Bonjour,
De par mon expérience a vivre maintenant, je voudrais vous mettre en garde sur le choix de votre partenaire.
Parce que si vous le choisissez mal, que la relation périclite, que vous vous séparez après avoir pratiqué la magie sexuelle avec elle, il vous faudra attendre sept ans avant d'envisager de choisir un autre partenaire.
Si la rupture se fait avec votre partenaire et que celle-ci est irrémédiable, QUE VOUS ATTENDEZ MOINS DE SEPT ANS POUR VOUS METTRE AVEC UN NOUVEAU PARTENAIRE, vous risquez de le contaminer avec les ego de votre ex, car vous êtes comme une caisse de portage et curieusement, vous devenez porteur des ego de l'ex (récoltés pendant les actes sexuels) et dans l'acte sexuel avec votre nouveau partenaire, vous le contamineriez avec ces ego. Tandis que si vous attendez sept ans, les ego emmagasinés s'affaiblissent et finissent par disparaître.
Ainsi, vous protégerez votre prochain partenaire en ne lui rajoutant pas les ego de votre ex. Cela pourrait peut-être expliquer pourquoi une femme qui a pour premier compagnon un homme violent, va enchainer des relations avec d'autres hommes violents, non seulement parce qu'elle les recherchent dans un désir masochiste (perversite), ou pour des raisons psychologiques qui relèvent de l'insconscient, mais aussi parce qu'elle va transmettre les egos de violence de son ex chez le suivant. S'il y a déjà un terrain favorable à ses ego de violence chez le nouveau partenaire, cela ne va pas améliorer les choses.
Je ne comprends pas comment ces femmes peuvent accepter de se faire frapper (par des hommes violents) ou maltraiter verbalement (par les pervers narcissiques). Comment elles peuvent prendre cela pour de l'amour et risquer de perdre leur vie ou d'être relégué au statut d'objet, se soumettant à leurs désirs dans tous les domaines de la vie.
Pourquoi ne faut-il pas tromper son partenaire légitime :
raison 1/ parce que cela lui ferait de la peine et quand on aime quelqu'un, on ne veut que son bonheur, sa joie même s'il faut accepter de partager les peines, ne dit-on pas pour le meilleur et pour le pire pendant la cérémonie de mariage, respecter le serment.
raison 2/ parce qu'il de trouve que lorsque un couple pratique la magie sexuelle, au bout d'un an ou plus, les énergie de chacun d'eux se mettent au diapason et si' l'un ou l'autre vient à tromper, tout le travail de connexion sexuelle se voit anéanti. les énergies ne sont plus au diapason, c'est un an de perdu voire plus sans compter le karma relationnel créé, le risque que l'autre apprenne l'écart, qu'il doute de son amour et qu'il finisse par envisager la rupture afin de trouver un nouveau partenaire qui saura la (ou le) respecter.
Au début, on est pris par la passion, mais la vie de tous les jours, quand on s'installe ensemble est souvent un tue l'amour, on découvre l'insoupçonné du partenaire et finalement son véritable visage apparaît. La relation est de toute façon toujours riche de la révélation sur la nature de ses ego, ce n'est souvent que dans la confrontation qu'ils apparaissent.
Mais imaginez le temps perdu, pour chaque relation qui se terminera, vous perdrez ensuite sept ans pour pouvoir vous remettre avec un nouveau partenaire.
La maîtresse Litelantes était une femme Balance, froide sexuellement.
Quand la Maîtresse Litelantes s'était refusé au Maître Samael (par absence de désir) celui-ci s'était résigné pendant sept ans (volonté de son Père qu'il s'était juré d'observer) à continuer d'accepter la situation, du coup, il ne progressait plus, il était stoppé par absence de travail dans la magie sexuelle.
