Bonjours les amis, J'ai une autre question pour vous.
Certain personne (Gnostique) disent que le maitre SAW à parler qu'il existerait des races extraterrestre méchant sur terre. Mais personnellement j'ai recherche dans les œuvres du maitre et je n'ai rien trouver qui affirmait cela. Même les textes disait le contraire. Comme il dit, l'espace est sacrée et aucun animal intellectuel ne pourras y voyager.
Alors je me pause encore la question, est-ce que le Maitre aurait mentionner qu'il existe des extraterrestre sur terre méchant?
Il y a beaucoup d'information sur des races pervers qui profiterais de notre situation pour abuser de nous. comme on entend souvent les Reptiliens, les Dracos ou les Gris... Est-ce qu'il existe? Sinon de ou ses rumeur sont telle fondé? Et il y en a beaucoup, il doit forcement avoir une vérité derrière cela.
Merci!
- Index du forum 4.1 Les notions fondamentales de la gnose (2e Cercle : mésotérique) Les êtres qu'il est possible de croiser sur le chemin initiatique Intelligences extra-terrestres
-
Nous sommes le 1 juin 2026, 21:33
- Nous sommes le 1 juin 2026, 21:33
- Dernière visite : 1 juin 2026, 21:33
- Heures au format UTC+02:00
Existe t'il des races d'Extraterrestre méchants sur terre?
8 messages
• Page 1 sur 1
- Hors ligne Onro
-
- recrue du 2e Cercle
- En ligne Gemani
-
- Admin fantôme, gardien des clefs hors gnose
- Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé
Message le
Bonjour Onro,
Dans l'enseignement de Samael, je ne me souviens pas qu'il est dit qu'il y avait de méchants extra-terrestres. Il nous a dit qu'avant la fin de cette civilisation aryenne, les extra-terrestres viendraient nous mettre en garde et qu'il faudra les écouter.
Moi j'ai compris dans le sens qu'ils se montreraient à la face du monde, ouvertement, pas à travers internet, vraiment qu'on les verrait à la télévision, mais après c'est une compréhension tout à fait subjective.
En dehors de Samael, il y a ceux qui nous parlent des gentils "extra-terrestres" comme Mari Swaruu, elle même Taygetienne, qui parlent en bien de la nation Taygetienne-lyrienne pour notre humanité ainsi que des Urmah, la race féline qui aurait tout un empire de planètes équivalent en puissance à celle de la confédération galactique et ces deux peuples extra-terrestres ne voudraient que notre bien. Voire sujet :
Manon traduit l'échange entre Gosia et Mari Swaruu : une taygétienne-lyrienne et aussi les Urmah (races E-T - starseed)
Après il y a une autre civilisation d'extra-terrestre qui serait la plus avancée de toutes qui se nommerait elle-mêmes les magaliennes et qui sont entrain de construire pour les humains une 8eme zone astrale pour que les humains qui meurent puissent sortir et se libérer de la matrice et ne plus être coincé dans la roue des réincarnations. Il me semble qu'elles ont énormément de compassion pour la race humaine. Le seul à parler d'elles à ma connaissance est Michel Ribes :
Michel Ribes et les Magaliennes, race extraterrestre non technologique la plus puissante qui existe dans le cosmos
Quant aux méchantes races d'extra-terrestres, il y en aurait pas mal qui sont regroupées au sein de la confédération galactiques, mais qui ne serait qu'une confédération parmi 12 autres qui existeraient donc elle n'est pas si puissante que ça. Cette confédération galactique ne voudrait pas notre bien selon Mary Swaruu qui a relevé beaucoup d'incohérences dans les dossiers qu'elle a cherché à consulté en provenance de la confédération galactique. En particulier, elle nous met en garde contre les Ethortans, sorte de gris tres évolués apparemment et qui seraient venus faire un audit sur l'humanité terrienne en janvier 2024 pour la juger et définir ce que la confédération devait choisir de faire. Les Urmah nous mettent en garde contre les Ethortan car ces derniers il y a des milliers d'années les ont attaqué sans prévenir commettant des crimes innombrables qui ont coqué l'empire Urmah. Celui-ci n'a pas tardé à les chasser et les eThorthan ont quitté le quadrant qu'ils envisageaient de conquérir.
Il y a aussi les Epicéens qui sont évoqués par Michel Ribes. Un épicéen est relié à 22 000 autres de ces congénères, vous imaginez la sommes de données informatiques et la puissance mental d'un tel réseau. Un être humain confronté à un épicéen ne peut absolument rien faire. Il a aucune chance.
Michel Ribes nous parle aussi des Archontes je crois, je ne suis pas sûr du terme, je me trompe peut-être, ce sont des êtres qui ont rejeté leur divinités, qui ont des super pouvoirs et Michel Ribes a été mis en présence de 6 d'entre eux qui ont exprimé des remords envers ce que leurs frères et sœurs ont fait aux humains depuis des lustres en les maintenant dans un état d'esclavage sur Terre, en les empêchant de s'éléver de leur condition tout en les jalousant pour leur connexion divine à la source qu'ils ont perdue. Les 6 archontes ont démontré leur pouvoir mental à Michel Ribes et l'ont assuré de leurs bonnes intentions.
Michel Ribes est le Cantherax !
