....................................
- Index du forum 5.1 Les pratiques gnostiques (2e Cercle : mésotérique) Prières, conjurations et exorcisme
-
Nous sommes le 16 août 2026, 16:35
- Nous sommes le 16 août 2026, 16:35
- Dernière visite : 16 août 2026, 16:35
- Heures au format UTC+02:00
Les exorcistes vous parlent de démonologie - Sur la réalité des anges déchus (anges rebelles, démons, esprits malins)
Le Notre Père, conjurations de Salomon..
3 messages
• Page 1 sur 1
- Hors ligne Gemani
-
- Admin fantôme, gardien des clefs hors gnose
- Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé
Les exorcistes vous parlent de démonologie - Sur la réalité des anges déchus (anges rebelles, démons, esprits malins)
Message le
- Hors ligne tmecap
-
Message le
cc,
merci bien pour le partage.
est ce qu'il y a un retour des personnes qui ont été exorcisé, sur leur vie après?
Car Samael parle de mauvaises pratiques sexuelles qui peuvent faire les même effets.
et ils ne donnent pas forcément de travail complet sur l'existence de ces êtres. Ca reste juste un emprisonnement pour dire y'a rien à voir passez votre route!
En gros continuez vos cochonneries, on vous protège!
ou faites ce que vous voulez, ce n'est pas votre faute on vous enlèvera votre démon! mais quand même vous restez maitre de vous même. donc vous paierez les conséquences quand même...
Surtout n'allez pas voir les mediums, mais allez voir le prêtre médium! pour le père Mathieu
Dans le déroulé on se rend compte que c'est une explication de l'ego. Sauf qu'ils n'ont pas les éclairages de Samael pour traiter le sujet. ils amalgament l'ego avec le démon. Ce qui rend leurs démonstrations très compliquées à comprendre au niveau de l'abbé Marchiset.
c'est vrai que l'exposé du l'abbé Ange est intéressant, par contre abbé Roger je trouve ça un peu juste j'ai zappé.
Après pour avoir fait des tests, quand des hommes extérieures veulent enfreindre la loi de 1, et que la personne est puissante dans la foi. Ca crée un blocage énergétique!, où la personne n'a plus de choix pour pouvoir garder sa liberté, et donc elle entre dans un enfer spécial qui en fait bloque une quantité d'énergie entre le fait qu'elle veut garder sa liberté, et son extérieur qui veut l'empêcher d'être libre donc elle n'a pas de solution à part tuer son extérieur, mais comme elle a la foi, elle ne veut pas faire de mal et aimer son prochain. (c'est ce qu'explique quelques exemples donnés).
Je pense qu'on pourrait imaginer ce processus dans l'embouteillement d'une conscience, comme la façon physique de cette action, qui est finalisée par l'acte de la mort.
Ainsi la personne utilise son corps comme amortisseur, et ça donne des spasmes.
La perte de conscience fait que des entités peuvent venir s'y greffer et augmenter la dose de puissance pour donner des trucs spectaculaire.
Mais en gros on voit bien que le démon est en rien dans l'histoire responsable, mais bien le prêtre en grande partie et la personne hôte.
Ca donne deux cas, celui avec prêtre et celui sans prêtre, sans le prêtre dans le cas extrême il y a la mort. Je pense que c'est le déroulé que suis ma femme, maintenant que je m'y penche dessus... Mais comme c'est très fragile on ne peut pas attaquer le sujet de front. Et le cas avec le prêtre où la personne est soit disant libérée, mais au final on ne sait pas, car Padre Pio lui a subi le démon jusqu'au bout de sa vie. Et on a pas de retour de ces personnes exorcisés non plus.
Le seul retour qu'on puisse avoir c'est celui en psy, les personnes ayant évacués le trop plein d'énergie continuent leurs vies. Il y a deux cas de figures, où elles ne changent rien, ou elles se tournent vers l'étude de ses comportements. Comme j'étais en cours, je n'avais que des personnes dans ce second cas, ayant eu des complications, et ne trouvant aucun thérapeute, elles ont fait le choix de se former pour essayer d'aider les autres aussi!
