Presentation

Section dédiée à la présentation des nouveaux membres.
Hors ligne Sandy34

Presentation

Message le

Bonjour tout le monde. Je m appelle Sandrine, et je suis en quête de vérité sur ce monde. Je crois bien m y approcher de plus en plus, et j aimerais pouvoir échanger avec vous à ce sujet.
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Salut Sandy34 et bienvenue sur ce forum.
Tu es au bon endroit pour approfondir tes connaissances sur la Gnose de Samaël , il te suffit pour cela de lire les différentes rubriques du forum.

Bonne continuation dans la gnose.
Gemani
Hors ligne Sandy34

Message le

Merci pour votre retour
Hors ligne Paul

Message le

Bienvenue Sandrine, bonne recherche intime.
Dieu comme Mère réside dans le Temple-Cœur.
Hors ligne Sandy34

Message le

Merci. J ai déjà fait pas mal de recherches sur la gnose, et je trouve ça passionnant ! J ai toujours été attiré par la spiritualité et à force de recherches, j en suis arrivé à la gnose. Mais je ne connais pas exactement ce qu est la gnose de Samael, quelle différence avec la gnose traditionnelle ?
Hors ligne Paul

Message le

La principale différence est la profondeur de ce qu'il enseigne, car le dévoilement de la Gnose (qu'est la Connaissance de l'Homme et de l'Univers) dépend du niveau d'Être de celui qui l'a donne.

Tout le monde peut diffuser la Gnose, car la Gnose se vit dans l'expérience intime, dans les faits. Mais évidemment, il vaut mieux laisser parler les êtres éveillés, maîtres, pour éviter de s'auto-tromper et de tromper les autres.

Nous te suggérons d'étudier le Mariage Parfait, La Grande Rébellion, la Psychologie Révolutionnaire, le Mystère de la Fleuraison d'Or.

Tu en sauras plus sur l'essentiel de son message.

Bonne étude Sandrine.
Dieu comme Mère réside dans le Temple-Cœur.
Hors ligne jerome

Message le

Bienvenue Sandrine, tu as eu d'autres réponses sur ce sujet :

viewtopic.php?f=32&t=4672
Hors ligne Sandy34

Message le

Merci pour votre retour ! Je vais essayer de chercher d avantage d informations sur ce sujet.

Retourner vers « Présentation des membres »