Ce soir à 20h30 Entretien avec les six, le passage
Enfin, on a les reptiliens dont tout le monde a entendu parler, il y a des lustres, les taygétiens : anciens contrôleurs et protecteurs de l'humanité terrestre et les reptiliens se sont livrés une guerre sans commune mesure et en derniers recours les reptiliens ont fait exploser la planète Tiamat dont il ne reste aujourd'hui plus que la ceinture d'astéroide entre la planète Terre et la planète Mars.
Enormément parlent de reptiliens : David Icke qui dit qu'ils peuvent prendre forme humaine pour nous tromper. Il y a toutes ces vidéos qui cherchent à démasquer ceux-ci en se concentrant sur les yeux de certains journalistes qui ont des aspects tres étranges au niveau de la pupille.
Paul Ponssot nous a parlé également d'eux et je vous invite à regrader sa chaîne et écouter ses révélations : Présence Archontique et la connexion divine
Enfin, vous avez aussi beaucoup de révélations faites par les humains qui ont été enrolés malgré eux dans les programmes spatiaux secrets et qui nous racontent les guerres sur Mars et la Lune je crois, entre les nazis, les mantes, les arraignées, les reptiliens toutes ces espèces cherchant à prendre le contrôle de la planète Mars. Des films comme Starship Troopers ont justement voulu révéler la vérité et les gens les prennent pour de la science-fiction, pareil bien sûr pour les films et la série Stargate, il y aurait sur la Terre et sur les autres planètes plein de portes justement et ce serait le moyen habituel pour se déplacer d'une planète à une autre et certaines guerres qui ont eu lieu sur terre n'avaient pour but que de récupérer justement une porte des étoiles, comme la guerre d'Irak. Dans mes études du sujets, je me souvient que les Russes et les américains auraient récupéré plusieurs de ces portes.
Manon sur ses 2 chaines :
Amethyst Souveraine : https://www.youtube.com/@amethystsouveraine/streams
Blue Amethyst : https://www.youtube.com/@TraductionLIVE/streams
a traduit beaucoup d'interview d'anciens membres des programmes spatiaux secrets qui ont raconté leurs aventures. Il y a aussi Jean-Charles Moyen qui a commencé par être abductés dans sa prime jeunesse et qui a été enrôlé dans les SSP. Et David Rousseau qui a été enrôlé par les Etats Unis et envoyé sur les champs de bataille de la guerre martienne, également qui a du sang indien, ce pourquoi je l'aime beaucoup vis-à-vis de ma vie antérieure où j'étais amérindien.
Dans l'enseignement de Samael, je ne me souviens pas qu'il est dit qu'il y avait de méchants extra-terrestres. Il nous a dit qu'avant la fin de cette civilisation aryenne, les extra-terrestres viendraient nous mettre en garde et qu'il faudra les écouter.
Moi j'ai compris dans le sens qu'ils se montreraient à la face du monde, ouvertement, pas à travers internet, vraiment qu'on les verrait à la télévision, mais après c'est une compréhension tout à fait subjective.
En dehors de Samael, il y a ceux qui nous parlent des gentils "extra-terrestres" comme Mari Swaruu, elle même Taygetienne, qui parlent en bien de la nation Taygetienne-lyrienne pour notre humanité ainsi que des Urmah, la race féline qui aurait tout un empire de planètes équivalent en puissance à celle de la confédération galactique et ces deux peuples extra-terrestres ne voudraient que notre bien. Voire sujet :
Manon traduit l'échange entre Gosia et Mari Swaruu : une taygétienne-lyrienne et aussi les Urmah (races E-T - starseed)
Après il y a une autre civilisation d'extra-terrestre qui serait la plus avancée de toutes qui se nommerait elle-mêmes les magaliennes et qui sont entrain de construire pour les humains une 8eme zone astrale pour que les humains qui meurent puissent sortir et se libérer de la matrice et ne plus être coincé dans la roue des réincarnations. Il me semble qu'elles ont énormément de compassion pour la race humaine. Le seul à parler d'elles à ma connaissance est Michel Ribes :
Michel Ribes et les Magaliennes, race extraterrestre non technologique la plus puissante qui existe dans le cosmos
Quant aux méchantes races d'extra-terrestres, il y en aurait pas mal qui sont regroupées au sein de la confédération galactiques, mais qui ne serait qu'une confédération parmi 12 autres qui existeraient donc elle n'est pas si puissante que ça. Cette confédération galactique ne voudrait pas notre bien selon Mary Swaruu qui a relevé beaucoup d'incohérences dans les dossiers qu'elle a cherché à consulté en provenance de la confédération galactique. En particulier, elle nous met en garde contre les Ethortans, sorte de gris tres évolués apparemment et qui seraient venus faire un audit sur l'humanité terrienne en janvier 2024 pour la juger et définir ce que la confédération devait choisir de faire. Les Urmah nous mettent en garde contre les Ethortan car ces derniers il y a des milliers d'années les ont attaqué sans prévenir commettant des crimes innombrables qui ont coqué l'empire Urmah. Celui-ci n'a pas tardé à les chasser et les eThorthan ont quitté le quadrant qu'ils envisageaient de conquérir.
Il y a aussi les Epicéens qui sont évoqués par Michel Ribes. Un épicéen est relié à 22 000 autres de ces congénères, vous imaginez la sommes de données informatiques et la puissance mental d'un tel réseau. Un être humain confronté à un épicéen ne peut absolument rien faire. Il a aucune chance.