Comme le dis le père Ange, ça ne sert à rien de faire tout un drame de la situation si nos enfants font tourner la table, il faut juste leur dire qu'ils ont des choses plus utiles à faire, et leur remplir ce vide en leur expliquant le gnose
(mais là c'est impossible...
) Juste en leur montrant qu'il y a autre chose que le monde pourri qu'on essaye de leur faire croire, mais qu'ils n'y arriveront qu'en évoluant en travaillant, et pas chercher la facilité.
Par exemple mes filles m'ont dit qu'elle avaient demandé à un esprit, ou autre d'apprendre à nager, ou quelque chose de ce style. Je n'étais pas très content. Mais soit, ce n'est pas grave, je ne me suis pas énervé et je leur ai demandé de m'expliquer exactement ce qu'elles avaient fait. elles avaient 5 ou 6 ans, donc ce n'est pas très compliqué à déjouer comme raisonnement. Et à la fin j'ai accepté tout ce qui c'est passé, et je leur ai demandé, ok cet esprit va vous apprendre à nager, mais une fois que vous saurez nager, il vous apprendra à vous noyer. Car vous ne lui avait pas demandé de prendre soin de vous.
Plutôt que de les frustrer et de leur interdire, je leur ai juste demandé d'être plus intelligente que cet esprit.
La demande est simple: "pour le bien de toute vie, en tout lieux, enseignez-moi".
Je leur ai bien dit si vous voulez faire ce genre de chose, il faut que vous fassiez des demandes très focalisées, et rien d'ouvert, car c'est très dangereux. C'est exactement pareil pour les prières de faite. Les 3/4 sont sur le même principe que ces demandes faites sur un bout de papier, sauf qu'elles sont légales car il y a un prêtre!! Mais est ce qu'il y a la paix sur terre??? Alors où va toute cette énergie si elle ne va pas dans la paix??? Alimenter cette zone de l'Astral!!!
ceci est pour les cas de la chasse aux sorcières.
Pour ce qui est des cas de suicide, tu avais posté la vidéo avec l'artiste, où quand il parle du pacte avec le diable il ce greffe sur le côté et te parle.
L'histoire des casques et tout ça. C'est intéressant aussi comme démarche peut être à rassembler.
pour les cas de celui qui veut se faire exorciser, pourquoi il a fallu qu'il vienne 20 fois avant que ça ait un effet?
je vois ceci comme une thérapie qu'on peut voir en somatologie régulièrement, sauf que ça soigne en silence! Pas besoin d'y mettre des démons!
Allongez vous et dites non en tapant fort sur le matelas. Vous verrez qu'au bout de 5 min il y a des personnes qui deviennent hystériques... C'est très courant. A chaque séance il y en avait un.
Le problème avec ces exorcistes, c'est qu'en y ajoutant de l'eau bénite, ou de nombreux artéfacts, ils créent un énorme amoncellement énergétique qui fait que de nombreuses entités s'y collent et au final ça part en vrille!
Comme le dit le père Ange, les démons ne peuvent rien faire sans votre accord!
Par contre la maltraitance que font les prêtres devrait être dénoncée! Car c'est eux qui poussent le vice.
Perso je vous conseille de ne regarder que l'explosé du Père Ange le reste est moins intéressant.
passez une agréable projection.
merci bien pour le partage.
est ce qu'il y a un retour des personnes qui ont été exorcisé, sur leur vie après?
Car Samael parle de mauvaises pratiques sexuelles qui peuvent faire les même effets.
et ils ne donnent pas forcément de travail complet sur l'existence de ces êtres. Ca reste juste un emprisonnement pour dire y'a rien à voir passez votre route!
En gros continuez vos cochonneries, on vous protège!
ou faites ce que vous voulez, ce n'est pas votre faute on vous enlèvera votre démon! mais quand même vous restez maitre de vous même. donc vous paierez les conséquences quand même...
Surtout n'allez pas voir les mediums, mais allez voir le prêtre médium! pour le père Mathieu
Dans le déroulé on se rend compte que c'est une explication de l'ego. Sauf qu'ils n'ont pas les éclairages de Samael pour traiter le sujet. ils amalgament l'ego avec le démon. Ce qui rend leurs démonstrations très compliquées à comprendre au niveau de l'abbé Marchiset.
c'est vrai que l'exposé du l'abbé Ange est intéressant, par contre abbé Roger je trouve ça un peu juste j'ai zappé.
