Je ne sais pas si vous le connaissez cet homme.
Je l'ai suivi de longs mois, j'ai écouté plusieurs dizaines de ses vidéos.
Il soutient que personne ne s'est réalisé, que cela ne marche pas.
il se prononce en quelque sorte contre la gnose samaélienne sans même la connaître.
Quand à la sexualité du grand Arcane, il ne l'a pas évoqué.
Michel Ribes est l'âme du Cantherax... de l'époque ou les 12 royaumes vivaient en harmonie, je pense peut-être que cela a rapport avec les livres de Tolkien avec les elfes, etc...
J'ai apprécié ses remontrances contre Macron et tout ce réseau d'enfoirés à la surface de la planète qui voulaient nous forcer à nous faire vacciner.
Ils parlent de plusieurs races d'extraterrestres, dont beaucoup qui profitent de nous, se nourrissent de nos émotions sans culpabilité. Les Epicéens sont une race technologique trés puissantes, ils sont connectés entre eux, ils agissent par groupe de 22 000 interconnectés...
La race d'E.T. la plus intéressante et la plus aimante envers les humains serait celle des Magaliennes. Elles seraient venues en quelque sorte à notre secours, ce ne sont pas les seules, mais ce sont les plus puissantes, plus puissante que les anges même. Elles pourraient se téléporter partout mais elles sont sans forme, elles peuvent prendre n'importe quelle forme. Mais, elle n'interviendront pas dans le monde physique...
Je ne sais pas pourquoi, je fais toujours le parallèle avec les Sylvidres, ces méchantes femmes ou créature végétales d'une race extraterrestre de l'extrémité de la galaxie à laquelle Albator menait la guerre avec son vaisseau et qui m'avait marqué bien plus que Goldorak et qui m'avait enjoint à penser que les femmes étaient dangereuses et sans pitié et traitresses.
Mais rien à voir, les sylvidres étaient saunguinaires, tandis que les Magaliennes sont là pour nous sortir de la Matrice si on le souhaite. Elles seraient invincibles.
Les Magaliennes seraient la civilisation extra-terrestres la plus avancées qui existerait parmi celles qui se sont fait connaître.
C'est une civilisation qui n'a jamais usé de technologie et qui s'est développée par les pouvoirs spirituels ou psychiques.
Michel Ribes les aurait cotoyées et il aurait beaucoup appris d'elle. Et 4 autres personnes environ les auraient aussi rencontrées ou parleraient d'elle dit-il.
Elles auraient caché leur planète que personne ne peut trouver et créé dans la zone astrale de la terre une zone libre où ceux qui se réfugieraient seraient à l'abri des réincarnations, du karma et tout le tintouin.
Souhaitez-vous vous faire une idée des magaliennes ?
Il y aurait encore beaucoup de choses a dire sur ce que soutient Michel Ribes, ce que je ferai peut-être si ça vous intéresse bien que cela peut être une perte de temps et c'est le seul qui raconte cela. Et il a une foule de fans inconditionnels.
1/ Vibration Magalienne spécifique.
2/ Vibrations Magalienne.(2eme partie)
3/ La vision Magalienne.
4/ La conscience Magalienne omniprésente
.....................................