affection

Hors ligne tmecap

affection

Message le

dans cette catégorie, je placerai tout ce qui a attrait à la religion,

ici aussi moteur de l'affection, il fonctionne en oscillation constante. Comme un courant alternatif.

Ainsi ces émotions seront placés sous forme de religion avec sa ribambelle de voleur d'énergie.

Le but étant de vous mettre dans l'enfer de sa prédestination, ainsi la colère vous enverra dans son hall, et la peur aussi...

ainsi de suite pour vous faire éprouver au maximum cette émotion et que comme une religion elle puisse remplir le monde ou votre journée.
Hors ligne tmecap

Message le

Alors que j'ai un peu avancé sur ce sujet...

en fait je me rends compte que la grande erreur de ce monde c'est le manque d'affection.

Pour être plus précis, nous vivons dans un monde géré par l'argent.
En essayant de comprendre les autres mondes que nous pouvons imaginer à travers nos livres, j'ai essayer de mieux les comprendre, et en estimant leurs durée de vie voir l'étendue des ego qui peuvent en sortir.

si nous nous plaçons du point de vue de l'ego, et des environnements qui ont été notre entourage!
quel différence il y a de l'un à l'autre?

partons de l'actuel à quand on peut le remonter?
il nous faut des données et un paramètre pour pouvoir couper!

donc ici nous prenons les valeurs de notre pouvoir.

désolé je développe pour que ce soit plus simple pour plus tard!
donc nous sommes sur deux infos: on va parler de pouvoir, donc direction et action, et dans le pouvoir ce qui la motive.

On va parler de celle que l'on connait c'est à dire la France pour ma part!
et on va commencer par rapport à l'argent comme ego!

A quel moment l'argent est passé à cette catégorie?
on peut partir de 1789 pour la France, je pense que c'est un bon début, avec une époque impériale comme passage qui ne compterai pas, donc en gros on peut partir sur 150 ans d’hégémonies.

L'époque d'avant on peut partir sur la royauté on part sur 1450, date à laquelle les Rothschild ont commencé leur mauvais chemin vers l'argent.
pour info fortune des R: 520 trillons, fortune de la terre: 620 trillons, possibilité de la terre : 5nano!

L'époque d'avant on peut la donner sous le signe chevaleresque, avec les valeurs d'honneurs, aider plus faible que soi,
on est sur 300 ans le double.

On peut faire une époque avant, mais là il y avait beaucoup d'autorités et ce fut un peu compliqué.
on peut parler d'époque romaine 500 ans, là le pouvoir est clair: tout pour Rome, et ce pouvoir est passé autorité.

Nous avons l'empire de Rhum aussi 4000 ans sans guerre équilibre entre autorité et pouvoir.

j'ai un petit trou de 1000 ans, la France coupée en deux, Oil et Oc, plutôt en comtés. le nord avec beaucoup de servitudes, et le sud de vilain. Avec une bien meilleure richesse dans le sud. Ce qui a entrainé la dernière croisade... Comme on n'y arrivait plus en terre sainte, mieux vaut le faire chez nous!

peu importe des exactitudes, ce qu'il est intéressant de regarde c'est l'ego, et son fonctionnement de prise de pouvoir, plus c'est gros et plus ça passe...

Juste une petite remarque nous sommes le fleurons de l'évolution est nous avons l'ego qui durera le moins longtemps...
Regardez les passage d'un ego à l'autre, et effets qu'ils se font pour prendre la primeur de conscience!

Regardez les galères que ça pose aujourd'hui pour gagner sa vie, et les perspectives que ça donne intellectuellement.
Regardez jusqu'où peut aller un ego dans la conscience pour nous conditionner!

observez, regardez toutes ses stratégies!!!

Mais maintenant que faire??? Quel est le but de ce texte?
Pourquoi j'écris tout ça?
Pourquoi surtout j'ai écrit ce texte ici?

Juste pour vous dire une phrase, désolé Jérôme j'aurai pu juste écrire une phrase plutôt que tout ça!!!

Bien je pense que le problème de ce système c'est qu'il n'arrive pas à mettre de l'argent sur l’émotion!
en fait si on regarde il n'y a rien qui prend en valeur la dépense émotionnel de l'être!
Alors que l'émotion arrive avant, tout est émotion!

Mais comme nous sommes dans un système monétaire, et que l'émotion ne peut pas être comprise par le mental! automatiquement il ne peut pas y mettre de valeur.
Alors une personne qui met de l'émotion dans son travail, au lieu d'une machine, et bien son travail sera mois rémunérateur!!!
Vous ne voyez pas le grotesque?
Piquer les sous de 10 ans d'économie d'un enfant sera moins rémunérateur que n'importe quel portefeuille!

Et petit à petit ce système de comptage nous a coupé du précieux émotionnel!