Après pour avoir fait des tests, quand des hommes extérieures veulent enfreindre la loi de 1, et que la personne est puissante dans la foi. Ca crée un blocage énergétique!, où la personne n'a plus de choix pour pouvoir garder sa liberté, et donc elle entre dans un enfer spécial qui en fait bloque une quantité d'énergie entre le fait qu'elle veut garder sa liberté, et son extérieur qui veut l'empêcher d'être libre donc elle n'a pas de solution à part tuer son extérieur, mais comme elle a la foi, elle ne veut pas faire de mal et aimer son prochain. (c'est ce qu'explique quelques exemples donnés).
Je pense qu'on pourrait imaginer ce processus dans l'embouteillement d'une conscience, comme la façon physique de cette action, qui est finalisée par l'acte de la mort.
Ainsi la personne utilise son corps comme amortisseur, et ça donne des spasmes.
La perte de conscience fait que des entités peuvent venir s'y greffer et augmenter la dose de puissance pour donner des trucs spectaculaire.
Mais en gros on voit bien que le démon est en rien dans l'histoire responsable, mais bien le prêtre en grande partie et la personne hôte.
Ca donne deux cas, celui avec prêtre et celui sans prêtre, sans le prêtre dans le cas extrême il y a la mort. Je pense que c'est le déroulé que suis ma femme, maintenant que je m'y penche dessus... Mais comme c'est très fragile on ne peut pas attaquer le sujet de front. Et le cas avec le prêtre où la personne est soit disant libérée, mais au final on ne sait pas, car Padre Pio lui a subi le démon jusqu'au bout de sa vie. Et on a pas de retour de ces personnes exorcisés non plus.
Le seul retour qu'on puisse avoir c'est celui en psy, les personnes ayant évacués le trop plein d'énergie continuent leurs vies. Il y a deux cas de figures, où elles ne changent rien, ou elles se tournent vers l'étude de ses comportements. Comme j'étais en cours, je n'avais que des personnes dans ce second cas, ayant eu des complications, et ne trouvant aucun thérapeute, elles ont fait le choix de se former pour essayer d'aider les autres aussi!
Comme le dis le père Ange, ça ne sert à rien de faire tout un drame de la situation si nos enfants font tourner la table, il faut juste leur dire qu'ils ont des choses plus utiles à faire, et leur remplir ce vide en leur expliquant le gnose
Par exemple mes filles m'ont dit qu'elle avaient demandé à un esprit, ou autre d'apprendre à nager, ou quelque chose de ce style. Je n'étais pas très content. Mais soit, ce n'est pas grave, je ne me suis pas énervé et je leur ai demandé de m'expliquer exactement ce qu'elles avaient fait. elles avaient 5 ou 6 ans, donc ce n'est pas très compliqué à déjouer comme raisonnement. Et à la fin j'ai accepté tout ce qui c'est passé, et je leur ai demandé, ok cet esprit va vous apprendre à nager, mais une fois que vous saurez nager, il vous apprendra à vous noyer. Car vous ne lui avait pas demandé de prendre soin de vous.
Plutôt que de les frustrer et de leur interdire, je leur ai juste demandé d'être plus intelligente que cet esprit.
La demande est simple: "pour le bien de toute vie, en tout lieux, enseignez-moi".
Je leur ai bien dit si vous voulez faire ce genre de chose, il faut que vous fassiez des demandes très focalisées, et rien d'ouvert, car c'est très dangereux. C'est exactement pareil pour les prières de faite. Les 3/4 sont sur le même principe que ces demandes faites sur un bout de papier, sauf qu'elles sont légales car il y a un prêtre!! Mais est ce qu'il y a la paix sur terre??? Alors où va toute cette énergie si elle ne va pas dans la paix??? Alimenter cette zone de l'Astral!!!
ceci est pour les cas de la chasse aux sorcières.
Pour ce qui est des cas de suicide, tu avais posté la vidéo avec l'artiste, où quand il parle du pacte avec le diable il ce greffe sur le côté et te parle.