Michel Ribes nous parle aussi des Archontes je crois, je ne suis pas sûr du terme, je me trompe peut-être, ce sont des êtres qui ont rejeté leur divinités, qui ont des super pouvoirs et Michel Ribes a été mis en présence de 6 d'entre eux qui ont exprimé des remords envers ce que leurs frères et sœurs ont fait aux humains depuis des lustres en les maintenant dans un état d'esclavage sur Terre, en les empêchant de s'éléver de leur condition tout en les jalousant pour leur connexion divine à la source qu'ils ont perdue. Les 6 archontes ont démontré leur pouvoir mental à Michel Ribes et l'ont assuré de leurs bonnes intentions.
Michel Ribes est le Cantherax !
Ce soir à 20h30 Entretien avec les six, le passage
Enfin, on a les reptiliens dont tout le monde a entendu parler, il y a des lustres, les taygétiens : anciens contrôleurs et protecteurs de l'humanité terrestre et les reptiliens se sont livrés une guerre sans commune mesure et en derniers recours les reptiliens ont fait exploser la planète Tiamat dont il ne reste aujourd'hui plus que la ceinture d'astéroide entre la planète Terre et la planète Mars.
Enormément parlent de reptiliens : David Icke qui dit qu'ils peuvent prendre forme humaine pour nous tromper. Il y a toutes ces vidéos qui cherchent à démasquer ceux-ci en se concentrant sur les yeux de certains journalistes qui ont des aspects tres étranges au niveau de la pupille.
Paul Ponssot nous a parlé également d'eux et je vous invite à regrader sa chaîne et écouter ses révélations : Présence Archontique et la connexion divine
Enfin, vous avez aussi beaucoup de révélations faites par les humains qui ont été enrolés malgré eux dans les programmes spatiaux secrets et qui nous racontent les guerres sur Mars et la Lune je crois, entre les nazis, les mantes, les arraignées, les reptiliens toutes ces espèces cherchant à prendre le contrôle de la planète Mars. Des films comme Starship Troopers ont justement voulu révéler la vérité et les gens les prennent pour de la science-fiction, pareil bien sûr pour les films et la série Stargate, il y aurait sur la Terre et sur les autres planètes plein de portes justement et ce serait le moyen habituel pour se déplacer d'une planète à une autre et certaines guerres qui ont eu lieu sur terre n'avaient pour but que de récupérer justement une porte des étoiles, comme la guerre d'Irak. Dans mes études du sujets, je me souvient que les Russes et les américains auraient récupéré plusieurs de ces portes.
Manon sur ses 2 chaines :
Amethyst Souveraine : https://www.youtube.com/@amethystsouveraine/streams
Blue Amethyst : https://www.youtube.com/@TraductionLIVE/streams
a traduit beaucoup d'interview d'anciens membres des programmes spatiaux secrets qui ont raconté leurs aventures. Il y a aussi Jean-Charles Moyen qui a commencé par être abductés dans sa prime jeunesse et qui a été enrôlé dans les SSP. Et David Rousseau qui a été enrôlé par les Etats Unis et envoyé sur les champs de bataille de la guerre martienne, également qui a du sang indien, ce pourquoi je l'aime beaucoup vis-à-vis de ma vie antérieure où j'étais amérindien.
- Hors ligne Pascal
-
Message le
Voici des extraits de phrases du VM qui illustrent à la fois l’idée d’une bienveillance des extraterrestres et les éléments pouvant suggérer une ambiguïté ou une perception malveillante. Ces extraits sont accompagnés d’une argumentation détaillée.Onro a écrit : 5 décembre 2024, 00:48
Alors je me pause encore la question, est-ce que le Maitre aurait mentionner qu'il existe des extraterrestre sur terre méchant?
1. Extraterrestres bienveillants
Sauveurs et guides spirituels :
« Les extraterrestres nous rendent visite avec un seul objectif : nous secourir. »
→ Cet extrait met en avant une intention altruiste et protectrice. Les extraterrestres sont ici perçus comme des bienfaiteurs venus prévenir ou atténuer les catastrophes à venir.
« Ils veulent nous servir, ils veulent se mettre en contact avec l’humanité. »
→ Leur désir d’aider montre une posture d’ouverture et de compassion malgré les réactions hostiles des humains.
« Si nous les recevions à bras ouverts, le cours de l’histoire changerait totalement, un âge florissant commencerait vraiment sur la face de la Terre. »
→ Cela souligne leur rôle potentiel de catalyseurs pour un âge d’or spirituel et technologique.
Non-violence face à la barbarie humaine :
« Ils préfèrent se retirer plutôt que de nous faire du mal. »
→ Même lorsqu’ils sont attaqués, leur réponse est mesurée, évitant tout recours à la violence, ce qui souligne leur maturité morale.
« Un rayon bleu paralysa les armes et paralysa aussi les bras de ces barbares de la Terre. »
→ Bien qu’ils aient le pouvoir de nuire, leur intervention vise uniquement à neutraliser les agressions, sans blesser.
Rôle éducatif et évolutif :
« Ils veulent enseigner à l’humanité le chemin de la rectitude. »
→ Leur objectif est d’élever l’humanité moralement et spirituellement, ce qui renforce leur rôle de guides bienveillants.
