Présence Archontique et la connexion divine

Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Présence Archontique et la connexion divine

Message le

un sujet qui me passionne ces temps-ci, les vidéos de Paul Ponssot sur les entités sans âme.

il y aurait des êtres qui nous vampiriseraient en lançant une tentacule vers nous ou nous mettre un casque sur la tête pour nous faire tourner en rond dans des idées noires.
Samael nous a parlé des ego.
Ici, il y a différents êtres qui sont mentionnés : archontes, reptiliens, petits gris, etc...
Mise en garde sur certaines apparitions mariales.
ceux qui entendent des voix en sont des victimes.

Paul interview ici un artiste peintre qui raconte ce qui est arrivé à sa femme qui entendait des voix.

Modifié en dernier par Gemani le 13 août 2024, 22:41, modifié 1 fois.
Hors ligne Pascal

Message le

Cela rejoint le travail de cet auteur viewtopic.php?p=26736&hilit=nexus#p26736

Les humains n'ont pas d'âme au sens gnostique, c'est plus grave.

Pensez-vous avoir des enfants hybrides ?
Oui, mais je ne considère pas que cela puisse être mes enfants au sens d'une maternité, puisque ces êtres sont issus de nos cellules volées.
Plus j'ai avancé dans le travail avec David, plus je suis devenue combative. Pour me manipuler, un jour, un « gris » s'approche de moi, me montre un enfant et un adolescent, et me dit :
« Ce sont tes enfants, tu dois les aimer. » Je m'oppose à cela mentalement. C'est une guerre mentale. Je lui réponds : « Je suis incapable d'aimer ces choses que vous mettez devant moi, sans âme. » Hélas, les abductées obéissent et finissent par ressentir de l'affection pour ces êtres, qui les répugnent au départ. Elles finissent par accepter d'aimer ces hybrides d'apparence humaine. Cela revient à aimer son ravisseur. Depuis trois à quatre générations maintenant, un abducté est toujours fils ou fille d'abductée.

Comment définir un hybride et un hybride ?
Un hybride est un être créé génétiquement par les aliens, grâce aux cellules reproductrices volées sur nos corps. Ils étaient, au début de nos découvertes, un peu « ratés » dans leur apparence (bébés aux yeux noirs comme les « gris », trop grosse tête, corps trop petit, etc.). Ils semblaient hideux aux yeux des humains qui devaient s'occuper d'eux sous la contrainte. Il y a donc des « ratages », des êtres intermédiaires, mi-humains, mi-aliens.
Un hybride, lui, est de la même lignée, mais il a une parfaite apparence humaine. Voilà pourquoi David a créé ce terme, et qu'il les distingue, car les hybrides, eux, sont prêts à venir sur Terre. Ils ont réussi à faire des hybrides pour nous infiltrer. Corps physique humain, mais cerveau totalement alien !
Modifié en dernier par Pascal le 14 août 2024, 17:18, modifié 2 fois.
Hors ligne tmecap

Message le

Il n'y a aucune différence pour nos sens entre un appel d'êtres néfastes, ou un appel d'un être aidant.

La seule différence que nous pouvons noter c'est le contenu, et le respect des lois!

l'entité qui essaye de vous obliger, donc ne respecte pas la loi de 1 et donc devient néfaste automatiquement.

Mais je dirai qu'il faut ajouter la notion spécifique au corps, si vous avez un corps audiant, alors vous allez entendre, mais si vous avez un corps voyant, alors vous allez voir!

suivant votre sens de sensibilité vous ne serez pas dans la même case.

c'est intéressant que tu postes cet vidéo, au moins tu as une explication beaucoup plus explicative de ce que je veux t'expliquer sur la déprime. C'est vrai que son histoire de casque est intéressante, et sur son site vous avez des images explicatives intéressantes si ça peut aider...

Mais en gros dans la déprime, il faut tenir un carnet de route sans détour par rapport à l'état du corps. Quand tu te sens déprimé, et bien il faut couper ton sens de liberté et suivre le plan ou la routine que tu vis.
A un moment le casque casse, et tu peux continuer ta vie normalement sans t'être identifié à la déprime.

en gros tu es dans un état bon. Alors tu fais pleins de choses et les environnements que tu traverses sont plutôt ensoleillé.
Mais un matin tu te lève et voilà que le casque est venu! il c'est passé un accident, ou autre peut importe la raison elle est toujours bonne!

donc tu avais prévu de sortir avec le collègues, et bien tu coupes le centre du choix, et tu suis le programme!
donc tu sors, et tu regardes tous les mécanismes qui se mettent en place pour ne pas que tu puisses faire ta sortie!