Pourquoi avant ils arrivaient à voir plus de trucs? C'est tout simplement qu'ils vivaient avec, et que le système leur permettait de dialoguer avec, maintenant on est complètement coupé de ces émotions! On ne peut pas les rentrer dans notre monnaie!

Et donc vous voyez ce qu'est capable de faire l'ego???

Quels sont les solutions pour palier à ceci?
On ne peut pas tuer cet ego, ou plutôt la planète est en train de le faire, mais ce n'est pas de notre ressort!
on va attendre la saint glinglin pour nous en sortir, si vous voulez!
perso ça ne m'intéresse pas! Demain j'aurai le temps d'attendre, sinon je vous dirai ce que me répétait mon maitre: à force d'attendre il est mort le type!

Observez, méditez, et demandez à en sortir. toujours la même chose, et on vous répond ce que vous devez faire. C'est jamais attendre!!!

Par contre c'est souvent, travail plus, c'est pas le moment! ça veut dire que tu n'y es pas encore, tu n'as pas encore ce mérite, et alors il te dit: regarde par là, ou travaille dans cette direction peut être que ce sera bon.

Bref pour ce cas juste mettre l'affectif dans vos comptages, ou demander à chaque fois que vous achetez quelque chose si c'est juste, et y ajouter l'énergie qu'il faut pour ajuster.
Il y a aussi la technique de vivre en autarcie!

mais vous pouvez aussi dupliquer la chose en regardant ce que la planète fait pour vous aider!
elle vous met l'écologie, pour vous montrer qu'il faut prendre compte de la pollution fait! qu'il ne faut pas tout jeter!
elle vous a aussi mis un cerveau! pour que vous l'utilisez plutôt que de se laisser lobotomiser!

regardez et observez le tapis qui se déroule petit à petit sous vos pied, changez vos habitudes petit à petit, regardez comme la vie organise tout pour que vous arriviez, remerciez là!

bon c'est tard! désolé belle soirée
Hors ligne tmecap

Message le

je suppose qu'il faudra que je trouve la contre énergie tout seul!! :cry:

Alors que je travaillais dans la journée il m'est venu l'idée:

"le mental ne peut pas comprendre les émotions"

puis "les reptiliens n'ont pas d'émotions"...

et tout ça c'est mis à tourner.... Il y a quelque chose qui ne colle pas!!!

Pourquoi les reptiliens n'ont pas d'émotion, et ils veulent tant piquer ceux des autres!

est ce que je cherche quelque chose que je n'ai pas?

bien sur! si j'ai une voiture, je voudrai avoir la plus belle, et je voudrai rêver...

Mais au début j'ai une voiture, je doute qu'un homme de Cro-Magnon veuille une voiture!
Mais ce n'est pas personnellement que je veux une voiture mais un ego qui me pousse à vouloir! car l'homme de Cro-Magnon lui a l'esprit plus libre!!

Si j'ai besoin d'une voiture c'est que j'ai une vie pourrie qui m'oblige à me déplacer, et que ce moyen m'emprisonne à vivre à 100 à l'heure!!!

C'est juste une arnaque!
Donc pourquoi les reptiliens qui n'ont pas d'émotions les cherchent!

De ce fait ce n'est plus qu'ils n'ont pas d'émotions, mais c'est qu'ils ne peuvent pas les exprimer!

est ce que c'est colle l’alcoolique mort qui cherche désespérément à boire!
et donc ils va posséder au bar du coin l'ivrogne de passage à l'esprit faible!

habituellement les égrégores sont simple et de pensée unique, mais là comme nous sommes sur l'émotion, l'entité est beaucoup plus complexe.

ET alors pour se protéger, ils nous obligent à penser que le mental est incapable de s'approcher des émotions!
C'est en partie vrai pour le mental qui courent au rythme de ses chevaux mais pour le mental dirigé je pense que la réponse peut être autre...
Hors ligne tmecap

Message le

là j'ai perdu le site en envoyant la réponse... mystère!
Hors ligne Pascal

Message le

Antoine commence par établir une analogie entre la religion et les émotions humaines, affirmant que les émotions fonctionnent comme un courant alternatif, oscillant constamment. Il suggère que ces émotions, lorsqu'elles sont exploitées, créent une sorte de "religion" dont le but est de maintenir les individus dans des états émotionnels spécifiques comme la colère ou la peur. Ces émotions dominantes finissent par remplir non seulement la journée de l’individu mais aussi l’ensemble de son monde intérieur, ce qui permet à ceux qui en tirent profit de puiser dans cette énergie.