Alors les hiérarchies lui ont trouvé une autre femme pour qu'il puisse progresser a nouveau. Le pire, c'est qu'il lui ont donnée la femme avec qui il avait trompé Litelantes très souvent dans ses vies antérieures. Il a refusé mais finalement, il a dû s'y résoudre, c'est un dur karma de devoir tromper sa femme légitime avec une femme qu'on n'aime pas, qu'on désire peut-être mais qu'on préfererait éviter de rencontrer à nouveau. Je ne me souviens plus de l'appellation donnée à cette femme qui faisait que chaque fois qu'il l'a rencontrait dans ses vies antérieures, il n'en avait plus longtemps pour vivre, un peu comme une moissonneuse de mort...
Donc méditez là-dessus.
Maintenant si vous vous sentez prêt a renverser des montagnes selon pour le bien être de votre aimé, c'est bon signe.
Bon courage a vous, particulièrement s'il vous faut attendre la traversée du désert sentimental, de misère sexuelle, de sentiment d'abandon des 7 années de vaches maigres.
Mais pensez également que dans sept ans, il serait judicieux que celui ou celle que vous choisirez et qui vous choisira, soit elle-même dans un long célibat afin qu'elle ne vous contamine pas davantage, mais je sais qu'on ne choisit généralement pas en fonction de ces critères.
- Index du forum 4.2 Devenir Initié (2e Cercle : mésotérique) Deuxième facteur de la révolution de conscience : naître Fondamentaux du tantrisme blanc
-
Nous sommes le 18 août 2026, 18:04
- Nous sommes le 18 août 2026, 18:04
- Dernière visite : 18 août 2026, 18:04
- Heures au format UTC+02:00
Bien choisir sa prêtresse ou son prêtre - après rupture, obligation de 7 ans de célibat
10 messages
• Page 1 sur 1
- Hors ligne Gemani
-
- Admin fantôme, gardien des clefs hors gnose
- Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé
Bien choisir sa prêtresse ou son prêtre - après rupture, obligation de 7 ans de célibat
Message le
Modifié en dernier par Gemani le 24 mars 2019, 11:14, modifié 8 fois.
- Hors ligne Gemani
-
- Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé
Message le
Oui mais Marie, fais attention à ce que je peux raconter parce que j'ai tendance à être extrême, je ne sais plus le nombre d'année que Samael avait dit d'attendre. Je crois que j'ai mis 7 ans parce que c'est ce que Samael avait attendu après que Maîtresse Litelantes ait décidé de n'avoir plus de pratiques sexuelles. Il ne voulait pas aller avec une autre femme pour continuer d'avancer dans l'alchimie bien que les hiérarchie lui intimaient de prendre une autre femme. Et finalement, il s'est résolu après 7 ans d'abstinence sexuelle de prendre la fossoyeuse comme épouse-prêtresse afin de poursuivre son travail alchimique.
Comme lui avait attendu 7 ans je me suis dit que j'allais faire aussi bien que lui.
j'ai discuté de ces 7 ans avec pas mal de gnostiques et certains m'ont dit qu'ils n'attendraient que 3 ans...
Comme lui avait attendu 7 ans je me suis dit que j'allais faire aussi bien que lui.
j'ai discuté de ces 7 ans avec pas mal de gnostiques et certains m'ont dit qu'ils n'attendraient que 3 ans...
- Hors ligne Gemani
-
Message le
Pour l'autre sujet où tu m'as répondu "Que sais-tu des adultères ?" je t'avais mis un lien vers un sujet ou Samael parlait des adultères comme seule cause acceptable de séparation, j'ai juste dit que j'étais content de n'avoir pas décidé de la séparation moi-même avec les trois femmes que j'ai aimées.
oui tu peux créer ton carnet de route où tu veux si tu préfères plutôt que réagir dans les sujets que je remonte. tu peux le créer soit visible des invités dans les forums accessibles ou dans les forums réservés seulement aux membres. Ça dépend si tu veux pouvoir être lue par tout public ou juste lue par les membres
oui tu peux créer ton carnet de route où tu veux si tu préfères plutôt que réagir dans les sujets que je remonte. tu peux le créer soit visible des invités dans les forums accessibles ou dans les forums réservés seulement aux membres. Ça dépend si tu veux pouvoir être lue par tout public ou juste lue par les membres
- Hors ligne Gemani
-
Message le
Pas besoin de me remercier, si je suis là, c'est uniquement pour essayer de rembourser le péché contre l'Esprit Saint qui n'est pas pardonné en faisant de bonnes oeuvres, en essayant soit de montrer des vidéos intéressantes pour les invités ou alors je te guide dans les lectures car je sais ou les retrouver et les faire remonter.
