Désolé pour la formulation ironique dont je fais preuve ci-dessous qui est la la marque d'un ego détestable et même d'une emprise diabolique en mon sein, mais je ne voyais comment exprimer les incohérences autrement que je l'ai fait ci-dessous.
Ce serait merveilleux qu'Anne se trompe ou qu'elle soit une sincère trompée.
Car ainsi, il n'y aurait pas de sacrifice d'enfant. Il doit y avoir d'autres explications aux 50 000 disparitions d'enfants en France. Tous des enfants fugueurs ou enlevés par l'ex-mari ?
https://www.liberation.fr/france/2017/0 ... s_1572359/
Mais je reconnais que c'est trompeur, comme il est dit dans l'article, on ne sait pas combien ont été retrouvé ! Bizarre qu'il n'y ait pas un suivi.
Voyons un autre site :
https://missingchildren.ch/nos-actions/ ... atistiques
C'est quand même bizarre dans tous les pays, jusqu'à 460 000 enfants qui disparaissent chaque année aux USA.
Toutes les 2 minutes, un enfant disparait en Europe.
54,5% de ces cas concernent des fugues
22,7% sont des cas d'enlèvements parentaux
3,2% sont liés au phénomène des migrations d'enfants
1,3% représentent des enfants égarés ou blessés
18,3% sont des disparitions d'autres types ?????
À noter que seule une petite partie des cas traités (0,4%) concerne des enlèvements d'origine criminelle.
Car ainsi, les guerres entre pays et guerre civile n'ont jamais été un moyen caché de réduire la population.
Car ainsi, le Vatican est blanc comme neige et la lignée des papes peut continuer malgré la prophétie de Saint Malachie qui a été démontée par ailleurs, je reconnais même s'il n'y avait plus de place pour une nouvelle effigie de Pape après le pape François dans la Basilique Saint-Paul-hors-les-Murs à Rome. Or il reste 27 places après le Pape François, on ne serait pas près de connaître la fin de la dynastie papale... Alors que d'après Samaël, cela arrivera autour des années 2043 - katun 13 des mayas, sachant que les petits enfants de la génération de Samael (donc la mienne si Dieu me prête vie jusque là) connaîtront la fin de la race aryenne.
https://www.cath.ch/newsf/rome-le-medai ... -les-murs/
https://fr.wikipedia.org/wiki/Basilique ... s-les-Murs
car ainsi, nous retrouverons dans des vies prochaines les êtres que nous avons aimés, ceux qui ne voudraient pas se projeter dans la 5D ne seraient pas condamnés à être exilés sur une planète en 3D, très loin de ce système solaire pour continuer leur évolution à leur rythme.
Car ainsi, le virus n'est pas une technologie extra-terrestre. C'est sûrement un virus naturel. C'est par hasard qu'il contient des séquences du virus HIV qui lui-même n'aurait jamais été observé mais là, ce devient plus complexe.
Car ainsi, on ne craint rien du vaccin, on peut se le faire administrer sans problème, on ne craint rien. Ils ne voudraient pas nous faire du mal. Comment imaginer que des êtres humains s'en prendraient à la vie d'autres êtres humains ?
Car ainsi, il n'y a pas de méchants extra-terrestres qui veulent réduire notre population, et transformer les gens en machines très intelligentes telles des robots au moyen du vaccin et déconnectées de leurs âmes.
Car ainsi, on nous redonnera le droit de pouvoir voyager ou nous déplacer sans avoir besoin de se faire vacciner, car il n'y a aucune volonté de privation de liberté généralisée sur la planète.
Car ainsi, il n'y a jamais eu aucune conspiration mondiale sauf que Samaël nous a averti qu'il y en avait bien une, menée par le grand Sanhédrin, les 300 familles qui mènent le monde !
viewtopic.php?f=94&t=3509
Samaël nous a dit aussi qu'avant les derniers évènements, des extra-terrestres se montreront pour nous avertir des dangers imminents.
Je reconnais que Samaël n'a pas dit qu'on passerait en 5D à l'occasion de cette fin de race pour les quelques élus qui iront sur l'île du Pacifique, Versailles qui n'est pas dans notre dimension, donc peut-être dans la 4ème verticale (ils se rendront sur l'île par Jinas) et ils assisteront à la fin de la civilisation, la fin de l'humanité. D'un autre côté, l'île n'est pas désignée soit-disant pour que les gens communs n'y débarquent pas ! Mais si elle est dans la 4ème verticale, elle n'est pas connue, pas représentée sur les cartes.
Mais surtout, il a dit qu'il y aurait très peu de survivants, des maladies pour lesquelles on ne trouvera pas de remèdes, une guerre nucléaire, et pour finir Hercolubus, qui attirerait la lave en surface pour nettoyer la terre des derniers humains qui auraient subsister...
Ce qui est étonnant aussi, c'est que Samael nous disait qu'il était interdit à un homoncule (pas encore Homme au sens spirituel du terme) de poser le pied sur une autre planète que la sienne. Donc des extra-terrestres sans cœur n'auraient jamais pu quitter leur planète d'origine et venir sur la notre.
Mais il y a trop de choses qui nous échappe pour résoudre tout cela par notre intellect.
Quant à résoudre tout cela par des demandes intérieures ou des enquêtes astrales, ou par intuition, je ne sais pas si beaucoup de gnostiques ou apparentés ont enquêté par leurs moyens spirituels. Espérons qu'ils n'ont pas donné un avis personnel uniquement sur Anne.