Atteindre le 3ème Niveau de Conscience pour Eliminer l'Ego

Hors ligne tmecap

Message le

:mrgreen: pourtant je t'ai montré tout mon jeu :shock:

PS en parlant de ça je suis en train de me rendre compte que les cartes changent de façon quantique en fonction de ce que tu joues, c'est un truc de fou.
Tu prends un jeu tu le mélanges, tu donnes 9 cartes à chacun tu retournes un carte atout, et une pioche. Et à chaque tour celui qui gagne pioche en premier, celui qui perd en second.

Bien à la nouvelle entame, en fonction des chiffres et des affinités des énergies que tu crées tu modifies l'énergie du jeu, et tu peux changer les cartes, en fonction de l'énergie tu pioches une meilleure carte! C'est un peu long à expliquer, puis tout le monde s'en fiche aussi :mrgreen: Mais je commence à sentir qu'un vortex se crée au milieu de la carte et elle change en fonction de ses possibilités d'être, comme dans mission impossible où au poker ils arrivent à changer la carte avec un ordinateur et un hologramme!
Modifié en dernier par tmecap le 1 février 2024, 00:43, modifié 1 fois.
Hors ligne Pascal

Message le

Oui, ce n'est pas nouveau https://fr.wikipedia.org/wiki/Esprit_quantique
cette tentative de relier la physique quantique à la conscience.
Cela reste très intellectuel.

Cela signifie quoi le pseudo "tmecap" ?
Modifié en dernier par Pascal le 5 février 2024, 18:29, modifié 1 fois.
Hors ligne tmecap

Message le

tripote mascagne et coule à pic :mrgreen:

exactement ce que je fais tout le temps... c'est un copain qui me l'a dit, en fait je ne sais pas trop ce que ça veut dire.

si j'ai bien compris quand tu commences un chantier: tu tripotes, puis bien sur tu mascagnes, et comme tu essayes d'arranger le truc, tu en fais encore plus ... puis au final tu coules le chantier :mrgreen:

tu trouves pas que c'est bête.... mais bon malgré tout je trouve que c'est le moyen le plus rapide pour avancer...

je monte l'usine, je passe 10 ans et elle crame en 2h... j'ai tripoté pendant 10 ans, j'ai mascagné pendant 10 ans, et j'ai coulé en 2h!

toute l'histoire de ma vie, et personne ne m'a pris les initiales :cool:

Mais s'il faut descendre pour monter finalement peut être que c'est très gnostique aussi.

ce que je trouve intéressant c'est cette histoire d'eau, je ne sais pas ce qu'elle vient faire là dedans. à pic c'est sans détour, c'est le plus rapide. Mais pourquoi couler c'est pas le plus rapide! peut être qu'il y a un changement d'état après la mascagne.

tu vois quand je n'ai rien à faire je travail sur cette phrase. :oops:

ss
je rajoute des "s" car j'ai vu qu'il en manquait, alors au cas où il en faut plus...
Modifié en dernier par tmecap le 3 mars 2024, 08:13, modifié 2 fois.

Retourner vers « Niveau d'­Être - types d'humains »