- Hors ligne Gemani
-
Message le
parce que je commets tellement d'acte contre nature que je ne mérite pas d'être encensé pour mes actes de bonté par ailleurs.
Tout ce que je voudrais, c'est qu'on ne me jette pas à la figure que j'ai plein d'egos, c'est la seule chose que je crains et qui m'énerve.
Parce que moi, je me permets pas de dire à quiconque qu'il a des ego.
Or certains s'amusaient à cela.
Tout ce que je voudrais, c'est qu'on ne me jette pas à la figure que j'ai plein d'egos, c'est la seule chose que je crains et qui m'énerve.
Parce que moi, je me permets pas de dire à quiconque qu'il a des ego.
Or certains s'amusaient à cela.
Modifié en dernier par Gemani le 2 août 2023, 20:49, modifié 2 fois.
- Hors ligne tmecap
-
Message le
désolé ça répond à ma question d'avant...
à quand comment les 7 ans?
au dernier rapport? à l'annonce de la rupture? à la séparation physique?
à quand comment les 7 ans?
au dernier rapport? à l'annonce de la rupture? à la séparation physique?
- Hors ligne Gemani
-
Message le
Pour moi, je compte à partir de la dernière relation sexuelle.
- Hors ligne tmecap
-
Message le
Je me suis rendu compte que le grand arcane se fait avec ta partenaire même s'il n'y a pas de rapport, et le simple fait de te trouver contre elle suffit. Est ce que tu comptes ça comme une rapport?
- Hors ligne Gemani
-
Message le
Alors là, je suis bluffé. Moi, La, je ne peux pas te répondre. Je n'avais pas les mêmes ressentis que tu as.
- Hors ligne tmecap
-
Message le
je le sens car j'ai beaucoup de douleurs identiques identiques dans les même endroits. Sauf que c'est moins fort sans le rapport.
Quant il y a renversement du vase les douleurs sont pas au même endroit, c'est la verge qui brûle car elle se fait bruler par l'énergie qui en sort à moitié transmuté!
mais sinon j'ai des douleurs pendant deux heures dans le triangle du bas ventre. Quant je réussis le grand arcane les douleurs sont énormes quand je me lève ensuite toute la matinée, souvent je vais me recoucher car ça me fatigue énormément.
Mais là j'ai les même douleurs moins fort quand je me lève le matin alors que j'ai dormi à côté de ma partenaire. Si je me retrouve au dessus d'elle habillé, sans faire quoi que ce soit, alors même si ça ne dure que 15 minutes, j'ai les douleurs identiques...
c'est pour ça que j'en ai déduit que la grand arcane se fait aussi, de plus Samael parlait de rapport sans pénétration aussi...
J'ai fait aussi une demande dans le post grand arcane pour approfondir sur ce sujet aussi!
Mais si c'est comme tu le dis, alors ça veut dire que l'ego est lié à la pénétration.... il est possible donc de pouvoir tenir une période d'éloignement le temps de laisser le temps de décision, sans pour autant perdre de temps sur le nettoyage de l'ego...
Mais d'un autre côté si le fait de continuer à vivre avec son ex n’enclenche pas le nettoyage, ou si tu revois ton ex deux ans après et que vous dansiez ensemble par exemple, et ça fait repartir le compteur à 0... c'est un peu l'arnaque aussi!!
j'ai essayé la rupture mentale, ou orale mais ça n'a pas pas eu d'impact sur la transmutation.
Après il faudrait que j'essaie de voir si la transmutation se fait avec d'autres personnes?