« Le mental intérieur s’ouvre justement quand meurent les défauts, quand on élimine en soi-même la colère, la convoitise, l’épouvantable luxure. »
→ Les extraterrestres sont associés à des enseignements qui visent la transformation intérieure, encourageant l’éveil spirituel.
2. Éléments suggérant une ambiguïté ou une perception malveillante
Enlèvements et expérimentations :
« On l’enferma dans une chambre après l’avoir examiné dans un laboratoire. »
→ Bien que présenté comme scientifique, cet acte peut être perçu comme une intrusion ou une violation du libre arbitre.
« Une femme extraterrestre a eu des relations sexuelles avec lui... dans le but d’emporter sa semence. »
→ Cet acte peut être interprété comme une manipulation biologique, relevant d’un objectif utilitariste plutôt que d’une collaboration.
« Actuellement, il y a des habitants de la Terre sur Vénus, il y a des habitants de la Terre sur Mars. »
→ Ces déplacements, effectués sans consentement explicite, peuvent évoquer une forme de contrôle ou d’expérimentation.
Sélection élitiste et froide :
« Ils sauveront ceux qui valent vraiment la peine d’être sauvés. »
→ Cette phrase montre une approche sélective, qui peut paraître discriminatoire, voire insensible envers la majorité des humains.
« Lorsque les extraterrestres emmènent quelqu’un, celui-ci est sélectionné. »
→ L’idée de « sélection » peut créer une perception d’arbitraire ou de jugement supérieur.
Pouvoir technologique menaçant (si mal employé) :
« Ils appuyèrent sur un bouton et cette colline tomba entièrement en morceaux. »
→ Cette démonstration technologique montre un potentiel destructeur immense, qui pourrait être perçu comme intimidant ou dangereux.
« Ils auraient pu faire exploser la Terre s’ils l’avaient voulu. »
→ Bien qu’ils ne le fassent pas, la simple possibilité de destruction totale souligne un rapport de force asymétrique inquiétant.
Absence de contact direct et méfiance :
« Pourquoi fuient-ils, pourquoi se cachent-ils, qu’est-ce qui leur prend ? »
→ Leur refus d’interagir ouvertement alimente les soupçons humains et peut être interprété comme une volonté de dissimulation.
« Ils savent que nous sommes en train de vivre l’Apocalypse et que c’est notre dernière heure. »
→ Leur connaissance de l’imminence de catastrophes planétaires peut sembler insensible s’ils n’agissent pas de manière proactive pour prévenir ces événements.
Synthèse argumentée
Les extraterrestres sont présentés avant tout comme bienveillants et désireux d’aider une humanité en crise. Cependant, certaines actions (enlèvements, manipulations biologiques, sélection stricte) et leur immense supériorité technologique, même utilisée de manière défensive, peuvent générer un sentiment d’ambiguïté ou de menace. Ces perceptions négatives découlent davantage de la méfiance humaine et de projections anthropocentriques que d’une véritable intention malveillante attribuée aux extraterrestres dans les textes de Samaël Aun Weor.
- Hors ligne Onro
-
- recrue du 2e Cercle
Message le
Oui cela me semble pas mal de tout se que le Maître parle sur le sujet. Donc j'en déduis qu'ils sont inoffensif et travail avec la loge blanche. Merci pour ses informations Pascal.Pascal a écrit : 5 décembre 2024, 16:45 Voici des extraits de phrases du VM qui illustrent à la fois l’idée d’une bienveillance des extraterrestres et les éléments pouvant suggérer une ambiguïté ou une perception malveillante. Ces extraits sont accompagnés d’une argumentation détaillée.
Merci pour tout ses liens je vais les étudier tranquillement.Gemani a écrit : 5 décembre 2024, 02:29 Quant aux méchantes races d'extra-terrestres, il y en aurait pas mal qui sont regroupées au sein de la confédération galactiques, mais qui ne serait qu'une confédération parmi 12 autres qui existeraient donc elle n'est pas si puissante que ça. Cette confédération galactique ne voudrait pas notre bien selon Mary Swaruu
Pour ma part j'ai regarder quelque petite vidéo que j'ai jamais vraiment pris au sérieux, mais le fait qu'il y en a beaucoup, et de plus en plus montre qu'il y a un vérité derrière. Personnellement je suis tomber par hasard sur l'auteur Anne Givaudant qui est une chercheuse des monde interne, et apporte de l'information sur le sujet, dont les Reptiliens. Bien que certain information sont analogue à la Gnose (comme l'Atlantide. la Lémurie) d'autres par contre non, alors ses a prendre avec intuition.
Tout cela pour dire quelle parle des races extraterrestre méchant comme beaucoup d'autre auteur et que le maitre SAW nous dit que non. Au début je me disais que s'était des mage noir de d'autres époques qui revienne du à la situation actuelle. Mais maintenant je doute.
J'ai aussi entendu parler des portes spatiaux comme en Irak. Peut-être que cela aurait un liens aussi avec CERN. (Je me demande bien aussi quelle est la vérité derrière ses ténébreuses expérimentations?)
Pour se qui est de la guerre sur Mars (que j'ai déjà entendu parler aussi), cela me fait douter encore plus, car le Livre Je suis allé sur Mars (1954) nous décrie une planète en paix avec une humanité solaire...
Ses vraiment dure à reconstruire cette réalité derrière les Reptiliens et autres extraterrestre malin.
