Conférence 276 : Nécessité d'aider le missionnaire

Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Conférence 276 : Nécessité d'aider le missionnaire

Message le

CONFÉRENCE N°276 : NÉCESSITÉ D'AIDER LE MISSIONNAIRE

Traduction d'une conférence intitulée "RIQUEZA EXISTENCIAL DEL SACRIFICIO (1977)"

Exhortation en troisième chambre.

Nous avons vraiment besoin de créer des fonds missionnaires ; nous avons besoin de créer un organisme économique puissant pour soutenir les missionnaires gnostiques internationaux. Un organisme suffisamment puissant doit être créé, et je pense qu'il est nécessaire que tous les Lumisiaux aient leur caisse de fonds missionnaire correspondante. Pas seulement dans un pays, mais dans tous les pays.

Ainsi, le travail est l'organisation financière missionnaire, et cela, je le répète clairement, nous en avons besoin. Lors de l'organisation de ce fonds, que chaque missionnaire international reçoive une aide financière. C'est vital.
Modifié en dernier par Gemani le 6 mai 2023, 06:15, modifié 2 fois.
Hors ligne Pascal

Message le

Español F089-03 EL SACRIFICIO O SACRO-OFICIO - TERCERA PARTE
Français CONFÉRENCE N°276 : NÉCESSITÉ D'AIDER LE MISSIONNAIRE

RIQUEZA EXISTENCIAL DEL SACRIFICIO

Traduction d'une conférence de Troisième Chambre intitulée « RIQUEZA EXISTENCIAL DEL SACRIFICIO – TERCERA PARTE » (1977)

CONTEXTO: TERCERA CÁMARA / FECHA DE GRABACIÓN: 1977/??/??

Exhortation en troisième chambre à la communauté gnostique internationale.

Necesitamos crear en verdad los fondos misionales, necesitamos crear un organismo económico fuerte para sostener a los Misioneros Gnósticos Internacionales. Ha de crearse un organismo lo suficientemente fuerte, y creo que se hace necesario que todos los lumisiales tengan su correspondiente caja con fondos misionales; no solamente un país, sino en todos los países.

Nous avons vraiment besoin de créer des fonds missionnaires ; nous avons besoin de créer un organisme économique puissant pour soutenir les missionnaires gnostiques internationaux. Un organisme suffisamment puissant doit être créé, et je pense qu'il est nécessaire que tous les Lumitiaux aient leur caisse de fonds missionnaire correspondante. Pas seulement dans un pays, mais dans tous les pays.

Así pues, el trabajo es de organización financiera misional, y esto, repito con claridad, lo necesitamos; al organizarse este fondo, que todo Misionero Internacional reciba asistencia económica; esto es vital.

Ainsi, le travail est l'organisation financière missionnaire, et cela, je le répète clairement, nous en avons besoin. Lors de l'organisation de ce fonds, que chaque missionnaire international reçoive une aide financière. C'est vital.

Retourner vers « Conférences du Cinquième Évangile »