Arcane 21 - Le Fou, la Transmutation - Schin - Analyse numérologique des noms de vaccins contre la Covid

Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Merci Pascal, c'est saisissant.

Chaque fois que tu utilises ta grille de conversion numérologique, tu nous fait des révélations remarquables.

Quand je faisais de l'interprétation numérologique pour les gens, j'utilisais la grille courante A =1, etc...
Tandis que j'ai remarqué depuis que tu l'utilises que la tienne est bien différente, peux-tu nous en reparler, et aussi son origine, pourquoi est-elle si transcendante ou si révélatrice ? je ne sais plus dans quel sujet tu l'avais explicitée et justifiée !

Cependant, il y a ton sujet : Révélation Numérologique sur les Grands Etres : viewtopic.php?f=134&t=3233

Et qu'est ce que ta grille de conversion numérologique donne pour les vaccins autres tels que :

ASTRA ZENECA = 666

PFIZER-(BioNTech) ou COMIRNATY - vaccin à ARN messager

MODERNA - Vaccin à ARN messager

JANSSEN PHARMACEUTICA NV ou JOHNSON and JOHNSON - Vaccin à ARN messager

SANOFI-GSK - vaccin français (je suppose) il me semble qu'au vu des résultats, il a été abandonné !

SPOUTNIK V - vaccin russe

CUREVAC - vaccin allemand

SINOPHARM - vaccin chinois

CORONAVAC - vaccin chinois

extrait de : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiche ... -commande/

Vous appprendrez qu'il y a 13 vaccins en cours d'élaboration en Chine !
Modifié en dernier par Gemani le 16 mars 2021, 06:44, modifié 5 fois.
Hors ligne Paulin
Message le

Certains de leur plan se trouve sur les covers du magazine The Economist j'arrive pas encore a tout décodé @Petithommelibre , j'espere je partage dans un sujet @Gemani

Voici le pangolin et le barre code se trouve deja sur le cover 2019 , le symbole génétique, le cannabis medical , un volcan
2021 Insert stimulus fund UN STIMULUS (Tout élément physique, chimique ou biologique capable de déclencher des phénomènes dans l'organisme, notamment des phénomènes nerveux, musculaires ou endocriniens)

... Bien a vous frère
eb64472fa3b6e318c2215d662e64eb8a.jpg
4c66effedfdd4a80a16896916c733139.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Hors ligne Paulin
Message le

cbfd867e97b77be5d8c30fb1ad5e4069.jpg
c2de815070200680cbf2791e10c0bb77.jpg
the-world-in-2021-gb-b-iext67718840.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Hors ligne Pascal

Message le

Oui Paulin, exact, je vois qu'on a des sujets d'intérêt commun et je pensais en avoir parlé aussi dans ce forum.
Les unes de ce magazine exposent par des dessins le Plan démoniaque de ceux qui veulent contrôler le monde et les humains.
Chaque année sur internet fleurissent des interprétations de leurs couvertures.
Et c'est vrai, cela se produit en accord avec leur vision de domination.

La grille que j'utilise est une révélation intérieure.
Je l'ai affinée avec le temps mais il faut l'utiliser avec discernement sinon on tombe dans l'illusion, la critique, le jugement...
Elle ne fonctionne qu'avec des mots symboliques ou portant une charge spirituelle positive ou négative.

Je l'ai testée sur plus de 52 000 célébrités et il y a des révélations comme des incohérences apparentes.
Ce qui est inquiétant à mon avis est que les chiffres qui sont divins montrent directement le Fond spirituel d'une personne.
Avec les nombres sacrés, on doit les utiliser avec une grande prudence sinon on tombe dans la magie noire de la numérologie matérialiste.

Je respecte infiniment les Nombres comme des Etres divins et si tu les respectes sincèrement avec amour tu obtiens des lumières.
Hors ligne Paulin
Message le

Tu utilises quelle grille ? Tu as trouvés quoi pour les célébrités ?😀.
En rapport avec leur cover même Bill G "I read The Economist Cover to cover"
je remarque que dans la science des inversus assez souvent des démonstrations pédantesques
Hors ligne Pascal

Message le

Un exemple imagé qui montre la difficulté de compréhension et la prudence dont il faut faire preuve.
888 étude gématrique 888 666 noms.jpg
Modifié en dernier par Pascal le 16 mars 2021, 19:23, modifié 1 fois.
Hors ligne Pascal

Message le

comirnaty 708
coronavac 552
curevac 438
janssen pharmaceutica nv 1422
johnson and johnson 1254
moderna 420
pfizer 480
sanofi gsk 606
sinopharm 678
spoutnik v 882

Le vaccin russe me semble le plus efficace, il ne manque pas grand chose pour être au top.
L'avenir le dira.
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Merci Pascal...

si je comprends bien ton classement, plus c'est près de 888 et plus c'est proche du divin.
Hors ligne Pascal

Message le

Oui Jeff, d'après mes recherches mais c'est une indication brute non affinée par une deuxième correspondance sur les formes et sans doute d'autres que je n'ai pas trouvées.
Hors ligne Paulin
Message le

Ah ui beaucoup de discernement pour ne pas utiliser le verbe vénéneux "LA MÉDISANCE"
Très belle grille
Hors ligne Pascal

Message le

Je confirme que si je devais être vacciné je n'accepterai que Spoutnik V (882 presque 888) mais il y a très peu de chance que les européens acceptent un vaccin russe. La folie politique du 21...
efficacité vaccins Covid.jpg
Hors ligne Gemani

Message le

Je ne sais pas si tu as entendu la nouvelle mais le vaccin ASTRA ZENECA a changé de nom.

Il s'appelle désormais : Vaxzevria !

