cc, merci pour ton retour:
1: je pense que ça vient de vie d'avant, je n'ai pas de notion de douceur ou de protection. Je me rappelle en travail somato, alors qu'ils m'ont demandé d'écrire d'une autre forme le mot "repère", je l'ai écrit: "REPERE", et quand ils me demandaient si je voyais pas un autre moyen, j'ai répondu "non".
Quand j'avais 7 ans, je ne sais plus exactement, je suis parti en classe vert, et on a chanté le pont d'Avignon, à un moment il faut passer sous le pont mais on y a droit que si on est aimé. Alors je me suis retourné vers l'institutrice et je lui ai dit que je ne pouvais pas passer sous le pont! alors elle m'a dit que non j'y avait droit. J'ai insisté en disant que je n'étais pas aimé. Et alors elle m'a poussé à y aller.
En fait dans cette histoire, qui c'est gravé à cause de cet action, je devais dénoncer l'amour de ma mère.
Mais comme elle est vicieuse elle fait croire le contraire.
Ce qui entraine aussi cette histoire de bâton, où on te fait croire que tu es aimé, mais c'est juste pour au final pour utiliser tes faiblesses pour te faire couler!!!
Peut importe le but extérieur de l'autre le but est de regardé l'impact que ça a sur la conscience.
Ce qui fait que si tu me parle de douceur, je ne verrai qu'une personne qui veut t'arnaquer pour prendre tes énergies pour nourrir ses ego.
et si tu continues avec protection, je vois juste un bourreau en train de tuer sa victime et dire qu'il le protège!
Je suppose donc que c'est bien loin du message que tu veux me faire passer.
Ainsi le coup de bâton arrive toujours car comme mon bonheur est dans l'éveil de mon prochain, et qu'en ce moment ce n'est pas ce qui est en vogue, les énergies pour détruire cet idéal me rattrapent.
Ainsi je dois recommencer ma structure pour avancer, et surtout pas montrer mon trésor, car sinon beaucoup de filous veulent me le piquer!
C'est comme si une lumière se libérait et qu'une avalanche arrivait pour l'obstruée. Mais il y a aussi le contraire qui se passe, ça m'apprend la sagesse, et ne pas devenir un démon.
2
Visualise-toi offrant à cet enfant un cocon de lumière pour l’apaiser.
je vois Abraham en train de mettre son fils sur l'autel, ça m'apaise pas du tout. Il y a le mot cocon qui me dérange aussi, je ne sais pas pourquoi.
3ok
4 c'est drole de voir ce pierrot, mais quand j'étais petit j'avais l'impression qu'il me parlait, pas qu'il me disait des mots, mais qu'il était là et il me connecté à des images. L'histoire du lapin est venu plus tard quand un copain m'a dit que c'est cette lune qu'on voyait sur l'autre pôle. Je ne sais pas ce que ça veut dire, et c'est vrai ça m'importe peu, si un jour ça veut bien dire quelque chose je le prendrai, sinon ce n'est pas très grave non plus.
5les moments de joies sont tellement court, par rapport aux moments de galères... il faut tellement trimer pour avoir quelques instants!
Je me dis que les galères ou les coups de bâtons viennent du fait de mon montage trop compliqué, alors je supprime petit à petit tout. Quand j'étais petit je me rappelle de ce fonctionnement maintenant que je me re-penche dessus: en fait il se passait des trucs dans la journée, et tous les soirs j'avais une sorte d'examen de conscience: "pourquoi t'a fait ci", "pourquoi t'a répondu ça", "tu n'as pas trouvé quelque chose de mieux", "tu es un minable", "tes actions le montre"... Bref je passais un sale 1/4 d'heure!
Je ne sais pas trop qui était cette pensée qui vérifiait tout ce que je faisais, et me répondait avec agressivité...
J'étais hyper endormi à l'époque, je ne me rappelle pas quand ça a commencé, je dirai depuis toujours, je suppose que c'était les émanation de ma mère que je recevais, et je me suis battu avec elles jusqu'à 18 ans, je pense que c'est la philosophie qui m'a permis de le détruire au final et le début de mon travail assidu en conscience. Mais après 15 ans et ma chute dans la fornication c'était moins virulent.
Je vais essayer de retrouver cet ego et voir si ce n'est pas un résidu de celui ci. il ne peut plus s'exprimer en pensée alors il a trouvé un moyen dans l'action pour ressortir je suppose...