En plus j'ai déjà, il y a longtemps fait un rêve, plutôt lumineux ou j'ai discuter avec des êtres au visage reptile. il ne m'avais pas l'air offensif, c'étais dans une belle endroit (centre ville) construit en pierre blanche, au soleil. Malheureusement je m'en souviens très brièvement, je me rappelle plus de la conversation. Ils avaient une simple tunique avec une cagoule... Les auteurs les décrivent avoir peur du soleil et dans des cavernes nauséabond... Bref, je ne sais pas vraiment ce qu'était se rêve... Tout ca est vraiment mystérieux.
Alors Gemani, qu'est-ce que tu en pense? Tu dis que le maitre en parlent pas, mais tu ma l'aire dit croire avec tout t'es étude. Qu'elle est ta théorie? Qu'elle est votre théorie?
Pour ma part en se moment je dirait que se sont des mage noir de la Lemurie ou Actlant qui refont surface... Sinon extraterrestre oui mes il me manque trop de pièce de puzzle...
- Hors ligne Pascal
-
Message le
races ET 1.jpg
Montages photos à partir du livre (images haute définition).
races ET 2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Hors ligne Pascal
-
Message le
races ET 3.jpg
races ET 4.jpg
à suivre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Hors ligne Onro
-
- recrue du 2e Cercle
Message le
Salut!
J’aimerais juste rajouter un fait intéressant à noter. Dans un rituel Gnostique (le 5 je crois) on conjure à plusieurs reprises des entités ténébreux que l’on nomme « demon à tête de crocodile ». C’est un rituel d’origine égyptienne… on s’entend que le crocodile est un espèce de lézard… bien que je sais que cela représente la bête, l’ego etc. Bref seulement un petit point que je voulais apporter de plus ici.

J’aimerais juste rajouter un fait intéressant à noter. Dans un rituel Gnostique (le 5 je crois) on conjure à plusieurs reprises des entités ténébreux que l’on nomme « demon à tête de crocodile ». C’est un rituel d’origine égyptienne… on s’entend que le crocodile est un espèce de lézard… bien que je sais que cela représente la bête, l’ego etc. Bref seulement un petit point que je voulais apporter de plus ici.
- Hors ligne tmecap
-
- recrue du 2e Cercle
Message le
je pense que les ET sont un support mental pour nous aider à projeter notre intérieur et à le comprendre.
en ce sens ils ne sont pas mauvais.
mais si ton intérieur est mauvais et veux te détruire, alors tu rencontreras des ET mauvais.
Ils font que ce que tu lui dis ainsi...
Prends cette zone de conscience comme une aide pour que tu puisses progresser!
si tu en as besoin creuse comme tu creuserais un ego, si tu n'en as pas besoin tant mieux aussi, laisse de côté...
le démon du mental est très fort, et tu trouveras la même chose sur tout les plans de pensées qui sortent.
ton cerveau est une antenne qui attire les pensées, peut importe l'étage dans lequel tu te trouves, si tu es dans la même tour, tu auras toujours le même résultat.
il ne faut pas oublier que les paroles du maitre sont bien là pour aider le grand nombre.
Le meilleure défense contre les ET c'est l'amour, si tu as peur alors tu restes figé et ils peuvent te prendre, si tu n'as pas peur en un simple clin d'oeil ils partiront en courant!
la particularité de la terre c'est qu'elle fait des Dieux, et nous avons ce pouvoir là, même si notre mental n'en fait rien, le ET lui le sait!
donc il est obligé de disparaitre si tu le demandes.
En ça ils sont inoffensifs.
mais si tu es sous l'emprise de l'ego, alors le vice fera qu'en face le démon profitera, et le ET lui fera ce que veut le démon!
tout est question de ton mental si tu veux.
Est ce qu'un fusil est méchant?
à cette réponse tu diras non.
bien un ET c'est identique il n'est pas méchant.
après le reste est un déclinaison du mental.
et tu verras que c'est identique que le démon du mental et son labyrinthe. à toi de créer une conscience qui puisse te faire dépasser ça.
tu es Dieu.
en ce sens ils ne sont pas mauvais.
mais si ton intérieur est mauvais et veux te détruire, alors tu rencontreras des ET mauvais.
Ils font que ce que tu lui dis ainsi...
Prends cette zone de conscience comme une aide pour que tu puisses progresser!
si tu en as besoin creuse comme tu creuserais un ego, si tu n'en as pas besoin tant mieux aussi, laisse de côté...
le démon du mental est très fort, et tu trouveras la même chose sur tout les plans de pensées qui sortent.
ton cerveau est une antenne qui attire les pensées, peut importe l'étage dans lequel tu te trouves, si tu es dans la même tour, tu auras toujours le même résultat.
il ne faut pas oublier que les paroles du maitre sont bien là pour aider le grand nombre.
Le meilleure défense contre les ET c'est l'amour, si tu as peur alors tu restes figé et ils peuvent te prendre, si tu n'as pas peur en un simple clin d'oeil ils partiront en courant!
la particularité de la terre c'est qu'elle fait des Dieux, et nous avons ce pouvoir là, même si notre mental n'en fait rien, le ET lui le sait!
donc il est obligé de disparaitre si tu le demandes.
