La Zarra, une tres belle femme de la pop française -comparaison avec France Gall

Indila, Lorie, Natasha St. Pier, Tina Arena (répertoire français), Amandine Bourgeois, La Zarra, Carla de Coignac, Natalie Cardone, Louisy Joseph et les L5, Nolween Leroy
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

La Zarra, une tres belle femme de la pop française -comparaison avec France Gall

Message le

Bonjour,

Je sais qu'aucun de mes membres ou presque mis à part Pierre peut-être parfois ne me lit ou presque ici.

Ceci est une vitrine pour attirer les chenilles qui adorent seulement écouter de la musique et espérer les fidéliser et qu'un jour ses chenilles se transforment en papillons aux belles couleurs tachetées qui iront voleter sur les sujets réservés aux gnostiques.

Mon objectif, c'est que ce forum : ô mon précieux soit très bien placé dans les résultats de recherche si on tape en mots clefs le nom de la chanteuse et le mot forum à côté. Sans le forum, je sais bien que le forum du phare gnostique n'apparaître pas dans les résultats de recherche avant de feuilleter des dizaines de page et encore !

Ainsi, ma chanteuse préférée : Morgan James au talent malheureusement méconnu, lors d'une recherche sur Google avec les mots clefs : "Morgan James forum", fait apparaître notre forum à la seconde position dans les résultats de recherche !

je viens d'apprendre que c'est La Zarra (née en 1987, vingt ans de moins que moi à la beauté absolue enlaidie par le maquillage, prestation qui ne restera pas dans les annales) qui défendait nos couleurs pour l'Eurovision cette année. Elle a perdu comme presque toujours nos candidats échouent en finale.

Hé bien, je comprends en voyant le choix de la chanson qu'elle n'est pas gagnée, cette chanson fait vieillot, on a l'impression de revenir à l'époque d’Édith Piaf (d'ailleurs cette chanson est un hommage à celle-ci) malgré la performance artistique de donner l'impression qu'elle est au sommets d'une robe de 10 mètres de haut. Son maquillage l'enlaidit alors que c'est une femme magnifique et on n'a même pas envie d'écouter sa chanson jusqu'à la fin.

A l'inverse, son deuxième titre, et le clip officiel m'ont beaucoup plus. Pourquoi a-t-elle choisi le premier titre de son album au lieu du second pour représenter la France. Qui sont les imbéciles qui l'ont conseillée ?

Je trouve cette chanteuse magnifique une beauté absolue et franchement c'est tellement rare que je suis heureux de le signaler. Je sais qu'on me reprochera d'être trop influencé par le physique et la plastique des artistes plutôt que par leur qualité intrinsèque de chanteuse mais à la vérité, je ne trouve aucune française à mon goût mis à part : Ophélie Winter, Lorie, Mylène Farmer, Alizée, Anggun, Indila, Louisy Joseph (anciennement du groupe L5 avant d'entreprendre une carrière solo tant elle est belle et talentueuse), Muriel Moreno du groupe Niagara auxquelles je rajouterai de l'ancienne génération : Karen Cheryl, France Gall, Marie Myriam, Sylvie Vartan et Françoise Hardy. Je dirais que La Zarra aussi me fait craquer bien qu'elle ait une grosse poitrine et des fesses rebondies qui ne m'attirent pas du tout, je crois que j'aime les femmes plus fines, mais ce qui me fait craquer chez elle sont son visage, ses beaux yeux en amande (à moins que ce soit le maquillage qui aide) et ses magnifiques lèvres.

Le corps et le visage qui me plaît, ce sont ceux de Natalie Imbruglia, Morgan James, Natalie Cardone, Natasha St Pier, Shakira, Geri Halliwell, Anggun, Mylène Farmer, Louisy Joseph, Indila, Lorie, Alizee, Amandine Bourgeois, Alanis Morissette, Tori Amos, Kate Bush, Belinda Carlisle (jeune et âgée), Leann Rimes, Joss Stone, Sarah Jane Morris, Shania Twain, E.G. Daily (après sa chirurgie faciale), Aishwarya Rai, Norah Jones, Sandra (Ann Lauer) quand elle était jeune, Tina Arena, Oonagh, Kimbra, Christina Aguilera et Lene Marlin au début de leur carrière seulement quand la première chantait : genie in the bottle et la seconde quand elle chantait unforgivable Sinner mais je trouve qu'elles se sont enlaidies ensuite ou plutôt ont perdu la beauté de leur jeunesse.

Je mets en ligne dans l'ordre le clip de la chanson que je lui préfère et en dessous sa chanson candidate à l'Eurovision qui a été choisie par le staff français.

1/ La Zarra - Tu t’en iras

2/ La Zarra - Evidemment

En plus qu'elle idée de choisir ce titre et le refrain n'est pas du tout entrainant. "Évidemment" pour moi sera toujours le titre de la chanson associé à France Gall qui m'a toujours fait craquer.

3/ France Gall - Evidemment

4/ France Gall "Les sucettes" | Archive INA

Bien que je ne l'ai pas vu en direct à l'époque (en 1966, l'année qui précéda ma naissance) où on l'a fait chanter son titre : les sucettes écrit par Gainsbourg, je me demande si elle était consciente à son âge du double sens des paroles de sa chanson, et dont les paroles s'adressaient directement aux hommes amateurs de femmes mineures, pratiquant la sexualité orale qui je crains n'est pas du tout conseillée par le tantrisme même si on peut voir sur certains temples !

Les sucettes à l'anis, vous imaginez bien pourquoi ce parfum a été choisie, elle n'a pas la couleur de ses grands yeux, je connais pas beaucoup de femme qui ont les yeux de couleur blanc-laiteux, par contre cela à la couleur du liquide séminale, et Gainsbourg pendant la chanson est tous fier du choix des mots dans sa chanson, comme lorsqu'il brûlait un billet de 500 francs ou lorsqu'il draguait ouvertement Whitney Houston qui s'est senti outragée face à michel Drucker, exemple déplorable d'un dragueur invétéré qui je crois avait beaucoup de succès auprès des femmes à l'inverse de moi, mais je ne le regrette pas. Je n'aurais pas aimé avoir sa carrière, son comportement, son addiction à la cigarette et à autre chose, ne faisant aucun effort pour ne plus fumer et vivre plus longtemps pour assister au mariage de sa fille, au contraire, il s'est éteint avant que sa fille soit majeure et la laissa orpheline, mais peut-être riche, vraiment le plus mauvais exemple à ne pas suivre pour un gnostique et même pour quelqu'un qui ne l'est pas, et pourtant, c'est pour beaucoup de français un artiste-compositeur indétrônable de la chanson, quel minable civilisation.

Modifié en dernier par Gemani le 14 mai 2023, 10:27, modifié 22 fois.

Retourner vers « Pop francophone (XXIe siècle) »