L'histoire des casques et tout ça. C'est intéressant aussi comme démarche peut être à rassembler.
pour les cas de celui qui veut se faire exorciser, pourquoi il a fallu qu'il vienne 20 fois avant que ça ait un effet?
je vois ceci comme une thérapie qu'on peut voir en somatologie régulièrement, sauf que ça soigne en silence! Pas besoin d'y mettre des démons!
Allongez vous et dites non en tapant fort sur le matelas. Vous verrez qu'au bout de 5 min il y a des personnes qui deviennent hystériques... C'est très courant. A chaque séance il y en avait un.
Le problème avec ces exorcistes, c'est qu'en y ajoutant de l'eau bénite, ou de nombreux artéfacts, ils créent un énorme amoncellement énergétique qui fait que de nombreuses entités s'y collent et au final ça part en vrille!
Comme le dit le père Ange, les démons ne peuvent rien faire sans votre accord!
Par contre la maltraitance que font les prêtres devrait être dénoncée! Car c'est eux qui poussent le vice.
Perso je vous conseille de ne regarder que l'explosé du Père Ange le reste est moins intéressant.
passez une agréable projection.
- Hors ligne Gemani
-
- Admin fantôme, gardien des clefs hors gnose
- Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé
Message le
2/ La démonologie et l'influence du Diable dans la société actuelle - Abbé Roger
...........................
...........................
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers « Prières, conjurations et exorcisme »
Aller à
- 1. La vie du forum (1e Cercle : exotérique)
- ↳ Réorganisation du forum en 3 cercles : exotérique, mésotérique et ésotérique.
- ↳ Nouveau règlement intérieur et nouvelle charte d'inscription (octobre 2024)
- ↳ Communication inspirée à l'invite des découvreurs du forum du phare gnostique
- ↳ Ancienne charte d'inscription (avril 2023) et règlement interne
- ↳ Présentation des membres
- ↳ Cabine du gardien de phare
- ↳ Boîte à idées
- ↳ Informations pratiques
- ↳ Problèmes techniques
- ↳ Disponibilité
- ↳ Remerciements et désideratas
- 2. Samaël Aun Weor, l'avatar du Verseau (1e Cercle : exotérique)
- ↳ Samaël Aun Weor, son incroyable parcours
- ↳ Eléments biographiques
- ↳ Ses expériences dans les mondes internes
- ↳ Ses vies antérieures
- ↳ Membres de sa famille
- ↳ Citations de Samaël
- ↳ Citations inscrites au fil d'or
- ↳ Citations de Samaël à partir d'un mot clé
- ↳ Lignée gnostique et sélection spéciale de Samael
- ↳ Prédécesseurs à Samaël Aun Weor
- ↳ Disciples et Successeurs
- ↳ Samaël Aun Weor vous guide à travers les enseignements
- ↳ Projet "opus gnosticum"
- 3.1 Source de l'enseignement de Samaël (1e Cercle : exotérique)
- ↳ Chambres et bouquins classés par octave et restrictions de lecture en chambre
- ↳ Commander chaque livre de Samael dans la nouvelle édition pour 10 € seulement chez Amazon
- ↳ Livres et maisons d'édition
- ↳ Ebooks, fichiers numériques et liseuses
- ↳ Fichiers audio
- ↳ Listes de volontaires et dictaphones
- ↳ Avis sur les enregistrements
- ↳ Enregistrements
- ↳ Cinquième Evangile
- ↳ Conférences audio et présentation des tomes
- ↳ Conférences du Cinquième Évangile (en ligne)
- ↳ Conférences sur divers thèmes
- ↳ Conférences du Cinquième Évangile
- 3.2 Sites gnostiques & conférences des associations (1e Cercle : exotérique)
- ↳ Conférences données par les associations gnostiques
- ↳ Les conférences Gnostiques à travers le monde
- ↳ Afrique
- ↳ Amérique du Sud et Amérique Centrale
- ↳ Amérique du Nord
- ↳ Asie
- ↳ Océanie
- ↳ Europe
- ↳ France
- ↳ Sites gnostiques
- ↳ Sites Apparentés au Gnosticisme
- ↳ Sites Généralistes avec Sujets sur la Gnose
- ↳ Sites relatifs aux Associations Gnostiques
- ↳ Sites, Radios et Télévisions Gnostiques de nos Amis Etrangers
- ↳ Sites Gnostiques Indépendants
- 3.3 Vos premiers pas dans la gnose (1e Cercle : exotérique)
- ↳ Aide pour trouver des enseignements spécifiques
- ↳ Cours de gnose
- ↳ Débutants gnostiques
- ↳ Les 4 piliers de la gnose
- ↳ Arts
- ↳ Oeuvres architecturales
- ↳ Peintures
- ↳ Sculptures
- ↳ Religion et mystique
- ↳ Sagesse et philosophie
- ↳ Science
- ↳ Mots-clés gnostiques
- ↳ Questions-réponses multi-sujets
- ↳ Sondage sur vos pratiques
- ↳ Ô mon précieux !