En ça ils sont inoffensifs.
mais si tu es sous l'emprise de l'ego, alors le vice fera qu'en face le démon profitera, et le ET lui fera ce que veut le démon!
tout est question de ton mental si tu veux.
Est ce qu'un fusil est méchant?
à cette réponse tu diras non.
bien un ET c'est identique il n'est pas méchant.
après le reste est un déclinaison du mental.
et tu verras que c'est identique que le démon du mental et son labyrinthe. à toi de créer une conscience qui puisse te faire dépasser ça.
tu es Dieu.
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers « Intelligences extra-terrestres »
Aller à
- 1. La vie du forum (1e Cercle : exotérique)
- ↳ Réorganisation du forum en 3 cercles : exotérique, mésotérique et ésotérique.
- ↳ Nouveau règlement intérieur et nouvelle charte d'inscription (octobre 2024)
- ↳ Communication inspirée à l'invite des découvreurs du forum du phare gnostique
- ↳ Ancienne charte d'inscription (avril 2023) et règlement interne
- ↳ Présentation des membres
- ↳ Cabine du gardien de phare
- ↳ Boîte à idées
- ↳ Informations pratiques
- ↳ Problèmes techniques
- ↳ Disponibilité
- ↳ Remerciements et désideratas
- 2. Samaël Aun Weor, l'avatar du Verseau (1e Cercle : exotérique)
- ↳ Samaël Aun Weor, son incroyable parcours
- ↳ Eléments biographiques
- ↳ Ses expériences dans les mondes internes
- ↳ Ses vies antérieures
- ↳ Membres de sa famille
- ↳ Citations de Samaël
- ↳ Citations inscrites au fil d'or
- ↳ Citations de Samaël à partir d'un mot clé
- ↳ Lignée gnostique et sélection spéciale de Samael
- ↳ Prédécesseurs à Samaël Aun Weor
- ↳ Disciples et Successeurs
- ↳ Samaël Aun Weor vous guide à travers les enseignements
- ↳ Projet "opus gnosticum"
- 3.1 Source de l'enseignement de Samaël (1e Cercle : exotérique)
- ↳ Chambres et bouquins classés par octave et restrictions de lecture en chambre
- ↳ Commander chaque livre de Samael dans la nouvelle édition pour 10 € seulement chez Amazon
- ↳ Livres et maisons d'édition
- ↳ Ebooks, fichiers numériques et liseuses
- ↳ Fichiers audio
- ↳ Listes de volontaires et dictaphones
- ↳ Avis sur les enregistrements
- ↳ Enregistrements
- ↳ Cinquième Evangile
- ↳ Conférences audio et présentation des tomes
- ↳ Conférences du Cinquième Évangile (en ligne)
- ↳ Conférences sur divers thèmes
- ↳ Conférences du Cinquième Évangile
- 3.2 Sites gnostiques & conférences des associations (1e Cercle : exotérique)
- ↳ Conférences données par les associations gnostiques
- ↳ Les conférences Gnostiques à travers le monde
- ↳ Afrique
- ↳ Amérique du Sud et Amérique Centrale
- ↳ Amérique du Nord
- ↳ Asie
- ↳ Océanie
- ↳ Europe
- ↳ France
- ↳ Sites gnostiques
- ↳ Sites Apparentés au Gnosticisme
- ↳ Sites Généralistes avec Sujets sur la Gnose
- ↳ Sites relatifs aux Associations Gnostiques
- ↳ Sites, Radios et Télévisions Gnostiques de nos Amis Etrangers
- ↳ Sites Gnostiques Indépendants
- 3.3 Vos premiers pas dans la gnose (1e Cercle : exotérique)
- ↳ Aide pour trouver des enseignements spécifiques
- ↳ Cours de gnose
- ↳ Débutants gnostiques
- ↳ Les 4 piliers de la gnose
- ↳ Arts
- ↳ Oeuvres architecturales
- ↳ Peintures
- ↳ Sculptures
- ↳ Religion et mystique
- ↳ Sagesse et philosophie
- ↳ Science
- ↳ Mots-clés gnostiques
- ↳ Questions-réponses multi-sujets
- ↳ Sondage sur vos pratiques
- ↳ Ô mon précieux !