Avec les enfants ça ne se fait pas, car on reste souvent ensemble, et je n'ai pas eu de déclenchement de douleur. Je suppose donc que si je reste proche d'une autre femme ça ne devrait pas déclencher.
Je sais que nous avions un exercice en psy ou il fallait rester 30 minutes sur un autre participant de l'assistance plutôt de sexe opposé, et observer ce qui se passe... Si je peux arriver à y participer à nouveau ce serait bien, au moins je pourrai avoir cet information!!
Le problème c'est qu'avec ce genre d'exercice je tombe souvent sur les filles que je trouve les plus belles, et que je n'aurai jamais osé aborder!!! Donc pour la libido c'est compliqué...
Sinon c'est assez compliqué de demander ce genre d'expérience à quelqu'un sans qu'elle se fasse des idées après derrière...
Puis s'il faut attendre 7 ans pour voir ce qui se passe... c'est mort!
il est possible que je garde ce rythme et que je regarde combien de temps dure la machine.
On peut faire les pronostiques:
sans rapports, si on a une base 7, on ira sur du 7 mois, 1 an, 2an, 4ans, 7ans.
je pense qu'avec la même partenaire il faut attendre 3 ans. tout du moins c'est ce que je vois.
est ce que quand Samael c'est éloigné on a les temps que ça a duré?
combien de temps après il a rencontré la fossoyeuse?
Quant il y a renversement du vase les douleurs sont pas au même endroit, c'est la verge qui brûle car elle se fait bruler par l'énergie qui en sort à moitié transmuté!
mais sinon j'ai des douleurs pendant deux heures dans le triangle du bas ventre. Quant je réussis le grand arcane les douleurs sont énormes quand je me lève ensuite toute la matinée, souvent je vais me recoucher car ça me fatigue énormément.
Mais là j'ai les même douleurs moins fort quand je me lève le matin alors que j'ai dormi à côté de ma partenaire. Si je me retrouve au dessus d'elle habillé, sans faire quoi que ce soit, alors même si ça ne dure que 15 minutes, j'ai les douleurs identiques...
c'est pour ça que j'en ai déduit que la grand arcane se fait aussi, de plus Samael parlait de rapport sans pénétration aussi...
J'ai fait aussi une demande dans le post grand arcane pour approfondir sur ce sujet aussi!
Mais si c'est comme tu le dis, alors ça veut dire que l'ego est lié à la pénétration.... il est possible donc de pouvoir tenir une période d'éloignement le temps de laisser le temps de décision, sans pour autant perdre de temps sur le nettoyage de l'ego...
Mais d'un autre côté si le fait de continuer à vivre avec son ex n’enclenche pas le nettoyage, ou si tu revois ton ex deux ans après et que vous dansiez ensemble par exemple, et ça fait repartir le compteur à 0... c'est un peu l'arnaque aussi!!
j'ai essayé la rupture mentale, ou orale mais ça n'a pas pas eu d'impact sur la transmutation.
Après il faudrait que j'essaie de voir si la transmutation se fait avec d'autres personnes?
Avec les enfants ça ne se fait pas, car on reste souvent ensemble, et je n'ai pas eu de déclenchement de douleur. Je suppose donc que si je reste proche d'une autre femme ça ne devrait pas déclencher.
Je sais que nous avions un exercice en psy ou il fallait rester 30 minutes sur un autre participant de l'assistance plutôt de sexe opposé, et observer ce qui se passe... Si je peux arriver à y participer à nouveau ce serait bien, au moins je pourrai avoir cet information!!
Le problème c'est qu'avec ce genre d'exercice je tombe souvent sur les filles que je trouve les plus belles, et que je n'aurai jamais osé aborder!!! Donc pour la libido c'est compliqué...
Sinon c'est assez compliqué de demander ce genre d'expérience à quelqu'un sans qu'elle se fasse des idées après derrière...
Puis s'il faut attendre 7 ans pour voir ce qui se passe... c'est mort!
il est possible que je garde ce rythme et que je regarde combien de temps dure la machine.
