Comment se préparer à la faillite de la France prédite par les prophéties ?

Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

la chaine : la fin des temps

Celui qui s'occupait de cette chaîne YT a annoncé il y a trois mois qu'il allait fermer sa chaîne et supprimer ses vidéos.

J'ai mis beaucoup de ses vidéos dans plusieurs sujets de ce même forum.

Peut-être qu'il ne les supprimera pas, j'espère car je les apprécie beaucoup.

Je vous invite à regarder cette vidéo (et les autres) afin de conserver votre patrimoine dans les temps de tribulations annoncés.

J'espère que ces temps n'auront pas lieu, que l'invasion russe et musulmane prévue par beaucoup de prophèties ne se feront pas mais au cas où, il vaut mieux être proactif qu'agir au moment des évènements parce que c'est alors trop tard.

................................
Hors ligne Geffy

Message le

Ha, oui ça me fait penser à ce que ma mère me répète depuis des dizaines d'années : tu fais bien d'aller refaire ta vie au Canada, ici la vieille Europe est finie, les conquérants (colonisateurs) du passé sont en train de se faire coloniser eux-même !

Ça ressemble a une loi de Karma-Dharma, au niveau des Nations, même principe qu'au niveau des individus : ce que tu as fais subir dans le passé, tu devra le subir dans une vie suivante pour comprendre combien et comment on a fait du tort à autrui ?

Ici en Amérique du Nord, ce sont des pays plus jeunes, ils n'ont a eu le temps d'accumuler encore beaucoup de Karma pour le moment...

Bon courage en ces temps assombris sur l'Europe !
Hors ligne tmecap

Message le

max 2 ans, mais perso je penche pour cet été!
mais bon on répète ça depuis des années aussi!

j'espère que je vais arriver à attraper le moment présent.

mais si on ne fait rien c'est toute la terre qui va bouger!! alors à part faire son travail... le reste ne protègera pas...

Retourner vers « Prophéties »