Sondage - Allez-vous accepter la vaccination ?

Allez-vous vous faire vacciner ?

1/ Oui
1
1%
2/ Oui, assurément.
0
Aucun vote
3/ Oui, certainement.
0
Aucun vote
4/ Oui, je pense.
0
Aucun vote
5/ Oui parce que je crois à 100 % aux médias, médecins, juges, gouvernants et hommes politiques qui sont des gens fiables.
0
Aucun vote
6/ Oui parce que je ne veux pas mourir
0
Aucun vote
7/ parce que même si je suis croyant, je ne crois pas que Dieu puisse me protéger contre ce virus
0
Aucun vote
8/ parce que je ne suis pas croyant, je ne crois qu'en la science officielle de notre civilisation.
0
Aucun vote
9/ Oui parce que je ne veux pas mettre mes proches en danger
1
1%
10/ Oui parce que je ne veux pas mettre les autres en danger
1
1%
11/ Seulement si la situation épidémique se détériore.
0
Aucun vote
12/ Oui si le passeport vaccinal est le seul moyen autorisant de voyager entre départements
0
Aucun vote
13/ Oui si le passeport vaccinal est le seul moyen autorisant de voyager entre pays
1
1%
14/ Oui si le passeport vaccinal est le seul moyen autorisant de voyager entre continents
1
1%
15/ Oui pour ne pas porter l'étoile jaune
0
Aucun vote
16/ Oui, si à défaut, on me menace de m'enfermer dans un camp de concentration
1
1%
17/ Je préfère rester du côté des collabos que rejoindre la Résistance
0
Aucun vote
18/ Oui, de toute façon, je suis toujours les recommandations qui me sont faites, je suis aux ordres de mes gouvernants et supérieurs.
0
Aucun vote
19/ Oui si je n'ai pas le droit de travailler sans le passeport covid
0
Aucun vote
20/ Oui pour que je puisse survivre avec les allocations données aux gens vaccinés et mes proches ne mourront pas de faim
0
Aucun vote
21/ Oui parce que prendre ce vaccin, ce n'est pas du tout accepter de porter le sceau du Satan, c'est le discours des fanatiques ou conspirationnistes.
0
Aucun vote
22/ Non
5
5%
23/ Non, certainement pas
4
4%
24/ Non assurément pas
5
5%
25/ Non, je ne pense pas
0
Aucun vote
26/ Non parce que je sais par Samaël que les journalistes, les médecins et les juges sont corrompus et sûrement les hommes politiques aussi !
3
3%
27/ Non, parce que j'ai foi en mon Intime et en ma Mère Divine qui protègeront le fil de ma vie si mon heure n'est pas encore venue.
5
5%
28/ Non parce que je suis croyant et que Dieu me protégera contre ce virus
1
1%
29/ Non parce que si je ne crois pas à l'existence de ce virus, il ne m'atteindra pas
3
3%
30/ Non, bien que je ne suis pas croyant et que je crois seulement dans les données de la science officielle de notre civilisation.
0
Aucun vote
31/ Non, même si la situation épidémique se détériore
4
4%
32/ Non, même si on m'accusera de mettre les autres en danger
5
5%
33/ Non, même si on m'accusera de mettre mes proches en danger
5
5%
34/ Non, même si je risque d'en mourir
4
4%
35/ Non, même si cela m'empêchera de voir mes proches
5
5%
36/ Non, même si cela m'empêchera de sortir de mon département
4
4%
37/ Non, même si cela m'empêchera de sortir de mon pays
5
5%
38/ Non, même si cela m'empêchera de quitter le continent
4
4%
39/ Non, même si on me fait porter l'étoile jaune
4
4%
40/ Non, même si on risque de m'enfermer dans un camp de concentration
4
4%
41/ Non, même si a cause de mon refus, on m'interdit de travailler
3
3%
42/ Non, de toute façon, je ne suivrai pas leurs recommandations, je suis libre d'aller où je souhaite
3
3%
43/ Non, je rejoindrai la Résistance, sus aux Collabos.
3
3%
44/ Non, même si à cause de mon refus, on ne me donnera pas les allocations réservées aux gens vaccinés et que je ne pourrais plus subvenir aux besoins de mes proches
4
4%
45/ Non parce que prendre ce vaccin, c'est accepter de recevoir le sceau du Satan
3
3%

Nombre total de votes : 92

Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Sondage - Allez-vous accepter la vaccination ?

Message le

Bonjour,

Bien que je fasse partie des personnes à risque :

- J'ai 53 ans
- même si je n'ai pas de facteurs de comorbidités, ce terme barbare qu'ils emploient

hé bien, je ne vais pas me faire vacciner car je redoute ce qu'ils ont mis dans leurs vaccins et comment il les ont obtenus et les adjuvants rajoutés, même s'ils ne contiennent pas de cellules de foetus avortés. De même, je n'affirmerai pas qu'il y a des nano-particules ou une pouce injectée et qu'ils pourront ensuite nous commander à distance comme des robots ou des instruments téléguidés mais je n'ai pas confiance dans la clique des médecins, la cohorte des journalistes, le gang des juges et la mafia des hommes politiques.

https://www.ieb-eib.org/fr/actualite/re ... -1793.html

https://www.ieb-eib.org/fr/actualite/re ... ackto=pays

Samaël nous a mis en garde contre les journalistes, les médecins et les juges. Souvenons-nous en, c'est le moment ou jamais !