On peut faire les pronostiques:
sans rapports, si on a une base 7, on ira sur du 7 mois, 1 an, 2an, 4ans, 7ans.
je pense qu'avec la même partenaire il faut attendre 3 ans. tout du moins c'est ce que je vois.
est ce que quand Samael c'est éloigné on a les temps que ça a duré?
combien de temps après il a rencontré la fossoyeuse?
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers « Fondamentaux du tantrisme blanc »
Aller à
- 1. La vie du forum (1e Cercle : exotérique)
- ↳ Réorganisation du forum en 3 cercles : exotérique, mésotérique et ésotérique.
- ↳ Nouveau règlement intérieur et nouvelle charte d'inscription (octobre 2024)
- ↳ Communication inspirée à l'invite des découvreurs du forum du phare gnostique
- ↳ Ancienne charte d'inscription (avril 2023) et règlement interne
- ↳ Présentation des membres
- ↳ Cabine du gardien de phare
- ↳ Boîte à idées
- ↳ Informations pratiques
- ↳ Problèmes techniques
- ↳ Disponibilité
- ↳ Remerciements et désideratas
- 2. Samaël Aun Weor, l'avatar du Verseau (1e Cercle : exotérique)
- ↳ Samaël Aun Weor, son incroyable parcours
- ↳ Eléments biographiques
- ↳ Ses expériences dans les mondes internes
- ↳ Ses vies antérieures
- ↳ Membres de sa famille
- ↳ Citations de Samaël
- ↳ Citations inscrites au fil d'or
- ↳ Citations de Samaël à partir d'un mot clé
- ↳ Lignée gnostique et sélection spéciale de Samael
- ↳ Prédécesseurs à Samaël Aun Weor
- ↳ Disciples et Successeurs
- ↳ Samaël Aun Weor vous guide à travers les enseignements
- ↳ Projet "opus gnosticum"
- 3.1 Source de l'enseignement de Samaël (1e Cercle : exotérique)
- ↳ Chambres et bouquins classés par octave et restrictions de lecture en chambre
- ↳ Commander chaque livre de Samael dans la nouvelle édition pour 10 € seulement chez Amazon
- ↳ Livres et maisons d'édition
- ↳ Ebooks, fichiers numériques et liseuses
- ↳ Fichiers audio
- ↳ Listes de volontaires et dictaphones
- ↳ Avis sur les enregistrements
- ↳ Enregistrements
- ↳ Cinquième Evangile
- ↳ Conférences audio et présentation des tomes
- ↳ Conférences du Cinquième Évangile (en ligne)
- ↳ Conférences sur divers thèmes
- ↳ Conférences du Cinquième Évangile
- 3.2 Sites gnostiques & conférences des associations (1e Cercle : exotérique)
- ↳ Conférences données par les associations gnostiques
- ↳ Les conférences Gnostiques à travers le monde
- ↳ Afrique
- ↳ Amérique du Sud et Amérique Centrale
- ↳ Amérique du Nord
- ↳ Asie
- ↳ Océanie
- ↳ Europe
- ↳ France
- ↳ Sites gnostiques
- ↳ Sites Apparentés au Gnosticisme
- ↳ Sites Généralistes avec Sujets sur la Gnose
- ↳ Sites relatifs aux Associations Gnostiques
- ↳ Sites, Radios et Télévisions Gnostiques de nos Amis Etrangers
- ↳ Sites Gnostiques Indépendants
- 3.3 Vos premiers pas dans la gnose (1e Cercle : exotérique)
- ↳ Aide pour trouver des enseignements spécifiques
- ↳ Cours de gnose
- ↳ Débutants gnostiques
- ↳ Les 4 piliers de la gnose
- ↳ Arts
- ↳ Oeuvres architecturales
- ↳ Peintures
- ↳ Sculptures
- ↳ Religion et mystique
- ↳ Sagesse et philosophie
- ↳ Science
- ↳ Mots-clés gnostiques
- ↳ Questions-réponses multi-sujets
- ↳ Sondage sur vos pratiques
- ↳ Ô mon précieux !
