Pendule de Thoth

Hors ligne Pascal

Pendule de Thoth

Message le

Je m'initie au pendule de Thoth.
Pendule de Thoth.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Perso, j'ai essayé d'utiliser le pendule pour obtenir des réponses de mon Intime par oui ou par non, il y a quelques années.

Une amie qui m'est très proche l'utilise depuis plus de 10 ans pour déterminer les remèdes homéopathiques à choisir pour elle-même ou les autres.
Ceux qui ont suivi ses prescriptions ont eu une nette amélioration de leur santé ou une rémission du trouble ou du mal, m'a-t'elle dit.

Elle m'a enseigné qu'avant chaque question, il fallait porter le pendule avec sa main droite et lui faire toucher le front et répéter 3 fois la phrase suivante : "ce que tu fais pour moi, tu le fais aussi pour Dieu"

Perso avant cela, je récitais un Notre Père.

Ensuite, on pose la question. et on laisse le pendule nous répondre.
on répète la séquence trois fois dans la même journée ou trois jours de suite.
Si on a la même réponse, on suit la direction donnée.
si ce n'est pas le cas, on ne le fais pas bien sûr.

Et moi, quand je faisais cela, j'avais des réponses différentes alors ça m'avançait pas beaucoup.
Mais il m'est aussi arrivé d'avoir trois fois la même réponse mais on ne sait pas si par des micro mouvements involontaire de la main, on n'influencerait pas le pendule.
D'autres disent que c'est notre subconscient qui dirige le pendule.

Perso, c'est un pendule avec une boule, un balancier en oeil de tigre.
L'oeil de tigre est une pierre de protection qui aurait la vertu de renvoyer les attaques qui sont faites contre nous directement à l'envoyeur.
Modifié en dernier par Gemani le 12 février 2023, 02:31, modifié 1 fois.
Hors ligne Pascal

Message le

Attention au mental, Jeff, qui croit tout savoir.
J'ai flashé sur ce pendule et cette aptitude est tardive en ce qui me concerne.
J'étais trop mental il y a des années et le pendule obéissait aux ondes mentales.
Maintenant c'est différent.
Nous avons tous une approche différente.
Un rituel valable pour quelqu'un n'est pas valable pour un autre.
J'agis dans la simplicité comme pour le tirage des cartes.
Pas besoin de formules compliquées pour que l'esprit nous réponde.

Je me suis testé plusieurs fois sur ce cadran et c'est à chaque fois la même réponse.
Capacités mediumniques.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Retourner vers « Tarot : les arcanes majeurs »