Spirale d'Or

Hors ligne Conscience

Spirale d'Or

Message le

Le nombre d'or renferme le Mystère de la vie manifestée.
S'Il te compte, il te fera visiter toute la Création.
La Création est une Tour qui se dresse vers les cieux.
Son escalier en colimaçon est la spirale d'or
Son tourbillon nous mène au coeur de nous même, porte vers le Très-Haut.

Image

On ne peut monter jusqu'à la cîme sans être au préalable descendu au fond de l'abîme.
C'est dans les sombres oubliettes que se trouve la clé qui ouvre La Porte du 7 ème Ciel.
Hors ligne Conscience

Message le

Les Egyptiens de l'Antiquité le savaient et ont érigé la grande pyramide de Giseh par ce nombre.
Le rapport de la hauteur de la pyramide de Khéops par sa demi-base est le nombre d'or.
7 étages pour 7 chakras, comme la Pyramides de Khéops qui est à l'image de l'Homme.
L'Homme étant à l'image de La Création.
Remonte par ton inspirale d'or au sommet de toi-même.
Le dernier souffle du vieil homme jouxte le premier souffle du nouveau-né.

Image

Il est dit :

"C’EST AU SOMMET DE TES QUESTIONS
QUE TU TROUVERAS LA REPONSE.
JE SUIS LA.
JE NE PEUX TE PARLER QUE DE LA.
SI tu agis à demi, tu ne seras pas bénie,
Car ce n’est pas possible.
Va toujours jusqu’au bout du chemin
Qui mène vers le haut !
Ne descend pas, ne t’arrête pas,
Si tu t’arrêtes, c’est la mort, la deuxième."

Image
Modifié en dernier par Conscience le 28 avril 2009, 10:44, modifié 1 fois.
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Toujours des propos qui vont droit au but et des photos magnifiques, merci Conscience.
Hors ligne Conscience

Message le

Une nuit, l'EnSeigneur m'a révelé par images signifiantes, ce que j'avais vécu lors de la montée de kundalini, ce voyage intérieur qui demande de monter un à un les niveaux de conscience.

J'étais dans un château à une époque indéterminée.
Je savais que la monnaie qui avait cours dans cette contrée était le louben. (Le louben est de la résine d'arbre. )
Je suis seule dans ce chateau que je savais appartenir à une femme qui symbolise à mes yeux La Mère Divine.
La pièce où je suis est sombre.
A un moment, je me sens commencer l'ascenscion de ce chateau qui en réalité était une tour.
Je n'emprunte pas les escaliers, mais je monte à la verticale en volant. Je traverse les plafonds, paliers par paliers pour atteindre le haut de la tour.
J'arrive dans une salle en forme de coupole, des tapisseries pourpres et ors ornent le plafond.
Je vois une petite fenêtre sur la paroi de la voûte. Je "vole" vers elle et regarde à travers.
Je vois avec étonnement que le sol extérieur est au niveau de la fenêtre, ce qui signifie que toute la tour est enterrée. Seule la coupole est dans la Lumière.
Le sol est recouvert d'une herbe verte. Juste en face de la fenêtre se trouve un pigeonnier. Je sais que la colombe qui y habite, ne peut entrer dans la tour que par cette petite fenêtre.

L'EnSeigneur me dit que cette tour est mon corps - par extension la Création -
Ma conscience a ascensionnée à la verticale le long de ma colonne vertébrale pour atteindre ma tête, cette pièce en forme de coupole - par extention la voûte céleste -
La petite fenêtre est l'ouverture du 3 ème oeil qui nous donne d'entrer en contact avec la colombe du Saint-Esprit.
La colombe ne peut descendre plus bas, c'est notre conscience encore enterrée qui doit s'élever jusqu'au elle.
Il m'a donné l'image de louben comme monnaie car la sève de l'Arbre de vie est l'Energie de la Création.
Le moteur qui fait monter la sève est le Soleil. Le Soleil tire un fil de sève des racines jusqu'à la cîme de l'Arbre pour lui donner de s'éveiller à la Vie.

L'Enseigneur me dit que la Création est une tour, qui, comme une antenne, s'érige vers le Ciel pour capter les Pensées Divines. Chaque étage correspond à un chakra que nous devont purifier pour monter à l'étage supérieur.
Ainsi la tour comporte 7 étages que nous devons traverser en conscience pour atteindre l'union avec l'Esprit.
Suite a cet enseignement j'ai réalisé que Marie de Magdala est à l'image de la Création.
Connue sous le nom de Marie-Madeleine, Marie de Magdala, c’est-à-dire originaire de la ville de Magdala (de l'hébreu migdal, tour), est une femme qui, selon le Nouveau Testament a été délivrée de sept démons par Jésus.
On retrouve la Libération de l'âme par la purification des 7 chakras.
Marie est âme, Jésus est esprit.
L'union de l'âme et l'esprit se réalise au 7 ème Ciel.

Retourner vers « Autres sujets »