lune

Hors ligne tmecap

Message le

alors que je regardais la lune hier, j'ai eu l'impression qu'elle avait changé d'oblique. Alors qu'habituellement je la voyais comme face, là je la trouvais au dessus.

Comme si elle se trouvait en 2d.

Sinon ce soit je pense qu'elle est à 1/3 de lumière, mais elle éclaire beaucoup.
Elle se retrouve assez loin de l'étoile polaire maintenant bien au dessus.

Mais alors que je pensais naïvement que tout est fixe, je me rend compte que l'étoile et la lune bougent.
C'est comme si elles suivent le même écartement, et que tous les jours la lune apparait à un nouvel endroit. Mais elle garde sa distance des étoiles.

En gros la lune apparaît à un endroit pas loin de l'étoile polaire, et c'est la terre qui tourne.

Donc si à 18h l'étoile polaire était au milieu du ciel, maintenant elle se trouve en bas du ciel. et la lune elle se trouve déplacée mais toujours aussi loin de l'étoile polaire.

je vous donne les impressions qui me viennent sont elles vrais ou fausse, je ne sais pas. Y a t il une explication, je ne sais pas non plus.
j'observe et je sors ce qui monte.

j'allais oublié, en même temps quand je suis passé devant le vierge que j'ai posé devant la maison ce soir, sous le clair de lune elle était couronné. Alors qu'en réalité c'est une vierge qui ouvre les bras, donc du 4.
Hors ligne tmecap

Message le

aujourd'hui la lune c'est levé hyper tôt, ou je m'en suis rendu compte très tôt.

Alors que je changeais de chantier vers 12h30 je tourne ma tête vers le haut et je voit la lune déjà présente.

Elle est restée m'accompagner toute la journée.

Elle faisait face au soleil, dans un ciel bien bleu. Elle était au nord est.
Hors ligne tmecap

Message le

la lune a bien grossit et devient presque pleine, elle rayonne avec un arc en ciel en bord de son rayonnement autour des nuages.

J'ai l'impression que le pierrot est bien là en ce moment.

je ne sais pas si ça a un lien, mais Bruno un ami est venu cette nuit me voir.
Hors ligne tmecap

Message le

déjà je la vois elle se réduit, mais elle a du mal à ce montrer quand même ces derniers temps.
Hors ligne jerome

Message le

Voilà quelques jours qu'ici nous avons la Lune et le Soleil ensemble en fin de journée. Aujourd'hui la Lune est presque pleine. Je suis assez sensible aux effets des lunes pleines et nouvelles.

Aujourd'hui j'ai pu observer des défauts psychologiques beaucoup plus virulents que d'habitude. Ce qui correspond au symbolisme de la Lune psychologique qui est pleine (les défauts psychologiques se manifestent à leur maximum : j'étais consterné de voir des démons vraiment horribles s'exprimer intérieurement), avec conjointement la Lumière du Soleil : la Lumière de la Conscience les éclairait de façon à ce que je les voie, à chaque fois pris en flagrant délit.

De plus, aujourd'hui nous sommes le 11/04/2025 :

1+1+4+2+25 = 33, l'âge du Christ et le nombre de canons. La Lumière de l'Être est présente.
1+1+4+2+2+5 = 15, l'Arcane du Diable. Les défauts psychologiques les plus inhumains se manifestent.

3+3 = 1+5 = 6, l'Arcane de l'Amoureux. Dualité et antagonisme, désorientation, choix à faire : Amour du bien ou du mal ?

Tout cela est très cohérent avec mon paysage psychologique du jour.

(publié avec l'Arcane de l'Amoureux) : Dans le cas qui nous occupe, le personnage regarde la dame aux cheveux ténébreux : il voit la Lune psychologique et ses ténèbres. Mais la dame blonde est présente : la Conscience jette sa Lumière sur la situation. Le chérubin pointe sa flèche vers la dame blonde : c'est la Lumière qui a été choisie. D'ailleurs c'est la dame blonde qui touche le coeur du personnage.
"Avec toutes mes excuses pour le profond orgueil qui m'habite, et avec tout l'amour que je puis manifester en cet instant. Vive le Christ ! "

_____________________________________________+++ _____________________________________________
Hors ligne tmecap

Message le

:cry: tu as trop de la chance que ça se passe juste dans ton psyché....

:cry: :cry: :cry:

ce même jour il ont détruit l'arbre de vie du domaine. Arbre qui servait de pilier aux énergies pour l'équilibre.

Ils ont détruit comme des barbares la nature, c'est tellement dur de vivre avec des gens qui détruisent la nature...

On ne sait pas pourquoi le monde va si mal... Mais en fait c'est très simple il suffit juste d'observer les actions des gens.

Ce sont juste des êtres endormis qui ne voient qu'à court terme, et ne pense qu'à détruire plutôt que produire... je pense que ça peut être la définition du vice.
Ils commencent à détruire, et une fois qu'ils ont détruit malgré les nombreuses mise en garde ils font les idiots en disant mais ça me gênait! Je ne voulais pas rayer la peinture de mon dernier SUV!!!

Tu sais Jérôme, trouve une solution pour avancer hyper vite sinon le démon va user de tout pour te détruire... Tant qu'il est dans ton psyché il n'y aura pas de conséquences dans la matière et donc irréparable.
Ne fait pas les mêmes bêtises... de te laisser faire ou de laisser les démons sortir.

Retourner vers « Astrologie ésotérique »