6 je ne comprends pas les sentiments, je peux lui confier mes projets, ce que j'ai fait, ce que mon corps me dit, le reste je ne peux pas le faire je ne comprends pas: la seul peur qui existe c'est celle de perdre ce qu'on a, ce qui le plus risqué c'est de perdre la vie. Mais ma vie je l'ai donné à mon esprit déjà il y a fort longtemps, s'il veut la prendre alors il libèrera ma personnalité de son travail sur terre, et elle sera dissoute tranquillement. Mais actuellement l'intérêt de ma personnalité est de trouver de la nourriture pour faire vivre son corps physique, et nourrir ses enfants, si mon esprit veut me libérer de cette tache alors ma personnalité a acquis assez de sagesse pour rejoindre le monde des fleurs. Je suppose tout du moins. Mais ce qui fait qu'au niveau peur à part lui inventer une histoire, je préfère la remercier pour ses biens faits, et la chance qu'elle me donne de pouvoir vivre une nouvelle journée où je pourrai m'améliorer un peu. les douleurs je la remercie de m'avoir régénéré le corps et de me permettre d'avoir un corps très robuste, et surtout de m'avoir diminuer de beaucoup la charge des douleurs par rapport aux années précédentes. Les douleurs psychiques le fait de ne pas s'identifier permet de laisser les douleurs des autres. Donc il me reste les moments de joie, mais comme je te le disais plus haut ils sont tellement éphémères face aux complications... qu'en fait je vois plus l'histoire de remercier pour m'avoir fait partager ce moment. d'ailleurs les gens ne comprennent pas pourquoi je leurs dis merci alors que je les aide....
Mais je comprends pas quel lien il y a avec la lune, je préfère laissé vivre au moment présent cet évènement, plutôt que de l'enfermer dans un récitation du soir.
Par contre ce que je peux faire c'est remercier la lune en même temps que je vis de moment de joie.
Après il y a autre chose quel modèle il faut que je prenne pour le mot "mère"?
car est ce qu'il faut que ça se rapproche de ma mère physique, est ce qu'il faut que ça se rapproche de ma grand mère, ou de ce que je m'imagine en idéal?
Car ce que m'a montré ma mère physique est le fond des enfers, et ce que m'ont montrés mes grands mères c'est l'amour pour vivre. Mais elle n'avaient pas la possibilité de pallier à ma mère physique. Ce qui fait que dans mon psyché il y a un bug de compréhension sur ce que c'est.
Si je n'avais pas eu mes grands mères je serai mort de l'amour de ma mère physique.
Mais c'est ce qui se passe aussi sur terre, nous suivons l'amour, sous la dénomination de Rome.
donc la phrase deviendrait: Si je n'avais pas eu l'amour de mes grands-mère, je serai mort du "rouma" de ma mère physique.
Et c'est ce qui est en train de se passer sur terre.
si tu veux un rêve que j'ai fait le jour de la pleine lune: alors que j’œuvrais dans le Jardin, avec mon frère nous avons pu enfermer le serpent dans une pointe du triangle, mais en sortant mon frère a voulu fermer la grille du jardin avec une chaine en or. Nous sommes allés dans le jardin d'en face, et nous avons fait ce qu'il fallait, mais il a fallu que nous retournions dans le premier jardin. A ce moment là mon frère c'est retourné et a essayé de me tuer, je suppose que c'est en lien avec la chaine en or qui fermait la grille, alors avec ma fille, elle était aussi là depuis le début, nous avons réussit à l'enfermer dans la seconde point du triangle et ainsi former la base. Et quand il a fallu que je quitte la jardin j'ai pu passé par la grille en la traversant sans avoir besoin de l'ouvrir ou de toucher à la chaine.
Sur mon réveil j'avais une douce sensation de légèreté, et de bien être, et de joie.
Alors que j'ouvre les yeux sur le mur en face il y a deux tableaux l'un avec un christ moderne sur la croix, et de l'autre un tissus japonais brodé avec des paons et divers motif dessus, représentant les deux sommets de la base du triangle, et il est prévu que je mette un tableau avec un arbre au dessus de ma tête, ainsi le triangle sera complet.
désolé j'ai été un peu long... passe une agréable soirée.
ce soir je suis triste de ne pas voir la lune, elle se lève tard et sur une zone que je ne peux pas voir.
Les étoiles étaient plus brillantes que d'habitude.
avec la pluie et les essuies glaces qui marchent mal les étoiles avaient de belles formes en croix.