- 3.4 Salon de thé (1e Cercle : exotérique)
- ↳ Actions menées, affiches de films et documentaires vidéos
- ↳ Action Ecologique
- ↳ Associations caritatives,actions et bénévolat et partage de ressources auxquels nos membres participent
- ↳ Affiches de Films
- ↳ Alimentation vivante et permaculture
- ↳ Arts Martiaux
- ↳ Mystères de la Vie et de la Mort
- ↳ Ovnis
- ↳ Questions de Société
- ↳ Vidéos sur les plus mal lotis
- ↳ Vidéos Libres
- ↳ Au café du phare gnostique
- ↳ psychologie des relations amoureuses
- ↳ Actualités
- ↳ Espace de créativité et Jeux
- ↳ Humour
- ↳ Lectures et livres audio
- ↳ Photos
- ↳ Poèmes et Nouvelles de Gémani
- ↳ Questions-Réponses avec l'IA (forum arrêté à la supplique de Pascal)
- ↳ Randonnées de Jeff
- ↳ Sciences
- ↳ Sujets Libres
- ↳ Agora des tribunes polémiques
- ↳ Enseignements que les extraterrestres donnent aux terriens
- ↳ Repenser la politique
- ↳ Psychologie et résistance
- ↳ Révéler la Conspiration
- ↳ Santé et Scandales Sanitaires
- ↳ Vaccination
- ↳ Histoire revue et corrigée
- 3.5 Musiques plutôt "saines" (1e Cercle : exotérique)
- ↳ Mise en garde sur les genres de musique
- ↳ La musique classique instruit adéquatement le cerveau émotionnel
- ↳ Patchwork - Découverte des morceaux et des compositeurs
- ↳ Clavecin
- ↳ Duo, trio et plus
- ↳ Interprétations comparées
- ↳ Flûte
- ↳ Harpe
- ↳ Orchestre symphonique
- ↳ Piano
- ↳ Violon
- ↳ Violoncelle
- ↳ Chanteur d'opéra et chants d'Eglise
- ↳ Opéras (sous-titrage en français si possible)
- ↳ Ténor, baryton, soprano et cie
- ↳ chants grégorien, chants pour exorciser les démons
- ↳ Chants orthodoxes
- ↳ Choeurs
- ↳ Musique méditatives et inspirées
- ↳ Musique inspirée
- ↳ Musique méditative
- ↳ Musique traditionnelle
- ↳ africaines
- ↳ amérindienne
- ↳ celtique et ballades irlandaises
- ↳ chinoise
- ↳ éclectique
- ↳ gospel et musique évangélique chrétienne
- ↳ indienne
- ↳ médiévales et neofolk
- ↳ shamaniques
- ↳ Musique culturelle
- ↳ amérindienne moderne
- ↳ indienne de Bollywood
- ↳ non classée
- ↳ Playing for change around the world
- 3.6 Musique moderne qui alimente les ego et la passion animale (1e Cercle : exotérique)
- ↳ Country, soul, gospel, funk & jazz
- ↳ blue-eyed soul
- ↳ country
- ↳ country folk
- ↳ country gospel
- ↳ country pop-rock
- ↳ country rock
- ↳ jazz
- ↳ jazz-funk, rap, soul, hip-hop, trip-hop
- ↳ jazz, big band, swing, musique classique
- ↳ funk
- ↳ neo soul, funk, RnB
- ↳ Vintage PostModern Jukebox
- ↳ Soul
- ↳ Soul, disco, RnB
- ↳ Soul RnB
- ↳ Soul, RnB, jazz
- ↳ Electronique , synth et DJ techno
- ↳ Electronique, pop, rock
- ↳ downtempo
- ↳ electropop, RnB, jazz, soul
- ↳ electronique, house, acid jazz, jazz, funk, disco, soul, RnB
- ↳ electronique, pop, dance, house
