères ben voici certains infiltrés et il y en plein d'autre
Hors ligne Samaelito

Message le

Inutile de participer au sondage puisque les formules ne seront plus publier. :sorry:
MAGICAM OPERARE NON EST ALIUD QUAM MARITARE MUNDUM.
(Pic de la Mirandole)

Retourner vers « Formules magiques »