Je reconnais cependant qu'il nous avait averti de vagues de maladies qui déferleraient et pour lesquelles, on aurait aucun remède. Peut-on remettre en cause l'existence de cette maladie.

Je crois que mon Intime est en mesure de me protéger s'il souhaite que sa marionnette continue d'agir même si les fils qui me lient à elle ne répondent pas correctement à cause de la charge de mes egos. Mais je sais que pour lui, je n'ai pas plus de valeur qu'une feuille en a aux yeux de l'arbre... voir sa citation.

Et puis je prends de la vitamine C de chez Nutrivia, bon je n'en ai pas pris de puis 12 jours que je suis en vacances mais ça fait 8 mois que j'en prends quand même à la demande de mon amie.

Bien sûr à cause de mon choix, je sais très bien qu'ils vont instaurer à terme en France (sous la juridiction européenne) le passeport Covid, ce qui me limitera ostensiblement dans mes déplacements. A terme, je ne pourrais peut-être plus quitter mon département sans risquer une forte amende ou la rétention de mon véhicule. Je ne pourrai pluis aller voir mon amie, ni mon père. Mais mon père pourra me rendre visite. Mon amie et moi nous serons confinés à 600 km l'un de l'autre.

Je risque aussi de contaminer mon père bien qu'il s'est fat vacciner, il attend la deuxième dose, il n'a pas écouté mes mises en garde parce qu'il a confiance à 100 % en ses médecins mais d'un autre côté j'avais peur d'apprendre un jour qu'il soit mort et j'aurais culpabilisé de l'en avoir dissuadé.

Vous pouvez sélectionner jusqu'à 22 options dans le sondage.

Vous pouvez modifier votre choix autant de fois que vous voulez.

il n'y a pas de limite de temps pour voter.

Un grand merci pour votre participation.
Modifié en dernier par Gemani le 19 mars 2021, 18:11, modifié 12 fois.
Hors ligne Kath Luna

Message le

Et bien moi je n'aime pas les vaccins mais pour rassurer mon mari, qui ne sort plus depuis 1 an sauf pour ses soins, (il a un cancer et une maladie dégénérative musculaire, je vais me faire vacciner.
C'est vraiment pour le rassurer.
Hors ligne tmecap

Message le

je ne prends pas de médicaments depuis des années, à part quelques tisanes pour boisson chaude, et homéopathie pour comprendre comment fonctionne une energéticienne.

A vrai dire je ne sens rien du tout et ça change rien pour moi. Mais comme je me dis que c'est parce que je suis trop grossier, je fais ce qu'elle me prescrit.

Elle est anti vaccin alors je ne pense pas qu'elle me le prescrive.

C'est déjà assez compliqué de se stabiliser alors si en plus je devients ogm je pense que c'est foutu...
Hors ligne Kath Luna

Message le

Tu as de la chance de ne pas prendre de médication mais il y a des personnes qui n'ont pas le choix.
Si c'est la médication ou la douleur, je préfère la médication.
Hors ligne tmecap

Message le

Je choisis la douleur à chaque fois.

Car la douleur n'est pas compliquée à gérer et aide grandement dans le travail.

Si je n'avais pas la douleur cela ferait longtemps que je serai mort.

De ce fait si je choisi le médicament ça équivaut à moi de renoncer à la vie, et au travail.

Tant que karma me donne le souffle gratuitement je pense qu'il me serait dommage de le gaspiller.

Car s'il est difficile ici de garder le souffle, dans la mort le souffle n'est plus.

Le médicament est un voile en plus qui complexifie trop l'équation.
La vie est très forte, les corps sont encore plus forts. Nous vivons juste à une époque ou l'on croit que.

Si tu cristallises ton corps comme un diamant alors il aura les mêmes vertus que ton esprit.
Hors ligne tmecap

Message le

Samael ajoute:

il y a deux façon de rembourser du Karma:
Par la souffrance, et en faisant de bonnes actions.

Le problème c'est qu'il est très difficile de savoir si l'action que l'on fait est bonne ou pas, car si elle peut nous paraitre bonne, il peut se révéler qu'elle ne le soit pas. De ce fait la bonne action peut être comprise comme sacrifice aussi.

Celui qui donne ce qu'il a en plus n'a pas la même valeur que celui qui donne ce dont il a besoin.
Mais encore ceci est très subjectif et demande tout un travail d'orientation, et la chute reste présente.

Pour la souffrance c'est plus simple, à moins d'être un tordu qui s'inflige souffrance croyant ainsi gagner le paradis, alors qu'il entre en enfer. On est dans la tour de Babylone !

Alors refuser la souffrance à coup sûr je suppose que c'est l'inverse de celui qui veut se l'infliger. Et le résultat reste le même.

excuse moi c'est la réponse que j'aurai dû te faire dés le début :wink:
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Ha merci beaucoup d'avoir voté sur ce sujet, quand j'étais parti il y a 2 ans, personne n'avait encore répondu à ce sondage et en fait, presque tous ont fait comme Pierre, Antoine et moi au risque soit-disant de mettre leurs proches en danger.
Modifié en dernier par Gemani le 4 juin 2023, 02:51, modifié 3 fois.

Retourner vers « Vaccination »