- ↳ synthpop
- ↳ synthwave, synth-pop, electropop, new wave
- ↳ techno, electronique, trance, downtempo, ambient, Nu soul
- ↳ techno, country, folk
- ↳ techno DJ - melodic techno or house music progressive
- ↳ pop et variété russe
- ↳ pop francophone et variétés françaises
- ↳ Variétés françaises (XXe siècle)
- ↳ Pop francophone (XXIe siècle)
- ↳ pop disco
- ↳ Pop, electropop, pop rock, dance-pop, RnB, soul, pop punk, rock
- ↳ pop folk ballade
- ↳ Pop, folk, rock, dance
- ↳ pop gospel
- ↳ pop internationale
- ↳ pop latino
- ↳ pop, neue deutsche welle, new wave, synthpop, pop rock
- ↳ pop, RnB
- ↳ pop, soul, jazz, rock and R&B
- ↳ pop, soul, funk, disco, RnB, dance, dance-pop, urban, electro funk, new wave
- ↳ Pop, soul, funk, rhythm and blues, pop rock, new wave
- ↳ pop-rock
- ↳ Pop-rock, country alternative, folk rock
- ↳ Pop-rock, dance-pop, soul, funk, RnB
- ↳ pop-rock folk
- ↳ pop-rock, funk, RnB, jazz
- ↳ pop-rock, hip-hop, rap, funk
- ↳ pop-rock, latino, reggaeton, RnB
- ↳ pop-rock & new wave
- ↳ pop-rock, soul
- ↳ Pop-rock, soul, RnB
- ↳ Rock et rap
- ↳ Blues rock
- ↳ Blues Rock, country, funk, bluegrass, les ballades
- ↳ Rap
- ↳ Rap East Coast, hip-hop alternatif, reggae, soul, RnB
- ↳ Rock
- ↳ Rock alternatif
- ↳ Rock alternatif, folk
- ↳ Rock blues country
- ↳ Rock indépendant, punk blues, dance-punk, pop, disco, soul, new wave, trip-hop
- ↳ Rock, new wave, post-punk, reggae
- ↳ rock, pop, soul, RnB
- ↳ rock, pop, folk, country
- ↳ Rock, RnB, soul, funk
- ↳ Metal symphonique, metal death mélodique et metal alternatif
- ↳ Metal plus rude, hard rock et doc
- ↳ Stars faisant le signe d'allégeance à la loge noire - Musique sataniques et illuminatis
- 4.1 Les notions fondamentales de la gnose (2e Cercle : mésotérique)
- ↳ Préambule à la révolution de conscience
- ↳ La conscience
- ↳ Eveil de la conscience, auto-observation psychologique, méditation active
- ↳ Niveau d'Être - types d'humains
- ↳ Plans de notre "micro-cosmos" ou parties de notre Être
- ↳ La triade divine
- ↳ Notre Père Divin
- ↳ Notre Christ Intime
- ↳ Les 12 apôtres ou puissances de notre Être
- ↳ Notre Divine Mère Kundalini
- ↳ Notre Intime
- ↳ L'âme
- ↳ Notre Lucifer
- ↳ La Bouddhi
- ↳ Le Manas
- ↳ Le Mental
- ↳ L'Astral
- ↳ L'Eden
- ↳ Séphiroth
- ↳ Ce qui ne survit pas à la mort
- ↳ Rapport microcosme au macrocosme
- ↳ Intégration, cristallisation et autres sujets
- ↳ Enfer, Abîme et sphères submergées
- ↳ Autres parties méconnues de notre Être
- ↳ Cartographie de l'Être
- ↳ Sujets majeurs de l'ésotérisme
- ↳ Amour
- ↳ Apparitions mariales
- ↳ Chakras
- ↳ Concepts et interprétations
- ↳ Dico des symboles
- ↳ Éducation des Enfants
- ↳ Évangiles apocryphes
- ↳ Jours saints ou jours de fête ?