- 3.4 Salon de thé (1e Cercle : exotérique)
- ↳ Actions menées, affiches de films et documentaires vidéos
- ↳ Action Ecologique
- ↳ Associations caritatives,actions et bénévolat et partage de ressources auxquels nos membres participent
- ↳ Affiches de Films
- ↳ Alimentation vivante et permaculture
- ↳ Arts Martiaux
- ↳ Mystères de la Vie et de la Mort
- ↳ Ovnis
- ↳ Questions de Société
- ↳ Vidéos sur les plus mal lotis
- ↳ Vidéos Libres
- ↳ Au café du phare gnostique
- ↳ psychologie des relations amoureuses
- ↳ Actualités
- ↳ Espace de créativité et Jeux
- ↳ Humour
- ↳ Lectures et livres audio
- ↳ Photos
- ↳ Poèmes et Nouvelles de Gémani
- ↳ Questions-Réponses avec l'IA (forum arrêté à la supplique de Pascal)
- ↳ Randonnées de Jeff
- ↳ Sciences
- ↳ Sujets Libres
- ↳ Agora des tribunes polémiques
- ↳ Enseignements que les extraterrestres donnent aux terriens
- ↳ Repenser la politique
- ↳ Psychologie et résistance
- ↳ Révéler la Conspiration
- ↳ Santé et Scandales Sanitaires
- ↳ Vaccination
- ↳ Histoire revue et corrigée
- 3.5 Musiques plutôt "saines" (1e Cercle : exotérique)
- ↳ Mise en garde sur les genres de musique
- ↳ La musique classique instruit adéquatement le cerveau émotionnel
- ↳ Patchwork - Découverte des morceaux et des compositeurs
- ↳ Clavecin
- ↳ Duo, trio et plus
- ↳ Interprétations comparées
- ↳ Flûte
- ↳ Harpe
- ↳ Orchestre symphonique
- ↳ Piano
- ↳ Violon
- ↳ Violoncelle
- ↳ Chanteur d'opéra et chants d'Eglise
- ↳ Opéras (sous-titrage en français si possible)
- ↳ Ténor, baryton, soprano et cie
- ↳ chants grégorien, chants pour exorciser les démons
- ↳ Chants orthodoxes
- ↳ Choeurs
- ↳ Musique méditatives et inspirées
- ↳ Musique inspirée
- ↳ Musique méditative
- ↳ Musique traditionnelle
- ↳ africaines
- ↳ amérindienne
- ↳ celtique et ballades irlandaises
- ↳ chinoise
- ↳ éclectique
- ↳ gospel et musique évangélique chrétienne
- ↳ indienne
- ↳ médiévales et neofolk
- ↳ shamaniques
- ↳ Musique culturelle
- ↳ amérindienne moderne
- ↳ indienne de Bollywood
- ↳ non classée
- ↳ Playing for change around the world
- 3.6 Musique moderne qui alimente les ego et la passion animale (1e Cercle : exotérique)
- ↳ Country, soul, gospel, funk & jazz
- ↳ blue-eyed soul
- ↳ country
- ↳ country folk
- ↳ country gospel
- ↳ country pop-rock
- ↳ country rock
- ↳ jazz
- ↳ jazz-funk, rap, soul, hip-hop, trip-hop
- ↳ jazz, big band, swing, musique classique
- ↳ funk
- ↳ neo soul, funk, RnB
- ↳ Vintage PostModern Jukebox
- ↳ Soul
- ↳ Soul, disco, RnB
- ↳ Soul RnB
- ↳ Soul, RnB, jazz
- ↳ Electronique , synth et DJ techno
- ↳ Electronique, pop, rock
- ↳ downtempo
- ↳ electropop, RnB, jazz, soul
- ↳ electronique, house, acid jazz, jazz, funk, disco, soul, RnB
- ↳ electronique, pop, dance, house
