C'est une Queer. Le terme « queer » est employé depuis les années 1990 pour désigner l'ensemble de la diversité sexuelle et de genre, et en particulier les personnes lesbiennes, gays, bisexuelles, transgenres, intersexes et asexuelles (LGBTIA).
Elle est en couple avec une femme, c'est son épouse. Mais ça va d'habitude en apprenant cela, je me désintéresse de la personne comme par exemple Jodie Foster. J'ai arrêté de regarder ses films! Mais cette Linda, je lui trouve beaucoup de talent, je cherche encore à mieux la connaître. Elle a le droit d'aimer les femmes et une femme en particulier et de rejeter les hommes comme moi. elle est née en 1965, une femme Bélier, je comprends, elles m'attirent beaucoup, parce qu'elles sont bout en train mais je ne pense que je les suivrais, trop dans la même énergie de feu... comme ici ou nous sommes trois dans cette énergie, deux dans le lion et un dans le bélier... puisque Pascal va bientôt partir, je ne compte pas son signe d'eau!
11/ Linda Perry - "A Letter to God" performed on The Talk 5/08/12
11 bis/ reprise du morceau par - Hole - Letter To God (Live From The UK, 2010)
Les paroles sont si vraies que j'aurais pu les écrire à Dieu! Le sous-titrage permet de bien comprendre les paroles.
.................................