On traverse tous ce que nous avons choisi.
C'est dur mais c'est comme ça, et bien je vous le dis, il ne faut pas se bloquer en se disant que ce n'est plus possible.
Quand j'apprends à faire du vélo, je n'y arrive pas du premier coup!
Et bien que vous preniez un vélo bleu ou un vélo vert ça ne change rien, c'est aussi dur.
Tout est possible avec toutes les épées, à vous de trouver le chemin.
Ensuite une méthode, un but, et un objectif!
Vous pouvez prier toute la journée pour trouver chaussure à votre pied, pourquoi essayer les mauvaises tailles?
Chaque partenariat que vous choisissez il y aura tout un tas d'acquis, et tout un tas de conséquences.
C'est la même chose entre le couple que vous formerai, le travail de la gnose, ou la voiture que vous achèterai... Si vous vous connaissez alors en face la vie vous donnera ce que vous voulez. Mais vous aurai les même épreuves que vous n'avez pas passées qui iront se greffer sur chaque parcelle de vos actions... Si vous ne savez pas choisir le couleur de votre chemise, alors comment vous voulez choisir un petit ami?
Tu veux un enfant, combien tu as de neveux ou de nièces qui veulent apprendre la gnose?
Ils te considèreront comme un père, et tu n'auras pas les embêtements en face du tous les jours!...
Tu fais un coin confortable, tu accueilles ton neveu une semaine ou deux, et tu vas faire ce que tu as envie: parc d'attraction, mer, jeux... et en même temps tu lui donnes les enseignements. C'est pas possible que dans ton entourage personne ne veut apprendre, et a cette soif... Les jeunes aujourd'hui sont hyper demandeur!
Pour choisir c'est simple, tu prends le seul qui ne veux pas aller avec les autres à la piscine et qui préfère rester avec les vieux.
Tu as atteint l'âge de sagesse, tu as le droit d'être bien. Mais il faut que tu ouvres cette case dans ton environnement! Après c'est tout un tas d’embêtements, c'est onéreux, c'est stressant, et tu n'as pas l'habitude. Mais un enfant n'a besoin de pas grand chose, juste d'être considéré, d'être aimé!
Sinon tu ouvres une classe de gnose, et tu auras des jeunes qui viendront pour apprendre, tu vires les vieux car ils n'ont aucune envie d'apprendre et sont en mal de compagnie et tu gardes ceux qui sont le plus motivés!
Je ne sais pas tu as plein de possibilités pour avoir des enfants. Dans ton quartier...
C'est sur ça ne viendra pas en criant toutes les nuits! (

pour ceux qui veulent suivre, je parle d'un nouveau né)
Mais arrivée un moment on peut avoir ce qu'on veut, c'est sur qu'on ne peut pas se payer la dernière porche, mais le bonheur ne dépend pas de ça!!!
Je me rappelle le premier soir après mon mariage où ma femme est venu vivre à la maison, je lui ai dit tu comptes vraiment t'installer chez moi?
J'avais pas calculé ça!! Il faut dire que ça ne m'arrangeait pas forcément... Fini ma tranquillité! Bien les enfants c'est pareil, ils arrivent et je me dis, mais pourquoi ils restent ou reviennent à la maison. Ils n'ont pas de meilleur endroit où aller?
Et c'est un grand moment de solitude un vieux grincheux que je suis les pauvres ils sont obligés de me supporter.
Ils sont là on les veux plus, ils partent on est perdu!! Que la vie est étrange. Heureusement que le temps change tout le temps
Je peux te dire comment j'ai fait pour choisir, en fait j'ai choisit la seule personne qui faisait bugger mon système de pensée!
J'ai demandé à mon intime deux critères: un qu'elle me donne de beaux enfants, je travaillais à l'époque dans les vaches laitières, deux qu'elle puisse s'adapter. Même si elle n'est pas haute dans son travail j'aurai toujours la possibilité de la booster et qu'elle y arrive.
Après comme choisir? Tu regardes dans ton entourage et tu observe bien tout ce qu'il y a, et comment réagit ton corps. Car ce sont tes cellules qui savent qui est la bonne personne.
Quand j'étais jeune je n'étais pas aussi développé que maintenant, donc mes cellules pour se faire entendre m'ont fait rencontrer la seule personne pour qui c'était impossible que je sois avec elle.
Et après une discussion où elle n'a pas du tout répondu ce qu'il fallait, je l'ai demandé en mariage. Elle a dit non, mais j'ai plus d'un tour dans mon sac. Une fois que j'ai su que c'était elle je n'ai plus lâché, elle a accepté qu'on sorte ensemble, donc j'avais ma chance pour arriver à mon but.
Pour une autre fille je lui ai demandé si elle voulait qu'on sorte ensemble, elle m'a dit qu'elle voulait réfléchir, je lui ai dit que c'était maintenant la réponse, et qu'elle serait définitive, elle m'a dit que s'il fallait qu'elle réponde maintenant c'était non. Ok on est resté ami, et j'ai coupé cours à toutes les séductions qu'il pouvait y avoir, en lui rappelant notre pacte. Je pense qu'elle a eu un chagrin quand même car elle a appelé son fils de mon prénom... Ma femme n'était pas très contente quand elle a appris ceci
Maintenant que j'y pense j'aurai certainement pu vivre avec l'une comme l'autre, peu importe. La vie aurait été différente, mais certainement le résultat le même. Alors pourquoi une voie a été fermée et l'autre ouverte?
Je pense que c'est le domaine familial qui a bloqué cette seconde route. Elle était trop citadine et n'aurait jamais voulu vivre à la campagne je pense.
Ayez confiance, le chemin est déjà tracé.
Soyez clair dans vos demandes et elles vous seront accordées!
C'est hyper simple de former en couple et flirter. C'est le meilleur moment! Mais avant ceci il faut se préparer.
Si tu veux faire simple, si quelqu'un veut te toucher, tu lui dis que tu attends sa demande en mariage avant.
S'il ne veut pas s'engager corps et âme alors tu as ta réponse. Pas de temps à perdre avec ces gens là!
C'est sur qu'il y en a pas beaucoup, mais arrivé un moment si tu veux avoir une chance de trouver ce que tu veux, il faut qu'en face il y ait du potentiel.
En méditation demande dans ton entourage qui peut entrer dans ce que tu veux.
Puis tu regardes s'il est libre.
Ensuite tu demandes pourquoi il te montre une personne non libre!
Ensuite tu regardes avec quelles personnes ton corps réagit de façon bizarre (agréables).
Puis ensuite tu t'amuses, tu passes du temps avec lui, et ensuite tu laisses faire la nature!
Pourquoi être toujours pressé plumard! je sais que c'est le sujet des textes... Mais bon quand Gémani a écrit tout ceci il était jeune, et s'il se faisait chauffer par plusieurs filles, je comprends son envie, je n'aurai pas fait mieux, et plutôt que de faire une bévue il a sorti cette énergie de cette façon. C'est tout à fait louable.
Certainement que maintenant il écrirait les choses différemment, surtout si tu lui donnes des idées en plus... Je pense qu'on va pouvoir ajouter quelques chapitres en plus. Mais avant attendez que j'ai fini