- ↳ synthpop
- ↳ synthwave, synth-pop, electropop, new wave
- ↳ techno, electronique, trance, downtempo, ambient, Nu soul
- ↳ techno, country, folk
- ↳ techno DJ - melodic techno or house music progressive
- ↳ pop et variété russe
- ↳ pop francophone et variétés françaises
- ↳ Variétés françaises (XXe siècle)
- ↳ Pop francophone (XXIe siècle)
- ↳ pop disco
- ↳ Pop, electropop, pop rock, dance-pop, RnB, soul, pop punk, rock
- ↳ pop folk ballade
- ↳ Pop, folk, rock, dance
- ↳ pop gospel
- ↳ pop internationale
- ↳ pop latino
- ↳ pop, neue deutsche welle, new wave, synthpop, pop rock
- ↳ pop, RnB
- ↳ pop, soul, jazz, rock and R&B
- ↳ pop, soul, funk, disco, RnB, dance, dance-pop, urban, electro funk, new wave
- ↳ Pop, soul, funk, rhythm and blues, pop rock, new wave
- ↳ pop-rock
- ↳ Pop-rock, country alternative, folk rock
- ↳ Pop-rock, dance-pop, soul, funk, RnB
- ↳ pop-rock folk
- ↳ pop-rock, funk, RnB, jazz
- ↳ pop-rock, hip-hop, rap, funk
- ↳ pop-rock, latino, reggaeton, RnB
- ↳ pop-rock & new wave
- ↳ pop-rock, soul
- ↳ Pop-rock, soul, RnB
- ↳ Rock et rap
- ↳ Blues rock
- ↳ Blues Rock, country, funk, bluegrass, les ballades
- ↳ Rap
- ↳ Rap East Coast, hip-hop alternatif, reggae, soul, RnB
- ↳ Rock
- ↳ Rock alternatif
- ↳ Rock alternatif, folk
- ↳ Rock blues country
- ↳ Rock indépendant, punk blues, dance-punk, pop, disco, soul, new wave, trip-hop
- ↳ Rock, new wave, post-punk, reggae
- ↳ rock, pop, soul, RnB
- ↳ rock, pop, folk, country
- ↳ Rock, RnB, soul, funk
- ↳ Metal symphonique, metal death mélodique et metal alternatif
- ↳ Metal plus rude, hard rock et doc
- ↳ Stars faisant le signe d'allégeance à la loge noire - Musique sataniques et illuminatis
- 4.1 Les notions fondamentales de la gnose (2e Cercle : mésotérique)
- ↳ Préambule à la révolution de conscience
- ↳ La conscience
- ↳ Eveil de la conscience, auto-observation psychologique, méditation active
- ↳ Niveau d'Être - types d'humains
- ↳ Plans de notre "micro-cosmos" ou parties de notre Être
- ↳ La triade divine
- ↳ Notre Père Divin
- ↳ Notre Christ Intime
- ↳ Les 12 apôtres ou puissances de notre Être
- ↳ Notre Divine Mère Kundalini
- ↳ Notre Intime
- ↳ L'âme
- ↳ Notre Lucifer
- ↳ La Bouddhi
- ↳ Le Manas
- ↳ Le Mental
- ↳ L'Astral
- ↳ L'Eden
- ↳ Séphiroth
- ↳ Ce qui ne survit pas à la mort
- ↳ Rapport microcosme au macrocosme
- ↳ Intégration, cristallisation et autres sujets
- ↳ Enfer, Abîme et sphères submergées
- ↳ Autres parties méconnues de notre Être
- ↳ Cartographie de l'Être
- ↳ Sujets majeurs de l'ésotérisme
- ↳ Amour
- ↳ Apparitions mariales
- ↳ Chakras
- ↳ Concepts et interprétations
- ↳ Dico des symboles
- ↳ Éducation des Enfants
- ↳ Évangiles apocryphes
- ↳ Jours saints ou jours de fête ?