- 3.4 Salon de thé (1e Cercle : exotérique)
- ↳ Actions menées, affiches de films et documentaires vidéos
- ↳ Action Ecologique
- ↳ Associations caritatives,actions et bénévolat et partage de ressources auxquels nos membres participent
- ↳ Affiches de Films
- ↳ Alimentation vivante et permaculture
- ↳ Arts Martiaux
- ↳ Mystères de la Vie et de la Mort
- ↳ Ovnis
- ↳ Questions de Société
- ↳ Vidéos sur les plus mal lotis
- ↳ Vidéos Libres
- ↳ Au café du phare gnostique
- ↳ psychologie des relations amoureuses
- ↳ Actualités
- ↳ Espace de créativité et Jeux
- ↳ Humour
- ↳ Lectures et livres audio
- ↳ Photos
- ↳ Poèmes et Nouvelles de Gémani
- ↳ Questions-Réponses avec l'IA (forum arrêté à la supplique de Pascal)
- ↳ Randonnées de Jeff
- ↳ Sciences
- ↳ Sujets Libres
- ↳ Agora des tribunes polémiques
- ↳ Enseignements que les extraterrestres donnent aux terriens
- ↳ Repenser la politique
- ↳ Psychologie et résistance
- ↳ Révéler la Conspiration
- ↳ Santé et Scandales Sanitaires
- ↳ Vaccination
- ↳ Histoire revue et corrigée
- 3.5 Musiques plutôt "saines" (1e Cercle : exotérique)
- ↳ Mise en garde sur les genres de musique
- ↳ La musique classique instruit adéquatement le cerveau émotionnel
- ↳ Patchwork - Découverte des morceaux et des compositeurs
- ↳ Clavecin
- ↳ Duo, trio et plus
- ↳ Interprétations comparées
- ↳ Flûte
- ↳ Harpe
- ↳ Orchestre symphonique
- ↳ Piano
- ↳ Violon
- ↳ Violoncelle
- ↳ Chanteur d'opéra et chants d'Eglise
- ↳ Opéras (sous-titrage en français si possible)
- ↳ Ténor, baryton, soprano et cie
- ↳ chants grégorien, chants pour exorciser les démons
- ↳ Chants orthodoxes
- ↳ Choeurs
- ↳ Musique méditatives et inspirées
- ↳ Musique inspirée
- ↳ Musique méditative
- ↳ Musique traditionnelle
- ↳ africaines
- ↳ amérindienne
- ↳ celtique et ballades irlandaises
- ↳ chinoise
- ↳ éclectique
- ↳ gospel et musique évangélique chrétienne
- ↳ indienne
- ↳ médiévales et neofolk
- ↳ shamaniques
- ↳ Musique culturelle
- ↳ amérindienne moderne
- ↳ indienne de Bollywood
- ↳ non classée
- ↳ Playing for change around the world
- 3.6 Musique moderne qui alimente les ego et la passion animale (1e Cercle : exotérique)
- ↳ Country, soul, gospel, funk & jazz
- ↳ blue-eyed soul
- ↳ country
- ↳ country folk
- ↳ country gospel
- ↳ country pop-rock
- ↳ country rock
- ↳ jazz
- ↳ jazz-funk, rap, soul, hip-hop, trip-hop
- ↳ jazz, big band, swing, musique classique
- ↳ funk
- ↳ neo soul, funk, RnB
- ↳ Vintage PostModern Jukebox
- ↳ Soul
- ↳ Soul, disco, RnB
- ↳ Soul RnB
- ↳ Soul, RnB, jazz
- ↳ Electronique , synth et DJ techno
- ↳ Electronique, pop, rock
- ↳ downtempo
- ↳ electropop, RnB, jazz, soul
- ↳ electronique, house, acid jazz, jazz, funk, disco, soul, RnB
- ↳ electronique, pop, dance, house
- ↳ synthpop
- ↳ synthwave, synth-pop, electropop, new wave
- ↳ techno, electronique, trance, downtempo, ambient, Nu soul
- ↳ techno, country, folk
- ↳ techno DJ - melodic techno or house music progressive
- ↳ pop et variété russe
- ↳ pop francophone et variétés françaises
- ↳ Variétés françaises (XXe siècle)
- ↳ Pop francophone (XXIe siècle)
- ↳ pop disco
- ↳ Pop, electropop, pop rock, dance-pop, RnB, soul, pop punk, rock
- ↳ pop folk ballade
- ↳ Pop, folk, rock, dance
- ↳ pop gospel
- ↳ pop internationale
- ↳ pop latino
- ↳ pop, neue deutsche welle, new wave, synthpop, pop rock
- ↳ pop, RnB
- ↳ pop, soul, jazz, rock and R&B
- ↳ pop, soul, funk, disco, RnB, dance, dance-pop, urban, electro funk, new wave
- ↳ Pop, soul, funk, rhythm and blues, pop rock, new wave
- ↳ pop-rock
- ↳ Pop-rock, country alternative, folk rock
- ↳ Pop-rock, dance-pop, soul, funk, RnB
- ↳ pop-rock folk
- ↳ pop-rock, funk, RnB, jazz
- ↳ pop-rock, hip-hop, rap, funk
- ↳ pop-rock, latino, reggaeton, RnB
- ↳ pop-rock & new wave
- ↳ pop-rock, soul
- ↳ Pop-rock, soul, RnB
- ↳ Rock et rap
- ↳ Blues rock
- ↳ Blues Rock, country, funk, bluegrass, les ballades
- ↳ Rap
- ↳ Rap East Coast, hip-hop alternatif, reggae, soul, RnB
- ↳ Rock
- ↳ Rock alternatif
- ↳ Rock alternatif, folk
- ↳ Rock blues country
- ↳ Rock indépendant, punk blues, dance-punk, pop, disco, soul, new wave, trip-hop
- ↳ Rock, new wave, post-punk, reggae
- ↳ rock, pop, soul, RnB
- ↳ rock, pop, folk, country
- ↳ Rock, RnB, soul, funk
- ↳ Metal symphonique, metal death mélodique et metal alternatif
- ↳ Metal plus rude, hard rock et doc
- ↳ Stars faisant le signe d'allégeance à la loge noire - Musique sataniques et illuminatis
- 4.1 Les notions fondamentales de la gnose (2e Cercle : mésotérique)
- ↳ Préambule à la révolution de conscience
- ↳ La conscience
- ↳ Eveil de la conscience, auto-observation psychologique, méditation active
- ↳ Niveau d'Être - types d'humains
- ↳ Plans de notre "micro-cosmos" ou parties de notre Être
- ↳ La triade divine
- ↳ Notre Père Divin
- ↳ Notre Christ Intime
- ↳ Les 12 apôtres ou puissances de notre Être
- ↳ Notre Divine Mère Kundalini
- ↳ Notre Intime
- ↳ L'âme
- ↳ Notre Lucifer
- ↳ La Bouddhi
- ↳ Le Manas
- ↳ Le Mental
- ↳ L'Astral
- ↳ L'Eden
- ↳ Séphiroth
- ↳ Ce qui ne survit pas à la mort
- ↳ Rapport microcosme au macrocosme
- ↳ Intégration, cristallisation et autres sujets
- ↳ Enfer, Abîme et sphères submergées
- ↳ Autres parties méconnues de notre Être
- ↳ Cartographie de l'Être
- ↳ Sujets majeurs de l'ésotérisme
- ↳ Amour
- ↳ Apparitions mariales
- ↳ Chakras
- ↳ Concepts et interprétations
- ↳ Dico des symboles
- ↳ Éducation des Enfants
- ↳ Évangiles apocryphes
- ↳ Jours saints ou jours de fête ?
