Les incompatibilités étonnantes entre un homme du signe du Feu et une femme d'un signe d'Air

Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Les incompatibilités étonnantes entre un homme du signe du Feu et une femme d'un signe d'Air

Message le

Ensuite, au niveau astrologie, méfiez-vous des soleils de naissance opposée, même si les signes sont compatibles dans les éléments : feu et air ou terre et eau.

Par exemple le partenaire feu est vivifié par le partenaire aérien.

Je suis du signe du Lion.

Ma première compagne aussi et au bout de trois ans, elle a perdu le désir sexuel pour moi.

Seulement quand les signes sont opposés, comme par exemple entre le Lion et le Verseau, je trouve qu'il y a une excellente complémentarité en apparence, donc qu'ils peuvent s'apporter beaucoup l'un a l'autre, seulement ils sont aussi très différents avec généralement des centres d'intérêts différents. Ne dit-on pas que qui se ressemblent s'assemblent. Il y a même dans les couples qui sont depuis très longtemps ensemble un mimétisme qui se fait, une ressemblance physique est indéniable et doit se faire au fil des années.

En plus de cela, le Lion est un signe fixe, le Verseau, je crois est mutable. Le Verseau est généralement très indépendant, il a besoin de personne pour vivre. Il peut se passer de vous s'en souffrir. Je ne dis pas qu'il ne sont pas patients. Mais quand ils auront pris leur décision, qu'ils auront jugé leur partenaire et la viabilité de la relation avec lui, si vous avez eu le don de lui déplaire, le Verseau s'en ira, reprendra sa liberté qu'il aime plus que tout et il ne vous restera plus que vos yeux pour pleurer.

La femme Verseau est indépendante et chérit plus que tout son indépendance. Ma seconde femme était Verseau, je crois malheureusement que je l'aimerais toujours. Cet amour ne pourra s'affaiblir que dans 7 ans d'ici si une autre femme s'éprend alors de moi et que c'est réciproque.D'ici-là comme je suis redevable à ma seconde femme parce qu'elle m'a soutenu et sauvegardé pendant ma dernière période de dépression, je passerai mes vacances auprès d'elle dans la chambre d'ami et je m'efforcerai de réaliser le travail d'homme qui lui est impossible de faire. Je souffrirai terriblement de l'avoir à portée de main, mais de n'avoir plus le droit de l'embrasser, de la soulever de terre, de me coller contre son corps nu et de pratiquer la magie sexuelle avec elle. Ce qui m'est le plus difficile, c'est de me dire qu'elle ne m'aime plus et qu'elle ne me désire plus... mais c'est toujours ainsi quand on déçoit sa femme par des actes irréfléchis (tentatives de suicides) et qu'elle perd la confiance en nous. D'autant plus quand l'homme n'est pas assez mature pour avoir des projets commun et qu'il se suffit de vivre au jour le jour (comme tout les dépressifs qui manquent d'énergie pour passer la journée). Une femme initiée se mérite, sinon on la perd quand on est un homme du commun. Il est certain qu'elle mérite beaucoup mieux que moi. Mais j'avoue que cela me serait horrible de la voir aimer un autre homme. Je préfèrerai n'en rien savoir. Et pourtant si je l'aime vraiment, je ne dois vouloir que son bonheur.

Alors bien sûr maintenant, après la femme Balance puis Verseau (au tout début, je m'étais amourachée d'une jeunette du signe de la Vierge dont il m'a fallu dix ans pour me détacher (un espoir débile qu'elle revienne vers moi), hé bien je me demande comme se révélera la femme Gémeaux, mais je sais qu'étant moi-même trop mental, cela m'apporterait rien de positif et je dois protéger les femmes de ma nature perverse, bipolaire, paresseuse, etc...

Moi, je me suis rendu compte que j'étais un mauvais parti, que le fait d'être bipolaire m'empêchait de pouvoir rendre une femme heureuse. Je vous invite à fuir les bipolaires, ils ne vous apporteront que des problèmes. Ils ne sont pas fiables et même s'ils vous resteront fidèles, vous ne pourrez pas construire de projets sérieux avec eux. Et dans leur phases dépressives, souvent leur tourments les mèneront aux suicides ou pas loin avec des tentatives.

Quant aux thérapies, perso je n'en ai pas, mais j'ai un ami bipolaire comme moi qui est sous traitement depuis des années et c'est la catastrophe, un psychiatre a voulu changer le traitement que lui donnait son médecin traitant en lui prescrivant du lithium et ça lui aggravé la santé physique, tremblements dans les membres, mal de tête, vomissements et il est en arrêt maladie depuis 8 mois.
Modifié en dernier par Gemani le 23 mai 2021, 05:45, modifié 2 fois.
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

il y a un cancer ici avec qui tu t'entends très bien et moi aussi...

Mon beau-père était cancer et j'ai eu beaucoup de difficultés avec lui mais ça provenait qu'il m'avait volé ma mère dans mon esprit...
Hors ligne Pascal

Message le

On dit que la Loi divine est la médecine de l'âme.
Un de ses remèdes est de faire passer notre âme par les 12 sphères zodiacales au cours de nos existences successives selon un ordre inconnu de nous.

Il me semble que l'on peut passer plusieurs fois par un même signe jusqu'à ce que l'on ait intégré ses qualités.
J'essaie de surpasser les défauts du cancer et intégrer ses qualités.

Il est étonnant de constater que seulement 3 signes zodiacaux sont humains dans leurs symboles : ♊gémeaux-jumeaux, ♍vierge-jeune fille, ♒verseau-porteur d'eau et je constate dans cette existence leur humanisme supérieur aux autres.

Le signe du sagittaire est semi-humain, un Centaure mi-homme mi-bête à la tête de la France actuellement et presque capricorne, une chèvre.

Il y a des signes doubles dans leurs symboles, ♊ (Gémeaux-jumeaux), ♋ (Cancer-2 pinces crabe), ♓ (2 Poissons) ; dualité mentale...

Le zodiaque chinois ne comporte que des animaux...

Bélier ♈ 🐀 Rat
Taureau ♉ 🐂 Buffle, Boeuf
Gémeaux ♊ 🐅 Tigre
Cancer ♋ 🐇 Lapin, Lièvre, Chat
Lion ♌ 🐉 Dragon
Vierge ♍ 🐍 Serpent
Balance ♎ 🐎 Cheval
Scorpion ♏ 🐐 Chèvre
Sagittaire ♐ 🐒 Singe
Capricorne ♑ 🐓 Coq
Verseau ♒ 🐕 Chien
Poissons ♓ 🐖 Cochon

J'apprécie aussi les contes de Grimm qui montrent l'animalité mentale de l'homme, le combat des Wesen (bêtes) et des Grimm (humains)...

Retourner vers « Astrologie ésotérique »