- ↳ Karma, réincarnation et vies antérieures
- ↳ La Loi de Dieu
- ↳ Pistis-Sophia
- ↳ Prophéties
- ↳ Races-racines
- ↳ Résurrection
- ↳ Autres sujets
- ↳ Les êtres qu'il est possible de croiser sur le chemin initiatique
- ↳ Anges, dieux, génies planétaires et calculatrice tattvique
- ↳ Élémentaux, essences et monades
- ↳ Magie élémentale
- ↳ Grands maîtres réalisés
- ↳ Hommage aux saints
- ↳ Humains désincarnés
- ↳ Intelligences extra-terrestres
- ↳ Jésus Christ, sa vie revisitée
- ↳ Nos grands frères des espèces tribales
- ↳ Groupements sataniques, magiciens noirs, démons et sorcières
- ↳ Médiums de qualité et contacts avec les esprits
- ↳ Activités et lieux ténébreux
- ↳ Règne animal
- ↳ Types planétaires d'êtres humains
- ↳ Types planétaires des membres du forum
- ↳ Les fronts problématiques des célébrités
- 4.2 Devenir Initié (2e Cercle : mésotérique)
- ↳ Initiations, voies, embûches et présentation des 3 facteurs
- ↳ Chemin initiatique
- ↳ Voies possibles
- ↳ Embûches sur le chemin de l'autoréalisation de l'Être
- ↳ Vision d'ensemble sur les 3 facteurs
- ↳ Premier facteur de la révolution de conscience : mourir
- ↳ Présentation générale des égos
- ↳ Egos mis en lumière
- ↳ Identification de nos ego et confession publique
- ↳ Identification des ego de Marie, conte inspiré et carnet de route
- ↳ Les 5 cylindres de la machine humaine
- ↳ Manifestation et gestion des égos dans le rapport à l'autre
- ↳ Effigies et impressions
- ↳ Méditation passive
- ↳ Facteur n°1 : Mourir
- ↳ Eliminer le Vice pour gagner la vertu
- ↳ Deuxième facteur de la révolution de conscience : naître
- ↳ Facteur n°2 : naître ou fabriquer les corps existentiels de l'Être
- ↳ Alchimie dévoilée (Mercure, sel et soufre)
- ↳ Fondamentaux du tantrisme blanc
- ↳ Monographies et dessins extraits des livres d'alchimie
- ↳ Sujets de synthèse sur le tantrisme blanc
- ↳ Points secondaires du tantrisme blanc
- ↳ Tantrisme noir ou gris et pratiques nuisibles
- ↳ Troisième facteur de la révolution de conscience : sacrifice pour l'humanité
- ↳ Facteur n°3 : sacrifice pour l'humanité
- ↳ Gnostiques de coeur, diffusez la gnose
- 5.1 Les pratiques gnostiques (2e Cercle : mésotérique)
- ↳ Accompagnement personnalisé
- ↳ Adoration
- ↳ Astrologie ésotérique
- ↳ Astrologie noire
- ↳ Concentration
- ↳ Exercices d'introduction
- ↳ Formules magiques
- ↳ Grimoires
- ↳ Mantras et vocalisation
- ↳ Méditation
- ↳ Numérologie ésotérique
- ↳ Premiers ressentis
- ↳ Prières, conjurations et exorcisme
- ↳ Rêves
- ↳ Rites enseignés, exercices de lamaserie
- ↳ Runes
- ↳ Talismans et amulettes
- ↳ Tarot : les arcanes majeurs
- ↳ Tarot : les arcanes mineurs
- ↳ Tarots ou oracles, et leur apparition au cours des âges
- ↳ Visions
- ↳ Visualisations
- ↳ Voyager dans l'astral
- ↳ Expériences stimulantes de voyages astraux
- ↳ Voyager en jinas
- ↳ Discussions générales
- ↳ Autres techniques ou pratiques
- 5.2 Autres guides spirituels et pratiques ésotériques (2e Cercle : mésotérique)
- 6. Partage entre les membres avancés (3e Cercle : ésotérique)
- 7. Forum d'approfondissement (3e Cercle : ésotérique)