Végétarienne, vegan.
Elle est lesbienne il me semble d'après les paroles de ses morceaux et aussi un clip où elle est prêt d'embrasser une femme au look garçon, mais cela ne la regarde qu'elle si elle préfère les femmes.
extrait de https://fr.news.yahoo.com/santa-m%C3%A8 ... 00358.html?"Je suis queer, je porte ce drapeau, mais je pourrais les porter tous. Je suis hypersensible, intranquille, je m'ennuie très vite. Gamine, j'étais un peu en avance, timide, je n'étais pas trop scolarisée, j'ai été refusée au conservatoire. J'ai un feu en moi que je cultive.Mais pas les flammes de Satan, celles de Santa. Il n'y a pas de second degré dans ce que je fais ni dans ce que je chante. Je raconte, je n'interprète pas." a-t-elle confié aux journalistes du Parisien. À 30 ans, ce nouvel album baptisé Recommence-moi comprend onze titres dont un instrumental.
De magnifiques paroles.
Je lui trouve un talent certain, une voix parfaite. Et puis comme j'ai un amour fou du piano, je ne peux rester insensible même si sa mélodie est très simple.
1/ Santa - Pop Corn Salé (enregistré sur le pont qui mène au phare de Nice)
2/ Santa - Recommence-moi (étrange titre qui déborde de la belle langue française, mais on lui pardonnera) C'est une phrase qu'on ne pourrait qu'adresser à Dieu où à ses parents, à sa mère ou a un professeur ou à la limite à un artiste qui nous prendrait pour muse.
...............................