- ↳ Karma, réincarnation et vies antérieures
- ↳ La Loi de Dieu
- ↳ Pistis-Sophia
- ↳ Prophéties
- ↳ Races-racines
- ↳ Résurrection
- ↳ Autres sujets
- ↳ Les êtres qu'il est possible de croiser sur le chemin initiatique
- ↳ Anges, dieux, génies planétaires et calculatrice tattvique
- ↳ Élémentaux, essences et monades
- ↳ Magie élémentale
- ↳ Grands maîtres réalisés
- ↳ Hommage aux saints
- ↳ Humains désincarnés
- ↳ Intelligences extra-terrestres
- ↳ Jésus Christ, sa vie revisitée
- ↳ Nos grands frères des espèces tribales
- ↳ Groupements sataniques, magiciens noirs, démons et sorcières
- ↳ Médiums de qualité et contacts avec les esprits
- ↳ Activités et lieux ténébreux
- ↳ Règne animal
- ↳ Types planétaires d'êtres humains
- ↳ Types planétaires des membres du forum
- ↳ Les fronts problématiques des célébrités
- 4.2 Devenir Initié (2e Cercle : mésotérique)
- ↳ Initiations, voies, embûches et présentation des 3 facteurs
- ↳ Chemin initiatique
- ↳ Voies possibles
- ↳ Embûches sur le chemin de l'autoréalisation de l'Être
- ↳ Vision d'ensemble sur les 3 facteurs
- ↳ Premier facteur de la révolution de conscience : mourir
- ↳ Présentation générale des égos
- ↳ Egos mis en lumière
- ↳ Identification de nos ego et confession publique
- ↳ Identification des ego de Marie, conte inspiré et carnet de route
- ↳ Les 5 cylindres de la machine humaine
- ↳ Manifestation et gestion des égos dans le rapport à l'autre
- ↳ Effigies et impressions
- ↳ Méditation passive
- ↳ Facteur n°1 : Mourir
- ↳ Eliminer le Vice pour gagner la vertu
- ↳ Deuxième facteur de la révolution de conscience : naître
- ↳ Facteur n°2 : naître ou fabriquer les corps existentiels de l'Être
- ↳ Alchimie dévoilée (Mercure, sel et soufre)
- ↳ Fondamentaux du tantrisme blanc
- ↳ Monographies et dessins extraits des livres d'alchimie
- ↳ Sujets de synthèse sur le tantrisme blanc
- ↳ Points secondaires du tantrisme blanc
- ↳ Tantrisme noir ou gris et pratiques nuisibles
- ↳ Troisième facteur de la révolution de conscience : sacrifice pour l'humanité
- ↳ Facteur n°3 : sacrifice pour l'humanité
- ↳ Gnostiques de coeur, diffusez la gnose
- 5.1 Les pratiques gnostiques (2e Cercle : mésotérique)
- ↳ Accompagnement personnalisé dans votre travail psychologique et vos pratiques
- ↳ Adoration
- ↳ Astrologie ésotérique
- ↳ Astrologie noire
- ↳ Concentration
- ↳ Exercices d'introduction
- ↳ Formules magiques
- ↳ Grimoires
- ↳ Mantras et vocalisation
- ↳ Méditation
- ↳ Numérologie ésotérique
- ↳ Premiers ressentis
- ↳ Prières, conjurations et exorcisme
- ↳ Rêves
- ↳ Rites enseignés, exercices de lamaserie
- ↳ Runes
- ↳ Talismans et amulettes
- ↳ Tarot : les arcanes majeurs
- ↳ Tarot : les arcanes mineurs
- ↳ Tarots ou oracles, et leur apparition au cours des âges
- ↳ Visions
- ↳ Visualisations
- ↳ Voyager dans l'astral
- ↳ Expériences stimulantes de voyages astraux
- ↳ Voyager en jinas
- ↳ Discussions générales
- ↳ Autres techniques ou pratiques
- 5.2 Autres guides spirituels et pratiques ésotériques (2e Cercle : mésotérique)
- 6. Partage entre les membres avancés (3e Cercle : ésotérique)
- 7. Forum d'approfondissement (3e Cercle : ésotérique)