sondage : féminisme, wokisme, étrangers, homosexuels, trans, problème de genre

Féministe, Woke, etc...

1/ je ne suis pas féministe
1
7%
2/ Je n'aime pas que les femmes veulent se dire l'égal des hommes alors qu'elles sont inférieures en force physique ou qu'elles ont besoin de l'aide des hommes.
0
Aucun vote
3/ ce n'est pas parce que les femmes n'ont pas la force physique des hommes ou qu'elles ont besoin de l'aide des hommes qu'elles ne peuvent pas être l'égal des hommes car elles compensent dans d'autres domaines.
1
7%
4/ je ne suis pas féministe mais je ne supporte pas qu'on agresse les femme, qu'on les maltraite ou qu'on leur parle mal, ou qu'on les mettent mal à l'aise en les sifflant dans la rue.
1
7%
5/ Je suis féministe
0
Aucun vote
6/ je suis pour l'égalité des droits entre les hommes et les femmes
1
7%
7/ je ne suis pas woke : je ne reconnais pas les injustices que subissent les minorités dans les pays occidentaux, je suis contre la discrimination positive et l'admonestation des hétérosexuels blancs
0
Aucun vote
8/ Je suis défendeur des minorités : je reconnais les injustices que subissent les minorités dans les pays occidentaux, mais je ne défends pas la discrimination positive et l'admonestation des hétérosexuels blancs
1
7%
9/ je suis woke, je défends les minorités, je suis pour la discrimination positive et je m'attaque aux hétérosexuels blancs.
0
Aucun vote
10/ je suis pour accueillir sans conditions les étrangers et réfugiés en France
0
Aucun vote
11/ je suis contre l'accueil des étrangers et des réfugiés en France. On ne peut pas accueillir toute la misère du monde.
1
7%
12/ je suis pour l'accueil des étrangers en France à condition qu'ils s'intègrent, fassent l'effort d'apprendre la langue française et qu'il ne s'attaque pas à la religion chrétienne
1
7%
13/ je comprends qu'on donne des logements aux réfugiés en France et qu'on laisse les SDF français à la rue, parce que si on donnait des logements aux sdf français, ils deviendraient des assistés.
0
Aucun vote
14/ je ne comprends pas pourquoi on donne des logements aux réfugiés en France et qu'on laisse les SDF français à la rue
1
7%
15/ je trouve qu'on ne devrait pas permettre aux homosexuels de pouvoir se marier
1
7%
16/ je trouve normal qu'on permette aux homosexuels de pouvoir se marier
0
Aucun vote
17/ Je trouve qu'on ne devrait pas permettre aux homosexuels de pouvoir adopter un enfant
1
7%
18/ Je trouve qu'on doit continuer à permettre aux homosexuels de pouvoir adopter un enfant
0
Aucun vote
19/ je trouve que les trans n'ont pas à venir exposer aux enfants leurs idées pour les faire douter de leur identité de genre
1
7%
20/ Les trans doivent pouvoir exposer leurs idées à nos enfants même si les enfants peuvent en arriver à vouloir changer de sexe
0
Aucun vote
21/ pour moi, le genre n'existe pas
1
7%
22/ changer le sexe d'un individu est une violence contre-nature
1
7%
23/ je reconnais qu'un être né dans un sexe peut s'y sentir mal, il faut alors qu'il soit soutenu psychologiquement afin d'éviter qu'il se suicide.
1
7%
24/ un être né dans un sexe ne devrait pas pouvoir en changer
1
7%
25/ un être qui se sent mal dans son sexe de naissance doit pouvoir avoir la possibilité de changer de sexe
0
Aucun vote
26/ le genre existe
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 15

Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

sondage : féminisme, wokisme, étrangers, homosexuels, trans, problème de genre

Message le

17 options à cocher maximum
vous pouvez changer de vote quand vous voulez
sondage sans date limite

1/ Pourquoi je ne suis PAS FÉMINISTE

2/ Dans la tête...d'une féministe

3/ L'HISTOIRE DU FÉMINISME

4/ Le féminisme est-il obsolète ? Avec Peggy Sastre, Véra Nikolski et Laetitia Strauch-Bonart

......................................
Modifié en dernier par Gemani le 3 août 2023, 13:51, modifié 6 fois.
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Non au sens propre, accueillir les étrangers et réfugiés qui demandent asile à la France, comme si tu participais à un référendum.
Modifié en dernier par Gemani le 3 août 2023, 17:20, modifié 1 fois.
Hors ligne Gemani

Message le

Non je parle de transgenre d'origine française. Mais c'est en me référant aux trans qu'ils invitent dans les écoles américaines pour parler aux jeunes enfants
Hors ligne Gemani

Message le

Contre cela, je ne supporte pas que les trans contaminent l'esprit de nos enfants pour leur faire douter de leur identite sexuelle.
Tous les votes que tu trouveras sont les miens. Je sais que je suis dur avec toutes les minorités...
Hors ligne Gemani

Message le

Tu as une excellente mémoire des dialogues échangés. Moi beaucoup moins.

C'est bien de travailler la rétrospection de moment de ta vie, c'est comme ça qu'on voit affleurer nos egos qui apparaissent dans les relations interpersonnelles.
Hors ligne Gemani

Message le

ha d'accord je comprends mieux, tes scènes étaient tellement détaillées !

Retourner vers « Sujets Libres »