Si tu veux pour pas perdre ton temps dans le travail, au lieu d'être actif et moteur, tu passes en mode passif et observateur. Et la tu verras toutes les agressions qui viennent pour t'embrouiller, jusqu'à ce que tu calmes ton mental et juste d'un clin d'oeil tu puisses t'en débarrasser!

à un moment donné même la déprime elle oublie qu'elle déprime! :good:
c'est juste un exemple simpliste.

C'est comme quand tu as le hoquet si tu t'arrêtes de respirer, le hoquet disparaitra avant que tu meures! Donc tu ne respires plus jusqu'à ce qu'il s'arrête.

Après il y a aussi un truc qui m'est venu pendant le film. Si tu n'y arrives pas au niveau sexuel, je dirai que tout le monde est comme ça!
Mais ça ne change pas grand chose à la situation!
Je ne pense pas opportun de culpabiliser et rester sur cet échec!
c'est juste que ce n'est pas le moment et quand ça viendra on en reparlera, mais là vise un autre objectif, il en donne plein dans le film!
Ce n'est pas parce qu'on rate une matière qu'on ne peut pas réussir une autre.

perso je pense ne te prends pas la tête, tu te fais ton petit cocon, tu nourris ton corps et tu fais de ton mieux après le reste on réussit ou pas on s'en fiche, la seule différence c'est que tu ne verras pas les étapes, mais en gros rien de bien méchant.

je me dis je suis comme ça et je fais de mon mieux, si je foire je foire, mais j'ai fait de mon mieux. Et demain si je suis mort alors de toute façon je vais tout oublier!!
Alors où vous m'aidez à avancer et me donner les infos, où je continue comme ça et je n'ai rien à me reprocher.

tu vois où je veux en venir?
j'ai fait mon truc, j'ai fait de mon mieux, j'ai passé un bon moment, je suis fier.
c'est tout!
après le reste c'est du mental.
et si quelqu'un te dis quelque chose tu le regardes avec le sourire et tu lui demandes de t'expliquer.
et tu verras qu'il en sait moins!

tout est dans l'identification comme il te l'explique dans la vidéo ou quand Samael en parle.
tu n'es pas obligé de le vivre.
Juste observer et dire non je ne suis pas ça! tu as le droit.

et petit à petit tu verras toutes les personnes et leurs chansons... et petit à petit tu verras aussi tes chansons... et petit à petit il va se passer quelque chose...

c'est juste étrange!

pour ce qui est du sexuel, c'est juste que ça t'endort et que ça te ralenti, mais ça n'empêche en rien l'avancée!
et je dirai au contraire si tu en as conscience c'est qu'il est puissant et que tu peux faire quelque chose!
c'est juste pas le moment. C'est juste que tu as fait une erreur dans ton apprentissage. Mais en soi ce n'est pas grave.

Juste chercher la joie, le moment plénier!
mettre dans chaque souffle le moment plénier.

et dés que tu t'oublies, alors l'inspiration d'après tu te reprends.
et il va se passer quelque chose.

j'ai toujours cette vision, je démonte un mur et je n'arrive pas à le casser, alors j'enlève des pierres, et à un moment tout va tomber! mais j'aurai beaucoup galéré à enlever ces pierres! et à chaque fois j'ai l'impression de rien faire, mais au final ça fait un truc...

je ne me concentre pas sur mon travail ou sur la pierre sinon je déprime, je me concentre juste sur le fait que ce n'est pas cette pierre, la prochaine sera la bonne!, et ainsi jusqu'à ce que le mur tombe. pierre par pierre, respirations après respirations, observation après observation...
je ne mets pas de sentiment, juste le but que ce mur bouge et que je puisse voir la lumière de l'autre côté!

mon intérêt est juste focalisé sur la prochaine pierre que je dois enlever!
que le mur tombe ou pas m'importe peu, c'est juste la notion de changement de travail. Perso je ne suis là que pour voir la lumière de l'autre côté, et j'enlève les pierres, puis une fois que je peux traverser le mur, alors je nettoie la zone, et je peux passer au prochain mur....

pas besoin d'aller chercher plus loin une fin. juste le travail pour le travail.

je suis donc je suis.

Retourner vers « Vidéos Libres »