C'est qu'il devait avoir mauvaise réputation... et puis déjà une famille qui porte plainte pour la météo de famille qui est décédée suite à la vaccination d une thrombose...

Je me demande si le nouveau nom choisi vibre mieux !
Mais quoiqu'il en soit pour moi, sa nature n'a pas changé.

Heureusement les français ne veulent pas de ce vaccin qui cause des caillots et thromboses et qu'ils osent continuer à administrer malgré le danger !
Et ils ont obligé d'envoyer des bénévoles recruter des candidats aux vaccins dans les quartiers HLM pour essayer de les convaincre d'accepter ce vaccin pourtant plus que contreversé
Modifié en dernier par Gemani le 3 avril 2021, 13:24, modifié 3 fois.
Hors ligne Pascal

Message le

Merci pour l'info Jeff, oui c'était un peu lourd à porter ce nom, mais ils ne peuvent pas cacher son but.

ASTRAZENECA
CREEZSATANA

VAXZEVRIA
XVAVARIEZ

XV arcane du Diable

VAXZEVRIE = 666 = 30 + 156 + 18 + 6 + 132 + 30 + 54 + 108 + 132 (table des 6 inversée)

Mais le Diable dans ce cas est peut-être Lucifer... le Dessein de Dieu (Loi divine karmique) est impénétrable.

Phonétiquement, VAXZEVRIE nous rappelle VALKYRIE

Les Valkyries ou Walkyries, dans la mythologie nordique, sont des divinités mineures dites dises qui servaient Odin, maître des dieux. Les Valkyries, revêtues d’une armure, volaient, dirigeaient les batailles, distribuaient la mort parmi les guerriers et emmenaient l’âme des héros au Valhalla, le grand palais d’Odin, afin qu'ils deviennent des Einherjar. Ces héroïnes sont destinées à se battre aux côtés d'Odin à la venue du Ragnarök. Elles sont à l'image de ces femmes guerrières, les Skjaldmös que content les sagas nordiques.

(excusez les modifications successives reliées aux inspirations successives)
Modifié en dernier par Pascal le 3 avril 2021, 23:23, modifié 5 fois.
Hors ligne Pascal

Message le

Analyse sur le message précédent modifié en dernier par PetitHommeLibre le 3 avril 2021, 23:23, modifié 5 fois.

3 avril 2021 à 23:23
2021 =5
23=5
23=5
5+5+5=15
Lucifer me dicte ce message modifié 5 fois.
5+5+5+5=20 résurrection à l'issue du Ragnarök .

Dans la mythologie nordique, le Ragnarök renvoie à une fin du monde prophétique comprenant une série d'événements dont un hiver de trois ans sans soleil (Fimbulvetr), suivi d'une grande bataille sur la plaine de Vígríd. La majorité des divinités comme Odin, Thor, Freyr, Heimdall et Loki, mais aussi les géants et la quasi-totalité des hommes y mourront, une série de désastres naturels verra ensuite le monde submergé par les flots et détruit par les flammes. Une renaissance suivra, où les dieux restants, dont Baldr, Höd, et Vidar, rencontreront Líf et Lífþrasir, seul couple humain survivant et appelé à repeupler le monde. Le Ragnarök est un thème important dans la mythologie nordique. Il est principalement relaté dans l’Edda poétique, en section de la Völuspá, probablement écrite par un clerc islandais après l’an milleI 1, mais aussi dans l’Edda de Snorri, rédigée au XIIIe siècle par Snorri Sturluson, qui s’est lui-même inspiré de l’Edda poétique.

Hiver de 3 ans = 3 ans de Covid ?
La majorité des divinités mais aussi les géants et la quasi-totalité des hommes y mourront, une série de désastres naturels verra ensuite le monde submergé par les flots et détruit par les flammes. Une renaissance suivra (arcane 20).

L'avenir le dira.
Modifié en dernier par Pascal le 3 avril 2021, 23:38, modifié 2 fois.
Hors ligne Paulin
Message le

L'apparition de l'arcane 20 me fait pensée au Mont Olympe(Des Dieux ) et au Mont Orthrys (Titans )
Olympus Mons : nom latin du mont Olympe, volcan MARTIEN et l'un des plus hauts reliefs du système solaire (21 287 m)=2+1+2+8+7=20
et les 3 ans d'hiver 2020(4) ,2021(5),2022(6) = 4,5,6

4:Lorsqu’on parle des quatre chemins, nous devons comprendre qu’ils ne forment qu’un seul : il s’agit du chemin resserré et étroit en lame de rasoir, le chemin de la révolution de la conscience.

5:La carte 5 du Tarot est l’initiation, la démonstration, l’enseignement, la loi karmique, la philosophie, la science, l’art. Nous vivons dans l’ère de Samaël, le Cinquième des Sept ; le retour à la Grande Lumière est entamé. La vie a commencé à s’écouler du dehors vers le dedans, nous faisons face au dilemme de l’être ou ne pas être, nous devons nous définir comme anges ou démons, comme aigles ou reptiles, affronter notre propre destin.

6:L’Arcane 6 est l’Amoureux du Tarot, et il signifie la réalisation. L’être humain s’y trouve entre le vice et la vertu, entre la vierge et la prostituée, entre Uranie-Vénus et la Méduse. On se voit L’Arcane 6 est enchaînement, équilibre, union amoureuse de l’homme et de la femme ; une lutte terrible entre l’amour et le désir. Nous y trouvons les mystères du LINGAM-YONI. C’est l’attachement. La lutte entre les deux TERNAIRES se livre dans l’Arcane 6 ; c’est l’affirmation du CHRIST INTERNE et la suprême négation de Satan.

Retourner vers « Tarot : les arcanes majeurs »