- ↳ Karma, réincarnation et vies antérieures
- ↳ La Loi de Dieu
- ↳ Pistis-Sophia
- ↳ Prophéties
- ↳ Races-racines
- ↳ Résurrection
- ↳ Autres sujets
- ↳ Les êtres qu'il est possible de croiser sur le chemin initiatique
- ↳ Anges, dieux, génies planétaires et calculatrice tattvique
- ↳ Élémentaux, essences et monades
- ↳ Magie élémentale
- ↳ Grands maîtres réalisés
- ↳ Hommage aux saints
- ↳ Humains désincarnés
- ↳ Intelligences extra-terrestres
- ↳ Jésus Christ, sa vie revisitée
- ↳ Nos grands frères des espèces tribales
- ↳ Groupements sataniques, magiciens noirs, démons et sorcières
- ↳ Médiums de qualité et contacts avec les esprits
- ↳ Activités et lieux ténébreux
- ↳ Règne animal
- ↳ Types planétaires d'êtres humains
- ↳ Types planétaires des membres du forum
- ↳ Les fronts problématiques des célébrités
- 4.2 Devenir Initié (2e Cercle : mésotérique)
- ↳ Initiations, voies, embûches et présentation des 3 facteurs
- ↳ Chemin initiatique
- ↳ Voies possibles
- ↳ Embûches sur le chemin de l'autoréalisation de l'Être
- ↳ Vision d'ensemble sur les 3 facteurs
- ↳ Premier facteur de la révolution de conscience : mourir
- ↳ Présentation générale des égos
- ↳ Egos mis en lumière
- ↳ Identification de nos ego et confession publique
- ↳ Identification des ego de Marie, conte inspiré et carnet de route
- ↳ Les 5 cylindres de la machine humaine
- ↳ Manifestation et gestion des égos dans le rapport à l'autre
- ↳ Effigies et impressions
- ↳ Méditation passive
- ↳ Facteur n°1 : Mourir
- ↳ Eliminer le Vice pour gagner la vertu
- ↳ Deuxième facteur de la révolution de conscience : naître
- ↳ Facteur n°2 : naître ou fabriquer les corps existentiels de l'Être
- ↳ Alchimie dévoilée (Mercure, sel et soufre)
- ↳ Fondamentaux du tantrisme blanc
- ↳ Monographies et dessins extraits des livres d'alchimie
- ↳ Sujets de synthèse sur le tantrisme blanc
- ↳ Points secondaires du tantrisme blanc
- ↳ Tantrisme noir ou gris et pratiques nuisibles
- ↳ Troisième facteur de la révolution de conscience : sacrifice pour l'humanité
- ↳ Facteur n°3 : sacrifice pour l'humanité
- ↳ Gnostiques de coeur, diffusez la gnose
- 5.1 Les pratiques gnostiques (2e Cercle : mésotérique)
- ↳ Accompagnement personnalisé
- ↳ Adoration
- ↳ Astrologie ésotérique
- ↳ Astrologie noire
- ↳ Concentration
- ↳ Exercices d'introduction
- ↳ Formules magiques
- ↳ Grimoires
- ↳ Mantras et vocalisation
- ↳ Méditation
- ↳ Numérologie ésotérique
- ↳ Premiers ressentis
- ↳ Prières, conjurations et exorcisme
- ↳ Rêves
- ↳ Rites enseignés, exercices de lamaserie
- ↳ Runes
- ↳ Talismans et amulettes
- ↳ Tarot : les arcanes majeurs
- ↳ Tarot : les arcanes mineurs
- ↳ Tarots ou oracles, et leur apparition au cours des âges
- ↳ Visions
- ↳ Visualisations
- ↳ Voyager dans l'astral
- ↳ Expériences stimulantes de voyages astraux
- ↳ Voyager en jinas
- ↳ Discussions générales
- ↳ Autres techniques ou pratiques
- 5.2 Autres guides spirituels et pratiques ésotériques (2e Cercle : mésotérique)
- 6. Partage entre les membres avancés (3e Cercle : ésotérique)
- 7. Forum d'approfondissement (3e Cercle : ésotérique)