Il affirme ensuite que le plus grand problème de notre société moderne est l'absence d'affection, attribuant cela au fait que nous vivons dans un monde régi par l'argent. Il fait une critique historique en évoquant les époques précédentes, depuis la Révolution française en 1789 jusqu'à des périodes plus anciennes comme l'Empire romain ou même l'empire fictif de Rhum, en essayant de démontrer comment l'argent et le pouvoir ont évolué au fil du temps. À travers cette analyse historique, il tente de montrer que l'ego s’est toujours servi du pouvoir pour se renforcer, mais que l’ego moderne, axé sur l'argent, est paradoxalement celui qui a la durée de vie la plus courte.

Antoine critique ensuite le système économique actuel, affirmant que l'argent ne prend pas en compte la valeur des émotions. Il soutient que notre monde est devenu insensible aux dimensions émotionnelles de l’existence, les décisions étant uniquement dictées par des considérations financières. Cela conduit à une injustice : les individus qui investissent émotionnellement dans leur travail sont moins bien rémunérés que des machines, qui sont dénuées de toute émotion. Antoine décrit ce processus comme grotesque et déconnecté de la réalité humaine.

Il poursuit en expliquant que cette déconnexion entre l’émotion et l’argent a coupé les gens de leur capacité à percevoir certaines vérités plus profondes. Par le passé, les sociétés, selon lui, étaient plus en phase avec leurs émotions et le monde qui les entourait, car elles vivaient de manière plus intégrée. Le système actuel empêche cette connexion et rend impossible d’associer des valeurs monétaires aux émotions.

Ensuite, Antoine aborde le concept des reptiliens, des entités qu'il décrit comme incapables d’éprouver des émotions, mais qui cherchent à voler celles des autres. Il fait ici le lien avec l'ego, en expliquant que nous cherchons souvent à posséder des choses que nous n'avons pas ou que nous désirons pour nourrir notre ego, à l'image de ces entités qui convoitent les émotions humaines. Il compare ces entités à des esprits d'alcooliques morts qui, même après leur mort, cherchent désespérément à satisfaire leur addiction.

Il termine en émettant des réflexions philosophiques et spirituelles. Il insiste sur l’importance de se défaire de cette emprise émotionnelle et mentale pour retrouver un équilibre. Il propose des solutions pratiques comme réintégrer l'affectif dans nos choix de vie, vérifier si nos actions et nos achats sont justes, ou même envisager un mode de vie en autarcie pour échapper au système actuel. Antoine conclut en soulignant que nous devons observer, méditer, et nous poser des questions sur la direction que nous suivons, tout en encourageant à ne pas rester passif face aux dynamiques égoïstes du monde.

Il fait ainsi un dernier rappel de l’importance de ne pas attendre passivement le changement, mais de prendre des mesures concrètes pour réintroduire une dimension émotionnelle dans nos vies, à l’image de ce que la planète tente de nous montrer à travers des signaux tels que la crise écologique.
Hors ligne tmecap

Message le

purée c'est pas mal ce que j'ai écrit, sauf que je mets des hypothèses de solution, mais personnellement je ne sais pas si ça peut marcher!

Enfin ce n'est pas très grave, un grand merci pour ce résumé. J'aimerai trouver une solution plus efficace quand même.

Et même si des personnes peuvent avoir des idées, ou des contradiction par rapport à ce que j'ai écrit c'est cool.

Juste s'il est possible de mettre en gras ce que tu as mis et mettre résumé en début, c'est cool, car c'est beaucoup mieux de lire ce que tu as écrit que mes différents textes. Si la personne est intéressée elle peut toujours aller piocher dans le texte ce que j'ai mis pour trouver des arguments ou contre arguments.

Sinon il suffit qu'elle lise ton post pour se faire une idée du reste, et si ça ne lui va pas elle va ailleurs.

une grand merci pour ton travail retranscription 20/20 :mrgreen:
Hors ligne Pascal

Message le

tmecap a écrit : 20 septembre 2024, 20:06 purée c'est pas mal ce que j'ai écrit, sauf que je mets des hypothèses de solution, mais personnellement je ne sais pas si ça peut marcher!

Enfin ce n'est pas très grave, un grand merci pour ce résumé. J'aimerai trouver une solution plus efficace quand même.

Et même si des personnes peuvent avoir des idées, ou des contradiction par rapport à ce que j'ai écrit c'est cool.

Juste s'il est possible de mettre en gras ce que tu as mis et mettre résumé en début, c'est cool, car c'est beaucoup mieux de lire ce que tu as écrit que mes différents textes. Si la personne est intéressée elle peut toujours aller piocher dans le texte ce que j'ai mis pour trouver des arguments ou contre arguments.

Sinon il suffit qu'elle lise ton post pour se faire une idée du reste, et si ça ne lui va pas elle va ailleurs.

une grand merci pour ton travail retranscription 20/20 :mrgreen:
C'est noté.

Retourner vers « Groupements sataniques, magiciens noirs, démons et sorcières »